.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bruce is here !! finiiish

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Bruce is here !! finiiish Left_bar_bleue16/100Bruce is here !! finiiish Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Bruce is here !! finiiish Empty
MessageSujet: Bruce is here !! finiiish   Bruce is here !! finiiish Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:24

.MOI, MOI ET ENCORE MOI.

Nom :Burn
Prénom : Plusieurs prénoms possiblesBruce
Surnom(s) :Bru' [débile comme surnom...désolé j'ai pas mieux xD]
Âge :17 ans
Date & Lieu de naissance : 3 Mars 1990 à Washintgon =)
Groupe : Les personnages inventés ne sont que dans THE SIMPLE.BOYS* ou THE SIMPLE.GRILS* The simple boys
Popularité : Soyez cohérents avec le groupe ^__- 16 %

Biographie : 7 lignes complètes requises Bruce est né à Washington, cinq ans aprés sa soeur Lilly. Il a toujours vécu à Washington et connait toutes les personnes de son lycée. Mais lui, personne ne le connait. Depuis son plus jeune âge il est reservé et assez renfermé. Même ses parents s'inquiètent pour lui. Il ne parle pas souvent sauf à ses carnets, ses carnets où il écrit des lignes et des lignes sur ses journées se amouirs, ses cours... Ce n'est pas un journal intime mais un cahier, il y écrit beaucoup de choses et c'est ici qu'il parle et s'ouvre. Il a même fait des livres, qu'il a gardé précieusement derrière ses habits. PLusieurs filles ont essayé de le faire sortir de son monde mais...sans aucun succès. il s'est toujours promis qu'il sortirait avec une fille, LA filles de ses rêves. Dès qu'il voit une jolie fille il a les mains qui deviennent moites et ses joues qui rougissent. L'amour pour lui est un grand mystère, tout comme lui.

Situation familiale : Niveau de vie, Frères et soeurs...] Il a un niveau de vie assez aisé mais il n'en profite pas son père est médecin et sa mère ne travaille pas il a un soeur de 5 ans plus agée que lui.

Caractère : 5 lignes complètes requises Bruce est un garçon plutôt renfermé, il aime être seul et que personne ne le dérange. Quand il se retrouve au calme, il pense à ce qu'il voudrait être c'est à dire un garçon comme les autres : dragueur, toujours accompagné d'une jolie fille et sortir tout le temps. Mais il est simple très naturel et n'ose pas aller vers les filles, il n'abordera jamais une fille. SAuf si c'est pour lui demander une chose par rapport qu'à autre chose que de la "drague". Personne ne vient lui parler. PLus le temps passe pluys il tourne le dos au monde, aux autres, à son entourage et à ceux qu'il aime. DAns son regard on peut tout lire, il ne parle pas mais son regard le fait parler. C'est cela qui fait son charme mais les filles aiment plus les garçons qui vont de l'avant enfin..c'est ce qu'il pense...
Physique : 5 lignes complètes requises] Bruce est très beau, il est blond aux yeux noirs. Il est assez grand. Il marche le dos courbé comme s'il voulait se protéger des insultes qu'il reçoit à longueurs de journées et des rires... Il ne se fait pas confiance en lui et cela se voit dans son physique sa manière de marcher et sa manière de faire. En cours il ne parlera jamais et sera toujours les yeux rivés vers sa table. LEs filles le trouvent très beaux mais n'iront jamais le voir car sinon leurs copines se moqueront d'elles car elles vont voir un "coincé".

.PORTRAIT CHINOIS.

Un objet : une couverture
Une saison : printemps
Un plat : les spaghettis
Un animal : un lézard
Une chanson : Un homme pressé de Noi désir
Une couleur : le bleu
Un roman : Alex Rider le livre
Une légende : Le roi Arthur
Un film : Alex Rider
Une devise : personne ne peut te rabaisser sans ta permission
Un élément : la terre
Un végétal : une rose (à offrir à sa bien aimée)

.DERRIERE L'ECRAN.

Pseudo // Prénom : pourquoi moi ?!
Âge : hihi ca t'interesse hein dis moi ?!
Suggestions : Euh... que les admins soient....moins crazyyyy ^^
Temps de connexion :
/73/7 min.
D'où connais-tu le forum ?les admin'
Célébrités sur l'avatar : Alex Pettyfer
Exemple de message :
Code :OK


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Bruce is here !! finiiish Left_bar_bleue97/100Bruce is here !! finiiish Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Bruce is here !! finiiish Empty
MessageSujet: Re: Bruce is here !! finiiish   Bruce is here !! finiiish Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:39

Bienvenue Very Happy
VALIDE
( Les admins ? Tu les changeras pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Bruce is here !! finiiish Left_bar_bleue16/100Bruce is here !! finiiish Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Bruce is here !! finiiish Empty
MessageSujet: Re: Bruce is here !! finiiish   Bruce is here !! finiiish Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:40

LOL c'est vrai ?! beh..tant pis !!=p

merciii Wink
Revenir en haut Aller en bas
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Bruce is here !! finiiish Left_bar_bleue37/100Bruce is here !! finiiish Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

Bruce is here !! finiiish Empty
MessageSujet: Re: Bruce is here !! finiiish   Bruce is here !! finiiish Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:47

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Bruce is here !! finiiish Left_bar_bleue76/100Bruce is here !! finiiish Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

Bruce is here !! finiiish Empty
MessageSujet: Re: Bruce is here !! finiiish   Bruce is here !! finiiish Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lena Harpers
REBEL' TWiiNS *

Lena Harpers


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Bruce is here !! finiiish Left_bar_bleue47/100Bruce is here !! finiiish Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Toujours Plus Fort !

Bruce is here !! finiiish Empty
MessageSujet: Re: Bruce is here !! finiiish   Bruce is here !! finiiish Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:51

    Biienv'nuue ! ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Bruce is here !! finiiish Left_bar_bleue16/100Bruce is here !! finiiish Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Bruce is here !! finiiish Empty
MessageSujet: Re: Bruce is here !! finiiish   Bruce is here !! finiiish Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:18

Merci les fiilles ! Et
merci lena... ^^


<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruce is here !! finiiish Empty
MessageSujet: Re: Bruce is here !! finiiish   Bruce is here !! finiiish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce is here !! finiiish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'empoisonner? Oh non! J'oserai pas XD[Bruce]
» pour votre joli Bruce*
» Radiateur Oh mon gentil radiateur ! [BRUCE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .BEING THERE. :: PRESENT ! :: Welcome :D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser