.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 S'installe en bonne compagnie ? (HELL)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:22

Hell regardait Ethan qui était encore tout endormi et qui mit pas mal de temps à capter que c'était le matin, il lui sourit et lui demanda "Depuis quand les femmes apportent le déjeuner au lit ? Il me semblait que c'était les hommes Non ?" Elle le regarda d'un air amusé et répondit simplement avec un grand sourire

Et depuis quand les femmes n'ont pas le droit d'en apporter! Enfin si tu veux je le rapporte à la cuisine Tanetane ^^

Dit elle pour le taquiner puis elle le regarda mangé et boire avec appétit tout se qu'elle lui avait préparé toujours avec un grand sourire joyeux et amical à Ethan elle l'adorait son petit coloc même si elle venait à peine de le rencontrer elle l'adorait déjà, Ethan lui proposa alors un morceau de gâteau que Hell mangea délicatement histoire de pas s'en mettre partout ça serait bête puis il lui demanda si elle avait bien dormi


Merveilleusement bien oui et toi ?

Elle s'assit sur le lit a coté d'Ethan qui lui avait fait signe de la rejoindre, vraiment adorable ce coloc' se disait elle
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bellards

Ethan Bellards


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Tant que la vie s'offre à toi, soit heureux et joue le jeu ! :3

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:31

Ethan continuait de manger avec appétit. Il rigola un peu quand Hell le rejoignit. Il avait un peu froid, il se leva et attrapa un pull dans ses affaires et revena vers Hell. Il déposa le plateau au pied du lit et la regarda avec un grand sourire :

- Bon les femmes peuvent apporter le déjeuné au lit, si tu y tiens ..
Si non, j'ai bien dormi ..


Ethan repensa alors à l'incident de hier soir. Quand Hell s'était mise à pleurer pour on ne sait quelle raison, il s'était senti un peu mal de ne pas avoir sur savoir a réconforter mais il ne connaissait pas les causes. Il fallait qu'il sache de toute manière, non pour aller le rapporter sur tous les toits, juste pour se sentir util. Ca faisait si longtemps à vrai dire que personne ne lui avait confier quelque chose. Il tourna la tête vers Hell et lui demanda doucement pour entammer la conversation :

- Ca va mieu depuis hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:47

    Ethan était parti se chercher un pull, se qui fit rire Hell qui elle était en débardeur mini short toujours en pyjama quoi et qui n'avait absolument pas froid mais elle ne dit rien elle avait décidé d'être gentille aujourd'hui pour une fois, journée à marquer dans le calendrier ^^, bref il revint près d'elle et lui demanda si ça allait mieux depuis hier soir après avoir dit " Bon les femmes peuvent apporter le déjeuné au lit, si tu y tiens " se qui fit Hell avoir un large sourire amusé, puis son visage s'assombrit un peu puis elle répondit

    Heu ouais ça va mieux d'ailleurs c'est un peu pour ça que je t'ai fait ton petit déj pour me faire pardonner pour hier soir de t'avoir embêter avec ça et de mettre mise à pleurer c'était stupide

    Sa grand mère lui avait appris que pleurer était un acte de faiblesse et elle la frappait à chaque fois qu'elle le faisait alors ça lui était resté le fait de jamais pleurer mais elle n'avait pas pu se contenir la veille
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bellards

Ethan Bellards


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Tant que la vie s'offre à toi, soit heureux et joue le jeu ! :3

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:22

Ethan finit en vitesse le plateau, il se leva du lit, regardant Hell qui était derrière lui. Il prit son pantalon qu'il enfila sur son calecon devant la jeune femme. Il n'était pas pudique, ça ne le dérangeait pas du tout. Il enleva le dessus de son pyjama et Hell pu découvrir son torse aux abdos musclés. Un corps d'athlète. Il souriait, d'un sourirau coin, attendant les remarques de la jeune femme. Il décida tout de même de lui répondre avant toute chose :

- Tu n'a pas à te aire pardonner, tu ne m'as pas dérangé et t'es loin d'être idiote parce que tu as pleuré. On a besoin de pleurer !

Dit-il en la regardant sincérement. Il ouvrit la fenêtre pour un peu ahérer la pièce, ca commencait un peu à puer la transpiration et Ethan détestait cette odeur, ce qui devait sans doute être le cas de Hell. Il la regarda, revient s'assoir près d'elle en enfilant un t-shirt CK blanc. Il sourit pour la centième fois depuis qu'il était levé et lui fit un bisous sur la joue avant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:36

Prend le plateau désormais vide et alla à la cuisine sans ajouter un mot sentant les larmes montées, elle n'y pouvait rien tant de larmes accumulées dans son petit corps bah faut bien que ça finissent par sortir, elle alla à la cuisine et commença à laver le tout les larmes coulant silencieusement sur les joues de Hell, quand elle eut fini tout ça elle essuya ses larmes et retourna voir Ethanouchou (xD) pensant qu'elle lui devait quelques explications, elle le regarda dans les yeux et commença son histoire

Ethan je suppose que tu te demandes pourquoi j'ai pleuré hier soir et je crois que je peux te confier ça, en fait hier je pensais à ma vie d'avant, quand j'ai eu 17 ans mes parents sont morts dans un accident de voiture et j'ai été envoyé chez ma grand mère qui en profiter pour me faire faire toutes les corvées ménagères. A l'âge de 5 ans, les médecins m'ont diagnostiqué une grave maladie du coeur je peut vivre avec mais j'ai parfois des crises ou je ne peut plus respirer, tout les jours je doit me faire une piqûre afin de réguler son coeur et ma grand mère su je ne faisait pas ce qu'elle voulait elle me menaçait de ne plus m'acheter mes médicaments, elle vécut ainsi pendant 1 an et à sa majorité je suis venu ici à Washington. Et quand j'ai repensé à tout ça hier j'ai craqué, ma grand mère m'a appris à pas pleurer alors je ...

Une larme recoula sur la joue de Hell qui détourna son regard vers la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bellards

Ethan Bellards


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Tant que la vie s'offre à toi, soit heureux et joue le jeu ! :3

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:49

Quand Hell partit vers la cuisine avec le plateau, Ethan se sentit un peu coupable d'avoir ramener cette histoire sur le tapis et de la laisser nettoyer le plateau seule, sans l'aider. Mais il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, il ne savait encore rien de ce qu'elle avait. Quand elle revint vers lui, il s'assit sur le lit, elle commenca son récit.
Ethan était un mec sensible même si dans certaines circonstences on pouvait en conclure le contraire. Il s'était doté au fil des années une carapaces, qui l'empechait de ressentir tout le mal que l'on lui faisait. Mais ses amis savaient qu'il était vite choquée ou touché par certains évènements tragiques de la vie quotidienne et qu'il n'avait jamais été indifférent.
Il regardait Hell, elle pleurait à chaudes larmes ce qui provoqua en Ethan l'envie de pleurer avec elle. Il fut touché apr certaines choses dans son récit, ce qui le poussa à penser à ce qu'il pourrait faire, ou dire. Il n'y avait pourtant rien a faire, appart la réconforter et lui dire qu'il aimait sa petite colocataire, il ne pouvait pas ramener ses parents sur terre ou la soigner de cette terrible maladie, même s'il l'aurait voulu.
Quand elle se leva pour aller vers la fenêtre, Ethan lui emboita le pas et la pris par les hanches, passant ses bras sur son ventre plat et musclé.


- Je suis désolé Hell.. Vraiment !
Si je peux faire quoi que se soit, genre quand ta besoin que quelqu'un te remonte le moral, t'hésite pas, Ethanichou est là.


Dit-il en souriant. Il l'embrassa sur la joue avant de répèter le baiser dans le cou. Il regardèrenet le paysage matinal qui s'offrait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:00

    Se laisse faire bah oui elle allait pas le repousser non plus, ça lui fit chaud au coeur qu'il la soutienne qu'il soit la pour elle qu'il essaie de la réconforter du mieux qu'il pouvait, il lui dit qu'il était désolé, elle le croyait lui faisait confiance et sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, il la serra dans ses bras, Hell se blottit dans ses bras musclé et tout doux qui lui apportait beaucoup de réconfort, il lui fit un bisou sur la joue, elle le regarda lui fit un petit sourire

    C'est gentil et rien que le fait que tu sois la me fait du bien Ethan et me remonte le moral Ethanichou

    Dit elle en riant légèrement puis elle se retourna vers la fenêtre et regarda la magnifique vue qu'on avait de la chambre d'Ethan toujours blottit dans les bras de Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bellards

Ethan Bellards


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Tant que la vie s'offre à toi, soit heureux et joue le jeu ! :3

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:10

- Je resterai si ça te fait tellement du bien.

Dit-il en lui souriant. Dehors le soleil illuminait la vue, le trotoir. Les gens passaient devant l'immeuble, certains y rentraient, d'autres en sortaient. Des chiens passaient par ci par là, faisant leurs besoins près d'un arbre. Des enfants jouaient avec leur ballon sur la partie réservées pour eux. Ils sortaient les vélos et autre jeux d'enfants. Cela lui rappellait son enfance, elle aussi assez agréable dans le sens liberté.
Il reporta son attention sur Hell qui avait toujours l'air assez triste. Elle sentait merveilleusement bon. Il l'embrassa une fois de plus dans le cou, caressant ses épaules bronzées et douces.
Il ne savait plus quoi lui dire, ni comment s'y prendre, que faire. Il lui caressa la tête passant ses doigts dans ses cheveux. Quand elle se retourna vers lui, toujours dans ses bras, il lui sourit de plus belle. Qu'est ce qu'elle pouvait être magnifique, se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:18

    Merci Ethan !

    Sourit Ethan et lui fait un bisou sur la joue le regarde dans les yeux, elle le trouvait très beau surtout avec son sourire si réconfortant gentil sincère et il était tellement gentil avec elle, si adorable, elle resta blotti dans ses bras la tête contre l'épaule de Ethan elle aurait pu rester comme ça pendant des heures, des jours, des siècles bref très longtemps puis elle se dit qu'elle allait pas rester en pyjama tout la journée, elle sourit à Ethan, le regarda dans les yeux encore quelques instants le temps de savourer cette instant puis lui dit se sentant mieux

    Je vais me changer Ethanouchou
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bellards

Ethan Bellards


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Tant que la vie s'offre à toi, soit heureux et joue le jeu ! :3

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:23

- De rien Hell.

Dit-il d'une voix douce, celle vous laissant scotché devant l'être qui venait de parler. Quand Hell se dégagea de ses bras et quand elle lui dit qu'elle devait aller se changer, le sourire d'Ethan s'effaca. Il aurait voulu rester ainsi des heures, savourant la beauté du paysage. Hell partit, elle allait passer la porte quand il la rattrapa par le poignet. Sans lui faire du mal, il l'attira contre lui, ne savant même plus ce qu'il faisait. Cela c'était déroulé naturellement, sans effort, sans idée bien précise. Il n'avait simplement écouter que ce que son esprit lui disait de faire. Il déposa doucement un baiser sur les lèvres d'Hell puis souria quand il la relacha.
Il se tourna, entrepris de faire son lit, en faisant semblant de rien.


- Maintenant, tu peux allé de te changer.

Dit-il en tournant la tête vers elle une derrière fois. Il souria et refit son lit attendant tout de même une petite réaction de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:26

    Alors que Hell partait se changer Ethan la prit par le poignet et sans avoir le temps de comprendre ce qu'il se passait il l'embrassa tendrement et doucement un baiser comme une caresse, elle fut surprise comme ensorcelée par ce doux baiser puis le tend de reprendre ces esprits il était partit faire son lit elle alla se changer ne sachant trop quoi dire et retourna auprès d'Ethan, ne sachant pas trop quoi dire ni trop quoi faire elle avait beaucoup apprécier le baiser de Ethan, elle lui sourit quand il la regarda, et se rapprocha de lui, de son beau colloc' ne sachant pas vraiment ce qu'elle devait faire elle s'approcha un peu plus et l'embrassa avec tendresse histoire de lui faire comprendre qu'elle avait apprécier le précédant bien qu'un peu trop court à son goût puis elle se blotti dans les bras du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bellards

Ethan Bellards


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Tant que la vie s'offre à toi, soit heureux et joue le jeu ! :3

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:08

Hell partit, elle devait sans doute avoir l'esprit chambouler et se demander ce qu'il lui arrivait. Ethan continua de faire son lit, une expression décevente sur le visage. Son lit était plus que bien fait et pas conséquent il continuait de le refaire ne pensant pas à ce qu'il faisait. Quand Helle réapparu sur le pas de la porte, Ethan se retourna vers elle. Elle se précipita vers lui et l'embrassa une fois de plus ce qui eut le don d'arracher un sourire tendre à Ethan. Elle était revenue vers lui, c'était ce qui comptait à ses yeux. Ell se blottit dans ses bras, Ethan la serra contre lui lui faisait découvrir la chaleur que son corps dégageait.
Il l'embrassa, un long baiser tendre cette fois-ci. Les lèvres de Hell était toute froide, mais elle avaient un goût sensas'.
Il ne savait que dire tellement lui aussi était étonné de cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:17

    Hell n'ajouta pas un seul mot tout ce qui comptait pour elle s'était qu'elle était avec Ethan dans ses bras qu'ils s'embrassaient, Hell voulait profiter de chaque instant comme si ça devait se finir, mais pour le moment ça ne se finissait pas, elle était plus heureuse que jamais Ethan était tendre, doux avec elle et miss Pettyfer appréciait beaucoup ça car depuis la mort de ses parents, elle n'avait jamais été aimer, protéger et ça lui faisait du bien de l'être surtout par Ethan qui était si gentil, si craquant bref Hell ne pouvait et n'avait aucune bonne raison de lui résister ou de le repousser après un long baiser Ethan elle lui sourit d'un magnifique sourire tendre et amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bellards

Ethan Bellards


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Tant que la vie s'offre à toi, soit heureux et joue le jeu ! :3

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:30

Une fois ce long baiser tendre et amoureux (XD), Ethan s'éloigna d'Hell et pris une pair de chaussette. Bah quoi ? En ce temps hivernal, on protège tout ce que l'on peut protéger. Il entendit le colocataire tousser dans la chambre d'à côté. Il avait sans doute bien raison d'enfiler des chaussettes. Un gamin venait de crier sur le pas de l'immeuble, il regarda par la fenêtre rien de grave se dit-il.
Il revient vers Hell, déposa un baiser sur son front et sortit de la chambre en la tenant par la main pour l'emmener avec lui.
Il arrivèrent dans la salle de bain, où il coiffa les cheveux d'Hell juste pour sentir la douceur de ceux-ci, et se lava les dents par la même occasion. Il était appuié sur le bord du plan de travail, avec Hell dans ses bras.

- J'vais pas au lycé aujourd'hui ! On peut sortir si tu veux ?
Je me disais qu'on pourrai aller au restau' ce soir ?
Puis si notre ami le nouveau colocataire qui se cache de nous veut sortir l'aprèm je sais pas où, on peut l'emmener..


Dit-il sans sourire sur son visage cette fois. Ca commencait à lui faire mal au la machoir de sourire. Oui oui, je vous assure.
Bref, il avait simplement envie de sortir et de partager cete journée avec Hell et Alec si il voulait être de la partie.
Finalement, ce n'était pas si mal de vivre en colocation ! Ca rend peut-être Ethan plus responsable
!
Revenir en haut Aller en bas
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:45

    Sourit à Ethan ne le quittant pas des yeux de peur de se rendre compte que tout ça n'était pas réel que ce n'était qu'un rêve qu'elle se réveille et que tout ça n'avait jamais existé mais tout cela semblait bien réel une fois ses magnifiques chaussettes enfilées, Ethan attira Hell dans la salle de bain, lui brossa les cheveux et se brossa les dents elle en profita pour elle aussi se lavait les dents puis Ethan proposa de faire un aprem' avec lui et Alec et ce soir d'aller au restaurant, elle le regarda en souriant toujours (chochotte xd), et le regardant toujours elle lui répondit

    Euh oui si tu veux mais il faut que je me fasse ma piqûre avant qu'on parte

    Elle n'aimais pas trop parler de sa alors son sourire disparu un peu, puis elle lâcha à contrecoeurla main de Ethan et alla à sa chambre ou elle fit sa piqûre
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bellards

Ethan Bellards


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Tant que la vie s'offre à toi, soit heureux et joue le jeu ! :3

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:29

- Okey', moi j'ai faim, je vais me manger un petit quelque chose pendant ce temps.

Dit-il en souriant et en quittant la pièce derrière Hell. Il la laissa faire sa piqure et se dirigea vers sa chambre ou il se mit un peu de parfum, Calvin Klein, rien ne peut sentir meilleur pour Ethan. Il se dirigea vers la cuisine, où il vit un chat par la fenêtre. Que foutait-il là et comment était arrivé à monter ? Bref, Ethan se lava les mains et bu en vitesse une tasse de café avant de prendre une gauffre qu'il avait achetée. Celle-ci trainait dans le placard. Il tourna la tête evrs la fenêtre, le chat était encore là, lui faisant des yeux d'animal battu. Il ouvrit la fenêtre, ne pouvant plus résister à l'appel au secours de l'animal et lui donna un morceau de sa gauffre. Celui-ci le mangea en vitesse, en redemendant d'autre morceaux.
Ethan finit par lui donenr sa gauffre entière, il n'avait plus faim. Hell revient alors vers lui, et appercu à son tour le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:40

    Au c'est chou !

    Hell avait fini sa piqûre elle se retourna auprès de Ethan qui était en train de nourrir un chat en lui donnant de la gaufre elle trouvait ça chou que Ethan nourrisse un chat ça prouvait qu'il avait un coeur et des sentiments bien qu'elle n'en doutait pas elle lui fit un petit bisou (à Ethan) et caressa le chat qui était tout maigre et qui ronronnait sous ses caresses il était si mignon, Hell adorait les animaux alors elle ne pouvais s'empêcher de le caresser, elle le prit dans ses bras en le caressant toujours et se tourna vers Ethan en lui souriant


    Comme il est mignon tu trouves pas ?

    Puis elle le reposa ou elle l'avait pris
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bellards

Ethan Bellards


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Tant que la vie s'offre à toi, soit heureux et joue le jeu ! :3

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:51

- Il est mignon et il meurt de faim.

Ethan regarda le chat caressant son poil doux avant de regarder au niveau de son cou si il avait un collier. Il ne trouva aucun collier ni marque qui indiquait qu'il appartenait à quelqu'un. Il regarda alors Hell, se demandant si ils feraient mieu de le garder ou de le rapporter.

- Hum, tu penses qu'il appartient à quelqu'un ?

Ethan n'était pas expert en matière d'animaux, il n'en n'avait jamais eu, mais cela ne lui déplaissait pas d'apprendre un peu le métier. C'est en s'occupant d'un chat qu'on devient un bon maître de chat (Euh d'accord Ethan' XD).
Ethan rigola un peu tout en caressant le chat puis fit un bisous sur le front d'Hell attendant de la jeune femme qu'elle lui dise ce qu'on devait faire de cet animal.
Revenir en haut Aller en bas
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:00

[ c'est en s'occupant d'un chat qu'on devient un bon maître de chat xD ]

    Vu comment il est maigre soit il n'a pas de maître soit ses maîtres ne s'occupe pas de lui le pauvre chat, on pourrait bien le garder mais ça m'étonnerait qu'Alec soit d'accord mais le pauvre un pareil temps froid comme ça il doit avoir très froid

    Dit elle en le regardant dans les yeux, il était chou quand il se posait des questions, elle le regardait caressait le chat doucement avec délicatesse si si je vous jure c'est possible même pour un mec xD, elle regarda l'oreille du chat s'il avait un propriétaire il devait être tatouer mais là aucune trace de tatouage à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bellards

Ethan Bellards


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Tant que la vie s'offre à toi, soit heureux et joue le jeu ! :3

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:10

Ethan regarda par la fenêtre le temps de merde qu'il faisait. Certe il y avait du soleil et par conséquent une belle lumière mais le froid était au rendez-vous. Le pauvre chat devait non seulement avoir froid malgré son épaisse fourure, mais la faim se voyait dans ses yeux, dans sa façons de bouger. Ethan avait envie de le agrder, ca ferait une présence en plus dans l'appartement. Mais il semblait oublier qu'Alec était peut-être alergique aux chats ou il n'aimait pas les animaux, il en avait peut-être peur.

- Bon, on a qu'a le garder avec nous et on demandera à Alec si cela le dérange ?

Ethan n'osai pas imaginer au fait qu'Alec ne veuille pas de ce chat. Bien entendu, il comprendrait et ne jugerait pas le choix, mais cela lui ferait plus que mal de devoir se séparer de cet animal sans savoir où il ira se frotter.
Revenir en haut Aller en bas
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:20

    Regarde le chat puis le regard attendrie de Ethan, elle regarda son colocataire chéri et caressa les cheveux de celui ci, elle le trouvait vraiment chou quand il s'inquiétait pour la vie du chat bref le chat les regardait avec un air de chien battu (xD), Hell alla chercher un bol dans un placard puis une bouteille de lait, mit du lait dans le bol et le mit pas loin du chat qui vient de suite boire le lait pleins d'appétit, puis elle sourit à Ethan et lui fit un bisou sur la joue. Elle ne savait pas ou ils en étaient vraiment tout les deux et ou ça les mènerait mais elle préférait ne pas y penser pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bellards

Ethan Bellards


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Tant que la vie s'offre à toi, soit heureux et joue le jeu ! :3

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:53

[Bordel, je me retappe pas tout le sujet pour savoir ce qu'on a dit ptdr ]

Ethan regarda le chat et regarde Hell chérie lui servir du lait, s'occuper de lui. Il trouvait cela assez drole, il n'avait pas encore penser au fait qu'Hell pouvait facilement s'occuper d'un animal, avec tant de tendresse.
Il lui sourit, pris sa veste qu'il mit, en laissant le chat boire à son aise dans la cuisine, il prit les clés de voiture et pris Hell par la main en lui mettant sa veste sur le dos.


- Bon allez, on sort de cet appart, je t'emmene au resto, faut qu'on mange.
Si tu veux, je te laisse te préparer avant de partir, pendant que j'regarde la TV, c'est comme tu le sens.


Ethan la regarda avant de lui sourire encore une fois, attendant que celle-ci se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:02

Caressa encore un peu le petit chat qui tremblotait, elle le regardait tendrement elle était comme ça la petite pettyfer elle ne pouvait s'empêcher de s'occuper du mieux de tout les êtres vivants qui l'entouraient, elle reposa ensuite son regard sur Ethan et lui sourit, il lui dit ensuite qu'il l'amenait au restaurant et lui demanda si elle voulait se préparait sachant qu'elle s'était déjà habillé, elle devait juste prendre son sac, sa seringue sait-on jamais, se mettre un peu de gloss, et mettre un veste et cela serait bon, elle lui répondit donc en souriant

Juste le temps de prendre deux trois trucs et je suis à toi

Elle alla donc chercher tout le tintouin et revint auprès de son Ethanouchou chéri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe en bonne compagnie ? (HELL)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hell Jackson Pettyfer [u.c]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .WASHINGTON DC FIRST HIGH SCHOOL. :: INTERNAT :: Alec Johnson & Hell J. Pettyfer & Ethan Bellards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser