.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre entr coloc [Letizia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Rencontre entr coloc [Letizia] Left_bar_bleue30/100Rencontre entr coloc [Letizia] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Rencontre entr coloc [Letizia] Empty
MessageSujet: Rencontre entr coloc [Letizia]   Rencontre entr coloc [Letizia] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:29

Dana rajusta son sac en bandoulière. Stressée? Hum...Un petit peu. Elle allait découvrir avec qui elle allait passer toute l'année dans une chambre, c'était comme même important, et un peu stressant surtout pour une personne comme Dana qui n'avait jamais partagé sa chambre à part avec ses amies les plus proches. Eh bah là, elle devra faire un effort: tout cela dépendrai de ses colocs.
Elle arriva devant la porte. Sur son papier, il y avait marqué qu'elle était avec Les.Harpers et L.Hopkins. Restait plus qu'à savoir si c'était des mecs et si il y avait des membres de l'élite. La jeune fille ouvrit doucement la porte et quand elle vit qu'il n'y avait personne elle l'ouvrit en entier et la referma en jetant sur le premier lit. Donc, le lit en question serai son lit à elle puisqu'apparament, elle était la première. Dana s'allongea lourdement sur son lit et prit une sucette au coca avant de la fourrer dans sa boucha quand la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Letizia Hopkins
Nobody's Perfect .. but I Know you Love me !
Letizia Hopkins


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Rencontre entr coloc [Letizia] Left_bar_bleue47/100Rencontre entr coloc [Letizia] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien.

Rencontre entr coloc [Letizia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entr coloc [Letizia]   Rencontre entr coloc [Letizia] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:31

    Le grand jour,Hanhan.ET oui déjà la rentrer !Contente de revoir ses amis,mais affronter les Elites et tout le reste.. Oui elle avait apris se qui ce passait dans ce bahut.Letizia se demander aussi beaucoup avec qui elle allait se retrouver cette année dans sa chambre.HUm hum,l'année derniere c'était un petit intelo qui passait son temps a la relouker et avec un peu de chance cette fois ci ^^ Sarah , sa meilleure amie.On avait donné a Letizia un numero de chambre.Elle se baladait alors dans les couloirs, avec son sac porté sur une seule épaule,cherchant donc sa chambre^^.Une fois qu'elle avait trouver,elle fit un petit sourire.Elle rangea son petit papier dans sa poche, et ouvrit la porte.Elle entra en souriant et vit imediatement une jeune fille qu'elle ne conaissait pas assise sur son lit.Oui s'était aparament le sien ^^.Ce n'était aparament pas une Elite,oui car les Elites l'aurait imediatement dévisager, et elle aurait plus d'allure! En réalité elle s'emblait nouvelle.Mais peut-etre qu'elle se trompait ! Elle lui souria et referma la porte derriere elle..

    - Salut ! ..J'mapelle Letizia.. et elle rajouta, un peu comme si elle avait oublier : Hopkins !

    Elle s'avança un peu pour ne pas rester sur le bord de la porte^^.Elle la regarda ensuite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Rencontre entr coloc [Letizia] Left_bar_bleue30/100Rencontre entr coloc [Letizia] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Rencontre entr coloc [Letizia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entr coloc [Letizia]   Rencontre entr coloc [Letizia] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:34

Dana entendit donc la porte s'ouvrir. Sans quitter son lit, elle se dévissa le cou XD pour savoir qui venait d'entrer. C'était une jeune fille brune, qui avait l'air tout ce qu'il y a de plus normal. Dana fut soulagée intérieurement. Elle avait comme même redouté de se retrouver avec une personne faisant partit de l'Elite et apparament, cette jeune fille n'en était pas une et c'était tant mieux. Le problème, c'est qu'elle avait deux coloc et rien ne disait que le ou la deuxième ne ferai pas partie de cette fameuse élite. Donc, n'oubliant pas la politesse comme même, Dana se leva de son lit et fit un grand sourire à la dénomé Letizia. Elle prit soin d'enlever sa sucette car même si elle était une experte pour parler tout en aillant une dans la bouche, c'était énervant parfois.
Enchantée Letizia. Moi c'est Dana Standford!
Revenir en haut Aller en bas
Letizia Hopkins
Nobody's Perfect .. but I Know you Love me !
Letizia Hopkins


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Rencontre entr coloc [Letizia] Left_bar_bleue47/100Rencontre entr coloc [Letizia] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien.

Rencontre entr coloc [Letizia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entr coloc [Letizia]   Rencontre entr coloc [Letizia] Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:24

    Letizia souria amicalement a .. Dana ! C'était un jolie nom pensa t-elle ^^.Elle remarqua qu'elle était entrin de manger une sucette, Hum pas mal ! Let' aussi adorer les Bonbon xD,les sucettes et les chewing-gum plus particulierement.Enfin bref', Elle lui dit :

    - De même Mzelle Dana .^^

    Elle lui souria, et regarda un peu autour..puis elle aretta son regard sur les lits, lequel allait-elle prendre ? Elle décida de prendre celui qui était le plus proche de celui de Dana,Car elle allait peut-etre bien s'entendre qui sait ? ..Elle posa son sac sur le lit et se retourna vers sa nouvelle colocataire, Miss Dana ^^.

    -J'suis contente qu'on soit colocataire ! Et que ce ne soit pas encore l'une de ses Elites.. Jespere qu'on va bien s'entendre !

    Elle lui souria a nouveau, Et oui Letizia souriait souvent ^^.Elle s'asseya et dit.

    ALors je te le dis tout de suite : Je ne ronfle pas! Elle ria legerement et repliqua .. Nan serieusement,Comme coloc' je ne devrais pas trop t'embaiter.De toute manière je te donne l'autorisation de me le dire .. Si j'fais un truc qui te gène ou autre .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Rencontre entr coloc [Letizia] Left_bar_bleue30/100Rencontre entr coloc [Letizia] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Rencontre entr coloc [Letizia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entr coloc [Letizia]   Rencontre entr coloc [Letizia] Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:48

Dana sourit à nouveau. C'était surement la seule bonne chose qui lui était arrivé depuis son arrivé et encore, ça aurai pû être la pire si elle était ombée sur une des filles de l'élite. Manquait plus qu'à svaoir si l'autre en était une ou pas mais Dana préférai ne pas y penser pour l'instant et discuter tranquillement avec Letizia. Peut-être qu'en faite, cette année ne serai pas si saoulante. De toute façon, Dana savait très bien que dans deux semaines, elle sauterai deux jours de cours pour aller à Hawaii, c'était prévu. Qu'est ce qu'elle avait hate mais il fallait se montrer encore patiente.
Pareil pour moi. Et normalement, il n'y a pas de raison pour qu'on s'entende pas!
Dana se rasseya à son tour sur son lit, voyant que Letizia avait choisit le plus proche du sien, le troisième étant un peu en retrait. Elle ria en écoutant Letizia.
D'accord, c'est bon de le savoir^^Et d'après ce que je sais, je ne ronfle pas non plus.
C'était même certains, aucuns de ses amis ne c'étaient plainds quand il dormait chez elle ou dans le sallon ou encore, quand ils dormaient toutes la petite bande sur la plage autour d'un bon feu de camps!
Autrement, tu sais qui ça peut-être notre troisième coloc?
Revenir en haut Aller en bas
Letizia Hopkins
Nobody's Perfect .. but I Know you Love me !
Letizia Hopkins


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Rencontre entr coloc [Letizia] Left_bar_bleue47/100Rencontre entr coloc [Letizia] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien.

Rencontre entr coloc [Letizia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entr coloc [Letizia]   Rencontre entr coloc [Letizia] Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:47

    Pour linstant tout se passait bien non ? Elle n'avait pas eu le grand plesir de croiser les filles de l'Elite.Elles ne se seraient pas géné pour la critiqué comme a leurs habitude ! Et puis elle avait une colocataire plutot gentille ! Elle allait surment bien rigoler toute les deux ! Letizia était donc assise sur son lit, Elle se metta en tailleur en face de Dana ^^ .

    - Hum,Super alors ! Esperons que la 3eme coloc' ne ronfle pas non plus !

    Elle ria legerement, puis la dana lui posa une question , elle dit :- Attend .. Puis elle décroisa ses jambes xD pour ensuite récupéré le papier où était marquer le numéro de sa chambre, car il y avait marquer son nom, peut-etre celui de ses coloc' ? Elle regarda et vit marquer :

    Humm Les. Harpers .. Sa pourait être LesssssLy ou LesssTer ou.. Quelque chose !

    elle disait " lessssLy " comme si elle restait sur le S pendant qu'elle réfléchissait.elle ria et puis elle penssa a Lester, en réalité elle connaisait un Lester, Lester Young.Un simply avec lequel elle s'entendait plutot bien! Et qui était tres mignion :p.Vous croyais que sa pourait etre lui, le 3eme colocataire ?Mais non c'est Young et pas Harpers son nom de famille ? .. alors qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Rencontre entr coloc [Letizia] Left_bar_bleue30/100Rencontre entr coloc [Letizia] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Rencontre entr coloc [Letizia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entr coloc [Letizia]   Rencontre entr coloc [Letizia] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:34

Soudain, Dana se rappela de quelque chose: Lesly Harpers! La soeur de Lena qu'elleavait rencontré à son arrivée! Une élite! Génial, vraimetn génial-_-. Bon c'était déjà ça, elle ne s'était pas retrouvée seule avec deux Elites. Heureusement parce qu'autrement, cette anée aurai été un cauchemard. Elle grimaça légèrement et dit:
Zut! Je crois que c'est une Elite. De toute façon on est deux alors...
Elle souria. Dana espérait vraiment que ce ne soit pas la guerre et que cette Lesly jourai pas trop sa petite Reine et que tout se passerai un peu près bien. Mais franchement, Dana en doutait.
Autrement tu viens d'où?
Letizia n'avait pas l'air d'être de Washington. En tout cas si elle y venait, elle devait surement avoir des origines étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
Letizia Hopkins
Nobody's Perfect .. but I Know you Love me !
Letizia Hopkins


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Rencontre entr coloc [Letizia] Left_bar_bleue47/100Rencontre entr coloc [Letizia] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien.

Rencontre entr coloc [Letizia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entr coloc [Letizia]   Rencontre entr coloc [Letizia] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:40

    Letizia regardait sa colocataire,qui était donc Dana.^^. Et elle lui dit que la 3eme coloc' était une Elite ! Rolala la galère ! Bon remarque il vaut mieux qu'il y en ait une que deux ! ET puis cette année elle s'était décider a ne pas se laisser macher sur les pieds ! Surtout pas par une Elite ! Et puis dans la chambre il y avait deux simple et une Elite.2 contre 1 xD.Oh et puis elle pença a un truc,Est ce que Lesly dévoilera leurs vie privée au grand jour sur son blog ? Esperons que non..

    - Une elite.. Ta raison,Deux contre 1 !

    Elle ria legerement..et son amie lui pausa une question.Elle fit un petit sourire et lui réponda.

    - De Los Angeles ! xD

    elle la regarda,et se dit qu'elle avait la peau bronzé.Mais quand vous regardez bien,Letizia aussi ! Alors qu'elle vient de LA.Mais ça venait de ses origines.Tout comme son nom Latino^^.Mais miss curieuse, elle lui dit :

    - Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Rencontre entr coloc [Letizia] Left_bar_bleue30/100Rencontre entr coloc [Letizia] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Rencontre entr coloc [Letizia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entr coloc [Letizia]   Rencontre entr coloc [Letizia] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:29

En tout cas, elle n'allait pas se laisser faire, ça c'était sur. Dana mettait un point d'honneur à ne pas se laisser dicter sa conduite par l'Elite. Comment ils ont pu en arriver là? C'est vrai ça! Dana avait fait parti des gens populaire, beau et riche et elle n'avait jamais eut ce genre de comportement! A part quand certains élèves la cherchait un peu trop, la jeune Hawaiienne sortait ses griffes mais quand on lui faisait rien, Dana n'avait pas besoin de faire chier tout le monde avec des caprices à deux balles XD
Je pense qu'on va s'en sortir!
Elle lui sourit. La solidarité était à l'honneur. Au moins si cette Lesly leur faisait des malheurs, elles pourraient compter l'une sur l'autre. Quand elle lui répondit Dana comprit qu'elle avait des origines.
J'suis Hawaiienne!
Revenir en haut Aller en bas
Letizia Hopkins
Nobody's Perfect .. but I Know you Love me !
Letizia Hopkins


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Rencontre entr coloc [Letizia] Left_bar_bleue47/100Rencontre entr coloc [Letizia] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien.

Rencontre entr coloc [Letizia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entr coloc [Letizia]   Rencontre entr coloc [Letizia] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:19

    Quand Dana dit " je pense qu'on va s'en sortire " Letizia fit un sourire amuser et réponda - Oui, Je pense ! elle garda son sourire au levre, et fut heureuse d'entendre qu'elle était Hawaiienne.Sa doit etre vraiment génial d'etre Hawaiienne ! Enfin je pense.^^.Elle lui dit:

    Hawaiienne !?! C'est génial ! .. Moi j'ai des origines Latine et Phillipines.Quoi que les philipines c'est pas pareil que Hawai !

    Elle ria legerement,et comme je vous l'ais déjà dit,elle était curieuse.Mais elle fait passer sa avec le sourire et on le prend a la rigolade.Mais sa peut parfois etre un défaut..Elle glissa dans al conversation : - Hum alors tu ne dois pas etre habitué au Elite.Ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut toujours se mefier des Elites! On ne c'est jamais ce qu'ils ont deriere la tête..Enfin bref.. elle la regarda et eut un petit sourire..

    - Tu te plaisais labas ? .. Et tu n'es pas obliger de répondre mais : Pourquoi es-tu venus ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Rencontre entr coloc [Letizia] Left_bar_bleue30/100Rencontre entr coloc [Letizia] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Rencontre entr coloc [Letizia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entr coloc [Letizia]   Rencontre entr coloc [Letizia] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:30

C'est vrai que bizarrement, à chaque fois qu'elle disait d'où elle venait, Dana avait toujours droit à cette réaction. Les gens devaient tout de suite penser à la plage et aux cocotiers mais il y avait d'autres chose à voir à Hawaii. Et même si c'était une île paradisiaque, il restait encore quelque problèmes que la plupart des touristes ne voyaient pas. Elle souria quand elle entendit que la jeune fille avait des origines.
Malheureusement, son sourire s'évanouit à la deuxième questions de Letizia. Bah oui, avant qu'elle est eut le temps de répondre à ce qu'elle avait dit sur les Elites, Dana entendit la deuxième question. Pourquoi ce genre de question arrivait toujours dans des bons moments? La jeune fille ne se rendit pas compte qu'un silence assez pesant s'était installé. Que faire? De toute façon, elle le saura à un moment où à un autres. Alors, elle lacha brusquement et dans un murmure, se doutant que malheureusement, ça allait casser un peu l'ambiance...

J'ai perdu ma famille dans un accident d'avion, il y a 4 mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Letizia Hopkins
Nobody's Perfect .. but I Know you Love me !
Letizia Hopkins


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Rencontre entr coloc [Letizia] Left_bar_bleue47/100Rencontre entr coloc [Letizia] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien.

Rencontre entr coloc [Letizia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entr coloc [Letizia]   Rencontre entr coloc [Letizia] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:52

    On peut dire que pour le moment Letizia avait le Smile..Jusqu'au moment au Dana lui anonca qu'elle avait perdu sa famille, il y a a peine quelque mois de cela,dans un accident d'avion.Let' se mit a faire un tête du genre géné et désolé d'avoir posé cette question.. ouaw elle était trop confuse ! ELle s'en voulait trop ! Elle ouvra la bouche comme si elle éssayait de trouver ses mots.. Puis elle lui dit..

    - Jsuis vraiment désolé ! .. J'aurais pas du te demander euh.. Escuse moi !

    C'est vrai que cela avait un peu casser l'ambiance, mais Letizia comprener completement qu'elle ne devait pas avoir envie d'en parler! Et que sa devait etre extrêmement dure pour elle de lui avoir dit.Elle finisa par esquissé un sourire, pour la réconforté un peu.. Il vaudrait peut-etre mieux changer de sujet ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Rencontre entr coloc [Letizia] Left_bar_bleue30/100Rencontre entr coloc [Letizia] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Rencontre entr coloc [Letizia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entr coloc [Letizia]   Rencontre entr coloc [Letizia] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:12

Aaahh! Pourquoi elle lui avait dit?! D'habitude, dire qu'elle adorai garder ses problèmes secrets, et puis là, elle avait tout lacher à une inconnue! Ce n'était pas contre Letizia, loin de là. C'était plus compliqué que ça encore...Dana n'était pas habitué à se confier à quelqu'un d'autre qu'à l'une de ses soeurs. On va dire qu'elle n'aime pas embêter les autres avec ses problèmes et puis la mort de sa famille et son départ n'arrangeait pas le tout évidemment. Maintenant, il restait plus qu'à trouver un truc pour changer de sujet...Elle grimaça légèrement.
C'est pas grave mais, tu pourrais rester discrète là-dessus? C'est pas que je pense que tu le diras à tout le monde mais je préfère prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Letizia Hopkins
Nobody's Perfect .. but I Know you Love me !
Letizia Hopkins


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Rencontre entr coloc [Letizia] Left_bar_bleue47/100Rencontre entr coloc [Letizia] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien.

Rencontre entr coloc [Letizia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entr coloc [Letizia]   Rencontre entr coloc [Letizia] Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:11

    Letizia écouta Dana lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle le répete.Bien entendu elle n'allait pas faire passer le bruit dans tout le campus ! Mais elle a raison de le dire dans même ^^.Elle lui fit un petit sourire et fit un signe avec sa main, come si elle avait une fermeture éclair a la place de sa bouche, et qu'elle la fermer.Elle dit - Tinquiete pas ! Je dirais rien . Elle fit ensuite un petit sourire,Dana venait de perdre sa famille, et si en plus Letizia allait le raconter a tout le monde, sa n'arangerais certainement pas les choses ! En plus letizia n'était pas méchante! Et Dana paraissait sympatique ! Alors pourquoi la faire soufrire ? .. Nous ne sommes pas comme les Elites ^^.PuisLetizia euh une idée elle dit :

    - Et si on débalé nos valises,tout en fesant conaissance ?

    Elle esquissa un petit sourire,pour une fois cette idée était pas mal xD.Beh ouai les valises vont pas se défaire toute seul .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Rencontre entr coloc [Letizia] Left_bar_bleue30/100Rencontre entr coloc [Letizia] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Rencontre entr coloc [Letizia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entr coloc [Letizia]   Rencontre entr coloc [Letizia] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:39

D'accord!
Elle lui fit un sourire reconnaissant. Elle ne tenait pas du tout à s'éterniser sur le sujet. C'était encore beaucoup trop rescent pour en parler comme si c'était du passé. Sa famille, elle y pensait encore trop souvent à son goût. D'ailleurs, la jeune femme avait été voir un psy peut de temps après l'accident. Qu'est ce qu'il lui avait dit déjà? Ah oui! Il y avait que le "temps" pour aller mieux.
Dana se releva avant de commencer à fouiller dans ses valises pour en sortir quelques objets qui allaient lui permettre de se sentir comme chez elle. Puis, vint le moment de sortir un cadre en bois où tronait la photo de sa famille. Elle le reagarda un instant tristement puis elle le posa sur la petite table de nuit et se tourna vers Letizia.
Et toi, tu as de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
Letizia Hopkins
Nobody's Perfect .. but I Know you Love me !
Letizia Hopkins


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Rencontre entr coloc [Letizia] Left_bar_bleue47/100Rencontre entr coloc [Letizia] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien.

Rencontre entr coloc [Letizia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entr coloc [Letizia]   Rencontre entr coloc [Letizia] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:13

    Letizia lui adressa alors un sourire, Et se leva pour ensuite pauser sa valise sur son lit, et comancer a débaler ses affaires.Elle ouvra l'armoire y plaça ses affaires.Ne vous inquietez pas elle laissa la place pour Dana et son autre colocataire Lesly.Elle pensait que Dana devait se sentir drolement seul ! Se retrouver loin de chez elle,des ses amis, et surtout sans sa famille.Elle va avoir besoin d'ami pour surmonter tout ça ! Mais vous inquietez pas , Letizia est la =) .Elle écouta sa question et lui repondit ensuite :

    - Oui,J'ai une petite soeur et des parents génial pour s'occuper d'elle !

    Elle fit un petit sourire, et continua son débalage.

    - Sinon, Tu as un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Rencontre entr coloc [Letizia] Left_bar_bleue30/100Rencontre entr coloc [Letizia] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Rencontre entr coloc [Letizia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entr coloc [Letizia]   Rencontre entr coloc [Letizia] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:47

Une petite soeur, elle en avait de la chance...Pendant quelques secondes, une image de sa jeune soeur Lily Rose revint dans sa tête. Dana la chassa séchement. Non, décidément, ça faisait trop mal de se rappeler des bons moments comme ça et de se dire que plus jamais on en vivra.
C'est génial! Faut que t'en profites un max!
Puis, vint la deuxième question. Décidément, elle avait le don de poser les mauvaises questions! Les seuls sujets que Dana redoutait, Letizia les avait abbordé en moins de 15 minutes! Mais, elle ne lui en voulait pas, c'est juste qu'elle sentait son morale baisser...
En fait, c'est...compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Letizia Hopkins
Nobody's Perfect .. but I Know you Love me !
Letizia Hopkins


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Rencontre entr coloc [Letizia] Left_bar_bleue47/100Rencontre entr coloc [Letizia] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Qui ne tente rien n'a rien.

Rencontre entr coloc [Letizia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entr coloc [Letizia]   Rencontre entr coloc [Letizia] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:31

    A ce moment la, Letizia pensa que Dana avait réson.Il faut en profoté un Maximom ! Car du jour au lendemain,nimporte qui peut ne plus être la.Et c'est ce qui était arriver a la pauvre Coloc' Miss Standfort. Let' Aimait sa soeur plus que tout ! Elle se demander comment Dana réussisait a tenir malgres tout.Comment elle ne s'éfondrait pas a cette question ou au moindre souvenir de sa famille.Il faut croire qu'elle était beaucoup plus forte de Létizia ! .Et elle l'admirait pour ça ..Ensuite en lui posant la deuxieme question, elle remarqua que depuis le début elle fesait Gaffe sur Gaffe.Elle pausait toujours les mauvaises question.Elle lui dit :

    - Oh désolé ! Décidément Je dis toujours ce qui faut pas !

    Elle la regarda et fit une grimace, avant de continué a ranger..Elle se sentait un peu malalaise de pausé des questions indiscrete.C'était un peu dans sa nature, d'Être curieuse,Mais la il fallait mieux s'arreter de dire des betises, avant que Dana comance a la detester ! xD .
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Rencontre entr coloc [Letizia] Left_bar_bleue30/100Rencontre entr coloc [Letizia] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Rencontre entr coloc [Letizia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entr coloc [Letizia]   Rencontre entr coloc [Letizia] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:39

La pauvre! C'est vrai que ça devait la mettre mal à l'aise mais autant qu'elle sache: il y a deux sujets qu'il vaut éviter avec elle: les mecs et la famille. C'est vrai qu'elle était tombée sur les deux en peu de temps mais au moins c'était fait pour plus tard, il y avait plus trop de risque maintenant! Même si elle ne se sentait pas cappable de raconter ce que son petit ami et ses copains lui avaient fait. Dana pensait même qu'annoncer ça était plus...Enfin bref!
T'inquiètes pas, c'est pas grave. Et puis c'est bon, t'as abbordé les deux sujets les plus...chiants pour moi! T'es tranquille maintenant!
Elle lui fit un grand sourire pour lui assurer que ce n'était vraiment pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entr coloc [Letizia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entr coloc [Letizia]   Rencontre entr coloc [Letizia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entr coloc [Letizia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lis... [PV : son coloc' ]
» Apparement J'vais faire des Jalouses ? [ Coloc's ]
» Letizia Hopkins [u.c]
» Comande de Letizia . =)
» Night Fever. | PV. LETIZIA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .WASHINGTON DC FIRST HIGH SCHOOL. :: INTERNAT :: D. Standford, Les. Harpers & L. Hopkins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser