.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'installe en bonne compagnie ? (HELL)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Bellards

Ethan Bellards


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Tant que la vie s'offre à toi, soit heureux et joue le jeu ! :3

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty
MessageSujet: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:12

    Ca y est, Ethan à enfin ce qu'il désirait depuis un long moment, un appartement avec deux formidables (?) colocataires. Enfin, il ne les connaissait pas encore mais cela n'allait pas tarder, Ethan était assez social, les nouvelles rencontres étaient loin de lui faire peur et de le déplaire. Il rentra alors dans l'appartement et déposé ses affaires avant de visiter vite fais les pièces. Il avait déjà choisis sa chambre, celle ayant une vue magnifique, il demanderait quand même aux autres si c'était possible qu'il l'aie.
    Ethan passa dans la cuisine après avoir déposé les carton dans le hall et ouvra le frigo pour y glisser quelques bières achetées ainsi que des fruits et des légumes tout frais. Ethan adorait cuisiner, il était fort probable qu'il prépare pour ce soir des pizzas sensas' pour quand les autres rentreront. Puis au pir, si ils ne rentrent pas ce soir, ce sera pour le lendemain.
    Il se fit en vitesse un petit café afin de le motiver d'aventage et le but en un coup.
    Il s'approcha de la fenêtre et rêvassa durant quelques minutes avant de sourir bêtement.
    Il se retourna et sortit un poele avec des oeufs, du lait pour faire .... des crêpes.
    D'où lui venait cette idée de faire des crêpes ? Bref !


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:05

    Hell arrivait à peine de Miami à Washington afin de changer de vie, bref elle arriva devant l'appartement ou elle allait habité avec des colocataires qu'elle espérait sympa en tout cas se dit elle cela ne pouvait pas être pire que sa grand mère et puis qui c'est peut être qu'elle allait devenir ami avec eux ou plus si affinités bref elle prit les clés dans son sac, elle était habillé légèrement, sexy comme d'hab. mais pas provocante non plus la petite Pettyfer. Elle voulut ouvrir la porte avec ses clés mais elle semblait déjà ouverte elle appuya donc sur la poignet et passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte en disant un "Coucou" joyeux puis elle entra et alla vers son nouveau coloc'

    Salut je suis Hell

    Dit elle avec un grand sourire à Ethan puis elle regarda ce que celui ci faisait et dit


    Hum ça à l'air bon ! Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bellards

Ethan Bellards


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Tant que la vie s'offre à toi, soit heureux et joue le jeu ! :3

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:11

    Ethan venait de commencer la pâte quand il entendit un bruit dans l'entrée. Il se tourna et jeta un petit coup d'oeil avant de se concentrer sur ses occupations. Il souria, une fille habitait avec eux et ils allaient surement faire connaissance. En effet, elle se dirigea vers la cuisine et le surpris entrain de cuisiner. Il se retourna et lui sourit avant de lui répondre :

    - Salut', moi c'est Ethan !

    Il la regarda un petit moment, elle était fort jolie et assez sexy en son genre. Elle avait un beau visage et était bien habillée. Il se retourna, de peur de la mettre mal à l'aise et continua sa pâte quand elle s'approcha et lui demanda si il avait besoin d'aide.
    Il se dit alors que ce ne serait pas mal de cuisiner ensemble pour apprendre à se connaître. Il sourit et lui fit signe de venir :


    - Pas de soucis, approche.
    Dit-il sur un ton aussi joyeux que le sien. Il finissa en vitesse la pâte et pris le poele qu'il graissa avant de le lui mettre dans les mains. Il passa en vitesse chercher une assiette, sentant le regard de la jeune femme se poser sur lui. Il n'était pas cependant mal à l'aise, disons qu'il avait tout de même l'habitude qu'on le regarde.
    Il attendit la réaction de Hell
Revenir en haut Aller en bas
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:21

    Elle trouvait que le jeune homme avait l'ai plutot sympa et plutot mignon et en plus il avait l'air d'aimer faire la cuisine un point commun avec Hell qui adorait faire la cuisine et surtout la manger et oui la miss Pettyfer était surtout très gourmande bah quoi du moment que ça se voit pas sur la ligne pourquoi se privée pas vrai... Bref elle sourit toujours à Ethan, elle pensait qu'elle allait bien s'entendre avec le jeune homme

    Enchanté Ethan, tu permets que je te tutoie mon petit coloc'

    Et oui elle était nature la petite Hell quand elle se sentait bien avec quelqu'un elle était très naturel, bref le mister Bellards lui mit une poêle huilé dans la main et après avoir mater un peu son beau gosse de colloc' elle se retourna et commençant à faire cuire les crêpes et pour s'amuser en fit sauter quelques unes en les faisant retombait comme il faut dans la poêle, rit

    Ah la la trop forte

    Avec un grand sourire à Ethan en riant toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bellards

Ethan Bellards


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Tant que la vie s'offre à toi, soit heureux et joue le jeu ! :3

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:31

    Ethan souria quand celle-ci lui demanda si il voulait bien qu'ils se tutois. Décidement, Ethan n'était pas douée niveau commencement de conversation, mais cela le faisait rire. Il se retourna avec l'assiette en main et s'approcha d'elle.

    - Pas de soucis, je te donne la permission de me tutoyer. Fais comme tu le sens, c'est toujours mieu.

    Dit-il avec une pointe d'ironie dans la voix avant de déposer l'assiette près d'elle afin d'y déposer les crêpes cuites. Il s'assit sur une chaise pendant qu'elle cuisait et qu'elle faisait sauter la pâte à moitié cuite. Il souria à chaque fois qu'elle les rattrapait.
    Quand elle lui fit part de sa joie et de son talent, Ethan se leva et pris la poele des mains d'Hell doucement en lui frolant les doigts des siens.


    - Hum, je dois avouer que ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une femme aussi douée pour cuire les crêpes mais attend un peu de voir ton super coloc'.

    Dit-il en se concentrant. Il mit un peu de pâte, la laissa cuire quelques secondes et la fit sauter d'une façon extraordinaire. Il avait derriere lui des heures d'entrainement, ce n'était surement pas maintenant qu'il allait rater son coup.
    Il regarda Hell d'un air satisfait et lui remis le poele dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:41

    Ethan se vantait d'être un super coloc' ce qui fit Hell rire, elle le regarda et eut un réaction très mature, elle lui tira la langue en rigolant

    Pff n'importe quoi ! Coloc' super mais oui ! Je plaisante mon ti coloc' !

    Dit il elle en lui souriant bah elle a pas un méchant fond la tite Pettyfer, elle le regardant faire des mouvements incroyables avec sa poêle et rattrapait tout de même la crêpe parfaitement cuite puis il lui dit que cela fait longtemps qu'il n'avait pas vu une femme aussi douée pour cuire les crêpes, elle le regarda en mettant ses mains sur ses hanches

    Non mais dit donc c'est quoi ces préjugés coloc' ! Nan nan na tu critiques ma façon de faire les crêpes alors vas y je suis plus doué pour les manger moi en temps que femme

    Dit il en riant en lui tendant la poêle
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bellards

Ethan Bellards


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Tant que la vie s'offre à toi, soit heureux et joue le jeu ! :3

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:48

Ethan rigolait sincermeent, en se tappant tout seul des mal de ventre insuportables. Il trouvait décidément Hell vraiment sympathique et légèrement puérille mais ça la rendait vraiment charmante et géniale. Elle devait d'ailleurs beaucoup se faire aimer des gens qui l'entouraient. Il sourit et ils finirent ensemble de cuire le crêpes avant de soupoudrer un peu de sucre sur chacune d'elle.
Il se dirigea ensuite vers le frigo où il sortit de la glace à la vanille pour accompagner les délicieuse crêtes.
Il Mis une boule de glace dans un et la tendit à Hell :


- Voilà princesse, tu m'en dira des nouvelles !


Dit-il en souriant et en faisant une pour lui. Il sépara ensuite le tas de crêpes en deux, une moitié pour Hell et une autre moitié pour Ethan. Il parrait qu'elle savait les manger, il allait faloir le montrer.
Il s'appuia contre le bord du plan de travail et soutir tout en mangeant. Hell s'assit à table et le regarda.
Il plongea son regard dans le sien tout en dégustant une crêpe glacée.


- Au fait, t'habitais où avant ? Et tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:18

    Elle finit de cuire les crêpes avec Ethan, elle s'amusait beaucoup avec son nouveau colocataire, celui ci lui tendit une assiette avec une crêpe avec une boule de glace à la vanille le deuxième parfum de glace de la miss Pettyfer, il la lui tendit donc et lui dit "Voilà princesse, tu m'en dira des nouvelles!", elle lui sourit avec un grand sourire comme toujours, elle en mangea une bouchée en bonne gourmande qu'elle était tout en regardant Ethan qui était appuyé contre le plan de travail, puis elle lui répondit

    Hum Vraiment délicieux Ethan et crois moi je suis avare de compliment

    Dit elle en riant, elle continua de manger sa crêpe et finit la sienne avant Ethan bah on est gourmande ou on l'est pas hein! Bref elle continuait de manger sa crêpe quand le beau Ethan lui demanda ou elle habitait avant et qu'est ce qu'elle faisait dans la vie, elle lui sourit et lui répondit

    Je viens de Miami et dans la vie je vais au lycée et c'est déjà pas mal

    Dit elle en riant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bellards

Ethan Bellards


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Tant que la vie s'offre à toi, soit heureux et joue le jeu ! :3

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:28

Ethan était épaté par la joie de vivre que faisait ressortir Hell. Quand il la voyait sourire ou rire, cela lui donnait un lui l'envie de rire ou de sourire à son tour. Il aimait beaucoup Hell et la considérait vraiment comme une bonne colocataire avec qui il pourrait s'amuser. La personne idéale qui pourrait en toute circonstence lui remonter le moral dans les mauvaises périodes.

- Hum, je vois, moi je viens de New York même et je vais aussi au lycé.

Il venait de dire cela avec tant d'assurance qu'il en fut étonné à son tour. Il se sentait bien et avait envie de sourire à ne plus en finir, ce qu'il faisait facilement d'ailleurs même avant de rencontrer Hell.
Il était contente de la connaitre et d'être tombé sur une aussi jolie et gentille coloc'.
Il se demandait tout de même comment était l'autre, le garçon avec qui il devrait vivre dorénavent.


- Hum, je suis très content de te connaître. Tu sais comment s'apelle l'autre coloc' ? Si il est sympa ?
Dit-il avant de se souvenir du choix de la chambre. Il se pressa d'ajouter :

- Euh au fait, ta eu le temps de visiter un peu ? Je pensais prendre la chambre au bout du couloir, j'sais pas laquelle tu veux. Si tu veux la même je te la donne, les femmes d'abord.
Dit-il sur un ton ironique avant de sourire de plus belle et de finir son tas de crêpes. Rel un homme et un coloc modèle, il lava et rangea son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:46

    Hell n'avais jamais vraiment beaucoup voyager, elle n'avait donc jamais vu New York et n'avait vu presque aucune autre ville à part Miami et Washington, brefouille elle lui poserait probablement plus de questions et en aurait sûrement l'occasion puisqu'il allait vivre avec lui en colocation, elle fit elle aussi sa pile et nettoya elle aussi son assiette puis la table, elle n'aimait pas du tout faire le ménage mais bon elle était une gentille fille alors bon elle le lava quand même sans râler pour une fois. Il lui demanda ensuite si elle connaissait l'autre coloc', elle venait à peine d'arriver alors elle répondit

    Non je dois t'avouer que non tu es la première personne que je vois, je viens à peine d'arriver de Miami

    Puis il lui demanda si elle voulait une chambre en particulier

    Euh bah à vrai dire je sais pas trop je vais pas jouer ma chi**** pour une fois je vais te laisser la chambre au bout du couloir puisqu'elle te plaît et puis c'est qu'une chambre du moment qu'il y a un lit assez grand et confortable ça me va !

    Elle partit visité et choisi une autre magnifique chambre et avec un gra
    nd lit

    Je prend celle qui est a coté de la tienne Tan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bellards

Ethan Bellards


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Tant que la vie s'offre à toi, soit heureux et joue le jeu ! :3

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:37

Ethan se leva avec Hell pour visiter l'appartement. Il montra du doigts la chambre au bout du couloir et s'arrêtèrent près de celle que venait de choisir Hell. Elle était assez jolie dans son ensemble, les couleurs était accordées, plus féminin que masculin. Le grand lit au centre de la pièece dominait la chambre et la rendait plutôt spacieuse. Il y avait une grande armoire de couleur unie qui donnait à la chambre un petit coin original, au milieu de choses simples. Hell déposa ses affaires et ils partirent tout deux vers la chambre au bout du couloir, celle qu'avec choisis Ethan.

- En effet, je prend celle-ci, puis, si ta un problème la lit, c'est pas loin!

Dit-il en rigolant. Tout cela était ironique bien spur et Ethan adorait être ironique. Qu'es ce qu'il aimait cela.
Bref, revenons au moment où, il s'assit le lit pendant qu'Hell observait la chambre. Elle regardait tout ce qui lui tombait sous la main. De toute manière, tant qu'elle pouvait toujours le faire. Puis genre, elle ne trouvera aucunes choses appartement à Ethan pour le moment, les caisses étaient toujours au pied du lit. Il se coucha, l'air crevé avant de remarquer que sa chambre était dotée d'une lumière pas comme les autres. Celle qui vous éblouis le visage et qui vous rend complètement aveugle au petit matin mais qui est si chaude quand vous rentrez le soir du lycé et que vous n'attendez qu'une seule chose : Dormir.
Il se leva, fit la tour de la pièce quand il tomba sur un morceau de dentelles près de l'armoire. Il le prit en main et découvrit avec joie un string qu'il s'empressa de montrer à Hell.


- Alors comme ça, on skatte ma chambre ?

Dit-il tout en tenant du petit doigts le morceau de dentelles assez larges .. Il souria de plus belle se demandant comment était sexy l'ancienne coloc'
Revenir en haut Aller en bas
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:53

    Hell visitait donc l'appartement dans son ensemble ils entrèrent d'abord dans la nouvelle chambre de Hell et Ethan sortit une remarque ironique "si ta un problème la lit, c'est pas loin!" que Hell prit avec humour en riant elle le regarda donc en riant et dit

    Non mais tu te fous de moi

    Dit elle en mettant ses mains sur ses hanches puis ils allèrent dans la chambre de Ethan, elle regarda celui ci s'affalait sur son lit en souriant, Hell regarda un peu la chambre en trifouillant tout ce qu'elle pouvait trifouiller, il commençait à faire sombre, les volets étaient donc fermer et la lumière allumée semblait fasciner le petite mister Bellards, elle sourit et le vit prendre un bout de dentelle qui s'avérait en fait être un string de femme enfin on suppose ^^, Ethan vint fièrement le montrer à Hell comme un chat montrerait une proie à peine attraper à son maître, miss Pettyfer le regarda amusé

    Petit pervers va !

    Dit elle en riant, elle sortit de la chambre de Ethan ayant déjà tout trifouiller, et pour embêter son ti colloc elle était la lumière laissant le petit Ethan dans le noir puis elle se dirigea d'un pas nonchalant vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bellards

Ethan Bellards


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Tant que la vie s'offre à toi, soit heureux et joue le jeu ! :3

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:05

Ethan rigola un bon coup, il voyait Hell sortir en souriant et éteindre la lampe. Il se retrouva dans le noir et lui répliqua :

- Hum, c'est bon, ne fais pas ta mauvaise tête je le dirai à personne que tu met de la dentelle.

Il rigola d'un rire discret, attendant qu'Hell revienne. Elle ne revenait pas et Ethan d"cida de sortir de la pièce. Vu qu'il faisait noir et qu'il n'avait pas de lampe sous la main, il marcha les mains en avant tel un aveugle. Il toucha la table de nuit, puis l'armoir, il semblait qu'il était entrain de tourner en rond dans la pièce. Vu qu'Ethan ne connaissait pas encore l'appartement par coeur et que son esprit n'était pas habitué, il ne savait par où aller. Il se trébucha dans l'une des caisse et tomba sur le sol provoquant un bruit assez fort. Il se releva en jurant :

- Merde ! Saleté de caisse !

Il trouva enfin la porte, Hell devait être morte pliée derrière la porte. Mais quand Ethan regarda derrière celle-ci, il n'y trouva personne. L'appartement était fermé, les lampes éteintes et les volets abaissés. Un coup de Hell, c'est certain. Il continua donc à marcher les mains devant lui et essayea de trouver Hell. Elle voulait jouer à cache cache, ils allaient jouer !

- Hell ? Ma chérie de colocataire, t'es où ? Franchement, écoute, j'ai jamais été doué à cache cache alors savoure d'avance ta victoire. Montre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:23

    Elle était morte de rire silencieusement bien entendu, elle avait décidé de s'amuser un peu, elle prit son téléphone et appela le téléphone de la chambre de Ethan, il répondit et elle dit en chuchotant

    On a peur du noir Ethanou

    Elle sortit de sa chambre et enferma Ethan dans sa chambre donc et toqua à sa porte, il était maintenant enfermé dans sa chambre elle riait derrière la porte histoire d'embêter son petit coloc', elle alla ensuite dans la cuisine et se prit un pot de glace

    Hum c'est délicieux !

    Elle riait, elle alla dans sa chambre et tapa un peu dans le mur de la chambre qui séparait la chambre de Ethan et de Hell

    Alors ça va mon coloc' chérie
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bellards

Ethan Bellards


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Tant que la vie s'offre à toi, soit heureux et joue le jeu ! :3

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:31

Ethan était assis sur son lit souriant, il cherchait quelque chose à faire pour pouvoir impressionner Hell' ou être plus doué qu'elle. Il se leva, faisant les 100 pas dans la chambre et entendant Hell toquer à la porte, parler ou encore fraquasser le mur. Il réfléchissait, il ouvrit la fenêtre, fit tomber la lampe de chevet histoire de faire genre : Y a du remue ménage dans la chambre d'Ethan'. Il se tut attendant la réaction d'Hell. Elle ne dit rien, il ouvrit alors la fenêtre, regarda la rue et entrepris de descendre le mur grâce au genre de tuyau comme il le voyait souvent dans les films. (Déso, j'sais plus comment ca s'apelle XD). Quelques minutes plus tard, il était dans la rue, la chair de poule survenur sur les bras, il rentra dans l'immeuble et alla jusqu'à l'appart qu'il ouvrit d'un coup sec et chercha des en vitesse Hell. Il vit une silhouette sortir de la chambre, c'était Hell. Il ne l'avait pas entendu, elle se dirigea vers le frigo. Ethan la suit sur la pointe des pieds. Elle commenca à crier son nom pour qu'il l'entende de sa chambre. Ethan la pris par les hanches et la souleva en la portant jusqu'à sa chambre. Il la déposa doucement sur le lit et sourit d'un air satisfait.

- Alors, c'est qui le plus fort ?
Dit-il en rigolant et en s'asseyant à côté d'Hell reprenant doucement son souffle.
Il vit le pot de glace sur la table de nuit, juste à côté d'Hell. Il le prit, mangea deux cuillière en souriant comme un taré.
Revenir en haut Aller en bas
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:42

    Elle se fit soulevée comme un sac à patate et Ethan la reposa sur son lit et prendre son pot de glace et en mangeait et s'asseoir sur le lit de Hell, elle se leva et s'assoit sur ses genoux et lui prend le pot de glace des mains et reste la à lui manger la glace devant la bouche et lui tendit un cuillère pour le narguer et finit par la fourrer dans sa bouche et riant toujours assise sur les genoux de son coloc', Hell n'était pas du tout impressionné par le fait qu'il est réussi à s'évader de sa prison tout noire, elle le regarda dans les yeux avec un sourire angélique ce qu'elle n'était pas bien sur et répondit à sa question

    Heu pas toi déjà mais sinon j'ai pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bellards

Ethan Bellards


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Tant que la vie s'offre à toi, soit heureux et joue le jeu ! :3

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:48

Ethan foura une bras derrière elle afin d'essayer d'attraper le pot de glace par l'autre côté. Il n'y arriva pas, Hell n'était pas si bête que ça. Elle était même très stratégique pour donner faim aux autres. Il rigola, ils se regardaient emmergés dans le noir. Ils semblaient attendre que la lumière se rallume seule et en même temps, ils aimaient le sombre et se regarder pupille dilatée plongée l'une dans l'autre.
Hell mangeait sa glace ce qui donna faim à Ethan, il se leva la mis sur ses épaules et se dirigea vers la cuisine tout en s'abaissant au passage d'une porte afin qu'elle ne se tappe pas la tête contre le bois. Il ouvrit le frigo et pris un deuxieme pot de glace avec une bouteille de bière. Il se dirigea vers sa chambre, il ouvrit la fenêtre et ils contemplèrent tous les deux le paysage qui s'offrait devant eux. Le soleil se couchait, les étoiles apparassaient et la lune brillait de mil feu. On aurait pu qualifié cette scène "romantique" mais ce n'était peut-être pas le moment approprié.


- C'est le moment de la journé que je préfère.


Dit-il en la laissant tomber sur le lit avant d'entammer une séance de chatouilles à n'en plus finir.
Mhuwawa
Revenir en haut Aller en bas
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:08

[Hj: Mhuwawa xD]

    Sans trop comprendre ce qu'il se passait Hell se retrouva sur les épaules de Ethan qui la balada dans toute la maison, jusqu'à la cuisine et y prit un peau de glace et une bière, Hell contemplait le paysage tranquillement pour une fois qu'elle l'était Ethan se jeta comme un fauve sur elle et la chatouilla, miss Pettyfer était morte de rire mais elle n'en était pas à sa première "séance de chatouilles" alors elle finit tant bien que mal à prendre le dessus sur Ethan et a se retrouver sur lui et à la chatouiller mais bon il était tout de même plus fort qu'elle donc elle se retrouva encore en dessous de lui elle tâtonna la surface du lit et prit un coussin et tapa la tête de Ethan avec en riant se qui lui permit d'arriver à se lever et elle se mit à courir dans tout l'appartement en riant toujours, poursuivit par Ethan qui avait repris ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bellards

Ethan Bellards


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Tant que la vie s'offre à toi, soit heureux et joue le jeu ! :3

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:13

Ethan se releva et commenca à RE-chercher Hell. Il commencait un peu à fatigué, il s'était levé tôt et était allé dormir tard ce qui n'arrangeait généralement pas les choses ni son humeur. Il la vit appuiée sur le plan de travaille de la cuisine reprenant elle aussi son souffle. Il ne se fatiguait généralement pas vite, mais il ne tenait plus vraiment debut, il s'assit -se lanca plutôt- sur le canapé et ferma les yeux. Il entendit Hell se diriger vers lui et s'assoir à ses côté. Il ouvrit la bouteille de bière qu'il avait emmener avec lui et déposé sur la table du salon. Il mit ses peids sur cette même table et regarda Hell en souriant. Il but une gorgée, il n'était pas pourtant du genre alcoolique mais aimait simplement boire une petite bière au bout d'une semaine. Il se demandait à quoi pensait Hell à cet instant précis, elle avait l'air dans la lune, pensant à autre chose qui ne devait surement pas être une plan stratégique concernant une évasion du canapé.
Il lui posa alors la question :


- Hell ? Tu penses à quoi ?
Dit-il d'une voix douce avant de plonger son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:21

    Cherche pas TaneTane je pense pas à toi

    Dit Hell en riant, elle pensait à toute cette journée, à sa vie d'avant, à sa grand mère, à ses parents bref des choses pas très heureuse, une larme coula sur la joue de la jeune fille elle se leva et après un petit "Excuse moi" peu sonore elle courut à sa chambre se changea se mit son pyjama c'est à dire un petit haut blanc (voir avatar) et un mini short blanc vu la chaleur qu'il faisait aujourd'hui et s'allongea sur son lit en pleurant, elle pleurait sans trop savoir pourquoi peut être a cause de sa fatigue, elle se mit sur le dos et regarda le plafond essayant d'arrêter de pleurer elle se trouvait pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bellards

Ethan Bellards


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Tant que la vie s'offre à toi, soit heureux et joue le jeu ! :3

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:30

Ethan n'ajouta pas un mot quand elle lui dit qu'elle ne pensait pas à lui. Vu sa tête, il s'en doutait un peu à vrai dire, mais lui aussi se plongea dans ses pensées en fermant les yeux. Quand soudain, il entendit un petit "Excuse moi". Il ouvrit les yeux et Hell avait disparu, il tendit l'oreille et entendit des pas précipités et un léger sanglot. Ethan se demandait ce qu'elle pouvait bien avoir, il décida tout de même de la laisser un peu seule on ne sait jamais. Puis sensible aux sanglots et ne savant plus tenir, il se leva doucement, surmontant sa fatigue. Il se dirigea vers la chambre d'Hell. Il la trouva couchée sur le lit, pleurant à chaudes larmes. Les questions fusaient dans l'esprit du jeune homme, il s'assit sur le lit et la pris dans ses bras, lui carressant les cheveux, tout en lui massant le dos afin de la réconforter.
Il se demandait si il devait lui demandé ce qu'elle avait, ou si il ne devait poser aucunes questions. Il dit alors d'une voix douce :


- Si tu veux parler, ton coloc' chéri est là !
Dit-il en souriant même si elle ne pouvait voir son sourire, elle pouvait toujours peut-être le ressentir ?
Ethan avait l'habitude d'aller vers les gens, niveau réconfort il s'y connaissait, il avait fait cela toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:40

Hell n'était pas du genre à se confier facilement, elle avait toujours l'impression de déranger, ou que tout le monde s'en fouter de ce qu'elle pouvait ressentir de toute façon qu'elle ne comptait pour personne, mais quand elle sentit les bras de Ethan la prendre dans ses bras, lui caressait les cheveux sachant qu'elle l'avait bien crevé et bien embêter pendant toute la soirée cela lui fit chaud au coeur et elle se sentait aimé ce qui ne lui était plus arrivé depuis la mort de ses parents, sa grand mère n'ayant fait attention à elle que lorsqu'elle faisait mal quelque chose, quand il lui posa une question, elle se retira un peu des bras de Ethan histoire de pouvoir le regarder mais sans le lâcher pour autant, elle vit le magnifique sourire du jeune homme, et lui répondit d'une petite voix

Je veux pas te déranger t'a l'air crevée on en parlera demain si j'en ai la force excuse je dois avoir l'air d'une idiote j'ai du mal à contenir mes émotions c'est un de mes plus gros défauts et non je suis pas parfaite

Dit elle avec un léger rire en regardant Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bellards

Ethan Bellards


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Tant que la vie s'offre à toi, soit heureux et joue le jeu ! :3

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:47

    Ethan la regarda s'exprimer. Il comprenant parfaitement même si Hell ne le dérangeait pas. Puis si franchement elle l'aurait dérangée, il n'aurait sûrement pas été la trouver et se serait plutôt affalé sur son lit, tout habillé et aurait dormi jusqu'au lendemain. Il se leva doucement, la prenant comme une princesse et la coucha dans son lit avant de l'embrasser sur la joue. Il la regarda en souriant et ajouta :

    - Ne t'inquiete pas, je te dirais demain si tu as l'air idiote ou non quand je connaitrais les causes.

    Dit-il en rigolant et en s'en allant. Il referma la porte, se dirigea vers sa chambre et se coucha complètement crevé sur son lit. Pourtant il ne s'endormit pas desuite. Il repensa avant à Hell, à ce qu'elle pouvait bien avoir. Il finit tout de même pas s'endormir, il était 12:30 ...



[Tu continue la suite, han, j'ai envie de continuer le sujet, on fait juste le lendemain matiin XD .. Genre t'arrive en sautant et du réveil ton beau coloc' XO]
Revenir en haut Aller en bas
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:42

[tu peux pas te passer de moi hein xD sorry mon père m'a coupé internet hier soir ! =@]

    Hell lui sourit et le regarda partir et s'endormit peut après... Elle dormit comme un ange et se réveilla le lendemain matin, elle décida de se lever et se dirigea à la cuisine étant très matinale elle prépara un gâteau au chocolat de la chantilly et alla acheter des fraises pour le petit déj' de son coloc' adoré pour se faire pardonner de la veille de l'avoir embêter elle a pas un mauvais fond la petite Pettyfer faut pas croire, bref elle coupa une part de gâteau la mis dans une assiette et prépara tout une belle présentation avec les fraises et la chantilly et lui fit un verre de jus d'orange puis mit tout ça sur un plateau et alla à la chambre de Ethan, posa le plateau sur la table de chevet de Ethan et ouvrit les volets de la chambre et dit d'un ton joyeux

    Allez on se réveille la marmotte !

    Hell lui fit un bisou sur la joue pour le réveiller et lui sourit en le regardant lentement ouvrir ses yeux endormis
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bellards

Ethan Bellards


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Left_bar_bleue100/100S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Tant que la vie s'offre à toi, soit heureux et joue le jeu ! :3

S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:04

Ethan venait de passer une nuit superbe, il avait bien dormis, d'un someil profond. Quand il fut réveillé par Hell, sa colocataire, il lui fallut du temps pour reprendre ses esprits. La lumière pénétra dans la pièce, les yeux d'Ethan refusaient de s'ouvrir. Après quelques minutes, il était assis sur le lit, le plateau en main, cherchant encore ce qu'il lui arrivait. Il sourit à Hell.

- Depuis quand les femmes apportent le déjeuner au lit ? Il me semblait que c'était les hommes Non ?

Dit-il en croquant dans le pain et en buvant une gorgée de jus d'orange. Il regarda le gateau avec les fraises, bordel, qu'est ce qu'il aimait cette colocataire. Elle savait avant de le connaître ce qu'il aimait, ca n'arrivait pas tous les jours ni avec tout le monde.
Il la regarda, lui offrant un morceau de gâteau tout en machant le sien.


- Tu as bien dormi ?


Dit-il en plongeant son regard dans le sien et en lui faisant signe de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Empty
MessageSujet: Re: S'installe en bonne compagnie ? (HELL)   S'installe en bonne compagnie ? (HELL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe en bonne compagnie ? (HELL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hell Jackson Pettyfer [u.c]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .WASHINGTON DC FIRST HIGH SCHOOL. :: INTERNAT :: Alec Johnson & Hell J. Pettyfer & Ethan Bellards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser