.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Letizia Hopkins [ Fiini ]

Aller en bas 
+4
June Appelby
Bess Lewis
Lena Harpers
Letizia Hopkins
8 participants
AuteurMessage
Letizia Hopkins
Nobody's Perfect .. but I Know you Love me !
Letizia Hopkins


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Letizia Hopkins [ Fiini ] Left_bar_bleue47/100Letizia Hopkins [ Fiini ] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien.

Letizia Hopkins [ Fiini ] Empty
MessageSujet: Letizia Hopkins [ Fiini ]   Letizia Hopkins [ Fiini ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:09

.MOI, MOI ET ENCORE MOI.

Nom :Hopkins
Prénom : Plusieurs prénoms possibles Letizia Anne Milly Elisabeth.
Surnom(s) :Leti - Lily - Let'.
Âge : 17 ans
Date & Lieu de naissance : 13 Avril 1990 à Los angeles.
Groupe : THE SIMPLE.GRILS*
Popularité : Soyez cohérents avec le groupe ^__- 47%

Biographie : 7 lignes complètes requises
Letizia est née un très beau jour d'Avril,Ses parents ont décidé de l'apeller ainsi tout simplement car sa mère a toujours dit que si elle avait une fille, elle l'appellerait comme cela.Sa mère Anne est née au Philipines et était une jeune chanteuse.Elle adorait la musique ! C'est dailleurs comme ça qu'elle a rencontrer le Pere de Let' : Jake.Anne a abandonné sa cariere pour allée vivre avec son chere et tendre.Ils se sont marier et ont eu Letizia.Pourquoi son 2eme prénom est Anne ? Car c'est celui de sa mere .Et pourquoi ses parents ont rajouté "Milly Elisabeth" ? Parce que c'est le prénom de sa grand mère,Et c'était une sorte d'homage.Sa grand mère était passioner de musique et de danse! Elle avait une tres grande capacité vocale! Aparament elle l'aurait transmit a Letizia,qui elle aussi chante merveilleusement bien !Le seul truc c'est que personne ne le c'est ! Oui sa meilleure amie Sarah est au courant,Sa famille le sait,mais au Bahut personne le se soupsone.Il faut dire que elle n'est pas tres populaire.Beaucoup d'élèves l'apprecie mais les plus populaires sont de loin les Elites!

Côté coeur, Letizia n'a pas de petit ami pour le moment.Le dernier qu'elle eut s'apellé Micheal.Elle était tres amoureuse!Il était du genre tendre romantique,qui fait beaucoup rire,et l'air fidel ! Je dit bien "L'air" Car Ce dernier la trompa.Pendant plus de Deux semaine il sortait avec deux filles en même temps! Cela fesait pourtant déja Trois mois qu'ils étaient ensemble! Cette histoire lui avait fait beaucoup de mal.A present elle s'en ai remit,Et avec sa meilleure amie Sarah Custer ,elles ont bien l'intention de trouver un jour le prince charmant..

En parlant de Sarah,C'est deux la se sont toujours connu ! Elle sont vraiment inseparable! Dans les bons moments comme dans les pire ! Par exemple quand le petit ami de Sarah la trompé apres 6 mois ensemble,Letizia trouvait toujours les mots pour la faire sourire !Et c'est pareil dans l'autre sens ! Toujours la l'une pour l'autre.Et le faite de se retrouver encore ensemble cette année ne fait que de les réjouirs !

Situation familiale : Niveau de vie, Frères et soeurs...
Letizia a une petite soeur,Habituellement elles sentendent bien toute les deux,mais parfois la guerre éclate! Comme entre toute soeurettes. Mais elle l'adore ! Ses parents,Jake et Anne sont tout simplement adorable ! C'est vrai elle les adores! Mais parfois sont pere est un peu trop en réunions a son gout.Mais bon c'est son travaille apres tout !

Caractère : 5 lignes complètes requises
Il ne faut pas se fier au aparances,car deriere son petit sourire se cache une fille tres sexy.On pourait croire qu'elle est tres réservé,timide, mais en faite pas du tout ! Elle est un peu fofolle parfois, et ne ce prend pas au serieux.Elle adore rigoler et les fêtes et les shopping ou sortie entre copines sont l'un de ses passe-temps favoris! On dit souvent d'elle que c'est un ange.Pourquoi? Et bien elle déborde de gentillese, et puis elle est généreuse ! Mais elle est parfois trop gentille .. Les Elites peuvent parfois se servirent d'elle.Mais Letizia commance en a avoir vraiment marre de tout ça ! Les Elites se permetent même de faire des blogs ou elles dévoillent publiquement la vie privée des " non Elites " plus courament appeller "Simple" . Elle aime beaucoup les garçons qui on un sens de l'humour,et puis elle a aussi de l'humour ! Mais Letizia est un peu curieuse, mais qu'est ce que vous voulez c'est dans sa nature ! Mais elle est toujours la pour ses amis ! Let' Peut etre parfois jalouse! mais je pense que nous sommes tous jalous au fond , non ? .Elle n'est pas du genre a etre égoiste et a se passer en premiere .Oh et un point tres important, Elle n'est pas lunatique, elle essaye de rester toujours positive, et de garder le sourire ! Comme elle fait la plupart du temps,Sauf les jours où elle est de mauvaise humeur.Hum c'est jour la ,il vaut mieux être son ami que son enemi si vous voyez ce que je veux dire ! Let' est une fille tres dynamique ! Parfois elle saute de partout, juste parce qu'elle est exité ^^ ,ou joyeuse.C'est aussie une fille tres charmeuse.. Et parfois charmer..

Physique : 5 lignes complètes requises
Letizia est une fille naturelement belle ! Ce n'est pas que je veux non plus l'arosé de fleur, mais je vais tout simplement vous la décrires ^^.Grace a ses origine Latine,Philipines et American,Elle a un teint magnifique ! Elle a l'aire d'etre bronzé toute l'année,ce qui est quand même un gros atout.La belle est de taille moyene,elle parait peut-etre petite pour son age,mais s'en fiche un peu ! Le proverbe ne dit pas " Tout se qui est petit est mignion ? ".Parfois elle porte des talons,ce qui ralonge ces jambes et la rend super mignione,plus qu'elle ne l'ait déjà ! Elle a des longs cheveux brun,qui sont naturelement bouclé ! Pas bouclé avec plein de bouclette, mais je dirais plutot ondulé ou vagué.Celon son humeur,elle se lisse les cheveux.Sa lui arrive tout de même souvent.On la complimente particulierement sur son sourire,c'est vrai qu'il est magnifique ! Et si vous vous plongez dans ses surprenant yeux noisette,Difficile d'en resortire.. Vous pouvez essayer, car c'est iristible,mais je vous aurais prévenue ! Et on peut dire qu'elle a de tres belle forme, et un ventre plat.Mais pour garder son physique de rêve elle fait du sport la miss.Et oui ! Côté fringues,Letizia a un look superbe, et il reflete totalement sa personalité ! Et se qui est de maquillage,Elle n'en use pas beaucoup ! Le plus souvent c'est du rimel et du crayon qui passe dans ses mains.Ouai car elle n'aime pas beaucoup ses cils, Elle trouve qu'il ne sont pas tres long.Mais bon , ce n'est qu'un détails .


.PORTRAIT CHINOIS.

Un objet : Son portable !
Une saison : Eté
Un plat : Steack Frite :p
Un animal : un chien
Une chanson : No one - Alicia Keys
Une couleur : Rouge
Un roman :Hum En se moment elle ne li pas trop.
Une légende : Cendrillon :p
Un film : Pretty Woman
Une devise :Qui vivra véra.
Un élément : Le feu
Un végétal : une rose.

.DERRIERE L'ECRAN.

Pseudo // Prénom : Laura ou Niini xD
Âge : 13
Suggestions ://
Temps de connexion :
6/7
D'où connais-tu le forum ? Par hasard , par parteneria.
Célébrités sur l'avatar : VAnessa Anne Hudgens.
Exemple de message : J'ai pris cette exemple sur un autre fo', Je l'ai posté il n'y a pas longtemps :

Spoiler:



Code :OK


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Harpers
REBEL' TWiiNS *

Lena Harpers


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Letizia Hopkins [ Fiini ] Left_bar_bleue47/100Letizia Hopkins [ Fiini ] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Toujours Plus Fort !

Letizia Hopkins [ Fiini ] Empty
MessageSujet: Re: Letizia Hopkins [ Fiini ]   Letizia Hopkins [ Fiini ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:33

    Biienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bess Lewis
*Cutiie Girl
Bess Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Letizia Hopkins [ Fiini ] Left_bar_bleue61/100Letizia Hopkins [ Fiini ] Empty_bar_bleue  (61/100)
Relations:
Citation: Larguer une fille et lui dire de ne pas pleurer, c'est comme couper un arbre et lui dire de ne pas tomber

Letizia Hopkins [ Fiini ] Empty
MessageSujet: Re: Letizia Hopkins [ Fiini ]   Letizia Hopkins [ Fiini ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:25

    Bienvenue !
    Bonne chance pour la suite ! =]
Revenir en haut Aller en bas
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Letizia Hopkins [ Fiini ] Left_bar_bleue37/100Letizia Hopkins [ Fiini ] Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

Letizia Hopkins [ Fiini ] Empty
MessageSujet: Re: Letizia Hopkins [ Fiini ]   Letizia Hopkins [ Fiini ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:30

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Letizia Hopkins
Nobody's Perfect .. but I Know you Love me !
Letizia Hopkins


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Letizia Hopkins [ Fiini ] Left_bar_bleue47/100Letizia Hopkins [ Fiini ] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien.

Letizia Hopkins [ Fiini ] Empty
MessageSujet: Re: Letizia Hopkins [ Fiini ]   Letizia Hopkins [ Fiini ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:37

Mercii Les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Letizia Hopkins [ Fiini ] Left_bar_bleue97/100Letizia Hopkins [ Fiini ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Letizia Hopkins [ Fiini ] Empty
MessageSujet: Re: Letizia Hopkins [ Fiini ]   Letizia Hopkins [ Fiini ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:45

Welc'Ome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Adrianna Suelo
Choute.* I know you love me. Everybody does !
Adrianna Suelo


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Letizia Hopkins [ Fiini ] Left_bar_bleue83/100Letizia Hopkins [ Fiini ] Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: Qui ne risque rien n'a rien.

Letizia Hopkins [ Fiini ] Empty
MessageSujet: Re: Letizia Hopkins [ Fiini ]   Letizia Hopkins [ Fiini ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:19

Welcoming.
Good luck pour ta présentation*

* Sisi. Franglishe attitude. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Letizia Hopkins
Nobody's Perfect .. but I Know you Love me !
Letizia Hopkins


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Letizia Hopkins [ Fiini ] Left_bar_bleue47/100Letizia Hopkins [ Fiini ] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien.

Letizia Hopkins [ Fiini ] Empty
MessageSujet: Re: Letizia Hopkins [ Fiini ]   Letizia Hopkins [ Fiini ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:29

Thanks You ! =)

J'ai Biientôt Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Harpers

Lesly Harpers


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Letizia Hopkins [ Fiini ] Empty
MessageSujet: Re: Letizia Hopkins [ Fiini ]   Letizia Hopkins [ Fiini ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:34

Bienvenue ! (:
Ton avatar est vraiment superbe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniiebulle.skyrock.com
Letizia Hopkins
Nobody's Perfect .. but I Know you Love me !
Letizia Hopkins


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Letizia Hopkins [ Fiini ] Left_bar_bleue47/100Letizia Hopkins [ Fiini ] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien.

Letizia Hopkins [ Fiini ] Empty
MessageSujet: Re: Letizia Hopkins [ Fiini ]   Letizia Hopkins [ Fiini ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:41

I love you Mercii ! Même si ce n'est pas moi qu'il est fait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Letizia Hopkins
Nobody's Perfect .. but I Know you Love me !
Letizia Hopkins


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Letizia Hopkins [ Fiini ] Left_bar_bleue47/100Letizia Hopkins [ Fiini ] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien.

Letizia Hopkins [ Fiini ] Empty
MessageSujet: Re: Letizia Hopkins [ Fiini ]   Letizia Hopkins [ Fiini ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:03

Désolé du double post. Mais j'ai Finii =)
Jsuis Happy Razz . xD
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Letizia Hopkins [ Fiini ] Left_bar_bleue30/100Letizia Hopkins [ Fiini ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Letizia Hopkins [ Fiini ] Empty
MessageSujet: Re: Letizia Hopkins [ Fiini ]   Letizia Hopkins [ Fiini ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:07

N'Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Letizia Hopkins
Nobody's Perfect .. but I Know you Love me !
Letizia Hopkins


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Letizia Hopkins [ Fiini ] Left_bar_bleue47/100Letizia Hopkins [ Fiini ] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien.

Letizia Hopkins [ Fiini ] Empty
MessageSujet: Re: Letizia Hopkins [ Fiini ]   Letizia Hopkins [ Fiini ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:10

    Merkii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Letizia Hopkins [ Fiini ] Left_bar_bleue97/100Letizia Hopkins [ Fiini ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Letizia Hopkins [ Fiini ] Empty
MessageSujet: Re: Letizia Hopkins [ Fiini ]   Letizia Hopkins [ Fiini ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:43

VALIDEE Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Letizia Hopkins [ Fiini ] Empty
MessageSujet: Re: Letizia Hopkins [ Fiini ]   Letizia Hopkins [ Fiini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Letizia Hopkins [ Fiini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Letizia Hopkins [u.c]
» Comande de Letizia . =)
» Night Fever. | PV. LETIZIA.
» Rencontre entr coloc [Letizia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .BEING THERE. :: PRESENT ! :: Welcome :D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser