.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dana Standford

Aller en bas 
+2
April Hamilton
Dana Standford
6 participants
AuteurMessage
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Dana Standford Left_bar_bleue30/100Dana Standford Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Dana Standford Empty
MessageSujet: Dana Standford   Dana Standford Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:52

.MOI, MOI ET ENCORE MOI.

Nom :StandFord
Prénom : Dana (Sasha, Aure, Mélody XD)
Surnom(s) : Dada, Nana, Naïde
Âge :18 ans
Date & Lieu de naissance : 31 mai 1990,Kailua-Kona (Hawaii)
Groupe : THE SIMPLE.GRILS
Popularité : Eh bien...30% peut-être

Biographie : Pour commencer, la jeune Dana est née dans les archipelles d'Hawaii. On peut dire qu'elle a eut une enfance dorée et protégée. Son père est un riche homme d'affaire, sa mère une célèbre mannequin et sa soeur deviendra une nouvelle chanteuse à succés. La chance n'a rien à voir là dedans, c'est le destin sans doute. Dana a passé beaucoup de temps à voyager avec ses parents: Brésil, Inde, France, USA...Cinq après, Dana eut une petite soeur:Lily-Rose. Ne voyant pas beaucoup sa grande soeur, Dana est devenue très proche avec sa cadette. Ses parents tenant à ce qu'elle ai comme même une éducation normale, à son entrée au collège, Dana voyagea beaucoup moins souvent et se posa à Kailua-Kona. Au collège, elle était assez populaire et courtisée par les autres garçons. Etait ce à cause des garçons ou de son physique? Dana n'en avait aucune idée mais elle décida d'en profiter, raisonnablement quand même. Ca fait toujours plaisir d'être populaire, non?
Dana connu deux gros drames dans sa vie. Le premier eut lieu lorsqu'elle avait 15 ans. Comment dire...Elle sortait avec un garçon depuis trois mois et...Elle était accro, elle l'aimait vraiment et évidemment un soir, c'est allé beaucoup plus loin. Le seul problème c'est que le mec en question était un c*nnard de première. Genre? Bah genre ses copains attendaient dans la pièce à côté et ils ont bien profité de Dana aussi. Je vous avais dit que c'était un drame et même si Dana était belle et riche, ce genre de chose pouvait arriver à n'apporte qui, et malheureusement, c'est tombé sur elle. Si un jour vous la voyez en maillot de bain, vous verrez qu'elle a une cicatrice dans le bas du dos et trois marques de cigarettes sur le ventre. Elle ne cherche pas à les cacher mais elle ne le cri pas sur tous les toits non plus.
Le deuxième drame de sa vie s'est produit il y a 4 mois et demi. Elle était en cours à son lycée quand elle entendit le directeur l'appeler. Dana ne pouvait pas se douter que ses soeurs et ses parents qui étaient dans un avion pour Paris, venaient de mourir. Et bien oui, l'avion s'était crashé et Dana venait de perdre toute sa famille en quelques minutes. Elle se retrouva seule et anéantie. Puisqu'elle était majeure, elle décida de partir de sa ville natale pour venir ici. Dana ne se doutait pas que ce sera "la guerre" dans cette école mais en fait, elle s'en fout royalement.

Situation familiale : Personne! Non sérieusement: elle avait des parents et deux soeurs mais ils ne sont plus là aujourd'hui

Caractère : Les drames qui l'ont frappée tour à tour n'ont servi qu'à la faire murir et plus méfiante. Si avant, c'était une jeune fille souriante, charmeuse et populaire, maintenant, elle peut paraître froide et distante. Par contre, ça ne l'empêche pas d'être douce et bonne conseillère. Etre seule ne la dérange pas et même dans les pires situations possibles, elle essaye de rester calme. Dana n'arrête pas de se demander si ses parents n'étaient pas morts, elle serai surement comme les filles de l'Elite. C'est une jeune femme sage et responsable même si elle sait rigoler quand il faut. On va dire que c'est une sorte de grande soeur mais indépendante et mystérieuse.
Physique : Dana est belle, ça c'est sur. Elle est grande et son corps est svelte puisqu'elle en prend grand soin. Sa peau toute entière est halée grace à ses nombreuses années passées au soleil. Quand à ses cheveux ils sont longs, soyeux et épais. Là aussi les nombreuses années sous les tropiques ont servis à les éclaircirs. Ils varient entre le blonds dorés et le chatain très clairs, ils peuvent être bouclés ou raides, ça dépend de son humeur. Son visage est rond, il exprime une certaine douceure en plus de la beauté. Elle possède de grands yeux océans qu'elle met en valeur par du maquillage, tout comme ses lèvres pulpeuses mais, tout ça elle ne le fait pas pour plaire aux mecs.

.PORTRAIT CHINOIS.

Un objet :Livre
Une saison :Eté
Un plat :Nems
Un animal :Chat
Une chanson :Apologize-Timbaland
Une couleur : Vert
Un roman :Alex Rider XD
Une légende :Euh...Cendrillon
Un film :Moulin Rouge
Une devise :Mystérieuse je suis, mystérieuse je resterai...
Un élément :La terre
Un végétal :Un lys

.DERRIERE L'ECRAN.

Pseudo // Prénom :Flaure
Âge : 13
Suggestions :
Temps de connexion :
7/7 normalement
D'où connais-tu le forum ?Sur un autre forum puis par Clochette^^
Célébrités sur l'avatar :Ana Beatriz Barros
Exemple de message :
Spoiler:

Code : OK


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Dana Standford Left_bar_bleue97/100Dana Standford Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Dana Standford Empty
MessageSujet: Re: Dana Standford   Dana Standford Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:53

Bienvenue ! Chuis contente d'être la preum's ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Bess Lewis
*Cutiie Girl
Bess Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Dana Standford Left_bar_bleue61/100Dana Standford Empty_bar_bleue  (61/100)
Relations:
Citation: Larguer une fille et lui dire de ne pas pleurer, c'est comme couper un arbre et lui dire de ne pas tomber

Dana Standford Empty
MessageSujet: Re: Dana Standford   Dana Standford Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:07

    Bienvenue !
    Bonne chance pour la suite ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis

Emma Davis


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Dana Standford Left_bar_bleue55/100Dana Standford Empty_bar_bleue  (55/100)
Relations:
Citation: Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir " ...

Dana Standford Empty
MessageSujet: Re: Dana Standford   Dana Standford Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:14

  • bienvenue Miss ! et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Dana Standford Left_bar_bleue30/100Dana Standford Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Dana Standford Empty
MessageSujet: Re: Dana Standford   Dana Standford Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:24

Merci les filles!^^
Je finirai demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Lohan
L i k e. A . P r i n c e s s ___ *
Rosy Lohan


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Dana Standford Left_bar_bleue74/100Dana Standford Empty_bar_bleue  (74/100)
Relations:
Citation:

Dana Standford Empty
MessageSujet: Re: Dana Standford   Dana Standford Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:17

bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Lena Harpers
REBEL' TWiiNS *

Lena Harpers


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Dana Standford Left_bar_bleue47/100Dana Standford Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Toujours Plus Fort !

Dana Standford Empty
MessageSujet: Re: Dana Standford   Dana Standford Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:32

    Biienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Dana Standford Left_bar_bleue30/100Dana Standford Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Dana Standford Empty
MessageSujet: Re: Dana Standford   Dana Standford Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:19

Merci^^
Je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Dana Standford Left_bar_bleue97/100Dana Standford Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Dana Standford Empty
MessageSujet: Re: Dana Standford   Dana Standford Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:23

C'est bon Smile
VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dana Standford Empty
MessageSujet: Re: Dana Standford   Dana Standford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dana Standford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime moi non plus[Dana]
» Commande de Dana*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .BEING THERE. :: PRESENT ! :: Welcome :D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser