.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ] Left_bar_bleue76/100Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ] Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ] Empty
MessageSujet: Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ]   Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:52

Maïa, se sentant quelque peu lassée par son petit train-train quotidien, se décida à aller seule au centre de beauté, se faire faire un massage. Mais elle allait prendre un massage au chocolat, elle en raffolait.
Il était aux environs de 15h et Maïa venait de finir de déjeuner, elle avait mangé un sandwich. Elle prit son sac et partit dans sa BMW en direction du centre. Arrivée, elle se gara et marcha d'un pas sur jusqu'à l'accueil où elle demanda ce fameux massage. La femme lui indiqua le prix, auquel elle ne fit pas attention, et la salle où elle allait devoir aller se changer.
On lui donna un string jetable et une serviette blanche immaculée, puis la jeune femme se dirigea dans la pièce étroite qu'ils appelaient "salle d'attente", très sobrement. Le mot "attente" était justifié par la chaise qui tronait dans le coin de la pièce. Elle ferma la porte et retira sa veste, son tee-shirt, son slim et ses chaussures puis ses sous-vêtements et enfila le string en coton et mit sa serviette autour de sa poitrine puis se dirigea dans la salle de massage, qui était côté à côté de la salle d'attente. Surprise, en arrivant elle vu deux "lits". L'ambiance était très calme et la pièce sentait le jasmin. La lumière était tamisée.
Elle s'assit sur le lit en attendant la masseuse, et vit débarquer un jeune homme, serviette autour de la taille. Elle semblait un peu surprise mais assez détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Smith

Michaël Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ] Left_bar_bleue98/100Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Citation: Si j'veux j'peux ? Si j't veux j'peux ?

Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ] Empty
MessageSujet: Re: Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ]   Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:31

Mike avait vraiment besoin de se détendre . Il a avait des douleurs dans le dos . Hey oui il se fasait trop la fête c'est temps-ci . Mais cependant il allait plus régulierement au cours . Une bonne chose de faite .Mike s'avait rendu compte que cette année les notes était très importante pour la fac . Il voulait être dans les meilleur cette année pour avoir le plus de porte ouverte . Meme si avant il ne travaillait jamais pour avoir de bon résultat . Et enplus d'être dans la chambre de petite pestes . Cela n'aidait pas vraiment avoir de bon résulta .Oui vous avez comprit elle fasait beaucoupr de bruit .C'est normal ce dit Mike . Même si il ne leur monterais pas il l'aimaient bien pareille . Il arriva dans une voiture rouge vif .Une belle petite ferrari rien de moin .Il arriva dans l'entré de l'institue . Il savait très bien qu'il avait les moins biensur de payez le tout .
Il entra dans la salle . La madame lui avait donner un boxeur mais il avait dit non . Il préferais resté nue . Sans commentaire . Il alla ce changé dans la salle d'acoté .Il se mit nue et enfila la servitte autour de ça taille . Et entra dans la salle à ça grande suprise il vit MAIA . Hum .. pensait-il xd
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ] Left_bar_bleue76/100Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ] Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ] Empty
MessageSujet: Re: Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ]   Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:38

Toujours assise sur son petit lit, les jambes croisées, elle leva la main assez vite et lança un :
- Hey !
sympathique. Elle se demandait un peu ce qu'il faisait ici, les massages au chocolat étaient assez féminins mais après tout, les habitudes sont faites pour être changées.
- T'avais besoin de te détendre ? Hmm.
Dit-elle avec quelques arrières-pensées , pour certaines pas très saines.
Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval avec un élastique noir elle s'était dit que ce serait sans doute plus pratique.
- Sinon ça va avec April ?
avait dit Maïa, sans réfléchir. Son amie lui avait parlé de ce mec mais elle ne l'avait écouté que d'une oreille, sachant qu'il était un peu "réservé" à Ap', même si, si l'occasion se présentait, elle n'hésiterait pas à ignorer cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Smith

Michaël Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ] Left_bar_bleue98/100Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Citation: Si j'veux j'peux ? Si j't veux j'peux ?

Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ] Empty
MessageSujet: Re: Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ]   Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:14

Il entra la dans piece ..la jolie blonde n'était rien d'autre que Maia . Quoi que la journée s'annoncait plutot interressent . Wink.Il la vut lui faire un signe et lui fit un sourire coquin .
Salut .
Oui , il avait besoin de détente . Cette été il avait renconté un jeune femme avec la quelque il avait fait quelques petite expèrience avec le chocolat . Hum cela l'avait beaucoup détendu dans tout les sens du termes .Wink
Oui et toi ma chérie ?
Il l'observa tranquillement de la tête au pied . Queuq de cheval , une serviette autour de la taille . Surment avec une culotte ou string en dessous .Puis il l.écouta parlé de April . Hum c'était une bonne question ..
Hum j'en est aucune idée et toi avec Tony .
Il alla s'assir à coté d'elle . Oui il l'imaginait avec tout le chocolat sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ] Left_bar_bleue76/100Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ] Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ] Empty
MessageSujet: Re: Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ]   Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:17

La masseuse n'étant toujours pas là, ils pouvaient continuer leur discution tranquillement, assis sur le matelas blanc.
- La vie d'un être populaire est tellement dure !
Elle bailla et s'étira pour accompagner sa réplique. En fait, ces jours-ci elle s'était plutôt calmée niveau pièges diaboliques mais comptait reprendre le dessus, son esprit machiavélique était toujours présent et actif.
Avec Tony ? Hum, plutôt dur à dire : il ne l'avait pas encore rappelé et c'était plutôt mauvais signe... Enfin, Tony ne serait pas Tony si il ne se faisait pas désirer !
- Ca va ça vient.
Répondit-elle d'un ton lassé.
Le chocolat devait être en train de fondre dans une autre salle proche de la leur, l'odeur sucrée leur parvenait : Maïa en frissona de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Smith

Michaël Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ] Left_bar_bleue98/100Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Citation: Si j'veux j'peux ? Si j't veux j'peux ?

Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ] Empty
MessageSujet: Re: Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ]   Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:42

Il ne pu s'empeché de rire à ce que Maïa venait de dire .En réalité c'était tout le contraire . Les populaire pouvait faire tout ce qu'il désirait . Il avait l'argent pour , la popularité et la beauté . Quoi demandé de plus . Il était libre comme personne .Des parents toujours absent alors . Sex,Alcool and Rock and Roll est surment leurs devise . Il eu une petite pensé pour tout les gens pauvre dans ce monde . Il trouvait cela domage car lui , il avait l'argent pour faire tout ce qu'il voulait . Mais , ils travaillent très fort pour mangé.
Maïa ,t'es juste une petite nature .
Il lui tira la langue amicalement après avoir dit cela . ..Pourquoi cela ne l'étonnait pas que Maia et tony ne se voit jamais . Ils passent le temps à s'envoier en l'air avec d'autre personne . Oui un couple des plus ouvert à ce que je vois .Il entendi la porte s'ouvrire et la dame qui arrive avec le chocolat .Mais surtout avec un air frustré .Elle regarda Maia et Mike et qui arrangé vous , en j'en est plient les fesses et partir en courent .Mike regarda Maia et ne dit pu un mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ] Empty
MessageSujet: Re: Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ]   Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se Cache [ Libre ]
» Entre Blondes on se comprend [Megan]
» Arrive [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .OUTSIDE. :: CENTRE "LUXURIOUS"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser