.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Apparement J'vais faire des Jalouses ? [ Coloc's ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Harpers
REBEL' TWiiNS *

Lena Harpers


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Apparement J'vais faire des Jalouses ? [ Coloc's ] Left_bar_bleue47/100Apparement J'vais faire des Jalouses ? [ Coloc's ] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Toujours Plus Fort !

Apparement J'vais faire des Jalouses ? [ Coloc's ] Empty
MessageSujet: Apparement J'vais faire des Jalouses ? [ Coloc's ]   Apparement J'vais faire des Jalouses ? [ Coloc's ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:26

    Une Sonnerie de portable retentit dans la Chambre. 9ho3 . Ouhaa, trop dur. La tête un peu dans le gaze et les cheveux pas coiffés, Lena se leva difficilement, elle était tellement bien dans son lit, sous la couette au chaud. Bah non, même pas le droit a une bonne grass' Mat'. Elle prit son portable pour éteindre la jolie sonnerie stridente de son Nokia ( et oui, un bon portable qui ne risque pas de ce caser a la première chute ! xD) tout en essayant tant bien que mal de tenir debout. Lena se dirigea assez lentement vers la salle de bain, elle prit une bonne douche, histoire de se réveiller rapidement, une grosse journée l'attendait ! La visite de ce nouveau quartier. En effet, Bien qu'elle se soit plutôt bien habituée en si peu de temps, Lena se sentait déjà chez elle. Apparement la jeune Fille avait quelques colocataires mais pour l'instant elle n'avait vue personne, du moins elle savait juste qu'elle se trouvait avec deux garçons, des membres de L'Elite d'après les rumeurs. Lena n'étant pas l'une d'entre elles, elle angoissait à l'idée de peut-être se faire humiler par eux, mais avec son tempérament plutôt robuste elle veut juste vivre en harmonie avec ses coloc' et puis ils sont peut-être pas si méchants que ça ?

    Bref, après s'être habillée, coiffée, maquillée, elle avait opter pour un jean à trous, un tee-shirt un peu large et masculin mais qui allait plutôt bien avec son style cool. Et pour finir quelques bijoux, bracelets et boucle d'oreille. Elle se trouvait toujours dans la salle de bain quand quelqu'un poussa la porte pour entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Pickles

Andrew Pickles


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Apparement J'vais faire des Jalouses ? [ Coloc's ] Left_bar_bleue100/100Apparement J'vais faire des Jalouses ? [ Coloc's ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Carpe Diem

Apparement J'vais faire des Jalouses ? [ Coloc's ] Empty
MessageSujet: Re: Apparement J'vais faire des Jalouses ? [ Coloc's ]   Apparement J'vais faire des Jalouses ? [ Coloc's ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:35

  • Andrew avait poussé un soupire énervé en apprenant avec qui il partageait sa chambre, une simple girl. Andrew avait espérait partager son loft de l’internat avec une de ses amies Elite avec qui il aurait put s’amuser si vous voyez ce que je vous dire. Heureusement, un de ses potes, Maxim Sanders était aussi son colocataire. Le jeune homme faisait tout comme lui parti de l’élite du lycée et ils s’entendaient plutôt bien. A vrai dire, les filles et garçons de l’Elite étaient tous plus ou moins potes. Ils se lançaient des paris entre eux, faisaient la fête ensemble, manger à la même table à la cafétéria… Bref, passaient du temps ensemble. Bien sur le jeune homme aurait préféré partager sa chambre avec Alex Simpson son meilleur ami mais l’administration du Lycée en avait décidé autrement et Andrew s’y était plié. Il n’était pas du genre à se prendre la tête et après tout sa colocataire était peut être sympathique et agréable à regarder. Non parce qu’il ne voudrait pas être en colocation avec un thon quand même xD. Méchant lui ? Jamais !

    Bref, venait maintenant de sortir de sa chambre d’où il avait dormi pour la première fois. En effet, l’année venait de commencer et c’était donc sa première nuit. Ayant fait installer ses affaires dans sa chambre par ses domestiques et étant rentré très tard hier soir après une fête il n’avait pas encore rencontré la jeune femme avec qui il allait être en collocation. Il venait donc de sortit de son lit, où une jeune femme sublime qu’il avait rencontré lors de l’édit soirée dormait encore, et se dirigea vers la salle de bain simplement vêtue d’un boxer noir Calvin Klein. Il poussa la porte en se frottant les yeux, tel un petit garçon venant de se réveiller et aperçu alors sa colocataire. Il lui adressa son habituel petit sourire en coin absolument craquant puis dis simplement.

    Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Harpers
REBEL' TWiiNS *

Lena Harpers


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Apparement J'vais faire des Jalouses ? [ Coloc's ] Left_bar_bleue47/100Apparement J'vais faire des Jalouses ? [ Coloc's ] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Toujours Plus Fort !

Apparement J'vais faire des Jalouses ? [ Coloc's ] Empty
MessageSujet: Re: Apparement J'vais faire des Jalouses ? [ Coloc's ]   Apparement J'vais faire des Jalouses ? [ Coloc's ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:54

    Un de ses colocataires surement venait d'entrer dans la salle de bain, tout sourire en boxer. Lena sur le coup fut un peu surprise, chez les Elites on frappe pas avant d'entrer dans une pièce ? M'enfin, c'est vrai que son sourire fut vite changer Len' d'avis, elle répliqua quand même d'un ton plutôt neutre:

    - Salut, Excuse-moi mais c'est occupé .
    Elle regardait, puis jetta un coup d'oeil dans toute la salle de bain, c'était un peu bête mais comme Lena était habillée, coiffée et maquillée, elle n'avait plus vraiment besoin de la salle d'eau, elle avait juste a prendre ses affaires et partir. Len' n'avait pas l'impression que son coloc' allait partir donc, d'une main elle prit ses affaires, de l'autre elle rangea le peu de bazard qu'elle avait fait dans cette si petite salle de bain, puis jetta un oeil sur l'inconnu au boxer un gentil sourire aux lèvres.

    - J'ai finit c'est bon .
    Elle avança pour passer la porte, elle bouscula légèrement son coloc' en s'excusant et alla jusqu'à sa chambre pour poser ses diverses affaires en pagaille. Lena et les garçons s'était plutôt marrant, elle faisait souvent office de petite soeur qu'on embête de temps en temps qu'en l'avis le prend. Len' aurait bien aimait faire de même avec ses coloc' mais étaient membres de l'Elite ça n'allait pas arriver, surement ? peut-être ? Et puis de toute façon, le seul mec qui la faisait vraiment craquer, c'était ce nouveau à l'école, un donomé Bruce Burn aux allures de rebels, elle ne voyait que lui dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparement J'vais faire des Jalouses ? [ Coloc's ] Empty
MessageSujet: Re: Apparement J'vais faire des Jalouses ? [ Coloc's ]   Apparement J'vais faire des Jalouses ? [ Coloc's ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparement J'vais faire des Jalouses ? [ Coloc's ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .WASHINGTON DC FIRST HIGH SCHOOL. :: INTERNAT :: A. Pickles, M.Sanders & Le. Harpers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser