.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Explore... (PV April)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Smith
*ImpØssible Secret LØve
Samuel Smith


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi ou sur mes rollers ;P

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Explore... (PV April) Left_bar_bleue78/100Explore... (PV April) Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:
Citation: Le temps passe mais les souvenirs restent...

Explore... (PV April) Empty
MessageSujet: Explore... (PV April)   Explore... (PV April) Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:39

Samuel n'avait rien de mieux a faire aujourd'hui a part explorer les bâtiment du lycée et profiter de la solitude qui l'entourait... Il aimé c'est moment, sa lui permettait de réfléchir a sa vie et a ce qui se passé autour de lui, histoire d'éventuellement se remettre en question et de changé, de voir ce qui n'allait pas... Après avoir était au gymnase, à la cafet' et à la bibliothèque, il arriva dans la grande salle vétû d'un jean couleur bleu délavé surmonté d'un polo bleu océan par dessu lequel il avait disposé une veste en cuire noire (comme l'avatar quoi !). Ses cheveux était coiffé disont... un peu dans tous les sens... Mais ça lui allez bien a notre petit Samuel ^^. Il fit quelques pats dans cette grande salle en 'inspectant' les moindre recoint de cette immense salle... Quand il entendit un bruit de porte et des talons claqué sur le sol, il se retourna et vit April...Il lui souria gentillement... hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Explore... (PV April) Left_bar_bleue97/100Explore... (PV April) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Explore... (PV April) Empty
MessageSujet: Re: Explore... (PV April)   Explore... (PV April) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:15

    April avait décidé d'aller faire un tour dans la grande salle, après son dernier cours de la journée, le cours de mathématiques qu'elle détestait particulièrement, et encore plus ce jour là, car le professeur avait passé l'heure de cours à l'interroger, et biensûr la belle ne connaissait strictement pas sa leçon.
    Alala, April, April. . .
    Elle échappa avec difficulté à la foule d'étudiants qui s'amassait à la sortie de la salle, mais réussi finalement à descendre l'escalier sans être bousculée. Tout de façon, c'était la reine, alors celui qui la touchait aurait à assumer les conséquences !
    Enfin arrivée devant la grande salle, notre jolie brune s'arrêta et entra brusquement, persuadée que la salle était vide. Erreur ! Il y avait Samuel, aux milieu de décorations de Noël. Apparement, l'administration du lycée avait quelques semaines de retard. .
    Le beau blond lui sourit, ce à quoi April répondit par un sourire. Elle s'avança vers lui, et lança :


    "Ca va ?"

    Etrangement, elle perdait tous ses moyens quand elle était avec Samuel ou Michael. Elle qui était si sûre d'elle devenait toute timide.
    En le voyant ainsi, April ne put que repenser à la soirée passée avec Michael, et elle se sentit encore plus gênée.
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Samuel Smith
*ImpØssible Secret LØve
Samuel Smith


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi ou sur mes rollers ;P

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Explore... (PV April) Left_bar_bleue78/100Explore... (PV April) Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:
Citation: Le temps passe mais les souvenirs restent...

Explore... (PV April) Empty
MessageSujet: Re: Explore... (PV April)   Explore... (PV April) Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:18

Samuel n'était pas préparer à voir April devant lui à cet instant. Il avait du mal à se contrôler... Les seuls choses qui traversairent son esprit était l'envie de la serrer fort dans ses bras et de l'embrasser... Bah oui notre petit samuel était bel et bien amoureux de la belle et très populaire April ! Mais cette 'guerre' à la con entre lui et son frère pour conquérir le coeur de la belle compliqué tout... Samuel perdit son sourir à cette pensée et ne savait pas trop quoi lui dire à la jeune fille... Il se contenta de répondre à sa question par un simple : + Oui et toi ? assez timide, ennuier, triste et génée... Tout sa a la fois... Sa en fesait des choses...
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Explore... (PV April) Left_bar_bleue97/100Explore... (PV April) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Explore... (PV April) Empty
MessageSujet: Re: Explore... (PV April)   Explore... (PV April) Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:33

Le regard dans le vague et non fixé sur Samuel comme il aurait dut être, la belle April tourna la tête vers Sam et répondit, d'un ton assez matinal. Je veux dire par là qu'elle répondit comme si on venait de la réveiller et qu'on lui parlait au saut du lit, même si en vérité elle était bien éveillée :

"Ah, euh. . . Oui oui."


D'un coup, April recommenca à se demander qui elle préférait, entre Michael et Samuel. Biensûr, elle avait été plus loin avec Michael mais commencait à se poser des questions. D'ailleurs, elle n'était au courant de rien pour Samuel, alors se dit qu'il ne l'aimait surement pas, et la question semblait réglée. Mais si il l'aimait, au contraire ? Pourquoi fallait-il toujours que ses sentiments viennent tout compliquer ?
Elle releva la tête, et demanda, d'un ton sûr :


"Je peux m'asseoir ?"

Génial, tes questions, Chérie ! "Comme ça je saurais : si il accepte, gêné, il m'aime. Si il accepte, tranquille, il ne m'aime pas, et si il n'accepte pas, il me déteste ! C'est tout simple !" Parce qu'il faut suivre, avec elle. .
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Samuel Smith
*ImpØssible Secret LØve
Samuel Smith


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi ou sur mes rollers ;P

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Explore... (PV April) Left_bar_bleue78/100Explore... (PV April) Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:
Citation: Le temps passe mais les souvenirs restent...

Explore... (PV April) Empty
MessageSujet: Re: Explore... (PV April)   Explore... (PV April) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:44

La tête de Samuel était encombré d'une multitude de pensées. Effectivement, le jeune homme était pommé, et cela se voyait. Il regardait April devant lui, elle était tout à fait magnifique. Il voulait lui dire qu'il l'aimé, mais cela aurait était déplacé éant donné que Samuel ne sais pas ce qu'April avait sur le coeur. Il fit un sourire en coin qu'en cette dernière demanda a Samuel si elle pouvait s'asseoir... Evidemment qu'elle pouvait s'asseoir, Samuel n'attendait que ça, mais qu'allaient-ils se dires ? Samuel était très génné face à April... Il balbutina quelque mots confus et géné...

Hum...Barf oui vazy je t'en pris...

[dézolé petit paragraphe vite fait avant d'aller en cours :s ]
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Explore... (PV April) Left_bar_bleue97/100Explore... (PV April) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Explore... (PV April) Empty
MessageSujet: Re: Explore... (PV April)   Explore... (PV April) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:39

Hohohohohohoho !! Voilà, April avait réussi à décoder le message délivré par la réponse de Samuel : Il l'aimait ! Oh mon Dieu ! Et qu'allait-elle faire maintenant ? Peut-être qu'elle avait une idée, mais c'était vraiment cruel : Lui parler, l'air de rien de Michael et elle, et il verrait ses rêves brisés sur le plancher de la salle. . .Mais April ne pouvait pas faire ça, alors pourquoi y penser ? Une larme coula, sans raison, sur sa joue, elle l'essuya en éspérant qu'il n'avait rien vu.

"Euh. . .Au fait. . .t'es avec qui en ce moment ?"

Parce qu'elle voulait vérifier son hypothèse, elle avait demandé ça d'un ton neutre. Elle aborda un air persuadé qu'il avait une petite amie, mais s'expliqua tout de même :

"J'ai entendu des rumeurs, je veux savoir si elles sont vraies !"


La belle lâcha un léger rire, teinté d'une amertume profonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Samuel Smith
*ImpØssible Secret LØve
Samuel Smith


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi ou sur mes rollers ;P

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Explore... (PV April) Left_bar_bleue78/100Explore... (PV April) Empty_bar_bleue  (78/100)
Relations:
Citation: Le temps passe mais les souvenirs restent...

Explore... (PV April) Empty
MessageSujet: Re: Explore... (PV April)   Explore... (PV April) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:50

Samuel avait vu April s'essuyer la joue, mais il n'avait pas vu la larme qui venait de couler sur celle ci. Il fut surpris par la question que la jeune fille venait de lui poser, pourquoi s'intérresser t-elle donc à la vie amoureuse de Samuel. Il répondit spontanément...

Je ne sais pas ce que ces fameuses rumeurs disent... Mais comme tu le dis, ce sont des rumeurs... Je ne suis avec personne en ce moment...

*Normal c'est toi que j'aime !* pensa t-il...

Il esseya de faire passer un message à la belle April...

A dire vrai... Je ne puis me résoudre à sortir avec une fille alors que je pense à une autre que j'aime... Seulement, je ne sais pas ce qu'elle pourrait ressentir pour moi...

Il regarda April dans les yeux avec une certaine amertume. Dans les yeux tous brillant de celui ci, on pouvait voir une légère déception... Il espérait qu'April avait deviné que c'était elle, la fameuse 'autre' dont il parlait... Mais d'un autre côté, si celle ci avait compris, il ne saurait pas vraiment quoi lui dire... EH oui, notre Smity est un grand timide... xD
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Explore... (PV April) Left_bar_bleue97/100Explore... (PV April) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Explore... (PV April) Empty
MessageSujet: Re: Explore... (PV April)   Explore... (PV April) Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:50

April lâcha inconsciemment un long soupir. Oh nan, pourquoi était-il si...romantique, mignon, adorable, discret, timide, et d'autres adjectifs que je ne saurais nommer à la place de la belle ? Tous les mots qu'il avait prononcé avaient réveillé en elle un genre de..uhm..désir. Tout à coup, elle voulut l'embrasser pour lui montrer qu'elle l'aimait : et c'est ce qu'elle fit, avec pourtant une légère pensée pour Michael. Ce fut un long baiser, tendre et passionné. C'était presque exactement ce dont notre brunette avait toujours rêvé. Ca l'aurait été si seulement il n'y avait pas l'ombre de Michael qui planait sur eux. Après plus d'une minute qui sembla une seconde, elle se décolla de Sam.

"Je ne..peux pas faire ça."

Bafouilla-t-elle. Une voix en elle lui lançait : "pourtant, tu l'as fait ! Haha !" Elle essaya de taire cette voix, mais elle persista.


"Désolée."

Dit-elle en se levant brusquement. Elle lui devait des explications :

"Je..je t'aime, enfin, je vous aime, toi et Michael. Mais..je ne peux pas me résoudre à choisir qui j'aime le plus, et je sais qu'il m'aime, et je sais que tu m'aimes..Enfin tu m'aimes ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Explore... (PV April) Empty
MessageSujet: Re: Explore... (PV April)   Explore... (PV April) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explore... (PV April)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADMIN : April Hamilton
» The Nightmare begin ? | PV. April&&Jenna.
» Hellow Darliing ! [ PV April ] [ FiiN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .WASHINGTON DC FIRST HIGH SCHOOL. :: GRANDE SALLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser