.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réviser en silence[Bruce]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Left_bar_bleue16/100Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:32

Bruce la regarda, elle avait l'air ailleur mais...Il avait peur qu'elle soit encore plus triste et il préférait finir cette "crotte" pour rester poli puis parler de tout cela aprés autour d'un bon repas ?! Peut-être l'avenir le décidera...

- Mais non et puis...On ira manger avant, car bon...moi et la nourriture ca fait un alors si je saute un repas..non ce n'est même pas immaginable, dit-il sur un ton très sèrieux mais en même temps très pas sèrieux xD

Bruce continua de lire et...pour aller plus vite prit un crayon à papier dans la trousse de dana et prit sa feuille : il écrivit un résumé très..résumé des deux autres textes puis il fit un large sourire en forme de banane à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:57

Oui en effet, il valait mieux ne pas insister sur le sujet en ce moment. Comme je l'ai déjà dit, le sujet était beaucoup trop ressent pour qu'elle ne soit plus fragilisée par ça.
Manger un morceau...Ouai ça me dit bien...Surtout si c'est toi qui cuisine alors!
Elle était complètement ailleurs mais elle essayait au maximum d'être "ici". Elle écouta patiemment ce que lui disait Bruce et elle souria légèrement quand elle vit qu'il n'y avait plus qu'un réusmé à faire, et se dire que c'était bientôt finit l'aidait à avancer car elle commençait à fatiguer. Elle se chargea de ce dernier qu'elle tendit à Bruce.
QU'est ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Left_bar_bleue16/100Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:19

Bruce lui sourit, un diner avec elle ne le dérangeait aps du tout. Mais de cuisiner le dérangeait xD.

- Euh pour la cuisine on verra plus tard, dit-il en souriant à la jeune fille.

Bruce regarda ce que la jeune fille avait écrit de plus et il ajouta :


- Beh..je crois que c'est pas mal si elle te dit que t'as mal travailler elle aura à faire à moi ! dit-il sur un ton très sèrieux.

Le beau blond essayait tant bien que mal de remonter le petit moral de Dana. La soirée qu'ils allaient passer ensemble, aller surement être bien alors...il ne s'inquiètait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:28

Ca m'étonnait aussi!
Elle ria légèrement. C'est vrai qu'elle ne s'attendait pas à ce que Bruce soit un hyper bon cuisinier mais bon, c'était pas grave. Elle, elle savait cuisiner à force des soirées passées seules avec Lily Rose ou quand elle était carrément seule.
De toute façon si elle me dit ça je ferai...Je sais pas...Un truc qui le fera chier XD
Dîner avec Bruce lui plaisait bien, ça pourrai être marrant et surtout, ça lui changerai les idées au lieu de ressasser ses idées noires dans sa chambre toute seule puisque Lesly et Letizia était surement sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Left_bar_bleue16/100Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:42

Bruce lui sourit.

- j'espère que tu ne t'attends pas à voir de grands plats et tout et tout ! dit-il en souriant

Bruce se leva tout en parlant.


- Mais t'inquiète elle va rien te dire... Il commenca à ranger ses affaires dans son sac de cours.

Bruce prit sa veste l'enfila et prit son sac de cours et le mit, à sont tour, sur son dos.


- On y va ?! On va quand même pas croupir ici, dit-il en regardant la vieille dame assise à son bureau et ses petites lunettes sur le bout du nez en train de décortiquer un vieux livre qui n'avait pas l'air très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:48

T'en fais! Au pire je m'en occuperai moi!
Elle pourrai peut-être faire des spécialités Hawaiienne. Ca lui donnerai l'impression de ne pas avoir tout à fait quitter le pays. A son tour, Dana se leva, toujours en souriant. Elle remit son sac en bandoulière.
-Melle Standford!
Dana se retourna en soupirant vers la bibliotécaire.
Quoi Encore?!
-Qui vous a permis de sortir?

Elle commença discrètement a trainé Bruce par le bras.
Mon estomac M'Dame! Adieu!
Elle ouvrit la porte et attendit que Bruce soit sorti avant de refermer la porte.
Eh bah! On a eut chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Left_bar_bleue16/100Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:20

Bruce souria.

- C'est clair...dit-il en regardant en direction de la bibliothèque.

- Allez direction ma chambre ! dit-il en montrant du doigt la porte de l'internat.

Bruce prit Dana par le bras, puis ils alllèrent à l'internat où ils allaient se préparer un 'ti peu à manger. Sûrement des choses plus potables qu'au réfectoire...



[FINIIIIII XD]

on continue enfin tu reponds aux chambres la tienne ou la mienne je m'en fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réviser en silence[Bruce]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .STOP IT !. :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser