.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Night Fever" [pv April ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michaël Smith

Michaël Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
"Night Fever" [pv April ] Left_bar_bleue98/100"Night Fever" [pv April ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Citation: Si j'veux j'peux ? Si j't veux j'peux ?

"Night Fever" [pv April ] Empty
MessageSujet: "Night Fever" [pv April ]   "Night Fever" [pv April ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:49

Micheal ..avait passé la journée en cours , oui vous aviez bien comprit une longue journée et tout entiere à écouter les professeures . C'était un miracle ,qui venait de se produire . Mais que faire après avoir passé une longue journée enfermé ? "Night fever" cela vous dites qu'elle que chose ? Une bonne de nuit assez connu dans le monde , vous avez raison . Alors il avait prit une douche pour se mettre tout propre . Il c'était vetu d'un jean assez foncé d'un t-shirt vert lacoste .Il arriva devant l'entré et le gardien le laissa toute suite entré . Car ,il connasait bien Mike . C'était pas une de c'est première fois qu'il venait ici. Il se dirigea vers le bars et commenda une biere . Il n'avait pas encors vraiment commencé à dancé. Il préferait commencé par regardé qu'elle genre de fille si trouvait . Maintement la chase était ouverte pour Mike .
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
"Night Fever" [pv April ] Left_bar_bleue97/100"Night Fever" [pv April ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

"Night Fever" [pv April ] Empty
MessageSujet: Re: "Night Fever" [pv April ]   "Night Fever" [pv April ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:11

April sortait d'une journée des plus palpitantes. Vous croyez que j'éxagère ? C'est normal, chéri, c'était de l'ironie ! Tu connais ? Oh, attendez, je commence à me métamorphoser en April. . .et ça va pas du tout ! Revenons à nos moutons.
Miss April entra sans difficultés dans laoîte de nuit, Jenna et elle venait souvent traîner dans le coin, quand elles cherchaient de nouvelles proies. Dès qu'elle entra, elle tomba nez à nez avec Michael, et elle se figea. Ce n'est pas que la brune ne l'aimait pas, au contraire, mais elle était, au fond d'elle-même, folle du lui. . .et de son frère jumeau. Alors doutez-vous bien que cela l'embête de le voir là ! Mais bon. April s'avança vers lui, d'un pas assuré, comme toujours, et lança :


"Hey, Mike ! Ca fait longtemps qu'on s'est pas vus."

Cherchant un sujet assez intéressant, elle demanda :

"T'as passé tes vacances où ?"

La jolie étudiante se rendait bien compte du désinterret total de ses questions, mais elle ne savait pas trop quoi dire d'autre. Intimidée ( ce qui était rare, sachez-le ), elle commença à jouer avec un mèche de cheveux, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Michaël Smith

Michaël Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
"Night Fever" [pv April ] Left_bar_bleue98/100"Night Fever" [pv April ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Citation: Si j'veux j'peux ? Si j't veux j'peux ?

"Night Fever" [pv April ] Empty
MessageSujet: Re: "Night Fever" [pv April ]   "Night Fever" [pv April ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:55

Mike était toujours assit au bar . Il buvait tranquillement ça bière . Il regardait les jeunes femmes dansées ensemble . Hum jolie spectacle , ce dit Mike .
Il se détourna son regard un instant vers la porte d'entré ..et il l'a vit .April cette chère April,celle qui lui avait fait fondre le coeur pour la première fois dans ca vie .
Il ne lui avait jamais dit , ce qu'il restait pour elle par peur d'être rejetté .
Il la vit s'avancé vers lui , il était trop tard pour se caché.Puis il l'écouta parlé puis il répondit .

Toi aussi tu m'as manqué.
Il pensa à l'instand , surment plus que tu le pense . Ils ne s'étaient pas vue de tout l'été . Alors ,oui il avait beacoup pensé à elle . Malgré les tonnes de filles qu'il avait rencontré.
Puis elle lui posa une question .


En italie et toi ?

Il la regarda dans les yeux et lui souria . Elle lui avait tellement manqué , il aurait voulu lui dire à cette instant précit se qu'il ressentait pour elle. Il préféra ce taire pour ne pas faire de bêtisse .
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
"Night Fever" [pv April ] Left_bar_bleue97/100"Night Fever" [pv April ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

"Night Fever" [pv April ] Empty
MessageSujet: Re: "Night Fever" [pv April ]   "Night Fever" [pv April ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:11

April commençait à reprendre une démarche plus assurée, mais elle restait tout de même embarassée. Avant de remarquer q'uil avait une bière dans les mains, la belle proposa d'un ton doux et charmeur :

"Tu veux quelque chose ?"


Constatant qu'il avait déjà une boisson, elle ajouta précipitemment :

"Bon, pas la peine, tu m'as l'air déjà servi !"

Avec un regard de braise, April se tourna vers le barman, et commanda la boisson : une vodka orange. Elle était habituée à venir dans cette boîte de nuit, de plus elle savait qu'ils servaient l'alcool aux mineurs et que les contrôles étaient inexistants. Le barman lui passa la boisson, et elle commença à siroter.


"T'as l'intention de rester là sans bouger longtemps ?"

Oui : ceci était bien une invitation à la danse. Sans attendre sa réponse, la brunette s'avança sur la piste de danse et commença à se déhancher sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Michaël Smith

Michaël Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
"Night Fever" [pv April ] Left_bar_bleue98/100"Night Fever" [pv April ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Citation: Si j'veux j'peux ? Si j't veux j'peux ?

"Night Fever" [pv April ] Empty
MessageSujet: Re: "Night Fever" [pv April ]   "Night Fever" [pv April ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:46

Il la regarda de haut en bas . Elle n’avait pas changée ,elle était toujours aussi chaude selon Mike . Il commença avoir la libido monté. Il prit une gorgé de bière pour rafraîchir .Il puis il l’entendit lui parlé .Elle avait tellement une belle voix . Reprit une gorge de bière pour calmé c’est hormone .. Il l’avait pas vue depuis des mois . Il avait juste une envit c’était de lui avoué c’est sentiments . Il venait pour lui répondre non merci . Mais c’était trop tard la jeune femme avait déjà vue que Mike avait une bière dans c’est mains .
Alors il ne répondit rien . Puis il l’entendit prononcé une genre d’invitation pour aller dansé. Il la regarda ce dirigée vers la piste .Elle avait une façon de se déhanché ...si sensuels de dansée . Ce qui commença royalement à réveillé c’est instinct de mâle de chasseur. Il la regarda encors un moment .. Son corps faire des ondulations avant de ce dirigée vers la piste . Il colla doucement son corps contre celui de la belle April et dansait tout les deux sensuellement . Il s’approcha doucement de son oreille et dit calment et avec beaucoup de charme .


Tu danse très bien .

Après un long rythme sensuelle . Une musique plus douce passa alors . Il passa c’est bras autour de ça taille et comment ça à dansé doucement contre elle . Il aurait voulu que se moment dure toujours . Mais comme toute bonne chose , il y a une fin . La chanson se termina . La musique recommença à être forte . Il s’approcha de son oreille et lui demanda .

Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
"Night Fever" [pv April ] Left_bar_bleue97/100"Night Fever" [pv April ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

"Night Fever" [pv April ] Empty
MessageSujet: Re: "Night Fever" [pv April ]   "Night Fever" [pv April ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:17

La belle April se laissa faire et guider par Michael, qui était apparement très bon danseur. Ils dansait aussi bien sensuellement qu'un slow, enfin tout pour plaire à April ! Mais il lui plaisait déjà, et là était le problème. Il avait un frère jumeau, cela compliquait tout pour la jolie brune. Si il n'y avait eu que Mike ou Sam, les choses auraient été très claires. Mais là. . .Ne nous attardons pas sur ses problèmes de coeur. Après la danse, ils repartirent sur le côté, et Michael proposa à April quelque chose à boire. Elle était pourtant habituée à danser avec des beaux gosses. . .Mais le beau blond l'avait totallement déstabilisée, elle qui était si bavarde et extravertie habituellement. Sur un ton désemparé, elle bafouilla :

"Euh. . .Oui. . .je veux bien."


April se dit qu'elle ferait mieux de se montrer un peu plus "séductrice" si elle voulait avoir Michael, mais telle était la question : voulait-elle vraiment l'avoir ? Oui. Et Samuel ? Aussi. Bon, alors autant s'amuser et profiter de la soirée, car elle n'était pas vraiment plus avancée, une fois fixée sur ces deux points.
La brunette se rapprocha de Mike, et le fixa dans les yeux avec un air charmeur : April était revenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Michaël Smith

Michaël Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
"Night Fever" [pv April ] Left_bar_bleue98/100"Night Fever" [pv April ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Citation: Si j'veux j'peux ? Si j't veux j'peux ?

"Night Fever" [pv April ] Empty
MessageSujet: Re: "Night Fever" [pv April ]   "Night Fever" [pv April ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:05

Il avait remarqué que April avait été bouleversé par ce moment des plus intense .Elle ne parlait pas vraiment , une chose très rare chez April . Lui aussi manquait un peu d'assure après cette danse .Il avait laissé montré c'est émotions d'une certaine façon à la belle qui fasait battre son coeur . C'était pas la premiere fois qu'il dansait de comme ça avec une femes . Mais c'était la premiere fois qui le fasait avec le coeur et non avec le "Petit Mike ".
Il lui avait prit la mains pour ce diriger vers le comptoir car ,il y avait beaucoup de monde .Il s'était enfin arrivé à leur distination .Il regarda le barman et dit


Une biere et ...

Il avait oublier de demandé à april ce qu'elle voulait boire .Il se tourna vers elle et lui fit un beau sourire .

Tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
"Night Fever" [pv April ] Left_bar_bleue97/100"Night Fever" [pv April ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

"Night Fever" [pv April ] Empty
MessageSujet: Re: "Night Fever" [pv April ]   "Night Fever" [pv April ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:06

Quand Michael lui prit la main pour l'amener jusqu'au bar, même si ce n'était que pour traverser la foule, April sentit son coeur battre un peu plus fort. Vous allez rire, mais c'est vrai : même une garçe, même une reine des garçes peut avoir des sentiments, surtout pour un beau blond comme Mike ! Une fois postés devant le bar, il lui demanda ce qu'elle voulait boire, et April répondit :

"La même chose !
( puis au barman ) Deux bières, s'il vous plait."

Rien que de croiser le regard de Michael, April fondait littéralement. . .Etait-ce donc ça l'amour, comme on en parlait toujours dans les livres ? Si vous répondez oui, alors notre brunette voudrait bien tomber amoureuse plus souvent, mais d'une seule personne à la fois, et pas deux comme c'était le cas à présent !
Cependant, elle voulait aussi profiter de cet instant avec Mike. Juste Mike. Pas Sam. . .
Le barman leur offrit les bières, et ils partirent s'installer sur les canapés au fond de la discothèque. April s'assit aux côtés de Michael, mais pas trop près non plus. Vous imaginez, croiser quelqu'un de l'Elite, quoi croirait qu'ils sortaient ensemble ? Non, ce n'était vraiment pas le but. Enfin, peut-être un peu. . .April se rapprocha de Michael, elle aurait bien voulu qu'il soit avec elle comme avec les autres, mais ce n'était aps le cas, la belle le voyait bien. Peut-être qu'il ressentait la même chose qu'elle ?
Elle chassa rapidement cette pensée : comment pourrait-il l'aimer, alors qu'il avait tant de filles à ses pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Michaël Smith

Michaël Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
"Night Fever" [pv April ] Left_bar_bleue98/100"Night Fever" [pv April ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Citation: Si j'veux j'peux ? Si j't veux j'peux ?

"Night Fever" [pv April ] Empty
MessageSujet: Re: "Night Fever" [pv April ]   "Night Fever" [pv April ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:19

Le Barman serva deux bière et il se dirigèrent vers l'arrière de la place.Il s'était tout deux assie proche l'un de l'autre .
Depuis le temps que Mike attendait cela . D'habitude ,ils s'étaient toujours avec l'élite..mais ce soir ,il l'avait enfin tout lui .Elle toute seule sans le reste du monde .
Son coeur battait à 300 cent à l'heure .Il prit une gorgée de biere pour se rassuré un peu . Oui l'avez devinez , avec la belle April le dieux de la beauté manquait d'assurence .Il se leva un instant et fit signe à april qu'il reviendrait dans pas long . Il se dirigea vers les toillette . Il ouvrit le robinet . Il fit coulé un peu l'eau avant ce c'est passé dans le visage.

Il sortie des toillettes et se dirigea vers le comptoir du barman .Il demanda une servette en papier et un crayon.Il retourna s'assoir à côté d'April . Il lui fit un sourire des plus tendre.Il ne savait pas trop comment lui dire c'est sentiment.Alors il prit la servette et écrit sur le papier

"Est-ce que je peux t'embrassé ?"

Il lui fit un sourire assez gêner .On aurait dit que tout les deux fassait un retour enfance.
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
"Night Fever" [pv April ] Left_bar_bleue97/100"Night Fever" [pv April ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

"Night Fever" [pv April ] Empty
MessageSujet: Re: "Night Fever" [pv April ]   "Night Fever" [pv April ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:25

April lui fit un sourire avant qu'il s'absente. Pendant ce temps, la belle se demandait ce qu'elle ressentait pour lui, et cela lui apparut clairement : de l'amour. Oui, c'était bien certain. Même si elle n'avait jamais ressenti ça, elle savait au fond d'elle qu'elle aimait Michael. . .et Samuel. Alors, comment faire un choix ? Ne pas en faire. Mais c'était vraiment cruel, elle ne supporterait pas. . .Tout de façon, elle aurait le temps d'y réfléchir car April était persuadée qu'il ne l'aimaient pas comme elle les aimait.
Il revint après quelques minutes, une serviette en papier à la main et un stylo dans l'autre.Son visage était un peu humidifié, mais elle feignit de ne rien voir. Une fois assis, il écrivit sur le papier :


Est-ce que je peux t'embrasser ?

Oh. Mon. Dieu. Tels étaient les seuls mots qui tiltèrent chez la brunette. Elle était tentée d'écrire oui, et rien ne la retenait, hormis son amour pour Sam. Oh, et puis au diable Samuel ! Il n'était pas là ! On sait ce que l'on perd, mais pas ce que l'on gagne. April resta muette, perdue dans ses reflexions. Est-ce que Michael aurait put faire ça pour plaisanter ? Non, non, elle ne voulait même pas y penser. Alors, April saisit son courage à deux mains, le stylo a une seule, et écrivit :

Oui.


Allait-il lui rire au nez, décliner l'offre ou simplement l'embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Michaël Smith

Michaël Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
"Night Fever" [pv April ] Left_bar_bleue98/100"Night Fever" [pv April ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Citation: Si j'veux j'peux ? Si j't veux j'peux ?

"Night Fever" [pv April ] Empty
MessageSujet: Re: "Night Fever" [pv April ]   "Night Fever" [pv April ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:48

Mike allait enfin s'avoir le moment de vérité . Depuis longtemps, il avait comprit que son frère plaisait bien à April . Cela lui avait fait mal au coeur de l'avoir remarqué .Pour une fois dans ça vie , il avait la chance de dire à la jeune femme qu'il aimait de tout son coeur . Qu'il l'aimait . Il entendi avec impatience qu'elle répondre au papier .Il avait tellement peur qu'elle lui rise en plienne figure . Il avait peur d'être rejetté c'était ça plus grandeur peur.Il avait surtout peur d'avoir le coeur brisée.Il ne l'avait jamais eu.Il n'était non plus jamais tombé amoureux d'une seule femme . Puis il remarqu qu'elle était entrien d'écrire . Il alla enfin s'avoir ce qui allait ce passé .Puis il regarda la le morceau de papier .

Oui..

Un large sourire apparu sur son visage . Il s'approcha doucement de April .Il replaça un des meches de cheveux derriere son oreille . Il colla doucement c'est lèvres contres les siennes.Il l'embrassa si tendrement et lègerement .Après un moment . Il décolla c'est lèvres.Il était toujours aussi proche de son visage , il colla son front contre le sien et posa c'est mains doucement sur son visage .Par la suite il lui posa un petit baiser sur le nez .
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
"Night Fever" [pv April ] Left_bar_bleue97/100"Night Fever" [pv April ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

"Night Fever" [pv April ] Empty
MessageSujet: Re: "Night Fever" [pv April ]   "Night Fever" [pv April ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:04

April ressentit chaque seconde de ce baiser tendre. Quand il se séparèrent enfin l'un de l'autre, elle n'en revenait pas, mais avait envie de l'embrasser. Encore et encore. Le premier baiser avait été si. . .indescriptible. Il lui fit un baiser légèrement sur le nez, mais April aurait préféré qu'il l'embrasse encore, comme il l'avait d'abord fait. Cependant, la belle n'était pas du genre à attendre et se lança donc. Elle se rapprocha de Michael, et l'embrassa doucement. C'était étrange pour elle, quelques minutes auparavant elle n'aurait jamais osé ce baiser. Elle n'était pourtant pas plus soulagée par rapport à Sam. A vrai dire, elle avait plus de points communs avec Michael, mais il était si différent ce soir là. . .Ils allaient s'embrasser de nouveau, quand au dessus de leurs têtes on entendit des voix :

"Bon, les amoureux, y'a des hôtels pour ça ! On veut s'assoir nous."

C'était une bande de garçons, ils avaient bien la vingtaine. L'un d'entre eux était brun, les yeux bleus, et arborait un sourire macho, c'était celui qui avait parlé. Le deuxième était juste derrière lui, les cheveux chatains, un visage très carré. Et enfin le dernier était blond aux yeux marrons. Aux yeux d'April, aucun n'était vraiment séduisant. Elle se demandait ce qu'allait dire Michael, et se dit qu'un hôtel serait pas plus mal. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Michaël Smith

Michaël Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
"Night Fever" [pv April ] Left_bar_bleue98/100"Night Fever" [pv April ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Citation: Si j'veux j'peux ? Si j't veux j'peux ?

"Night Fever" [pv April ] Empty
MessageSujet: Re: "Night Fever" [pv April ]   "Night Fever" [pv April ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:54

Mike s'était arrêté de l'embrassé .Il ne savait pas trop comment agir avec April . Il ne voulait surtout pas la brusqué . Il avait peur qu'elle prenne c'est jambes à son coup en crient lache moi gros pervers. Le baisé qu'il lui avait déposer sur le née s'était pour lui dire .. je veux être avec toi ,mais ça prendre le temps que cela prendra. Puis la jeune femme recolla c'est lèvre contre celle de mike .Une nouvelle échange de baisé recommença . Déja que la premiere fois ou il s'étaient embrassée , le baiser avait été tellement pour mike . Des vraiment sentiments et pas juste du sexe .Il fit glissé c'est mains le long du corps d'April .Il finit pas les mettre dans son dos .Il les glissa légerement sous son t-shirt pour sentir la peau de son dos contre c'est doigts . Les baisée était de plus en plus passionée . Mais il restait quand meme très doux et romantique .Puis un bruit vena dérangé April et Mike . Un bruit pas très agréable . Du genre deux idiot ..manque d'affection .Il regarda les deux types dire des trucs et finit par dire .

Vas te chercher un magasine et va te soulagé dans les toillette .


Il regarda de nouveau april avec une sourire amoureux . Il lui déposa un baiser dans le cou .Il la regarda à nouveau dans les yeux , c'était un de c'est regard si tendre et si romantique . C'était la premiere fois que cela lui arrivait . Le genre de regard que l'on peux juste voir dans les films . Puis les mecs restait planté la . Il voulait vraiment s'assoir . Il n'avait pas encors remarqué qu'il s'étaient occupés. Peut-etre que l'hotel était une bonne idée ? Qui sait ? Il s'approcha doucement de son oreille à April et lui chuchuta .

Si tu veux , on vas dans un autre endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
"Night Fever" [pv April ] Left_bar_bleue97/100"Night Fever" [pv April ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

"Night Fever" [pv April ] Empty
MessageSujet: Re: "Night Fever" [pv April ]   "Night Fever" [pv April ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:26

April embrassa encore Michael, mais les trois mastocs les dérangèrent encore avec un autre commentaire prononcé sur un ton agaçé. Mike lui lança un regard amoureux, qui mit un peu April mal à l'aise. Une pensée étrange lui vint à l'esprit : si c'était Sam, qui était en face d'elle ? Après tout, Mike et lui étaient indifférenciables, et Michael - ou Samuel - était si différent ce soir là. . .
Non ! C'était forcément Michael. Celui-ci proposa d'ailleurs d'aller ailleurs, et la jolie brune comprenait où il voulait en venir. . . Enfin elle pensait comprendre. Avec un sourire amoureux, la belle acquiesca :


"Oui. . ."


Ils se levèrent main dans la main, et se dirigèrent vers la sortie de la boîte. April récupéra son manteau en passant au vestiaire, et sourit au beau blond qui l'accompagnait. Juste devant la boîte de nuit, il y avait un nombre considérable de fumeurs. April ne fumait pas, mais ses parents fumaient tous les deux. Est-ce que Mike fumait ? Ca, elle l'ignorait. En tous les cas, il ne s'arrêta pas pour "en griller une", alors April en déduit qu'il n'avait pas de cigarettes sur lui. Elle demanda, innocement :

"Tu veux aller où ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Michaël Smith

Michaël Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
"Night Fever" [pv April ] Left_bar_bleue98/100"Night Fever" [pv April ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Citation: Si j'veux j'peux ? Si j't veux j'peux ?

"Night Fever" [pv April ] Empty
MessageSujet: Re: "Night Fever" [pv April ]   "Night Fever" [pv April ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:53

Quand Mike avait fait son regard amoureux .Il l'avait sentie que April avait été mal à l'aise .Il avait tout comprit elle pensait à son frère Sam . Disont que ce moment , avait un peu gaché la soirée .Pour une fois ,il avait voulu être romantique . Mais elle lui avait fait un regard ..pas comme lui avant fait .Il commença vraiment marre d'etre en compétion avec son frère . Il se dit que si elle avait envit d'être avec son frère , elle n'avait qu'à aller le rejoindre .Puis quand elle dit oui . Mike ne se sentie pas plus rassurée . Il s'éfonça de sourire . Il lui prit la mains pour aller chercher les manteau . Et sortir dehors .

J'en est aucune idée et toi ?
Ils passèremt dans le genre de fumateur .Une dixaine de personne qui fumait la cigarette.Il ne se rendait pas compte qu'il détruissait leur santé .Un cancer du paumon et autre maladie cardiaque .Il lui tenait encors la mains mais il ne préferait rien dire d'autre . Il se sentait pas trop à l'aise avec April . Lui il voulait être gentil . C'était tout .
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
"Night Fever" [pv April ] Left_bar_bleue97/100"Night Fever" [pv April ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

"Night Fever" [pv April ] Empty
MessageSujet: Re: "Night Fever" [pv April ]   "Night Fever" [pv April ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:13

April le regarda tendrement, elle avait envie de l'embrasser, comme cela devenait une habitude pour elle. Mais elle se retint, remarquant que les regards des fumeurs étaient fixés sur eux. N'ayant pas put distinguer leurs visages, la belle préférait éviter les potins et autres ragots. Quand il lui répondit qu'il ne savait pas où ils pouvaient aller, April se sentit embêtée. Elle avait bien une petite idée, mais. . .

"Vraiment aucune petite idée ?"

Lança notre brune préférée avec un sourire coquin. En espérant qu'il comprendrait ce qu'elle avait derrière la tête, elle lui déposa un léger baiser sur la joue. Cependant, Mike n'avait pas l'air plus éclairé. April aurait pourtant crut qu'il y penserait tout de suite ! Mais à quoi bon. Si il ne voulait pas d'elle, c'était tant pis. . .pour lui. Et pour elle aussi. Soudain, sur le visage de celui-ci se dessina une idée, et April demanda :

"Ouii ?"

[ Manque d'inspi' total ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Michaël Smith

Michaël Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
"Night Fever" [pv April ] Left_bar_bleue98/100"Night Fever" [pv April ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Citation: Si j'veux j'peux ? Si j't veux j'peux ?

"Night Fever" [pv April ] Empty
MessageSujet: Re: "Night Fever" [pv April ]   "Night Fever" [pv April ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:26

Il n'aimait pas vraiment le sentiment d'être dévisagée par les fumeurs . Il se sentait pas menacé ..mais bon on sait jamais . Il avait préféré prendre la main à April pour que rien ne lui arrive . Il s'en voudrait tellement si il lui arrivait malheure .Il se le donnerait jamais . Il continua d'avancée jusqu,à temps d'être arrivé dans l'endroit ou il avait parké son auto . Il s'arreta devant April et lui souria . Il savait très bien ce qu'elle voulait faire . Il fit mine de rien .

Non .

Il s'approcha dangeureusement d'elle . Il fit glissé c'est lèvre doucement contre les siennes et lui déposa un petit baiser . Il laissa descendre c'est lèvre le long de son menton et commença à l'embrassé dans le cou . Il fit glissé c'est mais le long de c'est fesses et les remonta doucement dans le dos . Puis il remonta c'est lèvre proche des oreille d'April et dit .

Où veut tu aller . Il vaut mieux évité ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
"Night Fever" [pv April ] Left_bar_bleue97/100"Night Fever" [pv April ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

"Night Fever" [pv April ] Empty
MessageSujet: Re: "Night Fever" [pv April ]   "Night Fever" [pv April ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:08

"Eviter ta chambre ?"

Demanda-t-elle avec un sourire en coin. Quand il l'embrassa, elle sentit des frissons parcourir sa peau. Elle prolongea quelque peu le baiser, avant de dire, avec un air innocent :


"La mienne, alors ? Jenna devrait être sortie et l'autre pomme . . .Sûrement en train de trainer avec ses copines."

Conclut-elle, mais elle n'était tout de même pas sûre que cette dernière soit absente. Tant pis, April la ferait partir. Rien que de l'envisager, elle se mit à rire toute seule. "Quelle cruche ! Il va me prendre pour une folle !" et elle redevint a peu près normale. Il acquiesca, et la belle dit :

"T'es en voiture ?"

Ouah, April ! Vachement romantique, dis-donc ! Mais bon, elle est comme ça. Cependant, elle n'en restait pas moins très attirante, et puis avait le don de mettre un ton charmeur sur toutes ses phrases, qui paraissaient donc moins. . ."barbares".


[ Mes posts sont bof bof =S ]
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Michaël Smith

Michaël Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
"Night Fever" [pv April ] Left_bar_bleue98/100"Night Fever" [pv April ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Citation: Si j'veux j'peux ? Si j't veux j'peux ?

"Night Fever" [pv April ] Empty
MessageSujet: Re: "Night Fever" [pv April ]   "Night Fever" [pv April ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:37

April avait répeté ce qu'il venait de dire .Il avait dit cela car il avait pensé à c'est deux coloc's folle . Qui ce ferait une jolie de tout aller rencontré à tout le monde . Il n'avait pas envit que la terre entiere le sache . Il n'était pas sur que April veulent vraiment de lui alors.Il préféra éviter les deux folles pour ce soir .

Oui j'ai Maïa et Evey dans ma chambre .

Il avait recommencé ça quete de bisous dans le cou . Pendant que April parlait .Elle proposa ça chambre . Cela était surment une meilleur idée . Quoi qu'il savait que elle partagais ça chambre avec Jenna ..mais l'autre il l'ignora total qui c'était .

D'accord .

Quand elle lui demandait si il avait une voiture il répondit oui de la tête .Il lui prit la mains et l'amene jusqu'à ça voiture .Il débarra les porte et ouvrit la porte . Il entendit que April s'assit pour refermé la porte .

Voilà.

Il se dirigea vers la coté conducteur .
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
"Night Fever" [pv April ] Left_bar_bleue97/100"Night Fever" [pv April ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

"Night Fever" [pv April ] Empty
MessageSujet: Re: "Night Fever" [pv April ]   "Night Fever" [pv April ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:08

April ne savait pas qu'il partageait sa chambre avec Maïa et Evey, et cela lui fit l'effet d'une douche froide, car même quand ce n'était qu'une relation éphémère ( ce qu'elle esperait ne pas être avec Mike. . . ) elle devenait assez jalouse.
Ses pensées se traduisirent par un
"Oh" suivi par un léger renfrognement, même si la belle savait parfaitement qu'il n'y était pour rien, mais elle se disait aussi que cela ne devait pas le déranger plus que ça.
Elle monta dans la voiture sans dire un mot, mais une fois à l'intérieur, elle l'embrassa délicatement sur la bouche, éspérant qu'il prolongerai le baiser avant de mettre le contact à la voiture.


"Et si on restait là, au lieu de retourner au lycée ?"

Bon, j'avoue, April n'avait qu'une envie : qu'il l'allonge sauvagement sur la banquette arrière et qu'ils fassent l'amour qu'ils restent là, seuls dans l'intimité et la pénombre de la voiture ( et puis de faire ce qui a été rayé précédemment ? Peut-être. . . )


"Là-bas, il y aura plein de monde, alors qu'ici, on est seuls. . ."


April l'embrassa de nouveau, d'une manière toujours aussi douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Michaël Smith

Michaël Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
"Night Fever" [pv April ] Left_bar_bleue98/100"Night Fever" [pv April ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Citation: Si j'veux j'peux ? Si j't veux j'peux ?

"Night Fever" [pv April ] Empty
MessageSujet: Re: "Night Fever" [pv April ]   "Night Fever" [pv April ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:43

Il avait remarqué la légere Jalouisie de April quand il nomma les noms de Evey et Maia . Hum c'était plutot bon signe si elle avait eu cette réaction. Il trouvait cela plutot adorable . Mais c'était pas de la faute à mike si il se fasait draguée .Tséé une qui se proneme en sous-vetement sans gene . Mike n'avait pas encors mit la clée dans le contacte . Il voulait savoir oui voulait aller précisément April .Il s'en alla mettre la clée dans le conctacte . Quand elle vena l'embrassé tendrement .

Hum si tu veux .


Il lui répondit cela après qu'il lui est parlé. Pourquoi voulait-elle resté dans cette voiture . Mike avait beaucoup de fasination pour les ancienne voiture avec la barquètte arrirère assez large . Bon elle voulait resté dans cette voiture ..mike le savait très bien . Il n'avait non plus envit lui non plus de retournée au lycée .

D'accord ..

Il ne pu dire grand chose d'autre car April , avait prit possèssion de ça bouche avec un tendre baisé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Night Fever" [pv April ] Empty
MessageSujet: Re: "Night Fever" [pv April ]   "Night Fever" [pv April ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Night Fever" [pv April ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Fever. | PV. LETIZIA.
» Explore... (PV April)
» ADMIN : April Hamilton
» The Nightmare begin ? | PV. April&&Jenna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .OUTSIDE. :: DISCOTHEQUE "NIGHT FEVER"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser