.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je t'aime moi non plus[Dana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle O'Connor

Kyle O'Connor


Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Je t'aime moi non plus[Dana] Left_bar_bleue83/100Je t'aime moi non plus[Dana] Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: On ne peut faire confiance à personne. Même pas à son propre père.

Je t'aime moi non plus[Dana] Empty
MessageSujet: Je t'aime moi non plus[Dana]   Je t'aime moi non plus[Dana] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:23

Kyle grimpa les escaliers quatre à quatre qui menait à l'hotel, ses mains dans les poches. Il était tard, environ 22h30 et il venait de recevoir un coup de fil de l'hotel "A la française", redoutant déjà la nouvelle. Ca le dérangeait de ne pas pu s'être endormi à cause de "lui". Les rues n'étaient pas très animée cette nuit, et l'hôtel non plus d'ailleurs, tant mieux! Kyle entra dans l'hôtel, le visage fermé comme d'habitude et il se dirigea rapidement vers l'accueil. La jeune femme derrière le comptoir avait l'air contente de le voir.
-Je suis contente de te voir ici si vite Kyle.
Comme si j'avais eut le choix. Quelle chambre?
-Hum...La 424.

La jeune femme tendit la carte de la chambre à Kyle. Celui-ci la saisit, en habituer. C'était son père, il allait bientôt venir ici et cet hôtel était celui dans lequel il descendait tout le temps. Comme pour se donner une bonne conscience, M.O'Connor voulait que se son fils vérifient la qualité de la chambre. Kyle trouvait ça pitoyable mais il était obligé. Donc, cinq minutes plus tard, il était dans le couloir qui menait à la chambre 424, se dêpéchant car il voulait en finir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Je t'aime moi non plus[Dana] Left_bar_bleue30/100Je t'aime moi non plus[Dana] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Je t'aime moi non plus[Dana] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus[Dana]   Je t'aime moi non plus[Dana] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:54

Dana sortit de la pièce, les larmes aux yeux. Quand la première coula, elle s'empressa de l'effacer d'un revers de main. Elle venait de revenir à l'hotel où elle avait passait sa première nuit à Washington, avant sa rentrée dans son nouveau lycée. Elle était revenue ici pour payer sa nuit vu qu'on lui avait dit qu'elle pouvait payer après avoir visité la ville. Son statu social n'était surement pas pour rien et le métier que faisait ssa famille non plus. Et puis, étant majeure, c'était son argent après tout. Ca fesait aussi 5 mois que ses parents et ses soeurs étaient morts. Dana essayait de se forcer à ne plus trop penser àa ça mais elle avait du mal.
Après son "entretient" avec le directeur de l'hotel qui lui avait souhaité pour la 40e toutes ses regrets pour sa famille et tout ce qu'il va avec, il était près de 22h30 quand Dana marchait dans les couloirs pour sortir. Elle n'avait qu'une envie, retrouver son oreiller. Un jeune homme passa à côté d'elle mais elle ne réagit pas tout de suite. Quand, elle réalisa, Dana se retourna lentement et elle reconnut le garçon du parc, ce qui ne lui faisait pas plaisir du tout.

Qu'est ce que tu fais là...elle s'arrêta en remarquant qu'elle ne savait pas son prénom...Toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Connor

Kyle O'Connor


Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Je t'aime moi non plus[Dana] Left_bar_bleue83/100Je t'aime moi non plus[Dana] Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: On ne peut faire confiance à personne. Même pas à son propre père.

Je t'aime moi non plus[Dana] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus[Dana]   Je t'aime moi non plus[Dana] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:51

Son père arrivait demain d'Irlande...Il ne manquait plus que ça! C'était le genre de chose qui vous remontez le moral. Kyle le dêtestait plus que tout C'était à cause de ce connard que sa mère s'était sucidé. Quel genre de mari pouvait laisser sa femme sombrer au point qu'elle se tue? Kyle n'en connaissait qu'un, et malheureusement pour lui, c'était son père à lui! Kyle le dêtestait lui, sa belle mère, les deux filles de sa belle-mère et leur futur rejeton. C'est à cause de ça que Kyle avait du mal à accorder sa confiance à quelqu'un et qu'il pouvait paraître distant et froid.
Il marchait dans le couloir où était la futur chambre de son père. Une jeune femme passa à côté de lui. Il se retourna lentement et vit la jeune femme du parc et apparament, elle n'avait pas l'air contente de le revoir.

Hum...Le toi il a un nom! Kyle!
Ok mauvaise réplique. Elle devait s'en foutre complètement! Mais...C'était un sorte de jeux et c'était à qui aurai le dernier mot en fait...
Et toi, ton I-Pod marche toujours princesse Dana?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Je t'aime moi non plus[Dana] Left_bar_bleue30/100Je t'aime moi non plus[Dana] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Je t'aime moi non plus[Dana] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus[Dana]   Je t'aime moi non plus[Dana] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:18

Il manquait plus que lui! La seule personne qu'elle n'aura pas aimé croisé à ce moment précis c'était lui, ce...Kyle apparament! Elle aurai préféré...Je sais pas moi...Un beau mec!!! XD Bon, Kyle était pas mal du tout...Enfin non...Enfin si...Aaaah! C'est pas le moment de perdre la boule ma petite Dana! Faut réagir et pas le laisser gagner. En effet, Dana était d'accord sur ce coup là, c'était un jeu et même si elle n'était pas une mauvaise perdante, perdre contre lui c'était hors de question. C'était trop tard, elle s'était laissée prendre au jeu et...elle ne savait pas pourquoi mais elle avait un mauvais présentiment.
Mon I-Pod va très bien et heurese que tu te souviennes de mon nom enfin...Peut-être pas finalement!
Elle eut un sourire malicieux, mystérieux et joueur, à tord mais elle n'avait pas pu s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Connor

Kyle O'Connor


Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Je t'aime moi non plus[Dana] Left_bar_bleue83/100Je t'aime moi non plus[Dana] Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: On ne peut faire confiance à personne. Même pas à son propre père.

Je t'aime moi non plus[Dana] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus[Dana]   Je t'aime moi non plus[Dana] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:01

Kyle souria voyant que Dana était toujours aussi en colère mais qu'elle voulait un peu se venger en lui lançant des pics. Ca promettait d'être interressant certe, mais il s'en voulait que leur relation ets pu se dégrader comme ça! Si il avait pas fait le con! Elle avait l'air sympa et il n'arrêtait pas de se rappeler, elle et lui allongé sur le banc...Non mais quel con il pouvait être parfois! A vouloir jouer son insensible et son dragueur pour cacher ses émotions. Evidemment, il ne dit rien de cela à la jeune femme, pour pas perdre encore plus la face.
Tu me fais de la peine tu sais! Comment j'aurai pû oublié un si joli prénom?!
Il s'était approché un peu d'elle et s'était appuyé contre le mur, en ne la quittant pas des yeux et toujours avec ce même sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Je t'aime moi non plus[Dana] Left_bar_bleue30/100Je t'aime moi non plus[Dana] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Je t'aime moi non plus[Dana] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus[Dana]   Je t'aime moi non plus[Dana] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:18

Dana haussa un sourcil. Si il espérait qu'elle se laisse avoir avec son numéro de barratineur à deux balles, il se trompait! EN plus, ça se trouve, c'était faux! Il jouait avec elle comme il devait jouer surement avec toutes les filles qu'il voulait. Dana ne supportait pas ce genre de mec, surtout après ce qu'elle avait vécu, elle n'était plus prête à faire ce genre de connerie. Elle était pratiquement sure qu'il devait être sympa, si il laissait de côté sa carapace "sarcastique".
Laisse tomber, avec moi ça marche pas!
Elle posa ses mains sur ses hanches, avec un air de défi dans les yeux, attendant sa réponse. Le problème, c'est qu'elle avait toujours ce même présentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Connor

Kyle O'Connor


Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Je t'aime moi non plus[Dana] Left_bar_bleue83/100Je t'aime moi non plus[Dana] Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: On ne peut faire confiance à personne. Même pas à son propre père.

Je t'aime moi non plus[Dana] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus[Dana]   Je t'aime moi non plus[Dana] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:41

Elle était franchement trop prévisible sur ce coup là. Cette réplique il l'avait senti venir à des kilomètres à la ronde.
Arrête de te prendre pour le centre du monde trésor!
Il sentit que ce qu'il lui avait répondu l'avait encore plus énervée et il ne put s'empêcher de sourire. Ils arrêtaient pas de se provoquer depuis qu'il s'étaient rencontrés au parc et lui n'y était pas pour rien. Il avait toujours besoin de se comporter comme ça avec une personne à qui il tenait en réalité mais il était trop fier pour le montrer bien sur. Il sentit venir une de ses répliques singlantes mais la devança en voyant une petite vieille dans le couloir les regarder bizarrment.
Et si on se disputait ailleurs?( il montra la vieille femme), Dans une chambre par exemple? A moins que...Tu n'en sois pas cappable?!
En même temps, il était entrain de jouer avec la carte que lui avait donné la femme à l'accueil, celle qui donnait accée à la chambre 424 qui était comme par hasard, à côté d'eux. Il attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Je t'aime moi non plus[Dana] Left_bar_bleue30/100Je t'aime moi non plus[Dana] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Je t'aime moi non plus[Dana] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus[Dana]   Je t'aime moi non plus[Dana] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:56

Dana serra le poing. Grrrr! Il avait le don de l'énerver à un point...Voilà! Elle avait perdu le fil de ses pics maintenant!! Quel...Quel...Mais quel!!! Oh là là! Respire ma vieille respire! Et controle toi surtout avant de faire un truc que tu regretterais. Comment il arrivait à la faire sortir de ses gons autant de fois! C'était surement le seul qui y arrivait autant et pourtant il était encore vivant. Non, c'est pas que Dana l'aurai tué mais...presque. ALors quand il parla de chambre mais aussi de défis, Dana qui ne voyait que le défi ne réfléchit et lui prit la carte des mains.
Tu vas voir si j'en suis pas cappable!
Elle ouvrit la porte 424, comme si elle savait que c'était la bonne chambre et la bonne clée. Toujours aussi...furieuse elle entra dans la chambre et elel vit que Kyle l'avait suivit, alors, elle reprit après que la porte se soit refermée.
Alors, t'es content?! T'as vu que j'étais cappable alors maintenant tu...Tu...Grrr!!!
Quelle conne! ELle était tellement en colère qu'elle était entrain de pêter les plombs à moitié, et en même temps elle se rendait ridicule devant Kyle, non mais franchement des fois, on se dit qu'il faudrai mieux rester sous les draps...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Connor

Kyle O'Connor


Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Je t'aime moi non plus[Dana] Left_bar_bleue83/100Je t'aime moi non plus[Dana] Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: On ne peut faire confiance à personne. Même pas à son propre père.

Je t'aime moi non plus[Dana] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus[Dana]   Je t'aime moi non plus[Dana] Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:25

Pensant, qu'elle ne le ferai pas, Kyle sursauta légèrement quand elle lui prit la carte magnétique des mains. Il avait pensé sérieusement qu'elle aurai dit non. APrès tout, une chambre...Enfin voilà quoi! Du peu qu'il la connaissiat, il aurai pensé qu'elle aurai complètement refusé de se retrouver dans une chambre seule avec lui. Faut croire aussi qu'elle avait pas froid aux yeux. Il la suivit dans la chambre, le souire aux lèvres. Il s'était mis en face de Dana voulant entendre ce qu'elle allait dire. Sa future pic se transforma en menace pas très impressionnante.
T'es encore plus belle quand t'es en colère!
Il avait encore une fois fait exprès de la mettre encore plus en colère et cette phrase lui semblait être la meilleur pour el faire. Elle n'aimait qu'il lui fasse des compliments mais là, Kyle avait dit la vérité. Son teint déjà bronzé était entrain de rosir, ses jolis yeux clairs lançaient des éclairs. Oui...Il la trouvait encore plus belle comme ça.
Pourquoi tu rougis? Ca te fait quelque chose?
Encore trop en colère, elle ne voyait pas qu'il s'était assez rapproché...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Je t'aime moi non plus[Dana] Left_bar_bleue30/100Je t'aime moi non plus[Dana] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Je t'aime moi non plus[Dana] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus[Dana]   Je t'aime moi non plus[Dana] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:23

Consciente que sa menace n'était pas du tout convaincante, Dana se maudit 5 fois d'être autant en colère contre Kyle. C'est vrai, il n'en vallait pas la peine! Alors pourquoi elle ne restait pas calme comme d'habitude? Elle savait que son comportement à elle lui faisait plaisir. On dirai qu'il aimait la voir en colère! D'habitude, elle ne donnait ce plaisir à une personne pour rien au monde! Mais elle était fatiguée...Ca devait être ça! Elle ne voyait pas d'autre explication à moins que...Non! Elle se remit une nouvelle baffe mentale et sa colère atteind le stade maximum.
Je ROUGIS PAS!
Elle était rouge, Dana en était sure. Que se soit à cause de lui, parce qu'elle était en colère...peut importe. Il l'avait poussée à bout et elle était fatiguée. Elle savait déjà qu'elle avait perdu contre lui.
J'TE DETESTE!!!!!!
Elle n'eut pas le temps de parler plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Connor

Kyle O'Connor


Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Je t'aime moi non plus[Dana] Left_bar_bleue83/100Je t'aime moi non plus[Dana] Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: On ne peut faire confiance à personne. Même pas à son propre père.

Je t'aime moi non plus[Dana] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus[Dana]   Je t'aime moi non plus[Dana] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:50

Elle avait envi de le tuer, il le voyait très bien. Ca en devenait ridicul, il en était conscient mais...Putain! Mais pourquoi il agissait comme ça? Parce que Kyle n'arrivait pas à aimer quelqu'un, de peur qu'il disparaisse comme sa mère ou qu'il le trahisse comme son père. Alors, quand il sentait que ses sentiments s'y mettaient pour une personne, surtout pour une fille, il s'empressait de tout gacher, comme si c'était une seconde nature et comme il le faisait en ce moment avec elle. Il savait très bien qu'il agissait comme un salaud avec elle et même si elle pedevait surement penser le contraire, il n'était pas du tout heureux de la voir en colère.
On aurai dit une petite fille perdue et elle était crevée, ça se voyait Apparament, sa colère avait atteint le point maximum et il se doutait un peu que pas grand monde l'avait déjà vue dans cette état là, ça se voyait. Il se traitait de con, intérieurement, surtout quand elle lui dit qu'elle le dêtestait. On aurai dit un cri de rage:elle aussi avait souffert, comme lui.
Soudain, comme poussé par une pulsion trop forte, Kyle la plaqua au mur en lui tenant fermemant les poignets, en essayant de ne pas lui faire mal. Puis, il l'embrassa avec toute l'ardeur qu'il put mettre dans ce baiser.
*Quel con tu es mon pauvre Kyle!!* Au pire elle lui fouttrai une giffle, il y survivrai même si ça faisait mal. Au mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Je t'aime moi non plus[Dana] Left_bar_bleue30/100Je t'aime moi non plus[Dana] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Je t'aime moi non plus[Dana] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus[Dana]   Je t'aime moi non plus[Dana] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:27

Elle s'attendait à ce qu'il lui lance un nouveau truc pour la rendre encore plus folle de rage ou même, qu'il parte mais ça...Elle aurai pas imaginé que ça se passerai comme ça à un moment. Cinq secondes après son fameux"J'TE DETESTE!!!!!!" et sans avoir pu dire un mot de plus, Dana se retrouva plaquer au mur par Kyle qui l'embrassa soudainement avec une force...Wow...A vous couper le souffle si on peut dire ça comme ça. C'est quoi ce bordel? Il se passait quoi là? C'était quoi son problème? A un moment il faisait tout pour la mettre en colère et l'autre il l'embrassait! Bah non désolée, ça se passe pas comme ça!
Alors maitenant, Dana tu vas le pousser pour qu'il se décolle de toi et lui foutre une giffle énorme!! Euh...Dana? J'ai dit violemment sur la joue, la main pas sur sa nuqe!
Kyle avait relaché la pression sur ses poignets, ce qui avait permis à la jeune femme de passer sa main dans sur sa nuque, pour renforcer le baiser. Waouh! Il se passait quoi là? Ily a deux minutes elle était entrain de lui crier dessus et out d'un coup...Mais voilà, le problème c'est que Dana n'avait pas la force de se dégager de lui et de le giffler. Elle comprit maintenant à quoi correspondait son mauvais présentiment. C'est comme si elle ne controlait plus rien du tout et qu'une partie d'elle lui disait: "Allez! Tu sais très bien que t'en as envi aussi!" et que l'autre "Qu'est ce que tu fais?! Arrête ça tout de suite!", tout s'était mélangé. Dana continua de l'embrasser aussi passionément. Je crois qu'on a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Connor

Kyle O'Connor


Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Je t'aime moi non plus[Dana] Left_bar_bleue83/100Je t'aime moi non plus[Dana] Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: On ne peut faire confiance à personne. Même pas à son propre père.

Je t'aime moi non plus[Dana] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus[Dana]   Je t'aime moi non plus[Dana] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:23

Cette situation était étrange. Pourquoi il agissait comme ça? C'était toujours La question qu'on se demandait en voyant Kyle et son comportement avec les femmes! Avant, il se demandait pourquoi mais maintenant, il comprenait. Il ne c'était jamais autant posé cette question en si peu de temps. Ca dérapait complètement et ils ne controlaient plus rien tous les deux. Kyle ne put s'empêcher de sourire quand il vit que la baffe n'était pas pour tout de suite et qu'elle cherchait à renforcer le baiser. Alors elle aussi elle sentait qu'il y avait un truc en plus que leurs répliques singlantes qu'ils se lançaient à la figure? Pour uen fois, ce n'était pas lui qui était maitre la situation alors que d'habitude, il savait toujours où il allait.
En effet, Kyle avait desserré la pression qu'il exerçait sur ses poignets tout en continuant à l'embrasser avec toujours autant de force. Il s'était encore plus approché d'elle, l'obligeant à se serrer contre lui. Sentir la chaleure de son corps contre lui lui faisait un effet innexiplicable.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Je t'aime moi non plus[Dana] Left_bar_bleue30/100Je t'aime moi non plus[Dana] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Je t'aime moi non plus[Dana] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus[Dana]   Je t'aime moi non plus[Dana] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:38

C'était n'importe quoi. Il y avait que dans les films que ça se passait comme ça: que le mec et la fille qui se dêtestait se retrouvait deux secondes après collés l'un contre l'autres. Ca pouvait pas exister dans la réalité. Apparament si puisque Kyle et elle en était la preuve vivante. Ou peut-être que c'était pas la réalité, c'était un film. Oui, après tout, la vie de Dana ressemblait plutôt à un film qu'à la réalité.
Elle aurai dû le repousser! Mais...Elle y arrivait pas! C'était si dur à comprendre? Tout allait beaucoup trop vite pour elle, tout c'était mélangé au moment où il s'était approché d'elle et l'avait embrassée. Dana avait l'horrible sensation de devenir dépendante de lui, de ses lèvres et de ses yeux. Elle quitta un instant ses lèvres pour reprendre son souffle.
Tout allait beaucoup trop vite, tout était beaucoup trop fort, tout était trop compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Connor

Kyle O'Connor


Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Je t'aime moi non plus[Dana] Left_bar_bleue83/100Je t'aime moi non plus[Dana] Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: On ne peut faire confiance à personne. Même pas à son propre père.

Je t'aime moi non plus[Dana] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus[Dana]   Je t'aime moi non plus[Dana] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:50

La main de Kyle se posa sur sa joue, doucement, puis passa dans les cheveux de la jeune femme dont il dégagea le cou. Sa peau était si douce et si belle. Ca devrai être interdit d'être aussi belle (XD) Il était d'accord aussi, ça allait trop vite pour qu'ils y comprennent quoi que se soit. Lui, il avait perdu le fil de la situation quand il l'avait plaquée au mur et qu'il avait posé ses lèvres sur les siennes.
Il y avait un truc...Elle n'était pas comme les autres filles, ses autres conquêtes. Dana avait un ruc en pls mais il ne savait pas quoi exactement, comment expliquer ce qu'il se passait en ce moment même. En fait, il n'y avait pas grand chose à dire. A quoi les mots peuvent ils servirent dans ce genre de moments? L'autres main de Kyle se posa sur ses hanches qu'il comença à caresser lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Je t'aime moi non plus[Dana] Left_bar_bleue30/100Je t'aime moi non plus[Dana] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Je t'aime moi non plus[Dana] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus[Dana]   Je t'aime moi non plus[Dana] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:25

Elle s'était promis de ne plus faire n'apporte quoi avec les hommes. Mais qu'est ce qu'elle faisait là? Bah oui n'importe quoi! Mais c'était trop...Agréable! Elle avait la sensation de ne plus controler son corps, comme si il n'obéissait qu'à ses envies les plus cachées. Non! C'était pas possible! Elle ne pouvait pas avoir envi de lui! Le dêtester et lui crier dessus étaient une chose, le dêtester et l'embrasser en était une autres.
EN plus ça avait l'air de déraper un peu trop rapidement. Genre? Ses mains étaient dans son cou et sur ses hanches et ses mains à elle étaient...hum...sous sa chemise. Leurs bouches étaient plus que soudées si ça pouvaient exister. Ce qu'elle éprouvait en ce moment était...indescriptible! Il y avait aucun mot pour décrire tout ça, et c'était bien ce qui la dérangeait. Soudain, elle en trouva un: magnétique. A force de se tourner autour, c'était forcé qu'au bout d'un moment, ça fasse un effet aimant.
Avec les minutes, leurs baisers fougueux se radoucirent de plus en plus. Elle ne pensa pas voir autant de douceur par rapport à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Connor

Kyle O'Connor


Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Je t'aime moi non plus[Dana] Left_bar_bleue83/100Je t'aime moi non plus[Dana] Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: On ne peut faire confiance à personne. Même pas à son propre père.

Je t'aime moi non plus[Dana] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus[Dana]   Je t'aime moi non plus[Dana] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:12

Kyle frissona quand il sentit les mains de Dana se balader sous sa chemise. Eh merde! Sa partait en couil...Cacahuètes^^Lui ne savait pas du tout ce qu'il passait aussi et il était légèrement paumé, n'obéissant qu'à son instinct. Mais le fait qu'il était paumé, ça il ne l'avouerait pas, Kyle avait trop de fierté pour ça. Pu*ain! Qu'est ce que ça pouvait être chiant la fierté des fois!
Pensant qu'ils fallaient arrêter d'être des sauvages XD Kyle radoucit peu à peu le baiser et une de ses mains se mit à caresser doucement la joue de Dana. Ses lèvres étaient si douces, si...agréables à embrasser si on peut dire ça comme ça. Ses lèvres descendirent doucement dans le cou de la jeune fille en y déposant de multiples baisers. Qu'est ce qu'on dit déjà? Ah oui! ça fait tellement du bien de faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Je t'aime moi non plus[Dana] Left_bar_bleue30/100Je t'aime moi non plus[Dana] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Je t'aime moi non plus[Dana] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus[Dana]   Je t'aime moi non plus[Dana] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:34

POUSSE LE! ALLEZ!!! Elle avait beau se dire ça, elle y arrivait pas. Alors quand il commença à l'embrasser dans le cou, Dana eut l'impression de revoir une certaine scène pas agréable du tout...

Flash Back


Il y avait deux adolescents sur un lit. Ils devaient avoir entre 15 et 16 ans un peu près. Il est peut-être pas util de vous dire ce qu'ils allaient faire mais après tout, ils sortaient tous les deux ensembles depuis pas mal de mois. Soudain, le garçon s'arrête.
Dana: Hé! Où tu vas?
Tom: Chuuut! J'ai une surprise!
Dana aurait dû s'en aller à ce moment. Rien qu'en voyant l'air vicieux de xon petit ami mais à l'époque, elle était naïve et une proie facile pour les mecs. Tom se leva du lit, encore torse nue tandis que Dana ne le quittait pas des yeux. Alors, il ouvrit la porte, laissant voir trois amis, trois garçons...
Dana angoissée: Tom...
Tom: Relaxe mon coeur...
Garçon 1: On veut juste tenter une expérience.
Garçon 2: Ouai...On veut voir comment t'es ma belle!
Garçon 3:Et à première vue, Tom n'avait pas menti sur toi.
Tom s'approchant de Dana comme les autres: Tu vois! Pas de quoi s'inquiéter!
La jeune fill serra les draps contre elle et entourra son corps légèrement vêtue, morte de peur. Cinq minutes plus tard:
Dana: NOOOOOOON!

Fin du Flash Back


Cet espèce de retour au cauchemard s'arrêta. Elle revint à la réalité qui était beaucoup plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Connor

Kyle O'Connor


Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Je t'aime moi non plus[Dana] Left_bar_bleue83/100Je t'aime moi non plus[Dana] Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: On ne peut faire confiance à personne. Même pas à son propre père.

Je t'aime moi non plus[Dana] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus[Dana]   Je t'aime moi non plus[Dana] Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:30

Kyle quitta son cou et la regarda quand elle eut son espèce de Flash Back. Elle avait pas l'air bien du tout. C'était nouveau maintenant! Il s'inquiétait pour elle! C'est la preuve que ça partait vraiment en cacahuète tout ça!
Tout va bien?
-Ca va ça va...

Il n'en croyait pas un mot bien sûr. Dana avait l'air de pas bien aller du tout et encore plus paumée qu'avant si c'était possible. La main de Kyle descendit doucement le long du corps de Dana et il la passa sous son T-Shirt, suivant son instinct. Mais soudain, il sentit quelque chose de bizarre sous sa main, sur la peau de la jeune fille. Il souleva prudemment son T-Shirt et il vit sur son ventre ce qu'il n'aurai jamais imaginé, des marques de cigarettes et le commencement d'une cicatrice. Waouh...Ses yeux allèrent se planter dans ceux de Dana qui eut, avait l'air de mourir de honte puisqu'elle avait remarqué que Kyle avait tout découvert. En effet, il avait un peu près comprit le truc et que ça avait un rapport avec les mecs. Alors, là, on peut dire que Kyle n'était pas du tout calé sur ce genre de truc, mais faisant toujours confiance à son instinct, Kyle l'embrassa, avec toute la douceur et la tendresse dont il était cappable, ce qui était assez rare. Il voulait juste la rassurer, lui dire qu'elle ne devait pas avoir honte et qu'il n'allait rien lui dire de blessant sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Je t'aime moi non plus[Dana] Left_bar_bleue30/100Je t'aime moi non plus[Dana] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Je t'aime moi non plus[Dana] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus[Dana]   Je t'aime moi non plus[Dana] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:46

-Tout va bien?
Ca va ça va...

Même un aveugle aurai pu voir que c'était faux. Le fait de se rappeler de ça était toujours aussi éprouvant pour elle. Pourquoi on ne pouvait pas enterrer les mauvais souvenirs? Pour ne plus jamais se rappeler d'eux? Et bien apparament ça fonctionnera jamais comme ça.
Dana sentit la main de Kyle sur son ventre mais elle ne vit pas tout de suite le danger. Quand elle le comprit, il était trop tard.Elle voyait dans ses yeux qu'il avait deviné, qu'il savait. Elle retint un instant sa respiration. Il allait se moquer d'elle! Tout dire à tout le monde! Mais avant qu'elle est pu se faire plus de soucis, il s'approcha d'elle et l'embrassa. Mais pas comme avant, c'était un baiser doux, tendre, sucré qui la fit fondre en un instant. Lui? Un tendre? Elle devait avouer qu'il la surprenait parce qu'elle aurai jamais pensé qu'il serai cappable d'autant de douceur. Elle s'écarta légèrement de lui et le regarda droit dans les yeux:

Promets moi que tu ne diras rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Connor

Kyle O'Connor


Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Je t'aime moi non plus[Dana] Left_bar_bleue83/100Je t'aime moi non plus[Dana] Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: On ne peut faire confiance à personne. Même pas à son propre père.

Je t'aime moi non plus[Dana] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus[Dana]   Je t'aime moi non plus[Dana] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:41

Kyle n'avait pas eut de mal à comprendre. Vu la situation et son air troublé, il avait une idée un peu près du problème. Alors, quand elle lui parla à nouveau, il eut quelques secondes de silence. Il avait vraiment l'air comme ça? Dragueur et manipulateur? Kyle pouvait plaisenter sur certain sujet mais pas du genre de celui là, il n'était pas sans coeur à ce point là. Il eut soudainement beaucoup plus de respect pour Danna. Il la regarda droit dans les yeux et dit avec le plus de sincérité que pouvait exprimer ses yeux bleus.
Je te le promets.
Il mourrait d'envie de continuer de l'embrasser mais il se retint. Il ne voulait pas le brusquer. Kyle ne bougea pas et continua de la regarder, c'était à elle de décider de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Je t'aime moi non plus[Dana] Left_bar_bleue30/100Je t'aime moi non plus[Dana] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Je t'aime moi non plus[Dana] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus[Dana]   Je t'aime moi non plus[Dana] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:51

Elle espérai qu'il tiendrait sa promesse. Dana s'apperçut qu'elle avait eut raison, c'était quelqu'un de sympa quand il laissait tomber son côté gros dur. Sympa...La situation dans laquelle ils étaient disé apparament que c'était plus. Lui faire confiance? Comme elle pouvait y arriver! Mais faut croire que son coeur et ses envies avaient déjà effacé sa raison. C'est pour ça que quand il avait l'air de vouloir la laisser décider, Dana hésita quelques instants, puis elle l'embrassa à nouveau, sentant le désir monter en elle. Ses bras enroulèrent son cou tandis qu'elle sentait ses mains se glisser sous son petit haut. SOn ventre frissonait à chaque passage. Ce qui allait se passer, elle allait le regretter. Peut-être pas cette nuit mais demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Connor

Kyle O'Connor


Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Je t'aime moi non plus[Dana] Left_bar_bleue83/100Je t'aime moi non plus[Dana] Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: On ne peut faire confiance à personne. Même pas à son propre père.

Je t'aime moi non plus[Dana] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus[Dana]   Je t'aime moi non plus[Dana] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:29

Kyle la tiendrait, ce n'était pas le genre de mec à dévoiler ce genre de secret, même si Dana était une petite simple. Tout ce qu'il savait pour le moment c'est qu'il y avait un truc entre eux et qu'il avait très envi d'elle. Kyle avait l'impression que tout son corps ne répondait plus à l'appel, juste à ses envies. Regoutant à nouveau avec plaisir ses lèvres, les mains de Kyle se posèrent sur ses hanches puis, commencèrent à glisser tout doucement sous son haut. Sa peau était si douce...Il était entrain de perdre la boule pour une fille! Une simple en plus mais comme je l'ai dit avant, sa tête était comme en pause, il n'arrivait plus à réfléchir à cause d'elle. C'était la première fois qu'il se "laissait avoir". Mais ce n'était plus le moment de parler. Il commença doucement à déboutonner le chemisier de la jeune fille, lui déposant parfois quelques baisers dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime moi non plus[Dana] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus[Dana]   Je t'aime moi non plus[Dana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime moi non plus[Dana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dana Standford
» Commande de Dana*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .OUTSIDE. :: HOTEL "A LA FRANCAISE" *****-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser