.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kyle Stewart ~~ FINIT >< !!!

Aller en bas 
+7
Andrew Pickles
Lesly Harpers
June Appelby
Maïa Lohan
April Hamilton
Lena Harpers
Kyle Stewart
11 participants
AuteurMessage
Kyle Stewart

Kyle Stewart


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2008

Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Empty
MessageSujet: Kyle Stewart ~~ FINIT >< !!!   Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:12

.MOI, MOI ET ENCORE MOI.

Nom : Stewart
Prénom : Kyle
Surnom(s) : Trouvez en lui ?
Âge : 17 ans
Date & Lieu de naissance : 04 Mai 1990
Groupe : THE SIMPLE.BOYS*
Popularité :10 %[/i]

Biographie : Le jeune Stewart est originaire d'Angleterre, plus précisément de Liverpool. Il y a passé toute sa plus tendre enfance. Oui, une très tendre enfance dans une très grande maison à la campagne. L'air de la campagne était très agréable là-bas et Kyle n'en tire que de très bons souvenirs. D'ailleurs, cela ne fait que très peu de temps qu'il n'est plus dans cette chaleureuse maison. Depuis le divorce de ses parents à vrai dire, ils ont décidé que la maison ne reviendrait à personne et l'ont vendu à une famille riche. A contre coeur pour Kyle. C'était ici qu'il avait eu ses plus beaux moments, ses plus beaux souvenirs. Son premier amour, il l'avait invité. Ses fêtes d'anniversaires, il les avait toutes faites ici avec ses amis sur la terrasse avec tous ses amis. Et j'en passe encore des meilleurs. Mais bon, c'est la vie et faut savoir se détacher des choses qu'on aime quand on est obligé. C'est avec beaucoup de mal que Kyle du s'habituer à vivre dans sa nouvelle ville : Washington. Au départ, Kyle eu beaucoup de mal à s'intégrer ici mais plus le temps passait et plus il appréciait cet endroit. Il peut faire la fête autant qu'il le veut, les gens sont très sympathiques et il y a des tonnes de magasins. On ne peut pas rêver mieux ? Si ? En tout cas, pas chez Kyle. Il s'installa au début avec son père et sa petite soeur, mais du déménager et aller à l'internat pour pouvoir entrer ici.

Situation familiale : Les parents de Kyle sont tous les deux des personnes riches. Ils sont divorcés et ont pris deux chemins différents dans le travail. Mme Johansson, la mère donc, est avocate et Mr Stewart est architecte. Kyle a une petite soeur, plus jeune d'un an et un petit frère âgé de 6 ans qu'il ne voit pas souvent car celui-ci est resté avec sa mère. Kyle habitait chez son père avec sa soeur avant de venir à cet internat.

Caractère : La principale qualité que les filles retiennent chez Kyle, c'est sa gentillesse. Il aime les filles et est d'une extême douceur avec elles. Il ne supporte pas de voir de ravissantes demoiselles allaient mal, alors il fait preuve d'une gentillesse à leur égart à en couper le souffle pour certaines. Ca tient aussi pour les garçons, attention, il n'est pas gentil QU'avec les filles. Sa générosité reste dans les mémoires aussi, ainsi que son humour. Ayant d'ancien colocataire dans son ancienne ville, ceux là vous direz que Kyle est quelqu'un de très bordélique. C'est qu'il ne supporte pas de ranger sa chambre, mais il est maniac quand il s'agit d'être chez les autres ou dans une autre salle de son chez lui autre que sa chambre. Kyle a pour habitude de draguer les filles lorsque l'endroit où il est en est bondé et à du mal à garder son sérieux quand il le faut. Toutefois, Kyle est quelqu'un de très agréable à vivre qui ne cherche presque jamais les embrouilles, sauf en cas d'extrême urgence.
Physique :

.PORTRAIT CHINOIS.

Un objet : Un portable
Une saison : L'hiver
Un plat : Des pates à la bolognaise
Un animal : Un tigre
Une chanson : Wonderwall -> Oasis
Une couleur : Le noir
Un roman : "Et si c'était vrai" de Marc Levy
Une légende : Celle du père Noël santa
Un film : Requiem For a dream
Une devise : Beau un jour, beau toujours Very Happy
Un élément : Le vent
Un végétal : De l'herbe

.DERRIERE L'ECRAN.

Pseudo // Prénom : Justine
Âge : 15 ans
Suggestions : Non je ne pense pas =)
Temps de connexion : Je peux venir tous les jours, mais avoir la flemme de répondre au sujet -__^
D'où connais-tu le forum ? Grace à quelqu'un du fo', je suis pas sûre du pseudo : Lena ?
Célébrités sur l'avatar : Ed Westwick
Exemple de message :
Spoiler:
Code :OK.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 1:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Harpers
REBEL' TWiiNS *

Lena Harpers


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Left_bar_bleue47/100Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Toujours Plus Fort !

Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Stewart ~~ FINIT >< !!!   Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:15

    Biien'vnuue Ma Chériie ! x)

    Ouais C'moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Left_bar_bleue97/100Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Stewart ~~ FINIT >< !!!   Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:18

Biienvenue !
Bonne contiinuation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Left_bar_bleue76/100Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Stewart ~~ FINIT >< !!!   Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Left_bar_bleue37/100Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Stewart ~~ FINIT >< !!!   Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:17

Welcome !=)
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Harpers

Lesly Harpers


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Stewart ~~ FINIT >< !!!   Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:00

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniiebulle.skyrock.com
Andrew Pickles

Andrew Pickles


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Left_bar_bleue100/100Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Carpe Diem

Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Stewart ~~ FINIT >< !!!   Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:54

J'adore cet acteur [ Chuck Powaaa ^^]

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Suelo
Choute.* I know you love me. Everybody does !
Adrianna Suelo


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Left_bar_bleue83/100Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: Qui ne risque rien n'a rien.

Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Stewart ~~ FINIT >< !!!   Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:47

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Williams

Lindsey Williams


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Left_bar_bleue46/100Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Empty_bar_bleue  (46/100)
Relations:
Citation:

Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Stewart ~~ FINIT >< !!!   Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:54

BIIENNVENUUUUUUUUUE !!

[Moi aussi j'adore son côté pervers dans GG <3<3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Pickles

Andrew Pickles


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Left_bar_bleue100/100Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Carpe Diem

Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Stewart ~~ FINIT >< !!!   Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:08

[ Uiii ! Manipulateur & tout <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Bess Lewis
*Cutiie Girl
Bess Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Left_bar_bleue61/100Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Empty_bar_bleue  (61/100)
Relations:
Citation: Larguer une fille et lui dire de ne pas pleurer, c'est comme couper un arbre et lui dire de ne pas tomber

Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Stewart ~~ FINIT >< !!!   Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
November H. Von Walsh
If you see an angel ... it could be me__*
November H. Von Walsh


Messages : 178
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Left_bar_bleue0/100Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Citation: On dit souvent que je suis parfaite...Je trouve aussi !

Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Stewart ~~ FINIT >< !!!   Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:14

    + Il y en a des Kyle --" !
    Bienv'nu
Revenir en haut Aller en bas
http://graphx.forumactif.fr
Kyle Stewart

Kyle Stewart


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2008

Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Stewart ~~ FINIT >< !!!   Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:18

Merci tous le monde pour vos bienvenues =) !
J'ai fini ma présentation, j'espère que c'est suffisant ^^
Si il manque quelque chose, dites le, je rajouterais =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stewart

Kyle Stewart


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2008

Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Stewart ~~ FINIT >< !!!   Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:28

Bon beh je sais pas si c'est parce qu'il manque des lignes, mais j'aimerais bien qu'on me valide pour jouer >o<
Ca fait assez longtemps que j'attends quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Left_bar_bleue76/100Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Stewart ~~ FINIT >< !!!   Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:32

April n'est pas là ces jours-ci mais j'en parlerais à Jenna pour qu'elle te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Left_bar_bleue97/100Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Stewart ~~ FINIT >< !!!   Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:59

Petit message avant d'y aller ^^*
VALIDE
Bon RP' !
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Stewart ~~ FINIT >< !!!   Kyle Stewart ~~   FINIT >< !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Stewart ~~ FINIT >< !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $$Kyle O'Connor$$
» Laisse moi tranquille...[Kyle<3]
» Commande pour Kyle =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .BEING THERE. :: PRESENT ! :: Welcome :D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser