.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 { JUNE APPLEBY___*Sweety

Aller en bas 
+2
Jenny Hopkins
June Appelby
6 participants
AuteurMessage
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
{ JUNE APPLEBY___*Sweety Left_bar_bleue37/100{ JUNE APPLEBY___*Sweety Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

{ JUNE APPLEBY___*Sweety Empty
MessageSujet: { JUNE APPLEBY___*Sweety   { JUNE APPLEBY___*Sweety Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:58

*June Appleby*
{ JUNE APPLEBY___*Sweety Th_icon_6 { JUNE APPLEBY___*Sweety 000328c6hk7 { JUNE APPLEBY___*Sweety Th_modelvictoria

      .MOI, MOI ET ENCORE MOI.

    *Nom : Appleby (se prononce "Apeulbaï" xD)
    *Prénom : June, Hannah & Callista
    *Surnom(s) : Sweety
    *Âge : 19 ans
    *Date & Lieu de naissance : Née à Rio de Janeiro, le 2 janvier 1989.
    *Groupe : Pour le moment, The Simple Girls.
    *Popularité : 37%. Vous vous attendiez à quoi ? Miss Appelby est certes mignonne, attirante, grande-gueule, du genre à se faire remarqué et extravertie, mais elle reste malgré tout une simple "nouvelle"... Pas pour longtemps !

    *Biographie : Nous étions la nuit du 1er au 2ème janvier 1990. La famille Appleby venait de passer un rude hiver. Mr Appleby venait tout juste de créer son entreprise, et sa femme était mère au foyer. Les revenus de la famille étaient minimes, et ils avaient à peine eu de quoi passer des fêtes de fin d'année "correctes". Au réveillon du jour de l'an, la famille (composée de 3 enfants) avait réussi à se détendre... en particulier Mme Appleby, qui attendait un quatrième enfant. Durant la deuxième nuit de la nouvelle année, celle-ci ressentit d'affreuses contractions. Elle n'eut pas le temps d'atteindre la maternité de l'hôpital de Rio de Janeiro, et accoucha dans le hall de celui-ci. Les infirmières, les médecins, les patients et les passants l'acclamèrent avec joie. Ce fut le premier bébé de la ville à naître en 1989.
    Depuis ce jour, la jeune June Appleby a beaucoup grandit. Agée aujourd'hui de tout juste 19 ans, elle vécue une enfance rythmée par les disputes de ses parents, les trous dans le budget familial, et toutes ces petites choses infimes à côté, qui lui offrirent tout de même une enfance agréable. Elle fréquenta des écoles banales, avaient des amis qu'elle aimait, et faisait tout pour être une fille "comme-il-faut" pour ses parents, qui avaient bien d'autres soucis.
    A l'âge de l'adolescence, la vie de la jeune fille fut bouleversée par la réussite de son père. Celui-ci, qui se rendait malade pour que son entreprise d'automobiles marche, avait enfin pris un nouveau tournant, quand un homme politique de notoriété lui acheta une voiture, suivit de quelques autres célébrités. Dès ce moment-là, la famille Appleby emménagea dans un nouvel appartement, très vaste, en plein cœur de San Francisco. Puis, la petite dernière - June Appleby - eu la chance de fréquenter les meilleures écoles de la ville. Pour la jeune fille, qui était en période d'adolescence, elle n'était plus June la gentille & drôle, mais June, la fille de riche, brésilienne, fêtarde et aguicheuse. Dès lors, on lui colla une étiquette d'"allumeuse", qu'elle traine encore aujourd'hui, mais qu'elle assume à 100%. Cependant, cela n'eut pas tout de suite de répercutions directe sur ses habitudes, alors elle pris plaisir à jouer son rôle... quitte à surjouer. Très vite, les hommes défilèrent dans sa vie, ainsi que les bars, les verres d'alcool, et même les drogues.
    Aujourd'hui âgée de 19 ans, des rêves pleins la tête, mais des notes pas toujours fabuleuse, malgré son potentiel que prenaient plaisir à rappeler ses professeurs. Beaucoup l'imaginent sur un podium de défilé, dans un film, ou présentant le journal télévisé de 20h. Eh oui, beaucoup pensaient que la réussite de June dépendrait simplement de sa "belle gueule" et de l'argent de son père. Cependant, la belle jeune fille n'a que de très vague idées d'avenir.

    *Situation familiale : June est issue d'une famille de 4 enfants, dont elle est la plus jeune. Dans l'ordre croissant, elle a : deux frères jumeaux, de 3 ans plus âgés qu'elle, ainsi qu'une grande sœur, de 7 ans son aîné, avec qui elle était relativement complice : elle la considérait presque comme sa deuxième mère.
    Ses parents, elle les admirait, respectait et les adorait (jusqu')à la fameuse dispute évoquée dans la partie "Histoire"). Son père, Mr. Rob Appleby, d'origine américaine/anglaise, fondait tout juste son entreprise à sa naissance. C'est à l'âge de 13 ans qu'il réussit réellement dans son domaine, et contribua grandement au bonheur "matériel" de la jeune fille. Sa mère, quand a elle fut bien plus présente lors de l'enfance de Joy. Elle était mère au foyer. Mme Alessandra Appleby, née Sanchez. Aless', pour les intimes.

    *Caractère : June est une jeune fille avec une personnalité plus qu'ambigüe. Longtemps, elle a traîné (et elle traine encore) un bon nombre de préjugés, de rumeurs et de réputation pas toujours glorieuses. Honnêtement, il est vrai qu'aux premiers abords, cette jeune fille parait totalement superficielle. Le genre de fille qui se la joue, mais dont la personnalité ne "suit" pas. Le genre de fille qui couche avec le premier venu, et qui n'a aucun respect pour son corps. C'est effectivement ce que l'on pourrait penser d'elle aux premiers abords. Mais ne vous a-t-on jamais dis qu'il ne fallait pas se fier aux apparences ? Celles-ci sont parfois trompeuses. Eh oui, Miss Appleby est peut-être beaucoup plus intelligente que l'on pourrait le croire. Enfermer dans son rôle de fille "1OO% Pétasse", elle cache bien sa vraie personnalité... très bien, même ! En bref, ne vous attardez pas sur les apparences. Si vous souhaitez réellement connaitre Ju', il faudra faire preuve de plus de patiente, et de plus d'inventivité... Dragueurs et Pin-Up, passez votre chemins. Comme dit plus haut, Mlle Appleby est une jeune fille dont la personnalité est complètement pervertis par les préjugés et les apparences. Du coup, on pourrait penser que cette jeune fille a complètement perdu son caractère ! Oula, vous faites fausse route !
    Bon. Puisque je dois vous parler de ses défauts et de ses qualités, il ne faut pas que je m'embrouille. Prenons le cas des premières impressions, puisque c'est souvent à cette étape que s'arrêtent les gens. Et pourquoi donc ? Parce que ce que reflète June aux premiers abords, n'est pas vraiment le reflet de se qu'elle est vraiment. Ainsi, elle parait être extrêmement superficielle, ne jugeant que par le paraître.
    A présent, passons à la VRAIE personnalité de June. Beaucoup plus compliquée. La demoiselle est avant tout une jeune fille pleine de vie, qui aime croquer la vie à pleine dent, au jour le jour. Elle peut se révéler être une personne agréable par sa simplicité et sa joie de vivre. Douce et affectueuse, elle apporte énormément d'intérêt aux personne qu'elle aime. Ce que les autres aiment chez elle, c'est également son sens de la répartie. Elle sait rester humble et rire d'elle même (comme des autres) sans tomber dans la moquerie. Le rire est parfois une sorte d'issue de sortie pour elle. Rigoureuse et perspicace, elle a beaucoup plus le sens de l'observation et la logique, que la majorité des pimbêches avec qui elle traine,... Bref, June est relativement pétillante, mais sait rester calme dans les situations difficiles. Cependant, ne la chercher pas trop, il lui arrive d'être impulsive, bien qu'elle soit plutôt du genre à répondre au tac-au-tac. Mais quand elle au décidé d'ouvrir un peu sa bouche, cela risque de faire des étincelles, croyez-moi !

    *Physique : June est une jeune fille gâtée par la nature. Il faut dire les choses telles qu'elles sont. De taille moyenne, la beauté de cette jeune fille réside dans sa silhouette parfaitement dessinée, ses formes généreuses et son regard envoutant. On lui dit souvent qu'elle la corpulence adéquat pour se lancer dans le mannequina. Sa beauté lui a été transmise par sa mère, une femme tout simplement magnifique. Mais le petit "plus", qu'elle possède, par rapport à toutes les jeunes filles anglaises, c'est incontestablement sa peau bronzée et sa crinière brune indomptable qu'elle adore laisser tomber en cascade sur ses épaules... June a tout à fait le type brésilien, et elle en ai plutôt fière. Parlons à présent de son visage. Un visage reflétant à la fois la féminité, la séduction, joie de vivre. Ses yeux sont souvent le principal centre d'attention : à la fois sombre, envoutant, doux et expressifs. Sous son nez fins, sa bouche attire quand à elle les convoitises : ses lèvres pulpeuse lui donne un effet très sensuel. Visage d'ange, ou de démon ?
    Pour ceux qui seraient intéressés par ses formes, allons en droit au fait : ses 84B/58/84 en font baver plus d'un. Poitrine généreuse, hanches voluptueuses, sensuelles et féminines.
    Un signe particulier ? Mise à part son regard, particulièrement marquant pour certains, la jeune fille possède deux petits tatouages : un au creux du poigné droit : une toute petite rose, ainsi qu'une petite arabesque au bas du dos, entre les hanches. Rien d'extravagant, certes, mais tout le monde n'est pas amené à les voir.

      .PORTRAIT CHINOIS.

    *Un objet : Une bague porte-bonheur.
    *Une saison : L'été.
    *Un plat : Poulet grillé aux poivrons, spécialité de sa mère.
    *Un animal : Un chat, pour son indépendance, son impulsivité et son côté farouche mais majestueux et irrésistible.
    *Une chanson : Une chanson rythmée, dansante, et brésilienne !
    *Une couleur : Le rouge ou le orange.
    *Un roman : Un roman d'Agatha Christie.
    *Une légende : Celles portant sur les sirènes.
    *Un film : Le Diable s'habille en Prada.
    *Une devise : Quitte ou double.
    *Un élément : Le feu.
    *Un végétal : Une orchidée.

      .DERRIÈRE L'ECRAN.

    *Pseudo / Prénom : Léa (as. Louley & Peppermint)
    *Âge : 14 ans
    *Suggestions : Faire de plus longues descriptions de sections, sa donnerait un air plus pro. Sinon, j'adore les tons, le design et le contexte ! Razz
    *Temps de connexion : Je pense que je peux venir tout les jours, sauf empêchement.
    *D'où connais-tu le forum ? De Maïa ! (Astrée) <3
    *Célébrités sur l'avatar : Adriana Lima
    *Code : OK


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hopkins
Pretty Girl
Jenny Hopkins


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
{ JUNE APPLEBY___*Sweety Left_bar_bleue52/100{ JUNE APPLEBY___*Sweety Empty_bar_bleue  (52/100)
Relations:
Citation: Ce qui ne me tue pas me rend forte

{ JUNE APPLEBY___*Sweety Empty
MessageSujet: Re: { JUNE APPLEBY___*Sweety   { JUNE APPLEBY___*Sweety Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:01

    Bienvenue !
    J'adore ta présentation ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Williams

Lindsey Williams


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
{ JUNE APPLEBY___*Sweety Left_bar_bleue46/100{ JUNE APPLEBY___*Sweety Empty_bar_bleue  (46/100)
Relations:
Citation:

{ JUNE APPLEBY___*Sweety Empty
MessageSujet: Re: { JUNE APPLEBY___*Sweety   { JUNE APPLEBY___*Sweety Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:01

BIENVENUUUUUUUUE LOULEEEEEEEEEEY !
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
{ JUNE APPLEBY___*Sweety Left_bar_bleue76/100{ JUNE APPLEBY___*Sweety Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

{ JUNE APPLEBY___*Sweety Empty
MessageSujet: Re: { JUNE APPLEBY___*Sweety   { JUNE APPLEBY___*Sweety Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:01

Bienvenue L0uley ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
{ JUNE APPLEBY___*Sweety Left_bar_bleue37/100{ JUNE APPLEBY___*Sweety Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

{ JUNE APPLEBY___*Sweety Empty
MessageSujet: Re: { JUNE APPLEBY___*Sweety   { JUNE APPLEBY___*Sweety Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:03

Merciii les filles ! <33
J'ai soignée ma préso, j'espère que le scénario sera accepté ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
{ JUNE APPLEBY___*Sweety Left_bar_bleue97/100{ JUNE APPLEBY___*Sweety Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

{ JUNE APPLEBY___*Sweety Empty
MessageSujet: Re: { JUNE APPLEBY___*Sweety   { JUNE APPLEBY___*Sweety Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:07

Réunion du FDF x3
Bref ^^*
Je verrais pour le scénario, en attendant ta présentaiton est superbe =]
On en parle, Jen' et moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
{ JUNE APPLEBY___*Sweety Left_bar_bleue37/100{ JUNE APPLEBY___*Sweety Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

{ JUNE APPLEBY___*Sweety Empty
MessageSujet: Re: { JUNE APPLEBY___*Sweety   { JUNE APPLEBY___*Sweety Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:13

Super, Merci !! =)
Si vous souhaitez modifier ce fameux scénario, je n'y vois aucun inconvénient, hein ! =)
Dans l'ensemble, sa permettrait de faire parler beaucoup de filles de l'élites, sa lancerais la polémiques : certaines lui cracherais dessus via le blog, d'autres la soutiendrais discrètement... enfin, je ne veux pas avoir l'air égocentrique non plus ! xD Ca permettrait juste de mettre un peu de piment, et je pense être capable de suporter quelques coups bas de l'élite et tout...

.. bref, je ferme ma bouche et j'attend le verdict ! (a) Razz
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
{ JUNE APPLEBY___*Sweety Left_bar_bleue97/100{ JUNE APPLEBY___*Sweety Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

{ JUNE APPLEBY___*Sweety Empty
MessageSujet: Re: { JUNE APPLEBY___*Sweety   { JUNE APPLEBY___*Sweety Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:26

Contente d'avoir trouvé un compromis via MSN Smile
Alors tu peux baisser la réputation à quelque chose du genre 20% ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
{ JUNE APPLEBY___*Sweety Left_bar_bleue37/100{ JUNE APPLEBY___*Sweety Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

{ JUNE APPLEBY___*Sweety Empty
MessageSujet: Re: { JUNE APPLEBY___*Sweety   { JUNE APPLEBY___*Sweety Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:33

Compromis : 37% ! xD
C'est fait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
{ JUNE APPLEBY___*Sweety Left_bar_bleue37/100{ JUNE APPLEBY___*Sweety Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

{ JUNE APPLEBY___*Sweety Empty
MessageSujet: Re: { JUNE APPLEBY___*Sweety   { JUNE APPLEBY___*Sweety Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:17

Je pense que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Lohan
L i k e. A . P r i n c e s s ___ *
Rosy Lohan


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
{ JUNE APPLEBY___*Sweety Left_bar_bleue74/100{ JUNE APPLEBY___*Sweety Empty_bar_bleue  (74/100)
Relations:
Citation:

{ JUNE APPLEBY___*Sweety Empty
MessageSujet: Re: { JUNE APPLEBY___*Sweety   { JUNE APPLEBY___*Sweety Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:23

bienv'nuuue !
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
{ JUNE APPLEBY___*Sweety Left_bar_bleue97/100{ JUNE APPLEBY___*Sweety Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

{ JUNE APPLEBY___*Sweety Empty
MessageSujet: Re: { JUNE APPLEBY___*Sweety   { JUNE APPLEBY___*Sweety Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:25

uii VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
{ JUNE APPLEBY___*Sweety Left_bar_bleue37/100{ JUNE APPLEBY___*Sweety Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

{ JUNE APPLEBY___*Sweety Empty
MessageSujet: Re: { JUNE APPLEBY___*Sweety   { JUNE APPLEBY___*Sweety Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:46

Mercyy <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ JUNE APPLEBY___*Sweety Empty
MessageSujet: Re: { JUNE APPLEBY___*Sweety   { JUNE APPLEBY___*Sweety Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ JUNE APPLEBY___*Sweety
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Sweety* is online }
» *Dur dur* [June]
» June Deever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .BEING THERE. :: PRESENT ! :: Welcome :D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser