.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Left_bar_bleue30/100T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty
MessageSujet: T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce]   T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:26

Ayant tout d'un coup envi de cuisiner, Dana amena Bruce dans sa chambre qu'elle partageait avec Lesly et Letizia. D'ailleurs, elle ouvrit prudemment al porte pour vois si ses deux colocs étaient là. Apparament, elle avait eut raison de pesner qu'elles étaient sortit ce soir. Tant mieux! Elle entra et jeta son sac de cours sur son lit avant de lancer à Bruce:
Viens! Mets toi à l'aise surtout!
Dana le laissa se débarrasser de ses affaires tandis qu'elle enlevait ses baskets pour mettre des ballerine noires qui lui servaient de chaussons.
Je m'occupe de la cuisine! Je vais te faire un truc spécialement Hawiien!
Le sourire aux lèvres elle se mit derrière les fourneaux. Elle avait tous les ingrédients à disposition pour préparer du porc Kalua mais en petite quantité bien sur vu toutes les choses qu'il y avait dedans. Bananes, petits pois, saumon, un peu de poulet...
Je sais pas si t'aimerai par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Left_bar_bleue16/100T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce]   T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:37

Bruce rentra juste derrière la jeune fille. Il avait entendu parler d'une simple qui faisait colocation avec deux autres de l'Elite et cela se passait plutôt mal...très mal...Surement que c'était elle. Il posa son sac à côté de celui de Dana, et ne voulant pas se retrouver seul il alla dans la mini cuisine avec elle. Il regarda le plat se faire.

-Hum..en tout cas ça sent très bon ! dit-il en hummant l'odeur des mélanges que faisaient la jeune fille.

Puis il se promena un peu dans la chambre, on pouvait distinguer les lits des deux jeunes filles de l'elite et celui de Dana. Dana avait un lit fait en bataille, avec des choses dessus genre son sac de cours, des bouquins mis à "l'arrache"..et celle des deux autres étaient bien fait avec sur leur table de chevet des trousses de maquillage, sur leur lit des collants et des bijoux, enfin des boît de bijoux... sans hésiter il votait pour le lit de la belle Dana...Enfin s'il devait voter !
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Left_bar_bleue30/100T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce]   T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:47

En effet, son lit était en bordel total. Pourquoi perdre les vieilles habitudes?Surtout que celle là lui rappelait sa chambre à Hawaii! Toujours en bordel ce qui mettait sa mère en rogne bien souvent. Mais ce souvenir en était un bon. Bref, on voyait tout de suite la différence entre son à elle et celui de Letizia par rapport à celui de Lesly qui avait étalé toute sa trousse de maquillage et tout ses jolis produits de beautés qui prenaient toute la place! Elle sourit en se rappelant d'un truc.
C'est toujours ce qu'on dit la première fois qu'on le sent!
C'était vrai. A chaque fois c'était la même phras, même à Hawaii. Dana avait remarqué ça et ce souvenir en était un bon aussi. Elle continua de préparer tout ça tout en continuant à discuter avec Bruce. Quelques minutes plus tard, elle mit le tout dans un petit plat qu'elle alla posé sur la table avant de faire signe à Bruce de venir.
Tu peux piocher dans le plat si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Left_bar_bleue16/100T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce]   T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:21

[réponse à ton MP miss : Ok, ok je me souvenais plus ! Smile]

Bruce sourit à la jeune fille.

- Au moins ca prouve que tu t'en fiche de ce que les autres pensent. dit-il en regardant la jeune fille.

Quand la jeune fille lui fit signe de venir, il se rapprocha et alla donc vers elle. Il s'assit et regarda le plat. Quelle bonne odeur pensa-t-il très fort. Le palt était coloré, et on osé à peine le toucher tellement c'était joli.


- WAouh, une vraie chez cuisinière, dit-il en la regardant

Bruce se leva et lui fit un 'ti bisous sur la jou droite


- Merci, continua-t-il.

Il voulait lui dire merci d'être aussi sympa avec lui, car au début de leur rencontre il n'était pas très acceuillant...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Left_bar_bleue30/100T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce]   T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:58

[Pas de prob ^^]

C'est vrai que les choses qu'on pensait, d'elle, Dana s'en foutait. A part quand c'était de la part de personnes qu'elle connaissait bien. C'est vrai, quand on pense connaitre quelqu'un et que ce quelqu'un raconte que des conneries sur vous, ça fait toujours de la peine.
Elle amena donc le plat coloré sur la petite table. Elle souria devant l'enthousiasme de Bruce. Ca lui faisait plaisir, surtout que comme ça, elle avait l'impression d'être un peu sa mère quand elle faisait ce même plat pour toute la petite famille. Elle fut légèrement surprise quand Bruce lui fit un bisou sur la joue mais ne le montra pas.

Pas de quoi!! Je dois tenir ça de ma mère surement!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Left_bar_bleue16/100T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce]   T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:10

[Ton avatar...très latino rhoo j'aime ^^]

Bruce sourit et se rassit.

- Sûrement. dit-il en regardant le plat...Bien sûr il ne connaissait pas la mère de Dana mais il répondit "surement" car elle avait sans doute raison xD.

Bruce atendit que Dana s'assit pour commencer à manger. Quand la jeune fille s'installa, il prit son couteau et sa fourchette et il dégusta un premier morceau. Au début le go^^ut était un peu spécial mais au fil du "dégustage" [je sais pas si ca se dit xD] il trouva ce plat de plus en plus bon. Ce goût était inconnu à sa petite bouche mais il appréciait beaucoup ce plat complètement différent de son plat steak-haché pâtes ! ^^


- hé...sans déconner c'est trop bon, dit-il en souriant à Dana
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Left_bar_bleue30/100T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce]   T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:18

[lol]

Dana gouta son plat, avec un peu d'appréhension. C'était la première fois qu'elle faisait ce plat depuis pas mal de mois. C'est pas utile de dire qu'elle n'avait pas la tête à cuisiner!. Elle avait eut légèrement peur de perdre la main sur ce coup là mais faut croire que le nombre de fois où elle l'avait fait pour Lily Rose avait porté ses fruits!
Merci! Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait!
C'est sur que ça pouvait changer des repas Américains et de tout le reste. C'est ce que Dana aimait, faire découvrir ce genre de plat à des personnes qui n'étaient pas Hawaiienne.
Et pour la discussion, Dana hésitait vraiment, puisqu'elle savait qu'ils risquaientt de tomber sur le sujet "famille" et ce sujet, elle le redoutait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Left_bar_bleue16/100T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce]   T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:26

Bruce rigola.

- Mais c'est très bien réussi ! dit-il en souriant

Puis il continua de manger son plat si délicieux.

bruce étant dans sa pèriode amour, love, filles et tout le tralala, il voulait aborder ce sujet avec la jeune fille. Dans la bibliothèque ils savaient brièvement parler de ca mais...que de lui, et Bruce n'avait pas l'habitude de parler que de lui, il n'aimait pas trop cela. Il trouvait que ça faisait beaucoup trop égoïste et sur le coup au CDI il avait oublié de lui retourner la question. Il leva la tête vers la demoiselle et lui demanda :


- Mais...tout à l'heure on a parlé de moi mais...toi ?! Les [zzzzz]'amours comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Left_bar_bleue30/100T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce]   T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:52

Dana faillit s'étouffer avec le morceau de viande qu'elle venait d'avaler. Bien sur, quand c'était pas l'un, c'était l'autre! Elle avait redouté le sujet famille mais ça valait aussi pour le sujet "copain"! Comme si il l'avait fait exprès! XD Et, tu fais quoi maintenant ma petit Dana? Un silence c'était installé et elle voyait que Bruce ne comprenait pas vraiment le problème. Ayant, retrouvé son souffle, elle répondit...vaguement:
C'est vraiment très compliqué...
Voilà tout ce qu'elle arrivait à dire sur sa relation avec les mec, c'était compliqué. Mais à quoi bon? Préférant se taire, la jeune fille leva légèrement son T-Shirt, de sorte que Bruce voit sa cicatrice qui zébrai son flanc droit(Je sais pas si ça se dit! xp) Mais aussi les trois marques de cigarettes sur son ventre. Dana baissa les yeux, n'osant pas voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Left_bar_bleue16/100T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce]   T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:03

Bruce regarda où le regard de la jeune fille allait...et il vit ce qu'il n'aurait jamais imaginé des marques de cigarettes sur le petit bidou de la belle blonde. Il retourna son regard sur elle. Elle avait baissé les yeux comme un signe de honte...Il alla vers elle, elle se leva leva et il la prit dans ses bras. Il la serra très fort, il aurait voulu la protéger comme s'il voulait la protéger contre la personne qui avait fait cet acte horrible. Il se rapprocha de son visage et lui dit tout bas, comme pour parler et que personne ne l'entende :

- Je ferais tout pour que ca ne te rarrive jamais.... dit-il sincèrement et presque les larmes aux yeux. Bruce n'avait pas la larme facile mais...les choses dans ce genre qui arrivait à ses amies ou à ses proches, cela le touchait au plus profond. Il lui caressa les cheveux et se retira d'elle. Il lui fit un bisous sur le front et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Left_bar_bleue30/100T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce]   T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:22

Ses blessures lui faisaient mal parfois et cette douleur lui rappelait sans cesse cette nuit de cauchemard où elle avait été abbusé par ce connard et ses copains. Elle ne voulait pas voir la réaction de Bruce car elle avait peur qu'il la prenne en pitié et elle ne supportait pas ce sentiment dans les yeux des autres. Par contre, elle ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse comme ça. Encore dans les vappes, elle le serra juste un peu plus contre elle. Bruce était le premier garçon avec qui elle se sentait vraiment proche depuis cette nuit là. Dana sentit rapidement les larmes lui monter aux yeux mais elle arrivait comme même à les retenir à grande peine.
Je suis...Je suis désolée de t'ennuyer avec mes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Left_bar_bleue16/100T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce]   T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:34

Bruce continua de la regarder droit dans les yeux. Il lui caressa la joue. Il vit les yeux de Dana se remplir de larmes et devenir très rouges. Il la serra dans ses bras tout en lui disant :

- Tu m'ennuies pas...au contraire !lui murmura-t-il au creux de l'oreille

- Ca fait du bien de parler... continua-t-il tout en lui frottant le dos pour essayer de lui remonter le moral. Il était très proche d'elle. Ils se connaissaient depuis à peine 4heures et ils se seraient déjà dans les bras. Il avait une si grande envie de la protéger, de lui montrer que tout les hommes ne sont pas comme ça... Y arriverait-il ? Il ne savait pas mais il voulait au moins essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Left_bar_bleue30/100T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce]   T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:59

Wow...Elle avait beaucoup de mal à y croire. Elle venait de lacher son pire secret, ce lui dont elle avait le plus honte, à quelqu'un! Un mec en plus! Ca, elle avait dit juste à sa grande soeur et à son petit cercle d'amis. Dana avait toujours réussi à ne rien dire à ses parents, ce qui était tant mieux d'ailleurs. Alors, elle marmona un peu:
Ouai, on peut dire ça comme ça...
Elle était partagée sur la question parce que d'un côté, ça soulageait et de l'autre, ça lui faisait y penser encore plus. POur l'instant, la jeune fille était complètement perdue et se contenta juste de le serrer un peu pls contre lui en commençant à pleurer tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Left_bar_bleue16/100T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce]   T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:13

Bruce ne répondit rien, il ne voulait rien répondre et de toute manière ses paroles ne serviraient à rien. Il voulait la laisser parler, la laisser libérer toutes ses émotions. Il n voulait pas la couper, il voulait juste l'écouter.
Il sentit les petites larmes de cette grande fille qui venait de dire son plus grand secret à un garçon qu'elle connaissait à peine...Il se demandait toujours pourquoi elle avait accepté de lui dévoiler sa 'tite vie...Mais il se dit qu'elle voulait en parler à une personne qui ne la connaissait pas entièrement..elle savait que le beau blond n'allait pas la juger et elle avait bien raison car bruce ne la jugeait pas, il n'aurait jamais osé...

Il se décolla doucement d'elle, et vit qu'elle pleurait, il la regarda, lui souria et sécha les larmes qui dévalait les joues de la belle...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Left_bar_bleue30/100T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce]   T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:06

La dernière fois qu'elle avait fait confiance un garçon, ce même garçon l'avait anéantie et l'avait faite sombrer. La douleure mentale avait été aussi forte que la douleure physique. ET pourtant, maintenant, elle venait de confier son pire secret à un garçon qu'elle conaissait depuis quelques heures! Dana le savait, étrangement, elle faisait confiance à Bruce plus qu'aux autres. Peut-être parce qu'il était différent, plus gentil, plus compréhensif. C'était pas un salaud lui. Il sécha ses larmes et elle reniflait assez bruyemment. Elle s'écarta de lui.
Merci.
C'était tout ce qu'elle arriva à dire puisqu'elle continua de pleurer ensuite. Elle sut maintenant qu'elle pouvait compter sur lui en tant qu'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Left_bar_bleue16/100T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce]   T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:41

Bruce l'observa il l'avait mise dans un état de tristesse, et il en était vraiment désolé. Des fois il devrait se taire... et ne rien demander mais cela avait fait du bien de parler.

Bruce lui prit le bras, et lui caressa doucement avec l'extrémité de ses doigts. Il leva son regard vers la belle demoiselle. Le beau blond s'avança un peu vers elle. La jeune fille avait le regard dans ses chaussures et il lui remotna le menton avec son pouce pour qu'elle le regarde. Ses mains se remontèrent vers les épaules de la jeune fille. Les douces mains du jeune homme tremblaient. Il ne savait pas trop quoi faire mais il voulait apaiser les douleurs de Dana par des petits gestes relaxants.

Le jeune homme ne savait pas trop ce qu'il faisait, il savait simplement qu'il voulait aider la jeune fille à passer ce dur moment, et à se rappeler de cette scène si pénible à revivre... Il était bien avec la jeune fille, il aurait voulu la garder dans ses bras toute la soirée pour la réconforter. Mais il savait très bien que ce qu'il faisait n'aller pas faire oublier...oublier ces gars si débiles et si cruels avec le corps des jeunes filles. Il ne comprenait toujours pas ce que ces gars cherchaient à faire en faisant ce qu'il faisait. il n'y avait aucun plaisir et aucune exitation à forcer une fille à le désirer... Bruce était horrifié et surtout dégouté de tout cela mais il ne pouvait pas comprendre la jeune fille, il ne povuait pas lui dire : je sais ce que c'est, je te comprends et lui dire comment surmonter de tout cela. bruce avait un regard complètement extèrieur à ces actes. Il ne savait que ce qu'on lui disait dans les journaux, à la télé, dans les films...

bruce continuait de sourire à la belle. Il lui souria et lui dit :

- Tu veux parler d'autres choses ?

il la regarda, mais le regard de la jeune fille fuyait...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Left_bar_bleue30/100T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce]   T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:05

Elle avait le don de plomber l'ambiance parfois! Il ne manquait plus qu'elle ajoute "Tu veux qu'on parle de quoi d'autres? Oh j'ai une idée! Ma famille est morte il y a 4 mois! A part ça ça va?" Commençant à trouver la situation étrange, Dana s'écarta doucement de lui en essayant de sourire un peu et en séchant ses larmes. Si ça avait un autre mec, elle était sure qu'il aurait déjà tenter quelque chose, mais pas Bruce. En plus, ce n'était pas le genre de Dana de piquer le copain d'une amie. Dana avait juste confiance en lui, c'étati tout.
Oui je voudrai bien.
Elle se remit lentement à manger, la gorge un peu nouée, en espérant que ça n'ai pas trop refroidi XD
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Left_bar_bleue16/100T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce]   T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:32

Bruce se rassit et lui frotta le bras de sa place. Il avala une bouché du plat que dana avait préparé et il leva les yeux vers la belle Dana. Il lui dit doucement :

- Et au fait pourquoi t'avais été collé ?! lui demanda -t-il pour essayer de changer de sujet. Il ne voulait pas la brusquer mais il ne savait pas trop comment aborder un autre sujet. bien qu'il n'aime pas parler pour ne rien dire il faisait des efforts pour que la jeune fille ne se sente pas encore une fois délaisée comme elle l'aait été auparavant.

Bruce attendait sa réponse avec impatience pour enchainer sur une autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce]   T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruce is here !! finiiish
» pour votre joli Bruce*
» Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .WASHINGTON DC FIRST HIGH SCHOOL. :: INTERNAT :: D. Standford, Les. Harpers & L. Hopkins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser