.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jamie Arley{FINISH}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jamie Arley

Jamie Arley


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Jamie Arley{FINISH} Left_bar_bleue73/100Jamie Arley{FINISH} Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Citation: Hakuna Matatahhh'

Jamie Arley{FINISH} Empty
MessageSujet: Jamie Arley{FINISH}   Jamie Arley{FINISH} Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:23

.MOI, MOI ET ENCORE MOI.

Nom :Arley
Prénom : Jamie Christopher
Surnom(s) :Jay
Âge :18 ans
Date & Lieu de naissance :25/04 dans l'Utah
Groupe : Elite Boys
Popularité : 73%

Biographie :Jamie est né il y a bien longtemps en 1989,eh oui,il est vieux hein....Bah,pas vraiment,il y a plus vieux hein ^^.Bref,sa famille est une famille très riche,ayant des hôtels sur toute las urface du globe et ayant une richesse s'élevant à plus de $50.000.000,il en est fier,et en use à merveille depuis tout petit.Il n'aime pas trop partager son argent de poche avec sa soeur qui en demande trop souvent,il n'est pas égoïste,mais n'aime pas satisfaire les besoins de sa soeur cadette.Jamie en entrant à l'université a touut de suite été perçu comme l'un des plus beaux,des plus populaires et des plus riches de son bahut,ce qui lui vaut de suite la place qu'il mérite chez les Elite Boys,un groupe très fermé n'acceptant que les gens du même rang qu'eux.Jamie est fier de son rang,il n'a pas de raisons de ne pas l'être.Il drague beaucoup de gens,il a des vues sur Lesly mais également sur Rosy,et sera sans pitié avec Kean!

Situation familiale : Une vie aisée,très riche même.Il a une petite soeur de 15 ans,qui ne vas pas tarder à rejoindre son lycée....

Caractère : Jamie est difficille à cerner,un caractère mystérieux,comme dans son roman préféré,un gars malin et rusé,qui cache son jeu et garde toujours sa fierté malgrès tout.Parfois antipathique,et d'autres fois enigmatique,un mec vraiment spéciale,mais un mystére si charmant et si attirant.Une gentillesse accompagne les pas de Jay,il est généreux et ses amis le savent.Il a beau être dans l'Elite,il n'y aime pas tout le monde,mais,dans la vie "Lycée",il faut battre ses ennemis d'un façon rusée et maline.Jamie est un des mecs,qui représentent la mentalité de la vie "Lycée" ,celle qui reste discret pour plus facilement attaquer.
Physique : Hmmmm,je préfére ne pas en parler,de ce gars si,howw...Je ne veux pas le vanter,cela ne ferait que des taches de salives sur vos genoux mesdames.Jamie est juste un mec avec un corps naturellement huileux qui le rend bronzé naturellement,des cheveux mi longs qui ramènent un charme lui aussi naturel.Coté visage,il a un nez fin et des yeux bruns qui collent à la couleur de ses cheveux,ses yeux sont légèrements plissés afin de lui donnerb une marque physique.Jamie les cheveux courts ce ne serait pas Jamie,c'est pour cela qu'il ne se les coupent presque jamais,ou très rarement en tout cas.Je ne suis pas allé trop loin dans les détails afin de ne pas vous faire trop baver Razz

.PORTRAIT CHINOIS.

Un objet :Lampe
Une saison :Printemps
Un plat :Spaguettis Very Happy
Un animal :Lion[regarde le roi lion en même temps xD]
Une chanson :Girlfriend-Avril Lavigne
Une couleur : Orange
Un roman :Dix petits nègres;Les Misérables
Une légende :Hercule
Un film :Le roi Lion xD
Une devise :Hakuna Matata[ça va pas s'arrêter xD]
Un élément :La terre
Un végétal :Fougère

.DERRIERE L'ECRAN.

Pseudo // Prénom :Th&&M'SS
Âge :12 ans
Suggestions : //
Temps de connexion : 7/7
D'où connais-tu le forum ?Mariko && Chou
Célébrités sur l'avatar :Jared Padalecki
Exemple de message : Tu me connais Mariko Razz
Code :OK


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 21:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Jamie Arley{FINISH} Left_bar_bleue76/100Jamie Arley{FINISH} Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

Jamie Arley{FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Jamie Arley{FINISH}   Jamie Arley{FINISH} Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:34

BIENVENUE OH GRAND THEM'S ! What a Face

( scratch )
Revenir en haut Aller en bas
November H. Von Walsh
If you see an angel ... it could be me__*
November H. Von Walsh


Messages : 178
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Jamie Arley{FINISH} Left_bar_bleue0/100Jamie Arley{FINISH} Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Citation: On dit souvent que je suis parfaite...Je trouve aussi !

Jamie Arley{FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Jamie Arley{FINISH}   Jamie Arley{FINISH} Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:55

    + Dix petits negres d'Agatha Christie ?
    J'aiime (L') !!

    Bienvenue s'non !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphx.forumactif.fr
Jamie Arley

Jamie Arley


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Jamie Arley{FINISH} Left_bar_bleue73/100Jamie Arley{FINISH} Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Citation: Hakuna Matatahhh'

Jamie Arley{FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Jamie Arley{FINISH}   Jamie Arley{FINISH} Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:59

xD,jamais lu,juste pour aller avec le caractère de mon perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
November H. Von Walsh
If you see an angel ... it could be me__*
November H. Von Walsh


Messages : 178
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Jamie Arley{FINISH} Left_bar_bleue0/100Jamie Arley{FINISH} Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Citation: On dit souvent que je suis parfaite...Je trouve aussi !

Jamie Arley{FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Jamie Arley{FINISH}   Jamie Arley{FINISH} Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:00

    + Aaaah, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphx.forumactif.fr
Jamie Arley

Jamie Arley


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Jamie Arley{FINISH} Left_bar_bleue73/100Jamie Arley{FINISH} Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Citation: Hakuna Matatahhh'

Jamie Arley{FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Jamie Arley{FINISH}   Jamie Arley{FINISH} Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:19

FUNUSSH
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Suelo
Choute.* I know you love me. Everybody does !
Adrianna Suelo


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Jamie Arley{FINISH} Left_bar_bleue83/100Jamie Arley{FINISH} Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: Qui ne risque rien n'a rien.

Jamie Arley{FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Jamie Arley{FINISH}   Jamie Arley{FINISH} Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:08

Bienvenue !
Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Jamie Arley{FINISH} Left_bar_bleue97/100Jamie Arley{FINISH} Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Jamie Arley{FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Jamie Arley{FINISH}   Jamie Arley{FINISH} Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:44

Bienvenue !
Bon RPG
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jamie Arley{FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Jamie Arley{FINISH}   Jamie Arley{FINISH} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Arley{FINISH}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lester [Finish]
» # Emma Davis # [ finish ]
» Samuel Smith [.Finish.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .BEING THERE. :: PRESENT ! :: Welcome :D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser