.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 You miss something, darling ? [Choute.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrianna Suelo
Choute.* I know you love me. Everybody does !
Adrianna Suelo


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
You miss something, darling ? [Choute.] Left_bar_bleue83/100You miss something, darling ? [Choute.] Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: Qui ne risque rien n'a rien.

You miss something, darling ? [Choute.] Empty
MessageSujet: You miss something, darling ? [Choute.]   You miss something, darling ? [Choute.] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:48

Xoxo. Comments place.

Something you wanna ask ? Une question à poser ?
Some information you missed ? Une info qui manque ? (Anonyme, biensûr ...)
Revenir en haut Aller en bas
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
You miss something, darling ? [Choute.] Left_bar_bleue37/100You miss something, darling ? [Choute.] Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

You miss something, darling ? [Choute.] Empty
MessageSujet: Re: You miss something, darling ? [Choute.]   You miss something, darling ? [Choute.] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:35

    *Login : Anonymous.
    *Topic : Xoxo. The most interesting news here.
    *Answer : Hello, Choute! J'ai entendu dire que lors du crêpage de chignon entre E. et J. aux toilettes, E. aurait faibli. Tu penses vraiment qu'elle a plier devant la répartie de J. ou est-ce que c'est autre chose, à ton avis ? On m'a dit aussi que l'Elite se retrouvait en boîte. Des infos croustillantes à fournir ? Ah, dernière chose ! Je pense qu'avec toutes les dures à cuire du lycée, A. et J. devraient se faire du soucis. T'en pense quoi ?
    Anonymous, with love. XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Suelo
Choute.* I know you love me. Everybody does !
Adrianna Suelo


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
You miss something, darling ? [Choute.] Left_bar_bleue83/100You miss something, darling ? [Choute.] Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: Qui ne risque rien n'a rien.

You miss something, darling ? [Choute.] Empty
MessageSujet: Re: You miss something, darling ? [Choute.]   You miss something, darling ? [Choute.] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:56


    Login : Choute.
    Topic : Xoxo. The most interesting news here.
    Answer :
    Pour A. et E. , j'ai cru comprendre que c'était un peu les deux. J. aurait semblé bien se défendre, et Evey aurait au bout d'un moment senti des signes de fatigue, c'est du moins ce que l'on a entendu par le son de sa voix. Delà, J. serait partie sans prévenir des WC, non sans dire une phrase pertinente sur l'Elite, qui est d'ailleurs un peu trop générale à mon goût.
    Malheureusement, il n'y a pour l'instant que peu de choses à signaler, je me suis absentée au toilettes longtemps à cause d'un mascara prétendu waterproof mais qui a coulé sans même que j'aie eu besoin de pleurer >.< Il paraîtrait qu'il se serait passé des choses mais pour le moment on ne m'a rien signalé. Je fais signe dès que possible.
    Pour ce qui est de nos deux "chères" A & J, il semblerait que quelques impertinentes se soient mis en travers de leur chemin, et je ne pense pas que leur situation restera encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You miss something, darling ? [Choute.] Empty
MessageSujet: Re: You miss something, darling ? [Choute.]   You miss something, darling ? [Choute.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You miss something, darling ? [Choute.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XOXO. THE MOST INTERESTING NEWS HERE. [Choute.]
» Kit Pour Miss Pettyfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .MEDIAS. :: LOVE US.HATE US.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser