.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 XOXO. THE MOST INTERESTING NEWS HERE. [Choute.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrianna Suelo
Choute.* I know you love me. Everybody does !
Adrianna Suelo


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
XOXO. THE MOST INTERESTING NEWS HERE. [Choute.] Left_bar_bleue83/100XOXO. THE MOST INTERESTING NEWS HERE. [Choute.] Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: Qui ne risque rien n'a rien.

XOXO. THE MOST INTERESTING NEWS HERE. [Choute.] Empty
MessageSujet: XOXO. THE MOST INTERESTING NEWS HERE. [Choute.]   XOXO. THE MOST INTERESTING NEWS HERE. [Choute.] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:17



      XOXO. I know everything. And thanks to me, you too.



Tout le monde voudrait être à notre place. Malheureusement pour vous, ce n'est pas le cas.
Mais remerciez-moi, au moins, maintenant, vous allez connaître les détails les plus croustillants de notre vie.
De celle de l'Elite. Et je vous garantis que vous n'allez PAS être décus ! Envie d'en savoir plus ?
Continuez dans le sens de lecture.



    AUX DERNIERES NOUVELLES :

      » Lindsay est arrivée au bahut munie de sa coccinelle noire.
      » La nouvelle bimbo June Appelby qui paraissait prometteuse s'est discréditée en parlant à Linsey devant l'elite.
      » On a vu Michael et Maïa flirter en public dans le hall. Chaud, chaud pour les deux colocataires ...
      » Evey se réincarne en fêtarde et invite toutes les filles en boîte. Une soirée prometteuse au rendez-vous. Qui a dit que les filles de politiques étaient sages ?
      » Maïa s'indigne de la mocheté des Simples, tandis que Jenna est au bord de la gaffe à propos de sa relation avec Jay.
      » Rencontre d'Evey avec June dans les toilettes, nous n'en savons pas encore plus !
      » Quelqu'un a repéré April et Evey discuter à la bibliothèque. On a pu entendre les mots "vacances" et "gardes du corps" .
      » Une personne de confiance nous a fait passer que les deux acolytes Jenna & April se retrouver, après que cette dernière se soit trémoussée en petite culotte pendant le rangement de ses valises.
      » On aurait aperçu à travers une fenêtre laissée entrouverte Maä faire sa crise de jalousie à son homme, Tony, dont le portable aurait été vu avec un message " 3 appels manqués de Vanessa ". Mais qui est-ce donc ?
      » On aurait aperçu Maxim dans la salle du cinéma avec une blonde, ne faisant pas partie de l'élite. A confirmer ...
      » April aurait commencé à danser sensuellement devant Michaël. Passée à la vitesse supérieure ? On l'a connue moins provocante ...
      » Angel se serait fait ridiculiser laborieusement par Maïa et April, même si cette dernière n'a, à vrai dire, fait qu'assister à la scène ...
      » Maxim, aperçu dans un salon de beauté ... cherche t-il un cadeaupour la blonde du cinéma ?



    LA NOUVELLE ORGANISATION DES LOGEMENTS :


      » Jenna Riverstone, April Hamilton et Sarah Custer : Deux élites avec une Simple. Ne te laisse pas trop faire, Sarah, ces deux-là n'y vont pas de main morte ! En espérant que la pauvre minable réussira à se défendre !
      » Linsey Williams, Angel Straw et Jenny Hopkins : Si quelque chose est sûr, c'est que ce n'est pas ici qu'il risque d'y avoir de l'action. Rien de plus normal, 3 Simples, ça ne pourra jamais être captivant. Je vous tiens au courant.
      » Maïa Lohan, Evey Collins et Michaël Smith : Un trio d'enfer. Une peste, un tombeur & une bombe. Cela risque d'être chaud. Michaël sera t-il toujours aussi passionné par April après avoir emménagé avec deux jeunes filles pareilles. Pas garanti ...
      » November Von Walsh, Bess Lewis et Rosy Lohan : 2 élites et une Simple. November a de la chance, elle est tombée sur les plus tolérantes. Son sort sera plus heureux que celui de Sarah, si vous voulez mon avis.
      » June Appleby, Adrianna Suelo et Tony Miller : Déjà que le jeune homme est infidèle à Maïa, comment risque t-il de s'y prendre pour résister ? Déjà qu'Adrianna est un très bon parti, il faut dire que la jeune nouvelle a aussi un physique prometteur.
      » Andrew Pickles, Maxim Sanders et Lena Harper : La jeune Simple est bien chanceuse de loger avec ces deux hommes là. En y pensant, peut-être était-ce Lena qui accompagnait Maxim au cinéma ? En tout cas, on sait que beaucoup de filles tueraient pour être à sa place.




      Je vous tiens au courant.


XOXO. See you soon.



Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Suelo
Choute.* I know you love me. Everybody does !
Adrianna Suelo


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
XOXO. THE MOST INTERESTING NEWS HERE. [Choute.] Left_bar_bleue83/100XOXO. THE MOST INTERESTING NEWS HERE. [Choute.] Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: Qui ne risque rien n'a rien.

XOXO. THE MOST INTERESTING NEWS HERE. [Choute.] Empty
MessageSujet: Re: XOXO. THE MOST INTERESTING NEWS HERE. [Choute.]   XOXO. THE MOST INTERESTING NEWS HERE. [Choute.] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:44



      XOXO. I'm back for best news.



Je vous ai manqué, je sais.
Et j'ai encore de CROUSTILLANTES news pour vous, les chéri(e)s, et, j'en suis certaine, vous allez apprécier.



    AUX DERNIERES NOUVELLES :

      » Encore une nouvelle, Casey Williams ... à voir.
      » Du nouveau pour l'arrachage entre June et Evey. Visiblement, ce n'est pas une mince affaire, et même si le flot de paroles était équitable, il paraîtrait que ce soit June qui ait eu le dernier mot blessant, et qu'Evey aurait paru se sentir mal à un moment.
      » Toujours par la même fenêtre (il va falloir la fermer ...) une petite fouine a vu Michaël flirter ouvertement avec Evey, avant que celle-çi le laisse seul avec Maïa. Nous n'en savons pas plus pour le moment, mais cela va venir ...
      » Presque toute l'élite est au rendez-vous, ça risque de donner en boîte.
      » Encore des revenants dans l'Elite : on notera Lesly Harpers, Andrew Pickles, Kyle et d'autres...
      » Une bibliothèquaire humiliée laborieusement par April mais finie par Evey, heureusement ...
      » Il paraîtrait que Sarah ne se soit pas laissée faire face aux exigeances stupides d'April. C'est bien Miss, continue comme ça, on est toutes avec toi !
      » Selon un de mes "espions" personnels, les deux Simples Letizia & Dana se seraient fait une joie de se retrouver et étaient fières de s'annoncer qu'elles ne ronflaient pas ! Et se demandent d'ailleurs quelle est leur colocataire ... Lesly, je me serais sentie offensée à ta place.
      » Toujours pas de précisions sur la blonde qui accompagnait Maxim. On se fait discret ?
      » Chaud chaud entre Michael et April. On les a vus s'embrasser puis partir du Night Fever ensuite. Pas besoin de réfléchir à ce qu'ils ont l'intention de faire. On a connu April plus sage. Pauvre Samuel, il va falloir le réconforter !
      » Kyle se serait trouvé dans des positions plutôt louches avec Dana, une nouvelle simple plutôt mignonne, à vrai dire. A voir ...
      » Evey, elle aurait complimenté une simple pour son manteau, visiblement sans se rendre compte qu'elle éétait Simple, et se serait fait très légèrement rembarrer sur ses conaissances par la jeune fille.
      » June rejoint un sauna où sont présentes April & Jenna. Malheureusement pour elles, il semblerait que quelqu'un du personnel aie tout entendu. Dont Jenna avouer que June était une bombe, et avouer que si celle-çi s'alliait avec Adrianna, les deux jeunes femmes auraient des chance d'être détronées. Intéressant ....


    QUELQUES NOUVEAUX LOGEMENTS :


      » Dana Stanford, Lesly Harpers et Letizia Hopkins : Deux Simples avec une Elite. Pauvre Lesly. Je t'adore ne l'oublie pas, on est toutes avec toi !
      » Kyle O'Connor, Lester Young & (...) : Deux beaux mâles dont un élite. Qui rejoindra le beau duo ?




      Je vous tiens au courant.


XOXO. See you soon.



Revenir en haut Aller en bas
 
XOXO. THE MOST INTERESTING NEWS HERE. [Choute.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You miss something, darling ? [Choute.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .MEDIAS. :: LOVE US.HATE US.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser