.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Riverstone
Queen of the Eliite <3
Jenna Riverstone


Messages : 158
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Retrouvailles! Left_bar_bleue97/100Retrouvailles! Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: I don't play, you're my game.

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:20

Jenna venait juste de quitter April lorqu'elle entendit son ventre gargouillait, elle regarda sa montre et sourit en signe de satisfaction : ça y est il était midi, une matinée de cours ça creuse!
Elle se dirigeai vers la cafétéria se demanda se qu'elle allait se mette sous la dentµ. Le premier jour c'était toujours un repas dont les ados raffole. Qu'est-ce que je disais à peine entrée dans le self elle sentit la bonne odeur de lasagne! Elle était ravie, elle en prit une bonne assiette agrémentée d'une bonne mousse au chocolat mais elle s'abstena d'entrée, elle n'aimait pas réellement beaucoup les entrées. Puis vint le moment de trouver sa place, elle regarda autour puis repéra Maïa qui lui fit signe, elle s'assit à ses côtés et elles commencèrent à parler.


- Alors cette rentrée, ça s'est bien passée?

Maïa elle non plus n'avait pas prit d'entrée, Jenna l'aimait bien c'était une fille plutôt simple et pas du tout casse-tête.Une simple girls pasa par là Jenna la regarda avec mépris et comme si c'était un jeu Maïa et Jenna échangèrent un sourire puis Maïa prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Retrouvailles! Left_bar_bleue76/100Retrouvailles! Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:40

Après avoir survécu à une dure matinée de cours en enchainant : Maths, Chimie, Sciences et Littérature, Maïa se délivra enfin en se rendant à la cafétéria. Elle avait un appétit d'oiseau mais aimait quand même quand sonnait l'heure du repas. En effet, elle faisait très attention à sa ligne, et pour elle, dépasser les 50 kilos était un affront ! Son petit ventre lui allait parfaitement et il devait rester ainsi.
Ainsi, quand elle passa avec son plateau, elle ne prit pas d'entrée, ni de plat chaud... Juste un yaourt, une pomme et de l'eau : Quoi de plus diététique ?
Elle alla ensuite à l'affut d'une table, sortit un mouchoir et le passa sur la table et la chaise... Qui ne dit pas qu'une ou un Simple était là avant elle ? Et puis elle salirait son magnifique slim Levi's noir, tout neuf.
Quelques minutes plus tard, n'ayant toujours pas attaqué son "déjeuner", Jenna apparue. Elle lui fit signe de la main pour qu'elle vienne s'asseoir et sourit. Elle ne l'avait pas vu depuis la fête de l'an dernier, avant les vacances d'Ete, qu'elle avait passé à Miami, puis à Paris avec Bess, sa meilleure amie.
Jenna vint s'asseoir et lui demanda comment s'était passée sa rentrée.
- Oh, comme d'habitude... Les nouveaux Simples sont de plus en plus laids. C'est affreux ! Et puis les locaux sont dégoutants. Je pense sérieusement à changer d'établissement. Enfin... Si vous n'étiez pas là, elle posa sa main sur celle de Jenna, sur la table, amicalement, mes chères amies...
- Et la tienne chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Riverstone
Queen of the Eliite <3
Jenna Riverstone


Messages : 158
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Retrouvailles! Left_bar_bleue97/100Retrouvailles! Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: I don't play, you're my game.

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Jenna   Retrouvailles! Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:36

En s'apprrochant plus de Maïa elle n'y aperçut qu'une pomme et un peu d'eau sacrée Maïa elle n'aimait pas prendre un seul grammes, enfin qui aime? Maischez elle c'était radical.
Ses vacances avaient été superbes comme d'habitudes, quoique celle de jenna n'était pas mal non plus, un mois à Londres aves sa chère famille enfin du moins la première semaine le reste elle dormait à l'hôtel et se faisait invitait découvrir la chambre de quelques jeunes hommes... elle enchaîna avec trois semaines en France en compagnie d'un ancien ami toujours très proches voir plus si affinités certains soirs et le reste elle le passa dans sa belle villa à faire des fêtes et invitait de beaux jeunes hommes bourrés de frics.


- Moi, mes vacances? banales ma famille, les mecs, les fêtes et puis ... Jey!

Elle prononça le dernier mot avec un large sourire qui en disait long sur le personnage, Maïa rigola, non Jenna n'avait pas changé en deux mois!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Retrouvailles! Left_bar_bleue76/100Retrouvailles! Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:10

- Jey...
Elle roula des yeux. Jamais, au grand JAMAIS Maïa n'avait eu de relation stable et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer. Puis elle réalisa qu'elle n'avait jamais entendu parler de Jey de la part de Jenna, en tout cas pas avec ce ton.
- Jey ?
Dit-elle plus fort, en insistant. Maïa se demandait ce qui avait pu arriver entre Jenna et Jey. Après tout, Jenna sortait avec Alex, pour le meilleur et pour le pire, enfin surtout le pire... mais officiellement elle sortait avec lui.
Elle lui sourit, pensant déjà à diverses aventures qui auraient pu leur arriver.
*Jenna ? Jey ? Oh mon dieu.*
Puis elle s'enleva cette idée de la tête, en attendant la réponse de son amie puis attaqua son yaourt, prenant bien soin de le manger nature, sans un gramme de sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Riverstone
Queen of the Eliite <3
Jenna Riverstone


Messages : 158
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Retrouvailles! Left_bar_bleue97/100Retrouvailles! Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: I don't play, you're my game.

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:15

Jenna était toute souriante en prononçant le nom de jey, et mince elle en avait oublié Alex, oui celui-là ce beau brun avec qui elle était depuis presqu'un an. Entre eux c'était officiel mais chacun allait voir à droite à gauche mais au fond ils s'attiraient comme des aiments. Jenna souria à Maïa, elle devait bien se doutait qu'entre elle et Jey ce n'était pas que de l'amitié vu la manière dont elle l'avait dit et puis c'était une amie, et sa vie n'était pas secret défense.

- Jey, tu sais j'ai du t'en parlais une fois, je l'ai rencontré pendant mon voyage en France et depuis tous les étés on se voit, c'est restés un très bon ami et parfois un bon réconfort...

Maïa lui fit les gros yeux.

- Tu sais Alex et moi c'ets officiel mais pas exclusif, et puis on sait très bien que pendant les vacances d'étés on fait de très bonnes rencontres!

Maïa n'avait ps l'air de comprendre, et plus Jen' expliquait l'histoire et plus elle se sentait coupable, au fond elle tenait réellement à Alex, et le fait de penser qu'elle pourrait le perdre l'espace d'une seconde la stupéfia. Elle en oublia de manger et laissa son plat de côté et attaqua directement son dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Retrouvailles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles amicales [PV Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .WASHINGTON DC FIRST HIGH SCHOOL. :: CAFETERIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser