.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se Cache [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stessy Commings

Stessy Commings


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Se Cache [ Libre ] Left_bar_bleue67/100Se Cache [ Libre ] Empty_bar_bleue  (67/100)
Relations:
Citation:

Se Cache [ Libre ] Empty
MessageSujet: Se Cache [ Libre ]   Se Cache [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:49

Que pouvait bien faire Stessy dans une salle de classe à l'heure de la récréation ? A vrai dire, elle n'avait pas vraiment réfléchi à une éventuelle excuse si jamais on la surprenait. Elle n'était pas vraiment du genre à tout planifier et inventer des mensonges. Elle supposait qu'elle improviserait et trouverait certainement quelque chose à dire bien qu'elle n'ait pas vraiment à se trouver là. En réalité, la jeune femme, trop timide pour oser affronter April et Jenna et leur dire sa façon de penser avait préféré fuir les problèmes et se cacher dans le seul endroit où elle était certaine qu'elles ne la trouverait jamais.
Elle s'assit sur un tabouret et jeta un coup d'oeil à sa montre. Elle s'ennuyait ferme. Elle sortit un livre de son sac afin que le temps passe plus vite Elle soupira. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire par timidité !? Tout aurait été tellement plus simple s'ils avaient pu se retrouver dans la cour et avoir la facilité de parole que tous semblaient avoir pour dire leur façon de penser.
C'est alors qu'elle entendit la poignée de la porte se tourner, elle leva terrifié, priant de toutes ses forces pour que ce ne soit pas une de ses deux ennemies...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/insideme
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Se Cache [ Libre ] Left_bar_bleue30/100Se Cache [ Libre ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Se Cache [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se Cache [ Libre ]   Se Cache [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:14

-Et bien Melle Standford! Que faites vous encore ici? FILEZ!!!
Dana sursauta légèrement à ce haussement de voix mais ne prit pas la peine de répondre. Elle soupira à la place. La jeune fille n'avait peut-être plus cours à présent mais elle vait sa première heure de colle. Fallait bien une première fois à tout non! Apparament, sa prof de français n'avait pas apprécié qu'elle colle son bonbon sous la table. Ah! Et dire qu'elle avait cru se débarrasser de cette fichue manie! C'était vrade, elle en était consciente, mais à force de vouloir ressembler à sa grande soeur, elle avait finit par avoir ses mauvaises manies en même temps.
Bref, elle allait passer sa colle dans une classe de cours en y allant à reculons. Elle ouvrit la porte et à sa grande surprise, elle tomba sur une jeune fille qui avait l'air effrayé. Dana haussa un sourcil.

Est ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Stessy Commings

Stessy Commings


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Se Cache [ Libre ] Left_bar_bleue67/100Se Cache [ Libre ] Empty_bar_bleue  (67/100)
Relations:
Citation:

Se Cache [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se Cache [ Libre ]   Se Cache [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:23

Chaque parcelle de son corps s'était raidi et chaque poil s'était hérissé pour finalement se relâcher. Stessy ressentit un immense soulagement à la vue de la jeune femme et ne put que laisser échapper un soupir. Aussitôt, elle accrocha un magnifique sourire à ses lèvres.

- Oui, oui, tout va bien, merci.

Puis, elle se souvint qu'elle n'avait pas à se trouver là et désigna le livre qu'elle tenait à bout de bras d'un signe de la tête.

- Je suis venue là pour réviser.

Stessy espérait bien que sa première impression n'avait pas eu le temps de s'inscrire sur son visage ou du moins que la nouvelle venue ne l'avait pas remarquée. Autrement, elle aurait bien du mal à s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/insideme
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Se Cache [ Libre ] Left_bar_bleue30/100Se Cache [ Libre ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Se Cache [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se Cache [ Libre ]   Se Cache [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:13

Dana hocha la tête. Elle n'était pas dupe, elle se doutait bien qu'il y avait un truc de "louche" là dessous. Mais peut-être que si elle insistait trop, elle passerai pour une curieuse, non? Pour l'instant, elle posa son sac à côté d'une table et une chaise et s'y installa. Cette fille était ici pour réviser? Eh bah dit donc! Comment elle faisait? Surtout à la récréation! Même si elle était nouvelle, Dana avait un besoin vitale de cette pause. Le seule avantage à son heure de colle, c'est qu'exceptionnellement elle louperai le cours de sport. Mais avant de lui poser deux-trois questions, elle pensa d'abord à se présenter.
Je m'appelle Dana et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Stessy Commings

Stessy Commings


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Se Cache [ Libre ] Left_bar_bleue67/100Se Cache [ Libre ] Empty_bar_bleue  (67/100)
Relations:
Citation:

Se Cache [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se Cache [ Libre ]   Se Cache [ Libre ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:05

Stessy avait fini par plonger le nez dans son bouquin, rattrapée par ses vieux démons, pour éviter de se tragir par ses rougeurs habituelles. Les yeux fixés sur la page à en pleurer, les lignes dansaient devant elle. Elle aurait voulu disparaître complètement de la surface de la terre. Mais elle n'avait pas le temps de laisser son sang se répartir normalement dans son corps lorsque la jeune fille lui parla de nouveau. Elle pria pour ne pas bafouiller et lui répondit :

- Moi, c'est Stessy.

Elle n'avait rien d'autre à ajouter. Elle ne pensait à rien. Elle était complètement bloquée et se trouvait stupide. Son soulagement avait complètement disparu pour laisser la place à ses angoisses familières.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/insideme
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Se Cache [ Libre ] Left_bar_bleue30/100Se Cache [ Libre ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Se Cache [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se Cache [ Libre ]   Se Cache [ Libre ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:50

Dana fronça les sourcils. Décidément, il y avait un truc de louche là-dedans. ELle n'eut pas el temps de réfléchir plus que sa poche vibra. Enfin, son portable vibra. Danna le prit et vit que son ami Lena lui vait envoyé un message.

Code:
Ca va être trop triste la fête sans toi :( Je t'aime fort. Tu manques à tout le monde. <3

Dana sourit. Ah oui! C'est vrai! La fête de la plage! Toujours à la même période avec tout le monde. Elle n'y avait pas encore pensé qu'elle louperai la fête pour la première fois depuis le début. Elle essaya d'oublier vite ce détail et vit que Stessy était entrain de fixer un livre. Mais fixer...Fixer! xp Un peu inquiète et ne voulant pas de cette ambiance pendant toute l'heure, Dana se leva et se posta devant la jeune fille avant de baisser le livre avec sa main.
Tu es vraiment sur que ça va? Parce que t'as pas l'air bien du tout là!
Revenir en haut Aller en bas
Stessy Commings

Stessy Commings


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Se Cache [ Libre ] Left_bar_bleue67/100Se Cache [ Libre ] Empty_bar_bleue  (67/100)
Relations:
Citation:

Se Cache [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se Cache [ Libre ]   Se Cache [ Libre ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:02

Stessy fut assez destabilisée par le fait que la jeune fille lui arrache presque son bouquin des mains. Elle la regarda non sans hausser les sourcils. Qu'est-ce qu'elle lui voulait au juste ?

* Pitié que ce ne soit pas une amie d'April ou de Jenna, pitié, pitié, pitié !! *

- Oui, ça va. Ca va parfaitement bien !

Elle lui fit un sourire qui se voulait rassurant mais qui devait certainement ressembler à une grimace. Elle pensait être tranquille dans cette classe, et voilà qu'elle était tout de même obligée de se justifier... Elle décida malgré tout de se replonger dans son bouquin, ce qui lui éviterait de croiser le regard de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/insideme
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Se Cache [ Libre ] Left_bar_bleue30/100Se Cache [ Libre ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Se Cache [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se Cache [ Libre ]   Se Cache [ Libre ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:15

Dana allait répondre quand son portable se remit à sonner.
Pu*ain!!!

Code:
SLT! J'espère  que t'as écouté tous nos messages. Ca va être bizarre sans toi ce soir. On pensera à toi. bizzz

Et un message de Chris! Un! A qui le suivant?! Maintenant, elle allait encore plus penser à Hawaii! Elle se revoyait, aux années précédentes avec ses amis autour du feu de camp au milieu de la plage avec la musique et tous les maillots de bains! POur éviter de repnser trop à...Bien sur! Soudain, Dana comprit en éspérant que c'était bien ça.
Je suis pas de l'Elite si ça peut te rassurer!
Elle souria légèrement comme pour essayer de la convaincre et de la rassurer vu qu'elle était assez stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Stessy Commings

Stessy Commings


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Se Cache [ Libre ] Left_bar_bleue67/100Se Cache [ Libre ] Empty_bar_bleue  (67/100)
Relations:
Citation:

Se Cache [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se Cache [ Libre ]   Se Cache [ Libre ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:40

Stessy pinça les lèvres et jeta un coup d'oeil vers le téléphone de la jeune fille.

- Tu as l'air très demandée...

Autrement dit "populaire ". Stessy n'était pas vraiment du genre à être tout le temps accrochée au téléphone. De toutes façons, elle n'avait pas énormément de numéros entrés en mémoire : ses parents, sa meilleure amie et son petit-ami.
Mais lorsque la jeune fille prit la parole, elle ne put retenir un soupir de soulagement.


- Désolée, si je t'ai donnée l'impression que... Enfin...

Stessy avait de quoi se méfier de l'Elite. Pourtant, elle ne leur avait rien fait et ne demandait qu'à ce qu'on la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/insideme
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Se Cache [ Libre ] Left_bar_bleue30/100Se Cache [ Libre ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Se Cache [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se Cache [ Libre ]   Se Cache [ Libre ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:08

Apparament, le fait qu'elle est éclarcie ce point là avait l'air de rassurer la jeune fille. Mais avant ça, elle tenait à éclaircire un autre point.
Je ne suis pas populaire si c'est ce que tu veux dire. Je suis nouvelle et je reçois pas mal de SMS de mes amis.
Enfin, façon de parler puisqu'en ce moment, ils étaient pas mal occupés puisque c'était une année importante et qu'ils passaient deux exams déjà en début d'année. EN plus connaissait certains parents, il devait bosser à fond.
C'est pas grave mais...Comment ça se fait qu'elles veulent qu'on les craignent comme ça?
Elle retourna à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Stessy Commings

Stessy Commings


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Se Cache [ Libre ] Left_bar_bleue67/100Se Cache [ Libre ] Empty_bar_bleue  (67/100)
Relations:
Citation:

Se Cache [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se Cache [ Libre ]   Se Cache [ Libre ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:30

Stessy hocha la tête. Bien sûr qu'elle comprenait. Elle savait à quel point c'était dur d'être nouvelle et de devoir " tout recommencer ". Heureusement qu'elle avait Emma et Brandon à ses côtés, autrement elle ne savait vraiment pas ce qu'elle deviendrait. Avec compassion, elle lui sourit, surpassant sa timidité afin d'être gentille avec elle.

- Crois-moi, tu n'as pas envie de le savoir. Ces filles règnent sur le campus et obtiennent tout ce qu'elles veulent. Et si elles te prennent comme bouc émissaire, elles feront de ta vie un véritable enfer.

Stessy savait parfaitement de quoi elle parlait. Elle était leur cible favorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/insideme
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Se Cache [ Libre ] Left_bar_bleue30/100Se Cache [ Libre ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Se Cache [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se Cache [ Libre ]   Se Cache [ Libre ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:16

Dana commença à sortir ses affaires de français, espérant qu'elle pourrai finir se punition qui allait être très longue, pendant cette heure. Allez quoi! Grace à elle, tu vas louper le sport! XD C'est une chance, non? A choisir, elle aurai peut-être préféré le sport...C'était à voir! Enfin...Maintenant elle n'avait plus personne pour l'engueuler quand elle en avait une.
Tu as l'air d'être la numéro 1 dans leur top 10 des victimes! Je me trompe?
Elle avait l'air gentille, timide certe mais gentille. Dana comprenait à qu'elle point ça devait être dure pour elle. Evidemment, elle n'avait rien vécu de tel et...d'ailleurs, elle préférai éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Stessy Commings

Stessy Commings


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Se Cache [ Libre ] Left_bar_bleue67/100Se Cache [ Libre ] Empty_bar_bleue  (67/100)
Relations:
Citation:

Se Cache [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se Cache [ Libre ]   Se Cache [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:21

Stessy baissa les yeux. Tout le monde ici savait qu'elle était leur cible favorie. Et les nouveaux arrivaient toujours à le lire sur son visage ce dont elle n'était pas très fière. Néanmoins, elle préféra répondre de manière évasive.

- Elles s'en prennent à pas mal de monde ici, personne n'est épargné mis à part leur petit groupe...

Elle n'était pas méchante et malgré toutes les choses que les Elites lui avaient fait subir, il était plutôt rare qu'elle crache dans leur dos. Elle avait certes peur des représailles mais elle supposait surtout que dans le fond, elles n'étaient pas véritablement méchantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/insideme
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Se Cache [ Libre ] Left_bar_bleue30/100Se Cache [ Libre ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Se Cache [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se Cache [ Libre ]   Se Cache [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:16

Tout en l'écoutant parler, Dana essayait de commencer son français. Elle écoutait Stessy mais malheureusement, il fallait qu'elle fasse son français si elle ne voulait pas se retrouver avec une deuxième heure de colle tout de suite. Une, ça pouvait aller mais deux, ça commençait à faire long à son gout! Surtout quand elle était seule! Deux heures avec Lena, Tania, Chris ou les autres ça allait mais autrement, bonjour la sieste!
C'est ce que j'ai cru comprendre mais, j'avoue que tu m'étonnes là! Tu ne les...insultes même pas pour ce qu'elles te font?
Dana avait laissé de côté son français. Elle n'avait pas dit ça méchemment, elle était juste étonnée. Stessy aurai pû les insulter et les traiter de tous les noms...Mais non. Dana ne pu s'empêcher d'éprouver de l'admiration pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Stessy Commings

Stessy Commings


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Se Cache [ Libre ] Left_bar_bleue67/100Se Cache [ Libre ] Empty_bar_bleue  (67/100)
Relations:
Citation:

Se Cache [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se Cache [ Libre ]   Se Cache [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:23

Les joues de Stessy s'empourprèrent et elle haussa les épaules. Elle était bien trop naïve ou trop gentille pour pouvoir faire du mal aux autres. Elle préférait souffrir en silence plutôt que de faire souffrir.

- Ca ne servirait pas à grand chose...

Elle tourna machinalement la page de son bouquin sans même la lire. Emma l'avait toujours poussée à se défendre ou même à se venger mais Stessy en était incapable. Ce qui était bien évidemment souvent considéré comme de la lacheté et qui poussait la jeune fille à se renfermer sur elle-même.

- Et si elles venaient à l'apprendre, ça serait pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/insideme
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Se Cache [ Libre ] Left_bar_bleue30/100Se Cache [ Libre ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Se Cache [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se Cache [ Libre ]   Se Cache [ Libre ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:08

Mmm...C'est vrai que dans ce sens là, t'as raison!
C'est vrai que depuis qu'elle était là, Dana avait eut la chance d'éviter ce genre de rencontre et elle n'en était pas mécontente du tout! Elle préférai éviter ce genre de truc.
Moi je trouve qu'il faut du courage pour faire ce que tu fais même si je pense qu'il faudrai que tu essayes de te défendre comme un peu.
Elle lui fit un sourire encourageur. Elle avait du courage de tout prendre sur elle, de pas répondre, même si Dana trouvait qu'elle défendre un peu plus. Mais bon, elle faisait comme elle voulait et même, Dana la trouvait vachement gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Stessy Commings

Stessy Commings


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Se Cache [ Libre ] Left_bar_bleue67/100Se Cache [ Libre ] Empty_bar_bleue  (67/100)
Relations:
Citation:

Se Cache [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se Cache [ Libre ]   Se Cache [ Libre ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:26

- Elles finiront par s'en lasser, inutile d'envenimer la situation.

En était-elle vraiment convaincue ? Ou bien était-ce bien de la lacheté venant de sa part ? Trouillarde comme elle l'était sûrement au fond. Elle n'osait pas vraiment regarder Dana dans les yeux. Elle n'osait d'ailleurs pas grand chose d'où le fait qu'elle ait été choisie comme bouc émissaire. Elle fit une moue qui ressemblait à un sourire sur ses lèvres. Elle se dandina sur sa chaise, un peu embarassée. Elle se tut un instant jusqu'à ce que le silence devienne pesant. Puis, voulant le rompre, elle demanda d'une voix rauque :

- Tu as sympathisé avec les gens depuis ton arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/insideme
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Se Cache [ Libre ] Left_bar_bleue30/100Se Cache [ Libre ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Se Cache [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se Cache [ Libre ]   Se Cache [ Libre ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:11

Dana sentit un silence pesant s'installer. Elle n'avait pas voulu ça évidemment, elle avait juste voulu exprimer son avis. Elle comprenait tout à fait qu'elle vueille changer d'avis. C'est vrai que ça ne devait pas être agréable de repenser à ça.
Je...
La sonnerie de son portable se fit à nouveau entendre. Dana se mordit la lèvre pour rester calme. C'était au tour de Tania de lui envoyer un SMS d'Hawaii.

Code:
Je te raconterai tout pour ce soir. Bisous. Tu me manques XOXO

En ayant marre, elle éteignit son portable et se tourna à nouveau vers Stessy.
Désolée pour ça! AUtrement oui j'ai rencontré des gens sympas et j'ai une coloc gentille donc ça peut aller pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Stessy Commings

Stessy Commings


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Se Cache [ Libre ] Left_bar_bleue67/100Se Cache [ Libre ] Empty_bar_bleue  (67/100)
Relations:
Citation:

Se Cache [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se Cache [ Libre ]   Se Cache [ Libre ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:51

- Tant mieux dans ce cas...

La jeune fille hocha la tête. Ce devait être affreux d'arriver dans une ville totalement inconnue avec des habitants plus ou moins accueillants, laisser ses amis derrière soi... Ca représentait l'équivalent d'un véritable cauchemar pour elle. Dans un mouvement de compassion, Stessy proposa son aide.

- Si jamais tu as besoin d'aide pour t'orienter ou juste besoin de parler à quelqu'un...

Elle ne termina pas sa phrase. Il n'y en avait pas besoin. Elle était certes timide mais elle était toujours disposée à aider les gens. Elle ne souhaitait à personne de vivre dans la solitude. Elle ne savait vraiment pas ce qu'elle deviendrait sans Emma et Brandon. Elle n'osait pas imaginer ce qui pouvait bien se passer dans la tête de Dana...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/insideme
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Se Cache [ Libre ] Left_bar_bleue30/100Se Cache [ Libre ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Se Cache [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se Cache [ Libre ]   Se Cache [ Libre ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:26

Son portable maintenant éteind, Dana avait tout le temps de parler avec Stessy sans être dérangé. C'est vrai quoi! Elle adorai ses amis, ils lui manquaient mais c'était à croire qu'ils s'étaient donnés le mot pour la faire chier aujourd'hui, juste parce que ce soir c'était la soirée de la plage et qu'elle n'en avait pas loupé une depuis le début. A croire qu'ils avaient fait exprès de lui rappeler qu'elle allait louper une des plus grandes fêtes de toute l'année.
Dana fut légèrement surprise de ce que venait de dire Stessy. Un sourire poussa sur son visage.

Merci, c'est...c'est gentil.
Son "merci" était sincère.
Et toi qui tu connais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Stessy Commings

Stessy Commings


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Se Cache [ Libre ] Left_bar_bleue67/100Se Cache [ Libre ] Empty_bar_bleue  (67/100)
Relations:
Citation:

Se Cache [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se Cache [ Libre ]   Se Cache [ Libre ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:46

Stessy hocha la tête. Ok, elle n’était pas la fille la plus populaire et elle n
n’avait pas énormément d’amis mais elle n’en était pas plus mal parce qu’elle préférait avoir moins de connaissances et être certaine qu’elle pouvait compter dessus.


- A vrai dire, je ne connais pas grand monde ici…

Entre sa timidité qui ne l’aidait pas et le nombre d’hypocrites dans cette fac, finalement elle pouvait compter ses amis sur les doigts d’une main.

- Ma meilleure amie, Emma Davis, mon petit ami, Brandon Finder … Oh et j’allais oublier… Un colocataire dont je ne connais même pas le nom ce qui est pas si mal vu que je soupçonne l’autre d’être l’homme invisible…
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/insideme
Contenu sponsorisé





Se Cache [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se Cache [ Libre ]   Se Cache [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Cache [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keicha alOne [libre]
» Arrive [libre]
» Petit massage entre deux tueries [ Libre, masculin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .WASHINGTON DC FIRST HIGH SCHOOL. :: CLASSROOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser