.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Left_bar_bleue16/100Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD]   Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:29

Bruce posa ses mains sur l'herbe pour ne pas s'écraser sur l'herbe quand Lena le tira vers elle. Bruce n'était pas très à l'aise dans cette position. TOut en continuant de l'embrasser il se mit à califourchon sur elle, puis se posa sur elle doucement et remit sa main dans ses cheveux et caressa son visage. L'autre main remonta doucement et caressa le bras de la belle Lena et remonta jusqu'au visage de la jeune fille. Il prit le visage de la jeune fille et continua de l'embrasser tendrement. Puis il la rammena vers elle. Ils furent alors face à face assis. Il se décolla d'elle et re-ouvrit les yeux. Il revit alors le doux regard, son si beau regard, des yeux bleu azur, il aurait cru être sur la mer. Ses yeux reflettaient sa beauté...Il avait toujours le visage de sa belle entre ses mains et il lui sourit...son si beau sourire.

Bruce, quant à lui, ne pensait pas du tout aux personnes qui se promenaient et qui souriaaient en voyant les deux amoureux. bruce pour une fois se contrefichait de ce que pouvait penser les autres à son sujet. Il voulait être avec elle, la prendre dans ses bras, la caressait, la toucher, sentir sa si bonne odeur...il ne voulait pas, en aucun cas, pensait aux personnes qui critiquaient...

Le beau blond la regarda de plus près [si l'on peut dire cela comme ca]. Il contempla son visage, ses yeux, sa bouche... puis il revenait toujours à son regard, Bruce ne pouvait pas s'empêcher de regarder ses yeux...Ils étaient si attirants...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Harpers
REBEL' TWiiNS *

Lena Harpers


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Left_bar_bleue47/100Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Toujours Plus Fort !

Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD]   Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:54

    Bruce et Lena se retrouvèrent de nouveau assit, il est vrai que le sol n'était pas si confortable que ça, m'enfin c'était juste de l'herbe avec des fourmis qui grouillaient de partout xD'. Dans l'action pourtant ce n'était évidement pas sa préocupation principal, le regard bleu de Bruce était bien plus intérressant, ses lèvres aussi d'ailleurs. Elle ne se détachait du beau blond, alternant baisers et sourires expensifs. Elle se plongeait dans les bras du jeune homme, c'était si agréable. Elle qui croyait qui rien n'était mieux qu'un oreiller, elle c'était bien tromper. Ce n'était pas exactement la même chose en faite, c'était carrement mieux.

    Il était a peine 16 heures de l'après-midi, les bruits du parc résonnaient comme un fond dans la tête de Lena. Des rires d'enfants qui riaient, d'autres pleuraient parce qu'on leurs a prit la balancoire. Le vent qui soufflait dans les branches du vieil arbres juste a côté des deux amoureux. Un frisson parcouru le dos de Lena, ne sachant pas tellement si c'était a cause du froid ou bien que c'était juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Left_bar_bleue16/100Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD]   Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:04

Bruce regarda la jeune fille. Il passa sa douce main dans le dos aussi doux de Lena. Il lui caressa et du bout des doigts, il lui fit des petits massages cicurlaire qui faisaient normalement un bien fou. Il continuait de sourire à sa belle. Il ne faisait que ça depuis le début de l'après-midi. Quelle bonne idée elle avait eu de venir le voir.... Il était si heureux si épanoui et il était sûr que la demoiselle qu'il tenait dans ses bras avait les même sentiments.

Bruce la gardait dans ses bras, elle était la tête dans le creux de son épaule et lui l"entourait de ses bras et lui faisait des minis-massages. Il la regarda et lui dit :


- Tu ne veux pas qu'on change d'endroit ? dit-il doucement, d'une voix calme et très basse à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Harpers
REBEL' TWiiNS *

Lena Harpers


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Left_bar_bleue47/100Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Toujours Plus Fort !

Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD]   Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:26

    Cloitrée contre lui, Lena ne bougeait presque plus, elle entendait le coeur de Bruce battre, si on parle de celui de la petite Brune, c'est plutôt difficile d'expliquer. C'est entre la java et l'explosion là-dedans, de bonheur évidement. Elle sentait dans son dos la main de beau blond caresser sa peau, les frissons se faisaient plus féquents, mais c'était surement l'émotion de ce moment indescriptible.

    Bruce jetta un regard a Lena en lui demandant si elle voulait changer d'endroit. Il est vrai qu'avec ce froid, tomber malade n'était pas vraiment ce dont-elle avait besoin en ce moment.


    - Je veux bien oui. Répondit-elle en faisant un léger signe de la tête. Elle se détacha doucement de lui, bien qu'elle était très bien dans ses bras a la recouvrit. Elle se glissa sur un côté pour récuperer son portable qui était tomber près du sac de Bruce.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Left_bar_bleue16/100Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD]   Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:54

Bruce sourit, il était content qu'elle accepte car voir tout le temps les même têtes dans ce parc le fatiguait un peu, bien qu'il n'y fasse guère attention. Il se leva pris son sac à bandouillère où son I-Pod son carnet et ses crayons étaient rangés.

Il prit la main de la jeune fille et la rammena vers lui, puis quand elle fit près de lui, il passa sa main derrière son dos. Ils conitnuèrent de marcher ainsi jusqu'à la sortie du parc tout en discutant tranquillement :


- Tu veux qu'on aille où ?! dit-il en la regardant et en réfléchissant lui même à un endroit sympa.

Bruce attendit une réponse de sa part, il aurait bien voulu aller au cinéma là...il faisait noir et c'était plutôt sympa d'être à deux mais... au café, peut-être et aussi au bowling mais à cete heure-ci ce n'était pas le mieux. Puis il pensa à l'internat mais s'il devrait rencontrer un de ses colocataires...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Harpers
REBEL' TWiiNS *

Lena Harpers


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Left_bar_bleue47/100Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Toujours Plus Fort !

Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD]   Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:35

    Lena se releva, remettant en place sa jupe, elle n'avait pas beaucoup bougée en faite et puis avec son legging en dessous c'était plutôt pratique. Bruce lui prit la main, elle se rapprocha, il partirent tous les deux vers la sortie du parc, Len' jetta un coup d'oeil aux gens autour d'eux. Après être arrivé près du petit portail, Bruce lui demanda où elle voulait aller ... euh ... Joker ?

    - J'commence a avoir froid, j'ai pas prit de sweat >< En tous cas on va à l'intérieur ... Sinon, je sèche pour les idées .
    Arf, Lena et les décisions ca faisait deux ><. Trop peu sure d'elle, on choisissait souvent a sa place. Petite, elle croyait que ce qu'elle disait était inutile a tous, on l'écoutait pas. Peut-être a cause de ses questions ? xD'. Lena lacha la mainde Bruce pour le prendre par la taille, elle était mieux et plus proche de lui.

    - Tu dois bien avoir une idée ? Lui dit-elle avec un petit regard désolé de ne pas être capable de prendre une décision seule. En espérant qu'il ne soit pas comme elle xD'.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Left_bar_bleue16/100Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD]   Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:04

Il lui sourit, il ne pouvait faire que ça. A côté d'elle un sourire était obligé... Il continua donc de lui sourire. Puis il répondit à sa question ou plutôt à son affirmation :

- Regarde j'ai mon sweat je te le passe... il mit son sweat sur les épaules de sa belle Lena.

Bruce la regarda et la serra dans ses bras puis frotta son dos comme pour la réchauffer. Il lui reprit sa main, puis il continua de parler ouplutôt de lui répondre :

- Beh..on va où tu veux... dit-il d'un air amusé

Bruce avait déjà réfléchit à un endroit mais avait peur que cela ne plaise pas trop à la jeune fille...Il aurait voulu aller au cinéma, au café ou bien dans sa chambre mais ces endroits étaient "particuliers" car ils avaient tous leurs bons côtés et leur mauvais...le cinéma était intime mais...on ne voyait pas trop le film si on était attiré par la personne à côté de nous, ensuite le café n'était pas intime bien qu'on y soit très bien et pour finir la chambre était intime quand aucun colocataire n'arrivait par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Harpers
REBEL' TWiiNS *

Lena Harpers


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Left_bar_bleue47/100Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Toujours Plus Fort !

Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD]   Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:43

    [ HJ: Tu m'as posé une colle, j'ai tiré au sort avec du papier Razz Et devine qui qu'a gagné ! ... Sans trucages j'te promets xD'. ]

    Bruce en entendant Lena se plaindre qu'il faisait froid mit son sweat sur les épaules de la jolie brune, c'est pas vrai celle la >< maintenant c'est lui qui va attrapper un rhume.
    - T'as pas froid ?

    C'était qu'une tout petit vent qui soufflait sur la parc en cet fin d'après-midi, Len' jetta un rapide coup d'oeil sur son portable, il était 17h a peine. Quand Bruce lui demanda de choisir, elle mis quand même quelques petites secondes avant de répondre. Une idée ? Le cinéma a cet heure là ? va falloir patienter jusqu'a la fin du film en attendant le repas, pas pratique. Le Café ? bonder a cet instant même par tous les jeunes de Washington, mais c'est quoi cet manie de vouloir toujours aller où c'est rempli ><'.

    - J'peux te montrer ma chambre grand luxe si tu veux ? dit-elle d'un ton ironique. Evidement toutes les chambres du campus étaient les mêmes; petites, moche, peintent d'un blanc cassé a vomir ><', elle reprit. J'vais pas rester toute la soirée avec ton sweat sur les épaules. Tu vas attrapper froid et j'vais m'en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Left_bar_bleue16/100Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD]   Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:07

[en plus nje voulais que tu dises ca va y avoir de l'action.... !:DD]

Bruce sourit à la jeune fille. Ils étaient toujours main dans la main...Il se retourna vers elle et lui dit :

- Nan, ca va t'inquiète je préfere avoir froid que toi tu n'es froid.

En réalité Bruce était en T-Shirt et il avait un peu beaucoup froid [xD] mais il ne voulait psa le dire à SA Belle Lena car sinon elle lui aurait dit de garder le sweat et ça il ne voulait pas.

Lena proposa d'aller chez "elle", si on pouvait appeler ca comme ca. Il espérait jsute que ses colocataires frappaient aux portes...

- Allons à ta chambre 5 étoiles dit-il d'un air amusé, puis il rigola.

Bruce et Lena, main dans la main sortirent du parc pour aller en direction de l'internat.

[FINIIIIIIIII tu réponds chez "toi" ??!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD]   Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, comme souvent [PV : LEna] [finiii...terminé...finish xD]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lester [Finish]
» # Emma Davis # [ finish ]
» Samuel Smith [.Finish.]
» Jamie Arley{FINISH}
» Commande de Lena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .STOP IT !. :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser