.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après-midi Détente . [ Dana ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Harpers
REBEL' TWiiNS *

Lena Harpers


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Après-midi Détente . [ Dana ] Left_bar_bleue47/100Après-midi Détente . [ Dana ] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Toujours Plus Fort !

Après-midi Détente . [ Dana ] Empty
MessageSujet: Après-midi Détente . [ Dana ]   Après-midi Détente . [ Dana ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:01

    - Direction le Bowling alors !
    L'idée d'aller au Bowling lui était venu d'un coup, comme la lampe qui s'éclaire quand tu as une bonne idée, Lena ne savait pas si Dana aimait ce genre de "sport" enfin si on appeller ca un sport xD' Lancer une grosse balle en béton armé sur de pauvres quilles en plastiques, pas très avantageux pour elles ><'. Bref, Dana n'avait pas eu tellement le choix en faite, Lena était déjà partis vers la sortie, elle attendit son amie a la porte et poussa celle-ci.

    Les deux jeunes sécheuses se trouvèrent alors dans la rue, cote a cote, elles marchaient en direction du bowling. Le chemin n'était pas tellement long, il se trouvait a peine deux rues après l'école, dans un angle de Washington. Elles parlèrent un peu de tous et de rien en chemin, et une fois arrivées, elle entrérent pour aller jusqu'à l'accueil. Len' posa son porte feuille sur le comptoir et indiqua a la caissière deux personnes.

    - Je te paye ta place, j'insistes ... dit-elle un peu en exagérant sur les derniers mots, puis elle sourit. Taille 37 s'il vous plait pour les chaussures ! Ouai, ces horribles chaussures obligatoires de toutes les couleurs, impossible a mettre qu'il faut prendre une taille plus haut><' , elle se retourna alors vers Dana....
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Après-midi Détente . [ Dana ] Left_bar_bleue30/100Après-midi Détente . [ Dana ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Après-midi Détente . [ Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Détente . [ Dana ]   Après-midi Détente . [ Dana ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:19

Comme elle l'avait dit tout à l'heure, Dana suivit Lena en dehors du lycée. Autant profiter des prochaines heures puisqu'après, les vacances seront réellement terminées. Les deux jeunes filles parlèrent tranquillement pendant le trajet. Dana sourit en voyant que Lena l'emmenait au Bowling. Euh...Dana n'était pas une pro mais elle savait jouer grace aux nombreuses soirés passées au Bowling Club à Hawaii après les cours. Dana oublia qu'elle était entrain de sécher les cours et suivit Lena pour entrer et aller à l'accueil. Elle lui fit un sourire reconnaissant quand elle lui dit qu'elle paierait la place. En plus, la jeune femme n'avait pas d'argent sur elle alors...
Vint le moment des horribles chaussures arc-en-ciel XD Ah! Quel supplice! Mais bon, pour jouer s'était obligé. Dana soupira.

Taille 39 s'il vous plaît.
On leur donna leurs commandes. Dana se tourna vers Lena, en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Harpers
REBEL' TWiiNS *

Lena Harpers


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Après-midi Détente . [ Dana ] Left_bar_bleue47/100Après-midi Détente . [ Dana ] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Toujours Plus Fort !

Après-midi Détente . [ Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Détente . [ Dana ]   Après-midi Détente . [ Dana ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:45

    Ces chaussures étaient vraiment immondes ><', quand Dana la regarda en faisant une grimace, Lena pouffa de rire, puis elle inspecta les chaussures qu'on lui avait donné, bariolés de jaune, rouge, noir et blanc. Mais mondieu qui a inventé ses chaussures, on tous cas il n'a pas de gouts celui-la.

    - On va devoir faire avec !
    Lena haussa les épaules puis se dirigea vers l'une des piste de Bowling qu'on leur avait indiquer. Elle s'assit donc sur un des fauteuils, et esseya d'enfiler ses chaussures de clown. Elle lutta un petit moment d'ailleurs, en plus d'être moches, elles sont hyper durs a mettre, un vrai combat de catch. enfin mise, les nom de Dana et Lena s'affichèrent sur le tableau au dessus de la piste, Dana commençait.
    - Après toi . Elle indiqua la piste avec un petit signe de la tête, Lena, elle allait se rendre ridicule, il fallait que Dana commence, c'était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Après-midi Détente . [ Dana ] Left_bar_bleue30/100Après-midi Détente . [ Dana ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Après-midi Détente . [ Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Détente . [ Dana ]   Après-midi Détente . [ Dana ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:57

Franchement, qui était le crétain qui a inventé ses chaussures? C'est vrai ça! Qui peut aimer ce genre de truc? En plus, Dana n'était pas difficile à ce niveau, la preuve, elle adorai les baskets! Mais là, sérieusement, c'est pas possible! La seule chose qui la rassuria, c'est qu'elle n'était pas toute seule à les porter.
Ouai, c'est le prix à payer si on veut devoir s'éclater!
Elle essayait de voir le bon côté de la chose...Ce qui était assez dur mais fallait faire un effort. Donc, c'est contre sa volonté que Dana mit les chaussures et quitta ses confortables baskets. Quand vint leur tour, elle leva les yeux au ciel quand elle entendit Lena qui lui disait de commener. Elle jeta un dernier regard à celle-ci avant de d'approcher lentement de la piste et de prendre une boule de bowling. Dana se rappela alors de comment il fallait faire, elle lança et...mit ses mains devant ses yeux pour ne pas voir le lancé catastrophique qu'elle avait fait. Mais, elle regarda juste au moment où la boule fit tomber 3 quilles. Elle eut un immense sourire et se tourna vers Lena.
AH! Ca provouve que j'ai pas complètement perdu la main! A toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Harpers
REBEL' TWiiNS *

Lena Harpers


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Après-midi Détente . [ Dana ] Left_bar_bleue47/100Après-midi Détente . [ Dana ] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Toujours Plus Fort !

Après-midi Détente . [ Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Détente . [ Dana ]   Après-midi Détente . [ Dana ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:57

    Lena en finissant de remettre ses chaussure biens, regardait Dana Et la boule de bowling. Ils parraissaient en parfaite osmose tout les deux xD'. Quand elle lanca la boule, elle ferma les yeux. Le score n'était pas si mal Lena aimait beaucoup les goutières ><' C'étaient de grandes amies a elle depuis très longtemps. Toutes les fois ou la boule de bowling dans les mains de Lena c'était retrouvée dehors était incomptable. Une fois, le boule c'était carrement barrée sur la piste d'a côté, ce jour ,Lena c'était un peu tapé l'affiche devant ses amis.

    Dana fit tomber 3 quilles, un bon score, quand celle-ci se retourna pour annoncer le tour de Lena, elle fit un petit sourire pas très rassurée.

    - D'accord ><.
    Elle s'avanca pour prendre une de ses boules de bowling. Puis elle marcha tranquilement vers la piste, elle commenca a excelérée le pas et au bout de 3 pas, Lena lanca la boule en essayant de viser vers le milieu. Pas de chance, gouttière ><'.

    - J'suis trop nulle . dit-elle en se retournant décu.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Après-midi Détente . [ Dana ] Left_bar_bleue30/100Après-midi Détente . [ Dana ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Après-midi Détente . [ Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Détente . [ Dana ]   Après-midi Détente . [ Dana ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:08

Donc, Dana alla s'assoir en attendant que Lena joue. Quand elle vit le sourire pas très rassuré de Lena, elle sut que son amie et le bowling faisait deux. Malheureusement, elle pourrai pas beaucoup l'aider même si elle avait renversé 3 quilles. Elle fit une prière silencieuse pour Lena XD Bon bah...Apparament ça avait pas eut d'effet vu que la boule de Bowling attérrit dans la goutière. Alors quand Lena se retourna vers, elle, Dana la prit dans ses bras en voyant qu'elle était déçue.
Mais non...Tu manques juste de pratique! On va bien voir si je suis cappable de faire deux fois de suite sans que ça atterrisse dans la gouttière!
Elle lui sourit et s'avanças à son tour vers la piste, puis, s'aisit une seconde boule. Comme par hasard, celle ci atterrit directement dans la gouttière. Dana se tourna vers Lena.
Tu vois?!
Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi Détente . [ Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Détente . [ Dana ]   Après-midi Détente . [ Dana ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi Détente . [ Dana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dana Standford
» Commande de Dana*
» Je t'aime moi non plus[Dana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .OUTSIDE. :: ROLLING BOWLING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser