.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 *Dur dur* [June]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxim Sanders

Maxim Sanders


Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
*Dur dur* [June] Left_bar_bleue67/100*Dur dur* [June] Empty_bar_bleue  (67/100)
Relations:
Citation: To be or not to be ^^ that the question!

*Dur dur* [June] Empty
MessageSujet: *Dur dur* [June]   *Dur dur* [June] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:17

Maxim avait un gros soucis en tete, l'anniversaire de sa meilleure amie, qui vie actuellement à NY, était dans quelques jours, et Maxim avait pour habitude, un petit rituel entre eux, de s'envoyer des cadeaux pour dire qu'il ne s'oublié pas. Malheureusement, cette année, Maxim arrivait au bout de ces idées, il avait déjà tout fait, du tordu, au moins tordu, et se creusé la tete depuis plusieurs semaines déjà pour trouvé une nouvelle idée de cadeau, envoyable par la poste. C'est alors qu'une personne eu la maline idée de lui proposer un bon valable quelques heures dans un des celebres salon de beauté, existant aussi bien ici, qu'a NY, Maxim en fut enchanté, mais monsieur n'avait pas pensé le moins du monde, que la situation allée s'avéré compromettante pour lui, puisque dans ce genre de salon, on ne trouvait que la gente féminine. Il tourna plusieurs fois en rond devant la boutique, mains dans les poches, se demandant si l'idée était bien si bonne que ça, ou bien quel serait la reaction des jeunes femmes se trouvant à l'intérieur, en train de se faire pomponné. Maxim fini enfin par se decider, mais un peu nerveux il faut l'avoué, et dans ce genre de situation, il avait tendance a dire n'importe quoi. Il n'osa pas regardé de suite les clientes déjà présente, et s'aventura directement à la caisse, ou une charmante jeune femme, le sourire jusqu'au oreille, vint lui demandé en quoi elle pouvait lui etre utile. Il souria un peu perplexe, et se tortillant les doigts dans tout les sens, fini enfin par dire:

Euh...

Rien de plus, il venait de bloqué nomentanément, et la caissière qui été prete à l'encourager, fut alors prise par le telephone qui venait de sonné, laissant donc un moment de répit a Maxim, qui en profita pour attardé son regard sur la clientèle feminine qui arborait le salon, certaine n'hésitèrent pas a lui sourire, mais Maxim trouva sa legerement deplacer, puisqu'elle avait l'air un peu trop... vieille... perverse, et tout le tralala XD. Il lacha un gros soupir.Tandis que la femme en caisse ne se rendant pas compte que Maxim attendait, cette dernière était partit dans une blabla pas possible, laissant donc le jeune homme en attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
*Dur dur* [June] Left_bar_bleue37/100*Dur dur* [June] Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

*Dur dur* [June] Empty
MessageSujet: Re: *Dur dur* [June]   *Dur dur* [June] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:19

    . Le réveil de June affichait 10:57. La jeune fille se réveilla, semblant sortir tout droit d'un shacker. Ses yeux étaient cernés de noir, ses cheveux complètement décoiffés et son cerveau semblait tambouriner méchamment dans son crâne. June venait tout juste d'arriver à Washington, et pourtant, elle avait déjà réussi à ce faire des amis. Peut-être pas très proches, mais assez pour venir passer la soirée chez elle et manger chinois. Elle s'était couché vers 2:30 du matin, après avoir beaucoup rit, but et manger, à refaire le monde.

    En temps normal, se réveillé à cette heure-ci ne lui aurait posé aucun problème, mais là, il s'enverrait que la jeune fille avait une obligation. Vous savez, le genre de rendez-vous complètement indispensable pour une femme, qui consiste à se faire bichonner une fois - minimum ! - par mois, par des mains expertes et produits de beauté hors de prix. Vous trouvez cela inutile et superficiel ? Soit vous êtes un homme, soit une fille pas très coquette, ou carrément ringarde. Le fameux rendez-vous était pris pour 11:30. Et comme le salon de beauté le plus réputé de la ville était toujours overbooké, un retard de cinq minutes pouvait vous être fatale.

    En quatrième vitesse, elle réussi à transformé son visage déconfit en petit minois rayonnant et avenant, ses cheveux, sa tignasse, trop sauvage pour être domptée, fut retenue par une grosse pince et son petit déjeuner - composé d'une tasse de café et d'une mince tartine de confiture, fut engloutie en 2 minutes 30, montre ne main.

    11:32. La jeune fille entra dans le salon. Ouf, elle était à l'heure. L'ambiance feutrée du salon la détendit instantanément. Elle expira toute la quantité de stress qu'elle avait réussi à accumulé en trente minutes, et se présenta au comptoir. A sa grande surprise, un homme semblait déjà attendre. Elle jeta un œil à l'hôtesse d'accueil, qui semblait être absorbée par sa conversation téléphonique, basée sur la dernière conquête de ce fameux acteur d'Hollywood. Passionnant. Elle s'avança doucement vers l'homme, qui semblait perdre patience, en se tortillant les doigts. A moins que cela était du stress ? « Vous attendez depuis longtemps ? » demanda-t-elle avait beaucoup de spontanéité. Tout cela, accompagné d'un large sourire sensuel et charmeur. Eh oui, elle venait de remarqué que l'unique représentant de la gent masculine dans ce lieu, était carrément CA-NON. Que voulez-vous, une fille reste une fille. Surtout dans un endroit comme Elisabeth Arden Red Door Saloon.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Sanders

Maxim Sanders


Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
*Dur dur* [June] Left_bar_bleue67/100*Dur dur* [June] Empty_bar_bleue  (67/100)
Relations:
Citation: To be or not to be ^^ that the question!

*Dur dur* [June] Empty
MessageSujet: Re: *Dur dur* [June]   *Dur dur* [June] Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:25

Maxim avait déjà du faire un considérable effort pour venir ici, il fallait osé, mais en prime, la jeune femme qui tenait l'accueil n'avait pas l'air de s'en souciais, apparament une présence masculine ici n'avait pas l'air de la preoccupé plus que ça, peut etre qu'elle avait régulierement des visites d'hommes ici, cette idée, surement fausse, rassura quelques peu Maxim, qui cessa de se tortillait les doigts, les glissants dans ses poches de jean, tandis qu'une voix breve et feminine vint l'interrompre dans ces tortures d'esprit. Il posa alors son regard sur la jeune femme, elle venait belle et bien de lui adréssée la parole à lui, et de plus, un jolie sourire parcourait ses lèvres. Ce que Maxim remarqua de suite, une très jolie jeune femme, apparament de meme age, du moins à ces conclusions, qui faisait déjà plus plaisir au yeux que le restant de la gente féminine présente dans le salon. Il souria alors à son tour, mais d'un air legerement destabilisé, puisqu'elle était vraiment charmante, bref, Maxim secoua la tete negativement de gauche a droite pour repondre à sa question.

Longtemps si on a pas l'habitude ni l'envie d'entrée dans ce genre d'endroit, mais sinon, temporellement, non quelques minutes seulement..

Maxim souria plus brievement et sincèrement cette fois, plus à l'aise sur le coup, il venait de deballé une remarque assez pertinente, mais Maxim n'était pas du genre à se l'es gardé pour lui, alors autant les envoyés aussi sec. Il regarda vers la femme à l'accueil, qui ne décrochait plus de son telephone, cette fois occupé à papoter de sa clientèle mensuel, mais Maxim prefera reposé son regard sur la nouvelle arrivée, qui attendait apparament tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
*Dur dur* [June] Left_bar_bleue37/100*Dur dur* [June] Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

*Dur dur* [June] Empty
MessageSujet: Re: *Dur dur* [June]   *Dur dur* [June] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:06

    . June adressa un sourire amusé à son interlocuteur. Apparemment, celui-ci maniait bien l'humour, cependant, il semblait moins à l'aise dans l'endroit où il se trouvait. Il fallait avoué que June n'avait jamais eu l'occasion de croiser un homme dans un endroit comme celui-ci, qui était tout de même le sanctuaire de la gent féminine. Elle jeta à nouveau un coup d'œil vers la réceptionniste. Décidément, celle-là ne devait pas prendre son poste très à cœur. Elle lui adressa un regard agacé, que cette dernière ne remarqua même pas. Elle se tourna vers le jeune homme qui attendait patiemment à côté d'elle, pour lui dire d'une voix compatissante : « Je vous comprend... Même si je suis une habituée, je ne reste souvent pas plus d'une heure et demi ici... »

    Le jeune homme lui adressa un regard dubitatif. Il est vrai qu'une femme coquette et élégante du genre de June était sensé faire parti de ses accro aux crèmes hydratantes et autres concombres sur les yeux, qui passait des heures à se faire bichonner les orteils. Comme quoi, c'était une fille pleine de surprise. Voyant que son interlocuteur avait l'air de ses poser des question, elle ajouta, avec un sourire malicieux, mais sur un ton de confidence : « Le parfum à la violette et les ragots des commères du quartiers me tapent très rapidement sur les nerfs. » Elle lâcha un petit rire. Personne n'y prêta attention, à part le fameux jeune homme.

    Quand celui-ci eu les yeux sur l'hôtesse d'accueil, June ne put s'empêcher de l'observer de haut en bas. Très rapidement, très discrètement, mais elle retenu les informations essentielles : carrure pas trop musclée, mais virile, petite sourire irrésistible, yeux pétillants et air ténébreux mais légèrement bohème comme elle l'aimait. Il n'y avait pas à discuté, cet homme était le portrait-robot du mec parfait. Soudain, June lui proposa spontanément, en désignant l'hôtesse submergée par sa conversation téléphonique : « Peut-être que je peux vous aider ou vous renseigné ? Je connais assez bien l'endroit, et cette demoiselle semble fort occupée...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Dur dur* [June] Empty
MessageSujet: Re: *Dur dur* [June]   *Dur dur* [June] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Dur dur* [June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Deever
» { JUNE APPLEBY___*Sweety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .OUTSIDE. :: ELISABETH ARDEN RED DOOR SALOON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser