.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Harpers
REBEL' TWiiNS *

Lena Harpers


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE] Left_bar_bleue47/100Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Toujours Plus Fort !

Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE] Empty
MessageSujet: Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE]   Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:38

    Bruce et Lena marchèrent jusqu''a l'internat, toujours mains dans la main. Ils parlaient tranquilement de choses et d'autres tout le long du trajet. Enfin arriver au bâtiment, il entrèrent par la grande porte vitrée et montèrent les escaliers jusqu'au 4 ème étage. Devant la porte, Lena chercha dans l'une de ses poches la clef, elle fit bien toutes ses poches avant de trouver la bonne ><' bordélique elle ? naan xD'. Elle tourna la clef dans la serrure et entra, elle referma la porte avec Bruce puis déposa ses clefs sur la petite table basse du mini-salon.

    - Mes coloc's sont tous morts, ils risquent pas d'arriver ! Ils sont bien trop occupés a draguer les Bitch de l'Elite !
    En effet, ca c'était sur, Lena était dans un petit appart loué avec deux mecs et de l'Elite en plus, m'enfin, ils étaient un peu des morts vivants, Len' ne les voyaient quaziment jamais. Lena retira le sweat de Bruce de ses épaules, elle le posa sur un porte manteau derrière la porte d'entrée. Puis elle alla monter le chauffage histoire de pas finir congelés ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE] Left_bar_bleue16/100Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE] Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE]   Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:35

Bruce sourit. Il s'approcha de la jeune fille et la rapprocha de lui. Il glissa ses mains toutes froides dans son dos tout chaud. Il rigola...

- J'ai les mains froides...dit-il sur un ton amusé comme toujours

Bruce sortit ses mains de son dos et se rapprocha encore plus d'elle.

- Tu es magnifique...lui dit-il

Cette phrase sortit toute seule. Il n'avait pas réfléchis en disant cela. Il voulait juste lui dire sans se poser de questions. Cette jeune fille l'inspirait il aurait pu lui dire les plus belles choses...

Il se pencha légèrement, et...prenant le doux visage de la jeune fille entre les mains, il embrassa Lena. Leurs lèvres toutes froides étaient maintenant très....chaudes !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Harpers
REBEL' TWiiNS *

Lena Harpers


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE] Left_bar_bleue47/100Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Toujours Plus Fort !

Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE] Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE]   Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:09

    Un frisson parcouru tout le dos de Lena en sentant les mains froides de Bruce dans son dos. Bien qu'elle n'était pas contre qu'il la touche, là c'était plutôt gênant, étant une grande frileuse c'était limite si elle allait pas éternuer xD'.
    - Oui, je le sent que t'as les mains froides ! Dit-elle en faisant une légère grimace pour enfin dégager doucement les mains de Bruce. Celui-ci ajouta qu'elle était "Magnifique" Apparement c'est bien à Lena qu'il parle. Si on lui avait dit qu'un jour le beau blond lui dirait ca, elle ne l'aurait surement pas cru. Il s'était rapprocher de Lena, elle fit de même en continuant:

    - T'es pas mal non plus ... fit-elle avec un grand sourire, évidement qu'il était magnifique, mystérieux, beau et bien d'autres adjectifs encore .Bruce en prennant son visage répondit en l'embrassant. Lena passa ses deux mains derrière sa nuque et se rapprocha pour se coller à lui. Contre lui, elle n'avait plus tellement froid, ca pouvait se comprendre. Et puis le radiateur était juste à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE] Left_bar_bleue16/100Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE] Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE]   Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:23

Lea beau blond souriait à toutes les paroles de la jeune fille. Elle était si belle, si mignonne, si gentille, si simple, si naturelle, si zen, si...si géniallisime et Bruce était si amoureux d'elle...

L'amour il ne l'avait jamais vraiment trouvé, il espérait que Lena serait sa Lena, celle avec qui son histoire durera plus de 2 semaines... Toutes les filles avec qui il était sortit se moquait de lui, était avec lui que pour lui, son corps sa beauté c'est tout...et elles n'avaient aucun sentments pour lui... Alors cette fois-ci avec un nouveau lycée de nouvelles têtes, il aurait bien voulu avoir une nouvelle petite copine...qui l'aime pour de vrai.[xD]

Bruce continua de l'embrasser. Il passa sa main dans ses cheveux. Touchant ses doux cheveux blonds, et sentant sa douce odeur... ILs étaient corps contre corps, visage contre visage, bouche contre bouche, lèvres contre lèvres... Sa main droite descendit vers le bas de son dos pour tenir les hanches de la jeune fille et sa main gauche était glissé dans ses cheveux, et caressant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Harpers
REBEL' TWiiNS *

Lena Harpers


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE] Left_bar_bleue47/100Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Toujours Plus Fort !

Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE] Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE]   Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:42

[ Excuse-moi d'avoir été absente, j'ai eu quelques problèmes ><' Mais j'suis de retouuur =] ]

    Ca oui, Lena l'aimait pour de vrai, rien que de le voir si près d'elle la rendait heureuse. Son coeur battait quand il la regardait, elle se mettait a trembler quand les lèvres du jeune homme touchaient les siennes, c'était un genre de paradis pour la petite Len' qui n'avait jamais réellement ressentit ca avant. Etrange ca, un paradis sur terre xD et pourtant réel quand elle était près de lui.

    Bruce n'était pas un grand bavard, elle le savait désormais. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune Lena. Elle sentit son autre main se glisser dans le bas de son dos pour enfin tenir sa hanche. Len' posa ses mains sur le ventre de Bruce, en les faisant délicatement glissés sous son tee-shirt. Ses lèvres toujours collées contre celles du beau bond, elle ne se détacha pas et resta collé contre lui.

    Le chauffage était monté, il commençait a faire un peu plus chaud dans cette pièce qui auparavant était gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE] Left_bar_bleue16/100Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE] Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE]   Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:53

[c'est pas grave]

Bruce sentit la main si douce de la jeune fille. Il la regarda et lui souria. Le lit de Lena était juste derrière eux. Il le regarda puis acquiesca un sourire à sa belle Lena. Il se pencha sur elle et la fit tomber sur son lit. Il se déposa lentement sur le corps chaud de la jeune fille et lui souria. Il la passa sa main droite sur son visage puis la passa dans ses cheveux doux et blonds. Il s'approcha d'elle fit toucher son nez contre celui de Lena et pencha sa tête vers la gauche pour embrasser la jeune fille.

Le beau blond était bien avec elle, il aurait voulu que ces instants de bonheur durent...durent des heures et des heures. Il ne faisait que lui sourire, la touchait, la caressait, la contempler et se dire qu'il a beaucoup de chance... Le lendemain c'était le 14 février...ce si beau jour de la saint valentin. Il voulait inviter la jeune fille mais il ne savait pas trop comment lui dire...comment lui demander, il avait plusieurs idées en tête mais elles étaient si simples si banales. Il voulait une demande "grandiose", grande en émotion et grande en souvenir également. Mais il voulait attendre le lendemain pour lui demander peut-être passerait-il une superbe nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE] Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE]   Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruce is here !! finiiish
» T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce]
» pour votre joli Bruce*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .WASHINGTON DC FIRST HIGH SCHOOL. :: INTERNAT :: A. Pickles, M.Sanders & Le. Harpers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser