.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [PV : Jenna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
[PV : Jenna ] Left_bar_bleue16/100[PV : Jenna ] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

[PV : Jenna ] Empty
MessageSujet: [PV : Jenna ]   [PV : Jenna ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:55

Bruce entra dans la boîte de nuit, il ne savait pas pourquoi il était venu là vcar souvent...il s'ennuyait à mourir mais là c'était surtout pour boire et oublier sa timidité, qui le faisait tant souffrir. Et puis s'il s'ennuyait trop il pouvait toujorus s'en aller.
IL alla donc au bar, s'assit sur une des chaises hautes et posa ses deux mains sur le bar. Le serveur arriva et il lui demanda ce qu'il désirait. Bruce lui rendit aimablement qu'il voulait une desperados pour "commencer" xD.
Le beau goss' (timide) regardait tout le monde sur la piste de danse et sur les canapés disposaient autour de la piste. Il n'y voyait personne de son lycée, ce qui l'étonnait beaucoup. Puis il vit arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Riverstone
Queen of the Eliite <3
Jenna Riverstone


Messages : 158
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
[PV : Jenna ] Left_bar_bleue97/100[PV : Jenna ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: I don't play, you're my game.

[PV : Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Jenna ]   [PV : Jenna ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:01

Jenna ne savait pas quoi faire de sa soirée, April était partie et elle était sur son lit en train de lire lorsqu'elle entendit Sarah rentrait, elle soupira, se dirigea dans la salle de bain et prit une bonne douche. Elle alla à son armoire et échangea un timide bonjour avec Sarah puis elle enfila ses sous-vêtements suivi d'un dos nu rouge et d'une jupe noire. elle prit sa veste de couleur noire également ainsi que des talons rouges assortis à son haut. sa tenue était plutôt bien pour une simple civil, en effet elle enfourcha sa décapotable rouge qu'elle partageait avec April et partit en direction de la boîte, elle s'ennuyait et voulait s'amusait.

Lorsqu'elle y entra, l'ambiance n'était pas au top mais elle espèrait faire des rencontres elle décida de prendre un premier verre, et longea les canapés lorsqu'elle remarqua un garçon plus que charmant, seul, assis à attendre, peut-être à l'attendre elle, son charme était... Wahou. Elle décida de s'approcher timidement, ce qui n'était pas à son habitude.


- Tu es seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
[PV : Jenna ] Left_bar_bleue16/100[PV : Jenna ] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

[PV : Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Jenna ]   [PV : Jenna ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:55

Bruce était en train de finir son verre que lui avait apporter le serveur quelques secondes avant. Il se retourna en entendant une voix douce et féminine à son oreille. Il regarda la jeune fille et se demanda pourquoi cette pimbêche venait vers lui . Surement pour le descendre devant tout le monde ou autre chose comme cela. Mais... Il se rappella alors que lui personne ne le connaissait à son lycée car il était tellement réservé qu'il ne se faisait jamais remarquer en cours. Alors il eut une superbe idée, mais...malheureusement il était très timide et n'allait peut-être pas pouvoir mettre son plan à exécution.
Toutes ces idées dans sa tête le faisait sourire et cela donna une impression qu'il souriait à la jeune fille.

Il répondit donc à sa question :


- Euh... il se retourna : à gauche, à droite et il reposa son regard sur...sur...

* non pas ici remonte un peu *

Sur son visage.

-Je crois que personne n'est ici !

Pour essayer de ne pas trop bégayer devant elle, il se disait qu'il était devant une pauvre fille (super canon) et qu'il était amis depuis toujours bien que cela était une grande étape à franchir pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Riverstone
Queen of the Eliite <3
Jenna Riverstone


Messages : 158
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
[PV : Jenna ] Left_bar_bleue97/100[PV : Jenna ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: I don't play, you're my game.

[PV : Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Jenna ]   [PV : Jenna ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:29

Le jeune homme en face d'elle semblait froid et distant, malgrè ça il degageait un vrai charme il lui repondit ... à sa manière elle lui dit alors :

- Donc je peux m'asseoir ?

En prononçant ces mots elle lui fit un beau sourire, il lui lança un regard, elle le traduit par un oui et s'installa à ses côtés.

- Moi c'est Jenna, et toi ?

Elle était gênée car il semblait très mal à l'aise contrairement à elle qui avait l'habitude d'être entourée de garçons et surtout d'une bande, c'était rare qu'elle se déplace seule mais parfois elle aimait changer d'air, faire des rencontres et partager des moments avec des inconnus, il faut dire qu'elle était treès sociable et les gens e général lui rendait bien, apart ce soir, elle espérait bien qu'il se laisse plus allez.

- Serveur, s'il vous plaît!

Elle regarda intensément le serveur et lui sourit d'un air dragueur.
Le serveur accouru, elle chuchota au mystérieu garçon.

-Ca marche à chaque fois!

Le serveur était devant eux, tout heureux d'avoir eu un sourire d'une aussi belle fille.

- Une bière.
Le serveur était toujours là et attendait une réponse de la part du jeune homme, il tapait légèrement du pied sur le sol et regardait en l'air attendant déséspéremment un motde la bouche de ce client.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
[PV : Jenna ] Left_bar_bleue16/100[PV : Jenna ] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

[PV : Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Jenna ]   [PV : Jenna ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:38

Bruce la regarda toujours avec un petit sourire mais au fond de lui il se disait :

* Pu*in elle est...collante comme fille....*

Mais il n'en fit paraître rien du tout. Le serveur attendait il lui répondit donc
:

- Euh...comme tout à l'heure une despe' ! Merci

Puis sur ces dernières paroles il redirigea son regard sur la jeune fille et toujours un peu plus haut pour retrouver son beau visage. C'est vrai que cette jeune fille nommée Jenna était très belle mais elle le savait et cela cassait tout son charme, dommage ?!

- Moi c'est... et pourquoi je devrais te dire mon nom ? dit-il d'un ton très mystèrieux.

Il trouvait cela beaucoup excitant qu'elle ne sache pas son nom, à quoi cela servait elle aller le dire à toutes ces copines et ensuite remonter au simple garçon qu'il était mieux vallait ne ridn dire de plus les filles adorent que les garçons soient mystèrieux...c'est ce qu'on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Riverstone
Queen of the Eliite <3
Jenna Riverstone


Messages : 158
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
[PV : Jenna ] Left_bar_bleue97/100[PV : Jenna ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: I don't play, you're my game.

[PV : Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Jenna ]   [PV : Jenna ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:45

Jenna pensa que Bruce voulait jouer, alors elle qui était experte pour cela ne s'en priva pas une seconde. Il faut dire qu'elle aimait beaucoup avoir son mot à dire et ne pas être la potiche, elle le regarda intésément droit dans les yeux d'un ton très sérieux et enjoué elle lui répondit sure d'elle.

- Parce qu'une jolie fille te le demande et que tu es évidemment un gentleman représentatif de la gente masculine totalement respectueux des jolies filles qui ont le cran de t'adresser la parole et car si tu ne réponds pas la miss a repéré un très beau jeune homme pas loin qui dira plus facilement oui que toi!

Jenna espérait bien que Bruce comprenne qu'elle était libre comme l'air et que lui ou un autre ne changerait pas la donne! Elle observait attentivement l'autre jeune homme qui était avec deux copains sur une banquette. Bruce but un peu de sa boisson et Jenna aussi, elle attendait impatiemment que celui-ci réagisse, car c'était en effet le but premier!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
[PV : Jenna ] Left_bar_bleue16/100[PV : Jenna ] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

[PV : Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Jenna ]   [PV : Jenna ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:10

Bruce la regarda de bas en haut puis revint à son visage. Il la regardait lui aussi très intensément. Puis il lui souria.

- Et qui te dis que tu m'interesse ? dit-il d'un ari encore une foix très joueur.

Bruce commanda un wisky coca, il allait falloir de plusieurs wisky pour que ce jeune home accepte les avances de la jeune fille. Mais il commencait au bout d'une bière et d'un wisky à être un petit plus à l'aise.


- Et puis...si tu tiens tant à ce "jeune homme" pourquoi ne va tus pas le rejoindre ? je ne veux pas te casser un coup !

Il accentua sur le jeune homme car il savait très bien qu'elle faisait cela pour rendre jaloux Bruce mais Bruce ne prenait pas à ce jeu là.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Riverstone
Queen of the Eliite <3
Jenna Riverstone


Messages : 158
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
[PV : Jenna ] Left_bar_bleue97/100[PV : Jenna ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: I don't play, you're my game.

[PV : Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Jenna ]   [PV : Jenna ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:22

Jenna ne comptait pas se prendre trop la tête ce soir, elle était venue au Night Fever s'amusait et elle s'amuserait et Bruce pouvait être remplacé par n'importe qui de la boîte car à priori il n'y avait aucun simple! Enfin ça c'est qu'elle ignorait totalement l'identité de Bruce elle pensait qu'il était d'un autre lycée enfin elle ne se l'était même pas demandait il était mignon, craquant, elle voulait s'amuser et c'était une bonne proie.

- Réellement, très bien!

Jenna prit se leva, prit sa bière et alla au bar, elle ne se retourna pas pour voir la réaction de Bruce, puis cinq minutes plus tard lorsqu'elle eut fini sa bière,elle se dirigea sur la piste de danse et commenaçait à se déhancher au milieu de quelques personnes puis elle sentit une présence et se retourna toujours avec ce léger déhanchement, étant dans l'ombre elle ne reconnaissait pas la tête, peut-être était-ce Bruce, peut-être pas, peut-être était-ce le beau gosse de la bande, peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
[PV : Jenna ] Left_bar_bleue16/100[PV : Jenna ] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

[PV : Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Jenna ]   [PV : Jenna ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:28

Bruce la regarda partir sans même la retenir, il ne voulait pas tellement passer la soirée avec elle. Mais surtout s'amusait avec elle, et il aurait cru cette jeune fille plus intellignete que cela. Mais bon tel était son choix.
Il continua de boire quelques bières puis finit son wisky coca. Il en reprit une autre et regardait Jenna. C'est vrai qu'elle était...plutôt pas mal et très bien faite et puis surtout très facile à draguer enfin...

Bruce la regardait sur la piste se déhanchait...Puis un garçon arriva derrière elle. Il n'avait pas l'air très net, selon Bruce qui lui ne l'était pas beaucoup. Mais il avait l'air bizarre vers la trentaine, avec une barbe mi blanche ou bleu ? Il ne savait pas trop.

Mais la jeune fille se laissait faire, se faire toucher partout alors qu'elle n'avait même pas tourner la tête pour voir la personne qui la tripoter depuis plus de deux chansons...pfff quelle Bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Riverstone
Queen of the Eliite <3
Jenna Riverstone


Messages : 158
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
[PV : Jenna ] Left_bar_bleue97/100[PV : Jenna ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: I don't play, you're my game.

[PV : Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Jenna ]   [PV : Jenna ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:49

Jenna se laissa faire pendant une ou deux chansons puis elle en eut marre et partit, il faut dire qu'elle ne voyait toujours pas la tête du cavalier et en retournant s'asseoir, elle se rendit compte qu'elle avait affaire à ... à un vieu ... porc!
Elle fut dégoutée et se dirigea sans réfléchir vers le bar prendre un petit verre, hum que choissirait-elle? Elle regarda autour d'elle les verres que tenaient les autres voir si l'un d'entre eux l'inspirait et puis elle se dit, non je vais rentrée bourrée et non, je conduis, à ce niveau là Jenna était très repsonsable elle préféra donc ne pas boire un autre verre d'alcool et prit un simple coca, elle était adossée au bar et attendait, ou plutôt rêvait, de qui, de quoi personne ne le devinait! Elle chercha de quoi paya sa boisson mais elle se rendit compte qu'elle avait oublié son sac sur la banquette aux côtés du jeune homme qui l'avait repoussée.


- *Quel boulet!* à la serveuse Je reviens je vais chercher mon sac *et je vais me coltiner ce coincé qui veut pas dire son prénom, il a peur que je le viol ou quoi? Calme-toi Jen'! Ce gars-là ne vaut même pas un sac prada!*

La jeune fille se dirigea d'un ar résigné cherchait son sac en espèrant que le jeune homme est déguerpi, mais manque de pot il était toujours assis là.

- T'es collé à la banquette?
dit-elle méprisante.

Puis elle se mit à chercher son sac enfouit sous deux, trois blousons, pourvu qu'on ne lui ai pas piqué!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
[PV : Jenna ] Left_bar_bleue16/100[PV : Jenna ] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

[PV : Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Jenna ]   [PV : Jenna ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:57

Bruce la regarda, il ne réagissait presque plus et puis d'ailleurs...il s'en fichait d'être avec qulequ'un ou pas ! Il était coincé et il n'aurait jamais de copine...A quoi bon faire comme si ! Cette fille de l'Elite était une fille facile mais aps avec les coincés dans son genre donc la reflexion qu'elle fit au jeune homme ne le toucha même pas car il savait qu'elle disait la vérité donc il se passait donc de commentaire sur ce sujet.

Il but le verre qu'il venait à l'instant de commander. Il regarda Jenna...Elle était très belle mais il n'allait quand même pas lui sauter dessus. Bruce était peut-être HS mais pas à ce point non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Riverstone
Queen of the Eliite <3
Jenna Riverstone


Messages : 158
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
[PV : Jenna ] Left_bar_bleue97/100[PV : Jenna ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: I don't play, you're my game.

[PV : Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Jenna ]   [PV : Jenna ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:06

Jenna ne supportaiit pas qu'on ne lui réponde pas, parfois elle pensait que c'était qu'elle avait gagné mais là cette victoire sur la provocation avait un goût amer, elle regarda longuement Bruce dans les yeux.

- Ecoute moi bien, des tas de garçons ce serait jetés sur moi dès que je leur aurait dit salut, toi voilà presqu'une heure et rien, on dirait un ringard coincé! Ne me dis pas que je suis tombé sur un homosexuel car sinon ...

Il fit non de la tête.

- Bien, je sais pas ce qu'est le pire tout compte fait! Bref je vais peut-être regretter toute ma vie de dire ça mais : lorsque je serais impopulaire je ne pourrais plus faire ma bitch, oui tu vois de ma tête d'Elite je sais encore que la popularité est éphèmère mais l'intelligence éternelle, alors quoi que tu en penses te que tu en redises j'ai juste besoin d efaire ça, histoire d eme dire que j'aurais tout de même eu quelque chose de bien dans cette soirée.

Elle lui déposa un lèger baiser timide sur les lèvres et commença la quête de son sac!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
[PV : Jenna ] Left_bar_bleue16/100[PV : Jenna ] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

[PV : Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Jenna ]   [PV : Jenna ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:16

bruce se demandait bien ce qui se passait autour de lui. Une jeune fille nommée Jenna lui parlait tellement vite qu'il ne comprenait que la moitié des mots...Tout ce bousculait dans sa tête et il avait de lui dire de fermez sa grande...bouche car sinon dans sa pauvre tête tout allait pété. Mais la jeune fille continuait de parler mais à un moment il comprit que la jeune fille voulait qu'on réchauffe son lit...Là il la regarda et lui dit :

- Euh...je sais pas trop ce que tu veux mais je peux te dire que je ne suis ni homo' ni un ringuard coincé j'ai jsute pas envie de me laisser faire par une fille comme toi en plus ce n'est pas aprce que tu es soit diasant populaire que tout le monde doit être à tes pieds.

Il se leva et alla vers elle.

- En plus ton baiser.... il fit un signe de doigt qui voulair dire que c'était nul

- Un bon baiser c'est ça... il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement...

Enfin...tendrement il n'y avait ni amour ni rien dans ce baiser juste...de l'alcool en trop dans le sang de Bruce.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Riverstone
Queen of the Eliite <3
Jenna Riverstone


Messages : 158
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
[PV : Jenna ] Left_bar_bleue97/100[PV : Jenna ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: I don't play, you're my game.

[PV : Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Jenna ]   [PV : Jenna ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:37

Jenna regretta presque aussitôt ces paroles, elle était ringarde, elle le savait très bien que d'ici quelques semaines elle ferait partie de l'Elite mais plus en tant que Reine ou peut-être même des simples, mais ce soir cela lui importait peu,April resterait Reine, l'unique sans doute ou peut-être cette nouvelle et Adrianna la remplacerait, m'enfin elle s'en fichait elle avait perdu l'estime de soi à cause d'un simple garçon qui avait un joli minois, une larme coula sur son joli visage, puis deux et trois et elles s'enchaînèrent. Jenna retrouva son sac et après avoir foutu une bonne gifle à Bruce elle sorti en courant de la boîte en laissant tout de même l'argent de son coca, elle n'avait pas le goût de prendre sa voiture, elle s'y dirigea tout de même pour s'y changeait, elle enfila un pantalon à la place de sa jupe et enfila un gros pull par dessus un T-shirt à manches longues que son père lui avait offert pendant les vacances. Elle se fichait pas mal qu'on la voit ainsi, cette tenue lui allait parfaitement bien, elle commença à marcher puis se rendit compte qu'elle n'avait pas enlever ses talons alors elle les prit dans ses mains et marcha avec. Elle pleurait à larmes régulières, au fond Bruce n'était pas le seul responsabe de ses larmes, ce que Jenna pleurait c'était toute sa vie qu'elle avait râté et aujourd'hui, elle vivait dans un quartier bourge où seul le sexe et l'alcool comptent et où les pauvres n'ont rien à dire, ce n'était pas cette vie dont elle rêvait, elle qui pourrait vivre avec sa famille, même si elle était recomposée, et qui serait surement plus heureuse qu'avec de faux-amis et des relations purement physiques, c'est dans ces moments là qu'elle voulait tout envoyer en l'air et qu'elle appelait son père, mais ce soir elle n'en avait plus la force, son père s'inquiéterait sans doute trop et ses larmes s'arrêteront bien un jour de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
[PV : Jenna ] Left_bar_bleue16/100[PV : Jenna ] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

[PV : Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Jenna ]   [PV : Jenna ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:48

Bruce ne comprit aps trop bien la calotte. [HJ : pensée à notre 'tite marion xD]
Il la regarda partir, lui même ne comprenait pas bienc e qu'il avait fait mais cela l'amusait un peu et puis cette fille était bizarre, un coup elle l'embrasse, un coup elle est en colère contre lui. Faudrait savoir un peu ce qu'elle veut...pfffff...

Il sortit de la boîte avant d'enfiler son manteau et alla retrouver Jenna. Il a vit comencait à partir sur le bord de la route. Elle était habillé simplement : un long pull, avec un jean et sans talon, ou plutôt sans chaussures. On aurait pu croire à une simple qui sortait de la boîte mais non c'était simplement Jenna.

Il alla à son niveau et lui dit :


- POurquoi t'as fait ça ?dit il en la regardant droit dans les yeux, enfin...droit il ne savait pas trop mais il la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Riverstone
Queen of the Eliite <3
Jenna Riverstone


Messages : 158
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
[PV : Jenna ] Left_bar_bleue97/100[PV : Jenna ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: I don't play, you're my game.

[PV : Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Jenna ]   [PV : Jenna ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:43

Jenna pleurait... encore. Ses larmes lui troublaient la vue, elle chercha dans son pull un mouchoir en papier et s'essuya le visage. Puis d'un coup elle vit apparaître le joyeux coincé de la soirée. Il lui demandait d'expliquer sa réaction! Mais quel idiot, c'était bien un gars celui-ci!

- J'entends un bourdonnement désagréable dans mes oreilles. Oh c'est toi, l'inconnu de la soirée! T'as décollé de la banquette, c'est pas croyable ça!

Elle continuait son chemin mais il s'avança et lui barra la route.

- T'as pas fini! C'est quoi ton problème? Ah oui j'oubliais, la gifle!

Il attendait une explication et à priori, il ne décollerait pas de son passage avant d'avoir eu un semblant de réponse.

- Ma main est partie toute seule, vraiment désolé!

Elle sourit d'un air
*Maintenant tu peux dégager le boulet!* mais lui avait l'air amusé. Elle passa au-delà et essaya de reprendre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
[PV : Jenna ] Left_bar_bleue16/100[PV : Jenna ] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

[PV : Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Jenna ]   [PV : Jenna ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:20

Bruce la regarda, il était dégouté de ce qu'il venait d'entendre cette fille était odieuse mais il m'était ça sur le compte de l'alcool. Il resta planté devant elle et lui dit :

- J'aime pas voir les filles pleuraient..dit-il tout simplement et tout bêtement.

Le beau blond avait un peu bu et tout ce qu'il disait ne sortait pas très vite et il avait un peu le regard fuyant et les yeux rouges. Les yeux rouges n'étaient pas rouges de larmes mais rouges à cause de l'alcool.

- Pourquoi t'es comme ça avec moi ? lui demanda t-il en la regardant dans les yeux enfin dans les yeux toujours de la même manière.

Il posa sa main sur son épaule et descendit sa main sur son bras pour la caresser comme pour la calmer. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV : Jenna ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Jenna ]   [PV : Jenna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV : Jenna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LENA HARPERS___ II
» Emily Sanders [U.C]
» Retrouvailles!
» Alec Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .OUTSIDE. :: DISCOTHEQUE "NIGHT FEVER"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser