.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entre Blondes on se comprend [Megan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Entre Blondes on se comprend [Megan] Left_bar_bleue100/100Entre Blondes on se comprend [Megan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

Entre Blondes on se comprend [Megan] Empty
MessageSujet: Entre Blondes on se comprend [Megan]   Entre Blondes on se comprend [Megan] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:18

    Hell avait envie de se reposer et de prendre un peu soin d'elle pour une fois après tout c'est pas à sa chambre avec TaneTane qu'elle pouvait se repose car à chaque fois qu'elle était avec lui elle avait tendance à faire des bêtises et à l'embêter c'était plus fort qu'elle, elle pouvait pas s'en empêcher, bref si elle était encore à Miami elle serait allé à la plage mais bon à Washington il y avait pas la plage malheureusement alors bon on fait avec ce qu'on a pas vrai, elle entra donc les portes du prestigieux bâtiment et regarde la liste des choses proposait, et se demanda par quoi elle allait commencer "Sauna ? Hamham, bain chauffé!" Elle se décida donc pour aller prendre un bain chauffé suivi d'un massage ça pouvait pas lui faire de mal, elle entra dans un jaccuzi après s'être changer et mise en bikini blanc qui lui allait merveilleusement bien, elle entra dans le jaccuzi donc et ferma les yeux se relaxant
Revenir en haut Aller en bas
Megan Littleton

Megan Littleton


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Entre Blondes on se comprend [Megan] Left_bar_bleue1/100Entre Blondes on se comprend [Megan] Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Citation: Reste toujours positif...

Entre Blondes on se comprend [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Entre Blondes on se comprend [Megan]   Entre Blondes on se comprend [Megan] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:25

Depuis son arrivée Megan n'avait pas eût une minute à elle...
Elle avait entendu parler du centre et décida d'aller y faire un tour.

Meg' passa les portes du centre, reflechit longuement sur ce qu'elle allait faire [trop d'activités donc dur de choisir] puis opta pour le bain chauffer. Une masseuse l'emmena dans la salle n*10 où une jeune fille était délà là. Megan mit son joli maillot de bain rose et entra dans le bain. Elle dit à la jeune fille, d'un air timide:


-Euh... sa ne te dérange pas?

Meg' lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Entre Blondes on se comprend [Megan] Left_bar_bleue100/100Entre Blondes on se comprend [Megan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

Entre Blondes on se comprend [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Entre Blondes on se comprend [Megan]   Entre Blondes on se comprend [Megan] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:35

    Mit quelques minutes à ouvrir les yeux quand la jeune femme lui demanda si elle pouvait venir c'était un grand bain avec de la place pour au moins dix personnes facile, la jeune femme avait l'air tout gênée ce qui fit sourire Hell alors pour essayer de détendre l'atmosphère après tout elle était la pour ce détendre, elle lui dit en souriant

    Je suis pas si grosse que ça quand même tu peux venir et je ne mort pas tu sais afin la j'ai pas faim


    Dit elle en riant puis en souriant à la jeune femme puis elle se dit qu'elle ne s'était pas présenté pas très poli la petite Hell dit donc bref puisqu'elle allait partager un bain chauffé avec la jeune femme autant en profité pour faire connaissance non bref elle lui dit avec un sourire


    Au fait moi c'est Hell, Hell Jackson Pettyfer
Revenir en haut Aller en bas
Megan Littleton

Megan Littleton


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Entre Blondes on se comprend [Megan] Left_bar_bleue1/100Entre Blondes on se comprend [Megan] Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Citation: Reste toujours positif...

Entre Blondes on se comprend [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Entre Blondes on se comprend [Megan]   Entre Blondes on se comprend [Megan] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:46

Megan se sentai rassurée, Hell avait l'air d'être une jeune femme pleine d'humour et très simpathique.

- Sa va j'ai de la chance alors si tu n'as pas faim, ma vie est sauve!

Elle rigola avant de s'assoir correctement dans le bain. La jeune femme se presenta et Megan fit de même.

- Moi c'est Megan, Megan Littleton

Megan etait plutot du genre reservée avec les gens qu'elle ne connaissait pas. Mais sa réserve s'estompa petit à petit. Le bain était agréable. Megan se dit que, puisse qu' Hell n'avait pas l'air mechante et que Meg' connaissait personne en ville, il serai bien de faire connaissance.

- Je suis nouvelle en ville, je viens de Los Angeles. Tu es au lycée?

Megan se sentait bête, elle n'avait rien trouvé de mieu que de parler du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Entre Blondes on se comprend [Megan] Left_bar_bleue100/100Entre Blondes on se comprend [Megan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

Entre Blondes on se comprend [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Entre Blondes on se comprend [Megan]   Entre Blondes on se comprend [Megan] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:57

    Sourit cette jeune femme qui lui indiqua qu'elle s'appelait Megan semblait sympathique bien que assez réservée, brefouille, Meg' lui dit qu'elle avait de la chance alors que Hell n'ai pas faim et que sa vie était sauve, cela fit sourire Hell qui était d'humeur joyeuse comme toujours ou presque sauf quand elle pensait à ses parents ce dont le pauvre Ethan avait d'ailleurs fait les frais, bref aujourd'hui pour le moment tout aller pour le mieux elle se détendait et faisait connaissance avec une personne plutot sympathique alors ça pouvait être pire franchement, Megan posa plusieurs questions à Hell auxquelles elle répondit en souriant

    Bah Enchantée Megan et moi aussi je suis nouvelle ça fait que quelques jours que je suis la et je me sens plutot bien ici écoute surtout que pour le moment je n'ai rencontré que des personnes sympathiques et oui je suis au lycée et moi je viens de Miami
Revenir en haut Aller en bas
Megan Littleton

Megan Littleton


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Entre Blondes on se comprend [Megan] Left_bar_bleue1/100Entre Blondes on se comprend [Megan] Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Citation: Reste toujours positif...

Entre Blondes on se comprend [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Entre Blondes on se comprend [Megan]   Entre Blondes on se comprend [Megan] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:11

Hell dit a Megan qu'elle etait nouvelle également ce qui fit sourir Meg'
Megan ne savait quoi dire, elle avait pensé aux trucs du genre " sa te dirai qu'on soit amies?" ou " Je te trouve vraiment simpathique, on pourrai allez faire les boutique un de ces quatre" mais elle reflechie et ce dit qu'elle n'avait plus 4ans donc ne dit rien de peur de passer pour une idiote. Puis Megan dit, très spontanément, en souriant
[je sais pas si ca se dit xD]

- Je ne connaissait pas ce centre, mais je suis contente d'y être venue car on y fait des rencontre très agréable. J'ai eu de la chance de tombée sur une fille gentille comme toi, j'orais très bien pu tombée sur une de ces filles que tout le lycée envit... Donc enchantée de te connaitre Hell

Megan faisait allusion aux Elites, même si elle ne les avait encore jamais rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Entre Blondes on se comprend [Megan] Left_bar_bleue100/100Entre Blondes on se comprend [Megan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

Entre Blondes on se comprend [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Entre Blondes on se comprend [Megan]   Entre Blondes on se comprend [Megan] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:46

[Désolé manque d'inspi et manque de motivation et manque de Tanetanou xD sorry je sort]

    Hell pensait à tout ce qu'il s'était passé depuis son arrivée en effet elle n'avait rencontré personne de l'Elite mais que des gens sympa surtout Ethan qu'elle avait embrassé mais avec qui elle ne savait pas ou elle allait bien qu'elle soit amoureuse de lui, et puis Alec qui était son autre colocataire dont elle n'avait réussi qu'à tirer que le nom, brefouille elle regarda Megan tout en savourant toujours son bain

    Oui c'est vrai que c'est pas mal et ravi de te connaître aussi et moi non plus je n'ai pas rencontré de membres de l'Élite pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Megan Littleton

Megan Littleton


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Entre Blondes on se comprend [Megan] Left_bar_bleue1/100Entre Blondes on se comprend [Megan] Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Citation: Reste toujours positif...

Entre Blondes on se comprend [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Entre Blondes on se comprend [Megan]   Entre Blondes on se comprend [Megan] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:54

[je compatis ton manke d'inspi c'est la même pour moi xD]

Hell dit a Meg' qu'elle etait ravie de la connaitre aussi et qu'elle n'avait jamais rencontré les Elittes non plus... Megan voyait qu'Hell avait la tête un peu ailleurs et, d'un naturelle un peu curieuse, elle hésita puis lui demanda si quelque chose n'allait pas.

- Euh je sais que l'on ne se connait pas trop mais tu m'as l'air perdue dans tes pensées... Quelque chose ne va pas? Tu veux en parler?

Meg fit mine de tendre l'oreille. Elle se fit rire toute seule, interieurement bien sûr [^^] Peut-être qu'un garçon était la cause de tout ca, peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Blondes on se comprend [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Entre Blondes on se comprend [Megan]   Entre Blondes on se comprend [Megan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Blondes on se comprend [Megan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan Littleton
» Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ]
» Et elle passa les portes... [Megan]
» Rendez-vous entre colocataires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .OUTSIDE. :: CENTRE "LUXURIOUS"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser