.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Laisse moi tranquille...[Kyle<3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Left_bar_bleue30/100Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Empty
MessageSujet: Laisse moi tranquille...[Kyle<3]   Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:21

Il faisait froid ce matin là où Dana s'était rendue au parc de Washington. La jeune fille était de mauvaise humeur, ça se voyait tout de suite. Son visage n'exprimait aucune émotion, même si on pouvait voir qu'elle était en colère. Dana était assise sur l'un des nombreux bancs du parc, les jambes repliées contre sa poitrine. Elle avait son I-Pod sur les oreils mais le truc qu'elle écoutait n'avait rien à voir avec de la musique. C'était ses amis qui, avant son départ, lui avaient offert cette I-Pod qu'elle n'avait pas eut le temps de d'écouter pour l'instant. Dana venait de découvrir que l'appareil ne contenait pas de musique mais...Des messages vocaux de tous ses amis!!! Elle avait encore un peu de mal à y croire!
Messages:


Lena: Tu nous manques! Tu nous manques! Tu nous manques ma chérie!!
Tania: Len' a raison! Reviens vite au pays! C'est trop bizarre sans toi.
Chris: Ouai surtout qui y avait que toi pour tenir tête à la prof de maths!
Lena à Chris: Hein!? Tu vas pas lui dire ça comme même!
Chris: Bah pourquoi pas?
Tania: Donne nous le micro!
Chris: Non.
Lena cherchant à reprendre le micro de force:Donne le Chris! Mais donne le je te dis!

Ce qu'elle venait d'entendre eut le mérite de la faire sourire même si ne voulant pas en entendre plus, elle arrêta tout et sans s'en rendre conte, elle avait vercé deux trois larmes. Heureusement que personne ne la voyait....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Connor

Kyle O'Connor


Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Left_bar_bleue83/100Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: On ne peut faire confiance à personne. Même pas à son propre père.

Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi tranquille...[Kyle<3]   Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:41

Kyle s'était levé tôt ce matin là pour une fois. Il n'avait pas eut envi de croiser quelqu'un de l'élite pour l'instant et le meilleur moyen était de se lever tôt puis de sortir de Washington DC. Il avait eut envi d'aller un peu au parc pour se détendre même si Kyle n'était pas un admiratteur de la nature. Autant le dire clairement: il s'en foutait royalement! C'était vraiment pas son trucs les oiseaux et tou ça...Bref, on va arrêter de s'égarer...
Il entra et commença à marcher le long de l'aller principale, les mains dans les poches de sa veste en cuire. Il n'y avait pas grand monde au parc, autant dire:personne. Mais le regard du jeune Kyle fut comme attirer vers l'un des bancs où il découvrit la silhouette d'une jeune femme qui n'avait pas l'air bien. Il se dirigea vers elle. Ce n'est pas que c'était une âme charritable, c'est juste qu'il était curieux de savoir ce qui pouvait rendre une femme triste comme ça. D'habitude, les femmes qu'ils fréquentaient préféraient presque mourir que de pleurer en faisant par la même occasion couler leurs maquillages.
Dnc, poussé par la curiosité, il s'approcha silencieusement. Plus il s'approchait, plus il se disait qu'elle était au même lycée que lui mais qu'elle ne faisait pas partie de l'Elite, même si Kyle ne pu s'empêcher de se dire qu'elle était vraiment belle. Il passa devant elle et s'arrêta avant de dire en étant sur qu'elle l'entende:

Laisse moi deviner: les chansons d'amour ça fait pleurer c'est ça?
Il avait dit ça d'un ton froid, comme il faisait quand il parlait la première fois à une fille et même si il trouvait cette inconnue aux yeux verts pas mal: cette fois là n'échappera pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Left_bar_bleue30/100Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi tranquille...[Kyle<3]   Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:59

Dana sécha rapidement ses larmes mais malheureusement pour elle, il y avait quelqu'un planté devant le banc. Elle releva les yeux pour voir un jeune homme, brun, le regard froid. Quand il lui parla tout aussi froidement avec un ton sarcastique, Dana ne put s'empêcher de soupirer. Ce n'est vraiment pas ça dont elle avait besoin en ce moment! Essayant de se maitriser pour ne pas passer pour une folle, elle répliqua tout aussi froidement:
Je t'ai rien demandé.
Dana rebaissa les yeus de sorte de ne plus le voir avant de faire repartir son I-Pod, ce qui ne serai pas pire que d'écouter ce type la faire chier. Qu'est ce qu'il avait lui, a venir lui parler? Elle le connaissait même pas! A moins qu'il soit dans le même établissement qu'elle? Et ça se trouve, lui aussi faisait partit de la fameuse Elite? Quoi qu'il en soit, Dana se fichait de savoir qui il était, ce qu'elle voulait juste, c'est qu'il la laisse seule avec les voix de ses amies...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Connor

Kyle O'Connor


Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Left_bar_bleue83/100Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: On ne peut faire confiance à personne. Même pas à son propre père.

Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi tranquille...[Kyle<3]   Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:33

Un fin sourire apparut sur le visage de Kyle. Cette fille avait l'air triste, peut-être pourrait-il réussire à la consoler...? Elle n'était pas déplaisente du tout, même si elle ne faisait pas partit de l'Elite. Il était rare que Kyle trouve une fille belle dès la première fois. D'habitude, c'était toujours les filles qui se débrouillaient pour lui plaire et elles y arrivaient légèrement au bout d'un mois en général mais quand il y réfléchissait, Kyle n'avait jamais réellement tenu à toutes ces filles. Et le fait qu'il trouve cette fille belle et tout à fait à son gout le faisait chier légèrement. Alors quand elle se mit à parler avec le même ton que lui, ça l'énerva encore plus.
Premièrement tu me parles sur un autre ton et...
Kyle haussa un sourcil en voyant qu'elle avait remit son I-Pod sur ses oreilles et qu'elle ne l'écoutait pas du tout. Poussé par sa partie "joueur" et de faire chier une petite simple, il se pencha et enleva les oreillettes de la jeune fille, emmenant ainsi l'I-Pod vers lui. Sans son I-Pod, elle l'écoutera maintenant!
Comme ça tu m'écouteras à présent! Sans ton précieux I-Pod!
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Left_bar_bleue30/100Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi tranquille...[Kyle<3]   Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:47

Dana était prête à se renfermer dans son petit monde, accompagnée par la voix de ses amis. Elle espérait vraiment qu'il soit partit. Eh bien non, elle ne l'avait pas entendu parler. Par contre, elle sursauta quand elle senti qu'on lui enlevait ses oreillettes et en même temps son I-Pod. Dana leva les yeux pour découvrir que le garçon était encore là et que c'était lui qui avait son précieux appareil. De quel droit il osait? Maintenant, elle en avait la confirmation: ce mec faisait partit de l'élite, il y avait pas de doute. A ce moment, Dana qui était déjà un peu en colère explosa littéralement, pour l'instant, son I-Pod était le seul moyen de communication avec ses amis et elle ne supportait pas qu'on les lui prenne.
Rend le moi tout de suite! Pour qui tu te prends?!
Comme une furie, elle sauta sur lui pour essayer de lui reprendre son I-Pod.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Connor

Kyle O'Connor


Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Left_bar_bleue83/100Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: On ne peut faire confiance à personne. Même pas à son propre père.

Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi tranquille...[Kyle<3]   Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:51

Le sourire de Kyle s'agrandit encore plus quand elle lui sauta dessus. Hum...D'habitude, les filles lui sautait dessus pour autre chose...Mais il avait la sensation que cette fille n'était pas comme lrs autres. Ca...autant le dire...Ca le vexait qu'elle le trouble comme ça mais justement, ce qu'il était entrain de faire le venger un peu. C'est qu'elle avait du caractère cette petite! Kyle ne s'en plaignait pas. A force d'avoir toutes ces filles à ses pieds...ou était le plaisir de la séduction? Surtout que ce genre de fille veut tout faire pour vous faire plaisir, est toujours d'accord avec vous. Il aimait ça certe mais quelques fois c'était chiant.
Revenons à nos moutons. Kyle heureux de l'effet qu'il avait fait à cette fille se contenta de retirer l'I-Pod et de le changer d'endroit quand la main de Dana arrivait trop près.

Allez t'y es presque! Oh...Comme c'est dommage!
Un sourire malsain était resté sur son visage. Eh bien oui: sa facette joueuse était revenue et pour l'instant, c'est lui qui menait la danse pare que l'inconnue avait l'air d'être à deux doigts de pêter un plombs. Cet I-Pod était-il vraiment si important pour elle? Après tout, ce n'était que de la musique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Left_bar_bleue30/100Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi tranquille...[Kyle<3]   Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:32

Dana aurai voulu le tuer sur place si elle ne s'était pas dit que risquer la prison pour lui n'en vaudrai pas la peine. P*tain! Il a pas autre à foutre?! Un cours? Une soirée? Une copine avec ui coucher???? N'apporte quoi!! Bah non! Il avait fallu qu'il soit au parc au moment au Dana y éatit aussi! Elle savait très bien qu'en réagissant comme ça, elle ne faisait que lui faire encore plsu plaisir mais elle s'en fichait. Pour l'instant tout ce qu'elle voulait, c'est récupéré son I-Pod et finr d'écouter les messages de ses amis pour peut-être lui remonter le moral, ce qui était pour l'instant pas gagné. Dana se mit sur la pointe des pieds et sauta plusieur fois. Le problème c'est qu'il était assez plus grand qu'elle. Soudain, par on ne sait quel malheur, ils basculèrent tous les deux et attérirent l'un sur l'autre sur le banc? Genre: maintenant, Dana était allongée sur le banc et Kyle était au-dessus d'elle. La jeune fille s'était tut et ses yeux étaient aussi rond que des secoupes, sous l'effet de la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Connor

Kyle O'Connor


Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Left_bar_bleue83/100Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: On ne peut faire confiance à personne. Même pas à son propre père.

Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi tranquille...[Kyle<3]   Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:55

Même Kyle ne savait pas comment, enfin...surement à cause d'un pied mal placé, il se retrouva sur la jeune fille, allongé sur le banc. Ah ah...C'est que la situation devenait interressant pour Mister O'Connor. Déjà, il était au-dessus et surtout, il avait une vue plongeante sur la poitrine de la jeune femme avec le décolleté qu'elle avait. Il sentait sa poitrine compressée contre son torse et son souffle chaud contre sa joue. Il voyait bien qu'elle était surprise, c'était pas étonnant. Il savait très bien qu'elle devait le dêtester, cet I-Pod devait être très important pour elle. Peut-être que c'était autre chose que le fait qu'il est couté cher qui sait? Décidément, cette fille n'arrêtait pas de le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Left_bar_bleue30/100Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi tranquille...[Kyle<3]   Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:58

Cette situation était agréa...Non surtout pas! Dana s'était empêchée de penser à ce genre de truc parce qu'autrement elle allait pas s'en sortir. D'accord il était mignon mais le fait qu'il soit aussi gamin l'énervait plus que tout. Et pour en rajouter une couche, elle le voyait loucher sans arrêt sur son décolleté qui était plutôt mini, mais le fait qu'elle soit allongée randait le truc plus...Voilà voilà. Commençant à manquer d'air en ayant sa poitrine compressée contre le torse du garçon, les yeux de Dana quittèrent les yeux bleus du jeune et ils repérèrent rapidement son I-Pod. Profitant de ce gros moment de distraction, elle reprit son I-Pod rapidement et poussa le jeune homme, se foutant légèrement qu'il soit par terre ou qu'il se soit fait mal. Dana se releva tout aussi rapidement et se leva du banc en rajustant ses vêtements sans ajouter un regard à Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Connor

Kyle O'Connor


Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Left_bar_bleue83/100Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: On ne peut faire confiance à personne. Même pas à son propre père.

Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi tranquille...[Kyle<3]   Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:18

Quant à Kyle et même si je l'ai déjà dit, il ne trouvait pas du tout cette situation déplaisente, bien au contraire. D'ailleurs, il ne serai pas surpris de retrouver ce petit "accident" très bientôt dans l'un des blogs d'une des filles de l'Elite. Ce qui le dérangeait pas vraiment. Il remarqua que les yeux verts de Dana étaient encore plus profonds qu'il ne l'aurai crut. Kyle la fixait sans gêne. Cette fille était belle, pourquoi s'en priver hein! Par contre, elle semblait légèremetn paumée...Mais il n'eut pas le temps de "penser" un truc de plus qu'elle se ressaisit et le poussa en récupérant son I-Pod. Tout ça lui permit de se lever alors que Kyle était au fond du banc et qu'il reprenait ses esprits.
Tu as du caractère ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Left_bar_bleue30/100Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi tranquille...[Kyle<3]   Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:32

Dana épousta son petit pull lache clair enfronça les sourcils en serrant les dents quand elle l'entendit parler. Avant de répondre, elle prit soin de ranger son I-Pod dans sa poche. Aaah! Décidément, il en manquait pas une! Dana était persuadée qu'il avait toutes les filles qu'il voulait à Washington et donc, il n'était pas habitué qu'on lui résiste surement. Dana n'était pas ce genre de fille qui tombait sous le charme du premier beau mec populaire et riche venu. Elle avait besoin de plus de truc.
C'est parce tu penses que les filles ne peuvent pas te résister. Et je ne suis pas "Ta belle"!
Elle lui lança un regard froid et se mit une claque mentale quand elle s'apperçut qu'elle imaginait ce qu'il pouvait y avoir sous son T-Shirt...XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Connor

Kyle O'Connor


Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Left_bar_bleue83/100Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: On ne peut faire confiance à personne. Même pas à son propre père.

Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi tranquille...[Kyle<3]   Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:12

Le sourire au coins de Kyle réaparut. Elle ne manquait pas de répartie bien sur mais ça ne faisait pas peur au jeune homme qui allait enfin pouvoir sortir ses talents de séducteur, ce qu'il ne faisait pas souvent. Et puis d'un autre côté, il aimait bien l'embêter, il la trouvait encore plus jolie quand elle était en colère. Bah oui, Kyle était comme ça: dès qu'il trouvait une femme belle, on pouvait avoir l'impression qu'il s'empêchait de réduire toutes les chances qu'il avait avec elle. Son caractère méfiant revenait au galop.
Là tu me vexes!
Kyle se doutait qu'elle s'en fichait royalement. C'est vrai qu'elle avait dit vrai: il n'était pas habitué qu'on lui résiste, même lui pouvait l'avouer. QUand il la vit commencer à s'éloigner, Kyle s'empressa de se relever.
Attends! Même si tu me dêtestes, tu veux pas me dire ton prénom?
Kyle ne savait pas pourquoi il avit dit ça, c'était sorti tout seul. Mais maintenant, c'était dit et pour une fois, son sourire arrogant avait quitté son visage. Il était gêné. Il vallait mieux qu'elle en profite de le voir comme ça parce c'était pas près de se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Left_bar_bleue30/100Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi tranquille...[Kyle<3]   Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:46

En effet, Dana se foutait royalement de l'avoir vexer. Si il la faisait passer pour la méchante où allez-t-on! Non mais oh! Il avait qu'à rester dans son coin au lieu de venir la faire chier. Ils étaient vraiment tous comme ça les mecs? Sans coeur et dragueur? Si c'était comme ça, Dana ne voulait plus tomber amoureuse. Sa relation avec son copain à 15 avait été la plus forte relation qu'elle a eut mais aussi la plus destructrice. Dana était tombée de haut. Elle vait au début refusé de croire que c'était de sa faute mais elle avait vite ouvert les yeux sur son compte. Elle ne lui pardonnera jamais de toute façon. Surtout que lui et ses copains ne c'étaient pas privés de rendre l'information...public. Ce qui avait finit par convaincre Dana que c'était un connard. Heureusement, faisait parti des élèves les plus populaires dans son ancien collège, les amis de Dana c'était empressé de détruire la réputation de son ex et de ses copains. Ils ont fint par quitter le collège mais bref! C'est du passé pour l'instant.
Dana.
Elle avait laché ça d'un ton froid et sans émotion, ne sachant pas vraiment pourquoi elle lui disait mais bon, il fallait croire que son hospitalité hawaiienne était revenu.
Donc, Dana lui tourna le dos définitivement et commença à s'éloigner, toujours en lui adressant aucun regard puisqu'elle était encore en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Connor

Kyle O'Connor


Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Left_bar_bleue83/100Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: On ne peut faire confiance à personne. Même pas à son propre père.

Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi tranquille...[Kyle<3]   Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:05

Dana...C'était un joli prénom. Et vu le physique qu'elle avait, elle était surement étrangère et venait des pays comme Brésil, Argentine...Il la regarda partir sans rien dire et en baissant légèrement la tête. Jamais il avouera mais il était déçu. Bon, c'est vrai aussi qu'il était pas habitué à se prendre des vents comme ça. Elle l'avait vraiment blessé dans son orgueil mais en même temps, il l'avait bien chercher. Il en avait le confirmation: cet I-Pod était vraiment très important pour elle.
Il la regarda s'éloigner, grelotante. Il espérai vraiment qu'elle soit au même lycée que lui, qu'il pourrai la revoir et essayer qu'elle ait une meilleure opinion de lui mais c'était pas gagné. Il partit de son côté puisqu'il avait bientôt cours. Il risqua quelques coup d'oeils en arrière et eut le confirmation qu'elle ne le regardait pas du tout...
On verra bien la suite!


[Fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi tranquille...[Kyle<3]   Laisse moi tranquille...[Kyle<3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi tranquille...[Kyle<3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $$Kyle O'Connor$$
» Kyle Stewart ~~ FINIT >< !!!
» Commande pour Kyle =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .OUTSIDE. :: PARC GREGORYS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser