.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 $$Kyle O'Connor$$

Aller en bas 
+4
Maïa Lohan
November H. Von Walsh
June Appelby
Kyle O'Connor
8 participants
AuteurMessage
Kyle O'Connor

Kyle O'Connor


Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
$$Kyle O'Connor$$ Left_bar_bleue83/100$$Kyle O'Connor$$ Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: On ne peut faire confiance à personne. Même pas à son propre père.

$$Kyle O'Connor$$ Empty
MessageSujet: $$Kyle O'Connor$$   $$Kyle O'Connor$$ Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:45

.MOI, MOI ET ENCORE MOI.

Nom :O'Connor
Prénom : Kyle Sean Alexander
Surnom(s) :Ky', et le premier qu'il l'appelle Kiki ferai mieux de courir très vite
Âge :18 ans
Date & Lieu de naissance : 10 avril, Irlande
Groupe : ELITE BOYS*
Popularité : 83%

Biographie :C'est un soir brumeux, un 10 avril il y a déjà 18 ans que Kyle Sean Alexander O'Connor, est né en Irlande dans une belle et grande maison. Son père, Daniel O'Connor était le plus riche homme d'affaire du pays et de tous les Royaume-Uni. Sa mère, Kaithlyn Adams était une actrice qui passait par hasard dans la région et qui tomba amoureuse de Daniel. Donc c'est comme ça que neuf mois plsu tars, Kyle est né.
Ses parents essayaient de rester au maximum à la maison mais leurs métiers ne leur permettaient pas trop. Donc, Kyle passa la plus part de son enfance dorée à être éduqué par sa nourrice. Puis, les années ont passé et le jeune O'Connor a grandi, entouré de sa petite bande de populaire et commençant à sortir avec les filles.
En troisième un peu près, quelques rumeurs sur sa famille commençaient à apparaitre: il paraitrai que son père commençait à tromper sa mère. Les journaux à scandales? Kyle n'y croyait pas jusqu'à un certain soir. Il avait prévenu qu'il avait une fête et qu'il risquait de découcher mais cette fête fut annulée. En rentrant chez lui, le jeune Kean découvrit son père et une femme...sur le canapé...entrain de faire...Voilà voilà....A partir de ce jour, Kyle dêtesta son père et chercha à ce que sa mère ouvre les yeux mais Kaithlyn O'Connor refusait de voir la vérité en face. Un autre soir, la mère et le fils rentrèrent à la villa et le même scène que pour Kyle se reproduit. Les mois passèrent, la presse à scandale prit possession de l'affaire et M.O'Connor ne se prononça pas quand à Kaithlyn, elle ne fit plus de film et commença à sombrer, lentement malgré le soutient de ses amis et de son fils.
Malheureusement, un lundi matin dans les journaux: "Sucide d'une des actrices les plus prometteuse: Kaithlyn O'Connor". Se fut un grand choc pour Kyle et à partir de ce moment, il haïssa encore plus son père vu qu'il venait d'apprendre en plus qu'il était officiellement en couple avec la femme du canapé. Aujourd'hui? Kyle est loin de son père et il a apprit que sa nouvelle femme avait déjà deux filles et qu'elle était enceinte de M.O'Connor. Dêtestant déjà ses demis soeurs et le futur rejeton, voilà 2 ans qu'il n'a pas eut de contact avec son père et il ne s'en sort pas plus mal. De toute façon maintenant, il fait parti de l'Elite et il continue de multiplier les aventures avec la gente féminine.

Situation familiale : Kyle dêteste son père, sa mère est morte à cause de lui. Il est fils unique mais à deux demis soeurs qu'il dêteste tout comme sa belle mère. Pour lui, le futur bébé de son père et de sa belle-mère ne sera jamais son frère.

Caractère : Kyle est beau gosse et il le sait. C'est pour ça qu'il n'hésite pas à se servir de ses atouts. C'est un dragueur dans l'ame, ce qui explique son nombre impressionnant de conquêtes. Ses aventures au lycée n'ont jamais été sérieuse. Et puis quand il est là, on sait qu'il est là. Kyle a du charisme et on le respecte assez. A première vue il peut paraître distant et froid mais c'est plutôt quelqu'un d'ouvert et de protecteur. Il essaye toujours de garder son calme et n'a pas peur de se bruler les ailes pour quelque chose qui lui tient à coeur. C'est aussi un grand joueur quand il veut.
Physique : Kyle est grand et plutôt musclé. Il possède une tignasse brune qu'il arrive à dompter avec un peu de gel le matin. Ses cheveux bruns sont en contraste avec le teint de son visage qui est assez pale sans l'être trop. Il a des yeux d'un bleu très profond et il pense que c'est un de ses atouts majeurs. Il a une cicatrice à la joue gauche qui lui fiat une adorable fossette quand il sourit, ce qui ajoute un peu plus de charme. Kyle n'a pas de style vestimentaire particulier, il aime s'habiller simple tout en ayant de la classe. Il porte souvent des T-Shirt moulant...

.PORTRAIT CHINOIS.

Un objet :Portable
Une saison :Automne
Un plat :Pâtes
Un animal :Tigre
Une chanson :Je réalise-Sinik feat James Blunt
Une couleur : Noir
Un roman :Aime pas trop lire xp
Une légende :J'en sais rien
Un film :Ne le dis à personne
Une devise :Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Un élément :Terre ou feu
Un végétal :Pensées

.DERRIERE L'ECRAN.

Pseudo // Prénom :Lexounette XD
Âge :14
Suggestions : Pas pour l'instant
Temps de connexion :
7/7 si tout va bien
D'où connais-tu le forum ?Ma flaure d'amour
Célébrités sur l'avatar :Gaspard Ulliel
Exemple de message :
Spoiler:
Code : OK


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
$$Kyle O'Connor$$ Left_bar_bleue37/100$$Kyle O'Connor$$ Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

$$Kyle O'Connor$$ Empty
MessageSujet: Re: $$Kyle O'Connor$$   $$Kyle O'Connor$$ Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:46

Waaa encore un BG ! xD
Bienvejue et bon jeu parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
November H. Von Walsh
If you see an angel ... it could be me__*
November H. Von Walsh


Messages : 178
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
$$Kyle O'Connor$$ Left_bar_bleue0/100$$Kyle O'Connor$$ Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Citation: On dit souvent que je suis parfaite...Je trouve aussi !

$$Kyle O'Connor$$ Empty
MessageSujet: Re: $$Kyle O'Connor$$   $$Kyle O'Connor$$ Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:11

    + Heii wilkommen =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphx.forumactif.fr
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
$$Kyle O'Connor$$ Left_bar_bleue76/100$$Kyle O'Connor$$ Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

$$Kyle O'Connor$$ Empty
MessageSujet: Re: $$Kyle O'Connor$$   $$Kyle O'Connor$$ Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
$$Kyle O'Connor$$ Left_bar_bleue30/100$$Kyle O'Connor$$ Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

$$Kyle O'Connor$$ Empty
MessageSujet: Re: $$Kyle O'Connor$$   $$Kyle O'Connor$$ Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:07

Welcome ma choupie^^
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Harpers

Lesly Harpers


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

$$Kyle O'Connor$$ Empty
MessageSujet: Re: $$Kyle O'Connor$$   $$Kyle O'Connor$$ Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:24

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniiebulle.skyrock.com
Kyle O'Connor

Kyle O'Connor


Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
$$Kyle O'Connor$$ Left_bar_bleue83/100$$Kyle O'Connor$$ Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: On ne peut faire confiance à personne. Même pas à son propre père.

$$Kyle O'Connor$$ Empty
MessageSujet: Re: $$Kyle O'Connor$$   $$Kyle O'Connor$$ Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:43

Thanks tout le monde!
Voilà, je pense avoir fini!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Straw

Angel Straw


Messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
$$Kyle O'Connor$$ Left_bar_bleue32/100$$Kyle O'Connor$$ Empty_bar_bleue  (32/100)
Relations:
Citation: L'ALCOOL TUE LENTEMENT? CA TOMBE BiiEN ON EST PAS PRESSE.

$$Kyle O'Connor$$ Empty
MessageSujet: Re: $$Kyle O'Connor$$   $$Kyle O'Connor$$ Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:22

Heyy!
Welc'Home...
J'aime bien ton perso xD...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Riverstone
Queen of the Eliite <3
Jenna Riverstone


Messages : 158
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
$$Kyle O'Connor$$ Left_bar_bleue97/100$$Kyle O'Connor$$ Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: I don't play, you're my game.

$$Kyle O'Connor$$ Empty
MessageSujet: Re: $$Kyle O'Connor$$   $$Kyle O'Connor$$ Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:53

Hey Welcome!!

Et puis euh ... VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





$$Kyle O'Connor$$ Empty
MessageSujet: Re: $$Kyle O'Connor$$   $$Kyle O'Connor$$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
$$Kyle O'Connor$$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse moi tranquille...[Kyle<3]
» Kyle Stewart ~~ FINIT >< !!!
» Commande pour Kyle =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .BEING THERE. :: PRESENT ! :: Welcome :D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser