.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réviser en silence[Bruce]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] Left_bar_bleue30/100Réviser en silence[Bruce] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Réviser en silence[Bruce] Empty
MessageSujet: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:38

Notre Dana sortit de cours après la sonnerie, ce qui était évident. Déjà qu'elle avait eut sa première heure de colle il y a pas longtemps alors pour l'instant, elle préférai éviter les conneries si c'était possible. Son sac en bandoulière sur le côté et une éternelle sucette à la fraise dans la bouche, la jeune femme déambulait tranquillement dans les couloirs de l'école, essayant de rester zen parmit tout ce monde puisque c'était la fin des cours et que tout le monde partait. Mais une partie de sa punition était de rester une semaine une heure de plus le soir. Elle n'avait jamais vu un établissement aussi dur! C'était un malheureux bonbon! Faut croire que les Hawaiiens étaient plus zen qu'ici.
Bref! Au lieu de se faire chier en perm à réviser, elle avait décider d'aller à la bibliothèque, espérant qu'il n'y est personne. Ce qui était le cas apparament. Elle fit un signe bref de la tête à la bibliothéquaire qui était surement au courant. Dana s'asseya sur un siège, dans le fond et sortit ses affaires, tout en ayant le réflexe de mettre ses pieds sur la petite table basse.

-Miss Standford! On est pas à la plage ici!
Oops! Sorry!
Dana remit ses pieds par terre à regret et en soupirant. Soudain, elle entendit la porte s'ouvrir et son regard se posa un instant sur le jeune homme blond qui venait d'entrer. Mmm...Plutôt mignon mais elle replongea vite dans ses révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] Left_bar_bleue16/100Réviser en silence[Bruce] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Réviser en silence[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:48

Bruce avait beaucoup de travail il devait rendre un exposé dans deux jours avec un pauvre "intellos" de sa classe qu'il détestait et il devait faire un rapport sur...sur...il ne savait même plus il trouverait surement une personne qui saurait quoi faire. Il rentra fit un signe de la tête à la bibliothécaire qui était plongé dans son inventaire apparamment.
Il n'y avait personne dans cette bibliothèque mais quand il avança dans la pièce il aperçut une jolie blonde assise le nez dans un livre... Bien sûr il n'alla pas se mettre à côté d'elle mais il posa simplement son sac de cours sur une table pas loin de celle de la jeune fille. Il s'assit, enleva sa veste, la posa sur son dossier et ouvrit son sac. Il prit une feuille et sa trousse et commenca à écrire le titre de son exposé [et oui même le titre n'était pas écrit !]. Il se leva et alla chercher un livre sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] Left_bar_bleue30/100Réviser en silence[Bruce] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Réviser en silence[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:59

Sans s'en rendre compte, Dana avait remit les pieds sur la table. Que voulez vous? Les habitudes de toute une vie ne pouvait pas s'effacer en à peine une semaine! C'est pas que c'était une feignasse de première, c'est juste que dans son ancien lycée, ce genre de truc n'était pas interdit si on était discret et que le personnel était de bonne humeur. Fallait être malin, c'est tout et les gens sont de bonne humeur en général. Bref, malheureusement pour elle...
-Vos pieds!! Dernier avertissement si tu ne veux pas avoir une punition de plus!
Dana soupira et à nouveau, ses pieds retournèrent par terre. Elle chuchota pour elle...
Vieille pie!
Encore, cette "insulte" était gentille, elle aurai pû dire pire! Mais apparament, le jeune garçon avait entendu. Tout ce qu'elle espérai maintenant, c'est qu'il ne cafte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] Left_bar_bleue16/100Réviser en silence[Bruce] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Réviser en silence[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:03

Bruce était en pleine contemplation de ce...Magnifique "ouvrage" [xD]. Il releva le bout de son petit nez vers la jolie blonde devant lui. Il avait écouté la scène et surtout les dernières paroles de la jeune fille "vieille pie". Il la regarda et elle le regarda. Leur regard se croisèrent et il lui souria et fit un signe de tête (genre ralala) xD.
Bruce aimait assistait à ce genre de scène, cela l'amusait beaucoup. Il ne disait jamais rien mais le regard, ses yeux le faisaient parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] Left_bar_bleue30/100Réviser en silence[Bruce] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Réviser en silence[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:10

C'est sur que si il disait un truc, sa ou plutôt ses punitons allaient sérieusement s'agraver. Puis en croisant son regard, et qu'il avait de très beaux yeux bleus d'ailleurs au passage, elle comprit qu'il ne dirai rien. Elle se sentit soulagée et lui souria gentillement avant d'essayer de se replonger dans son bouquin d'histoire. Remarquant qu'elle n'arrivait pas à se concentrer du tout elle jeta un coup d'oeil à la vieille pie puis au jeune homme. Son bouquin à la main, elle se leva et alla s'assoir à la table du garçon, en face de lui. Elle continua de parler tout bas.
Merci de n'avoir rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] Left_bar_bleue16/100Réviser en silence[Bruce] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Réviser en silence[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:21

La jeune fille s'avancait dangereusement de lui.

* Pourquoi elle vient... *

Elle s'assit en face de lui. Il se rassit bien sur sa chaise.

* AAAAAAA... non elle va voir que je suis un gros plouk..Oh non *

Il la regarda et se demandait pourquoi elle venait...Il ne voulait pas parler juste la regardait ppour lui cela suffisait mais apparement pas pour elle...dommage pour lui.

- Euh.... beh de rien dit-il timidement ne sachant pas quoi lui dire d'autre...

Bruce ne savait rien dire aux filles...sauf pour lui demander des devoirs par exemple. Il regardait son cahier puis la jeune fille et encore son cahier et encore la jeune fille il ne savait pas trop où poser son regard et cela le dérangeait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] Left_bar_bleue30/100Réviser en silence[Bruce] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Réviser en silence[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:21

Donc, elle s'installa en face de lui. Elle sentit qu'il était mal à l'aise. POurquoi? Elle n'allait pas le manger^^Un timide!! Dana s'en fichait un peu puisqu'elle préférai encore ce genre de mec que les gros lourdeaux obsédés et populaires qui se la pête! En plus, Dana le trouvait très mignon, pourquoi tant de timidité alors? Elle se promit de creuser le truc mais en allant doucement.
Je m'appelle Dana! Et toi?
Ca voulait pas dire qu'elle lui parlait comme à un demeuré non plus hein!! Elle lui avait parlé avec son naturel et sa fraicheur habituel qui venait de ses origines. Et puis, elle voulait lui prouver qu'elle l'écoutait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] Left_bar_bleue16/100Réviser en silence[Bruce] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Réviser en silence[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:20

La jeune fille n'était surement pas dans sa classe...dommage pour lui d'ailleurs il aurait pu lui poser des questions sur les devoirs à faire mais la jeune fille n'avait pas l'air d'être ce genre de filles qui pensent à ses devoirs avant le reste ! IL continua de la regarder, elle s'assit en face de lui et commenca à le fixer ce qui le mit, dans un premier temps mal à l'aise. Mais il trouva quand même le courage de lui répondre.

- Moi c'est Bruce. dit-il simplement

Il ne voulait pas engager la conversation, A CA NON ! Imaginez Bruce en train de faire la conversation avec une joli fille...IMPOSSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] Left_bar_bleue30/100Réviser en silence[Bruce] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Réviser en silence[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:20

Bruce...A retenir surtout! Remarque, la jolie Dana n'avait pas une mauvais mémoire, au contraire. Par contre, ça ne l'empêchait pas d'être tête en l'air comme pas mal d'adolescents!
Elle devina qu'elle allait devoir faire deux-trois efforts pour engager la conversation et pour mettre Bruce un peu plus en confiance. Quoi? Elle faisait si peur que ça? XD Franchement, ça ne lui posait pas de problème car Tania qui ets une de ses plus proches amies d'Hawaii, éatait comme ça avant. Elle était toujours toute seule dans son coin avec ses bouquins jusqu'à ce que Lena aille lui parler, qu'elle sympatise puis qu'elle la présente à la petite bande. Tania avait tout de suite été acceptée. D'accord, c'était Tania la plus douée dans ce domaine mais Dana allait se débrouiller.

Cette...connasse aurai été cappable d'alourdir ma puniton!
Entre tant qu'elle parlait, Dana jetait quelque coups d'oeils à la bibliothécaire pour voir ce qu'elle faisait tout en jetant deux trois coups d'oeil à son livre, pour faire croire qu'elle travaillait. Puis elle vit qu'il ne savait pas quoi répondre...
Tu sais, je suis nouvelle et pas une de ces filles de cette fameuse Elite. Et puis je vais peut-être te paraitre franche, mais je préfère largement les mecs comme toi qu'un de ses gros lourdeau, obsédé et qui se la pête!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] Left_bar_bleue16/100Réviser en silence[Bruce] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Réviser en silence[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:28

Bruce sourit, il avait tout de suite que cette file n'était pas le genre de fille à être dans l'Elite, les filles de ce clan étaient enfin se croyaient plus belles que tout le monde et rigolaient lorsque quelqu'un de plus agé leur faisait une reflexion mais surtout...les ricanements par derrière c'est évident !
Elle était simple et très amusante car elle ne se prenait pas la tête a revoir ses cheveux toutes les secondes bien que là une mèche partait en "sucette" sur le côté, il l'aurait bien remise en lui caressant doucement l visage comme dans les films que toutes les filles regardaient en bavant. Mais...il n'avait pas le courage et ne voyait pas l'interêt de faire ça c'était beaucoup plus mignon de voir une file ainsi.


- Ne t'inquiète pas, j'avais remarqué... dit-il avec un sourire en coin

- Une fille de L'Elite ne porte pas de basket, dit-il en montrant d'un signe de tête les chaussures que portaient la jolie jeune fille en face de lui. Il ne disait pas cela pour la critiquer ni dans le but de la vexer mais juste pour lui montrer qu'elle est simple et que cela lui va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] Left_bar_bleue30/100Réviser en silence[Bruce] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Réviser en silence[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:04

En tout cas, Dana préférai vraiment sa sucette au coca! XD Elle se doutait qu'il était mal à l'aise. C'est là que Dana se demanda si elle vait eut vraiment raison de venir le voir. Peut-être qu'il n'avait pas envi de parler? Et puis, elle n'avait pas le droit de l'obliger après tout. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle l'oblige à être moins "silencieux". Mais quand il se mit à parler, elle fut rassurée un peu et un immense sourire apparut sur son visage bronzé.
Tu insultes mes baskets là?
Elle ria légèrement. Bien sur, elle rigolait! Dana savait bien qu'il avait dit ça pour rigoler.
Autrement, qui tu conais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] Left_bar_bleue16/100Réviser en silence[Bruce] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Réviser en silence[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:17

Bruce regarda la jeune fille au départ il croyait qu'elle se fachait vraiment vu le ton qu'elle avait adopté mais ensuite il remarqua qu'elle disait cela pour rire.

- Non tes baskets sont parfaites, dit-il en regardant les chaussures de la jeune fille

Bruce n'avait pas l'habitude d'insulter les gens et depuis qu'il était rentré dans cette école cela l'avait dégouté ! Toutes ces pauvres filles qui insultaient d'autres filles sans raison et ces gars qui regardaient les filles comme des objets qu'on contemple...piouf cela l'avait écoeuré.
Dana devait beaucoup se faire draguer par ces gars, elle était très belle et très bien "faite".
Revenons-en à la question de Dana, si il connaissait des personnes :


- Et bien...il pensa tout de suite à la magnifique Lena SA Lena mais...il le dit quand même

- Lena, je ne sais pas si tu la connais elle est...il s'arrêta ne voulant pas la décrire car sinon il serait partie dans une description tellement superbe et beaucoup trop longue, et puis pas grand monde...

IL ne disait pas cela pour se plaindre ni autre chose, personne ne venait lui adresser la parole sauf pour des devoirs car tout le monde croyait que c'était un "intello" alors que c'était le contraire. Personne n'osait...Personne ne voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] Left_bar_bleue30/100Réviser en silence[Bruce] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Réviser en silence[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:59

Dana, en colère pour des baskets? Franchement, il en fallait plus pour l'énerver. Et puis, c'était ses baskets et elle les adorai, c'était tout ce qu'il comptait non? Elle avait dit ça pour plaisenter. Et puis, elle ne put s'empêcher de sourire en entendant le nom de Lena.
Lena...Ouai je la connais! Ca a été ma première connaissance ici. Elle est vraiment sympa! A part que c'est à cause d'elle que j'ai loupé mes premiers cours! XD
Remarque, son excuse du décalage horaire avait bien marché et là encore, Dana avait cherché à détendre l'atmosphère en plaisantant à nouveau. Faut croire qu'elle était de bonne humeur maintenant. Puis, elle vit le regard étrange de Bruce quand il parlait de Lena.
On dirai qu'elle est plus que ça non? Oh...Excuse moi, j'ai tendance à me mêler un peu trop de la vie des autres ces derniers temps!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] Left_bar_bleue16/100Réviser en silence[Bruce] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Réviser en silence[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:07

Bruce rigola, il ne connaissait pas encore cette partie de Lena...En réalité il ne connaissait pas si bien Lena...Et cela le rendait triste il avait hâte de la connaitre dans les moindres détails.
Puis Dana fit une reflexion...une reflexion qui fit rougir Bruce ! Parler de Lena comme ça le rendait mal à l'aise il n'aimait pas dévoiler sa vie devant tout le monde mais...il ne sortait même pas avec....pfff il se faisait bien des idées...En réalité il ne savait pas trop s'il sortait avec elle ou pas...cete journée au parc avait si...si....aucun mot ne peut le décrire.


- Et bien...Euh....b... enfin voilà ! dit-il en relevant la tête vers Dana pour lui sourire.

Il ne savait pas trop comment dire mais il espérait que Dana ai compris ce qu'il voulait dire..
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] Left_bar_bleue30/100Réviser en silence[Bruce] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Réviser en silence[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:02

Elle qui pensait avoir été trop curieuse et même, avoir tout faux mais là...Elle en resta bouche-bée. Lena et Bruce, Bruce et Lena. Elle était pas jalouse du tout hein! C'est vrai qu'elle enviait Lena d'être avec un garçon aussi gentil et mignon que Bruce et d'ailleurs, plus elle y pensait, plus elle les trouvait mignon tous les deux. Et puis le bégaiment de Bruce confirmait la chose.
Wow...son sourire s'agrandit Vraiment? Je te promets que je serai muette comme une tombe, euh...Je veux dire une carpe!
Un sourire innocent s'afficha sur son visgae. Après tout, Bruce et Lena étaient ses amis, leur faire du mal ne servirai à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] Left_bar_bleue16/100Réviser en silence[Bruce] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Réviser en silence[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:04

Bruce rougit...Il n'aimait pas trop parler de ses amours. C'était son petit jardin secret....et il n'en parlait jamais à personne. Il regarda le bouquin qui était devant Dana il lui demanda :

-T'es censée apprendre quoi ? dit-il en faisant un signe de tête vers le livre.

Bruce ne savait pas trop quoi dire, elle était juste devant lui, et d'aillleurs pourquoi était elle venu ?! Enfin cela ne changeait rien au moins il avait de la compagnie et....c'était une amie de Lena et ce devait être une super fille !
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] Left_bar_bleue30/100Réviser en silence[Bruce] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Réviser en silence[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:01

Surexcitée parce qu'elle evnait d'apprendre, un sourire radieux ne quittait plus le visage de Dana. Elle était contente d'être dans la confidance surtout! Décidément, elle arrêtait pas d'y penser et trouvait qu'ils étaient vraiment fait pour être ensemble! Enfin, c'était son avis hein!Alors, quand Bruce changea de sujet, elle le comprit très bien mais un sourire malicieux s'était affiché sur son visage. Avec moins d'enthousiasme, elle jeta un coup d'oeil sur son livre.
Français. Je dois lire cinq textes et en faire un résumé à chaque fois vu que j'avais pas fini pendant mon heure de colle.
Elle le va les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] Left_bar_bleue16/100Réviser en silence[Bruce] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Réviser en silence[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:05

Bruce sourit...Elle 'nétais si bête que cela elle avait sûrement compris ce soudain changement de sujet... Il regarda son bouquin et le mit vers lui.

- Tu veux que je t'aide ?! je suis pas un boss en français mais... on peut toujours essayé ?! dit-il à la jeune fille qui avait l'air de détester ce livre...

Bruce n'était pas très curieux mais une grande envie le prit de savoir des choses enfin pourquoi elle venait ici? pourquoi elle était collé etc !

- Mais...pourquoi t'es collée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] Left_bar_bleue30/100Réviser en silence[Bruce] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Réviser en silence[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:33

Avec plaisir! Je sais pas résumer-_-
En effet, Dana était pas douée du tout pour résumer un livre. Elle s'était du genre à mettre bien tous les détails partout où il fallait. Même si elle s'était améliorée ces dernières années, ses notes restaient toujours limites.
Eh bien...On va dire que j'ai pris les mauvaises habitudes de ma grande soeur et même si je pensais m'en être débarrassée...La prof de français a pas apprécié que je colle mon chewing-gum sous la table. Ca prouve que j'ai perdu la main à ce jeux là.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] Left_bar_bleue16/100Réviser en silence[Bruce] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Réviser en silence[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:45

Bruce souria...

- Toi aussi tu as une grande soeur ? dit-il encore très curieux mais ce n'étais pas vraiment une question mais une affirmation plutôt un étonnement...

Bruce la regarda et rigola, elle était si marrante, amusante et elle disait vraiment les choses qu'elle pensait ce devait-être une superbe amie...
Il regarda ensuite le livre de français qui était devant lui. Il lui demanda en montrant les textes présents sur la page :


- C'est les 4 textes qui sont là ? Où il y en a d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] Left_bar_bleue30/100Réviser en silence[Bruce] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Réviser en silence[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:03

Dana perdit un peu de son sourire et ne répondit pas à sa question. Déjà qu'elle l'avait dit à Letizia, il vallait mieux se calmer un peu de ce côté là. C'était pas à cause de Bruce bien sur, c'est juste que voilà...Elle préférai rester discrète sur ce sujet qui était encore trop frai. Donc, elle répondit directement à la deuxième question. Elle tourna deux trois pages pour lui montrer.
Ouai c'est ces quatre là puisque l'autre je l'ai fait avant. Un texte en une heure...Tu vois à quel point je suis mal barrée?!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] Left_bar_bleue16/100Réviser en silence[Bruce] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Réviser en silence[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:13

Bruce comprit tout de suite que la jeune fille n'avait pas l'air en bon terme avec sa soeur...ce qui n'était pas le caas avec sa soeur à lui. Elle était si gentille avec lui, c'est elle qui lui a appris les meilleures choses de sa vie. Ses parents n'étant pas tellement présents pendant son enfance. Il ne s'inquiètait pas trop pour lui, il était très renfermé et seul ca soeur réussisait à le sortir de sa petite bulle.
Il regarda Dana et lui souria, pour essayer d'apaiser un peu l'ambiance. Il regarda ensuite le livre et commenca à lire...pfff c'était tellement bête ! Normal qu'elle ne puisse faire de résumé avec ces histoires si débiles.


- Euh...ouais...mais...c'est un peu con ! dit-il directement.

Voyant que la jeune fille était vraiment dans la m*rd* il éssaya de faire un résumé un peu près potable. Il lui dit a peu près ce qu'il fallait marqué en quelques lignes, il n'avait pas beaucoup d'inspiration mais essayait de s'efforcait au maximum pour que la jeune fille ai une note potable. [je te fais pas le résumé en direct ^^ j'ai pas d'idée de texte désolé miss ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] Left_bar_bleue30/100Réviser en silence[Bruce] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Réviser en silence[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:34

Comment il pourrai se douter de ce qui était arrivé à sa famille? Il pouvait pas évidemment, comme la plus part des gens. Là-bas, à Hawaii, la mort de sa famille avait fait beaucoup de bruit. Dana c'était retrouve seule face aux paparazzis qui voulaient juste voir la détresse dans laquelle elle était plongée. Elle les haïssait depuis ce jour d'ailleurs. Rare était les gens qui à Hawaii, ne savait pas pour ses parents. Mais Dana, de toute façon, ne supportait plus les "Je suis désolé pour ta famille", "Ils vont me manquer", "Je suis sure qu'ils seraient fièrs de toi" et tous ce genre de phrases qui au début lui faisait plaisir puis, au fur et à mesure qu'elle les entendait, Dana se rendait encore plus compte qu'il n'était plus là.
Mouai...La prof de français est conne, j'en sure maintenant!
Elle souria, un peu pour dire qu'en fait elle allait bien. Puis, elle écouta ce qu'il lui disait, attentivement. Elle prit des notes et assez contente d'elle, elle se rappela d'un truc qui la fit grimacer:
Génial! Il en reste pls que trois!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] Left_bar_bleue16/100Réviser en silence[Bruce] Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Réviser en silence[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:42

Bruce vit dans le regard de la jeune fille de la détresse... Il ne savait pas ce qui s'était passé dans sa famille ni même avec sa soeur, cela était vrai mais..voyant la tristesse de Dana, il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie et la rende encore plus triste qu'elle ne l'était déjà.
Autant s'énerver sur une autre personne comme...la prof de francais par exemple !


- Ca je ne te le fais pas dire, dit-il d'un air amusé, lui non plus n'aimait aps trop le francais et la prof non plus en passant. Il préférait largement les mathématiques !

- Allez courage on va y arriver miss ! il lui souria

Bruce retourna le bouquin vers lui et continua de lire. Les textes n'étaient vraiment pas interessants pourquoi les professeurs donnaient des textes si...nuls aux élèves ?! Cela était donc normal que personne ne veuille travailler ! Pfff Aucune pédagogie ! [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Réviser en silence[Bruce] Left_bar_bleue30/100Réviser en silence[Bruce] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Réviser en silence[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:24

Si ses amis n'avaient pas étaient là.....Elle se rendit conte d'un truc: ses amis avaient toujours été là pour elle dans les deux moments les plus difficiles de sa vie et sans eux, Dana doutait vraiment qu'elle aurai pû réussir à supporter tout ça.
Mais bon! Concentrons nous sur le français! Dana aimait bien le français, c'est juste qu'elle n'aimait pas la prof, c'est tout.

Espérons que ça nous prenne pas là nuit comme même!!
C'est sur niveau intelligence, les textes que lui avait donné la prof frolaient le 0!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réviser en silence[Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Réviser en silence[Bruce]   Réviser en silence[Bruce] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réviser en silence[Bruce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .STOP IT !. :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser