.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Left_bar_bleue30/100Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Empty
MessageSujet: Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^]   Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:09

Dana s'asseya lourdement sur une chaise du café. Comment elle avait pu ignorer qu'ici, il n'y avait pas de plage? Hein!? Comment?!! Elle avait voulu sortir tout à l'heure avec son maillot et toutes ses affaires...Et puis tout d'un coup, elle s'est rappelée l'énorme connerie qu'elle avait faite:choisir une école où il n'y avait pas de plage à proximitée! Elle avait passé les trois quarts de sa vie à la plage avec ses amis! Et maintenant, il faudrai qu'elle s'en passe??
La jeune fille se mit une claque mentale. Ca devenait ridicule, même si pour elle c'était dramatique. Elle poussa un soupire de frustration et de s'enfoncer dans sa chaise.

-Puis je prendre votre commande Melle?
Je...Euh...Une vodka s'il vous plaît!

Le serveur sembla surpris mais il ne dit pas un mot. Quoi? C'est vrai qu'une vodka à cette heure pouvait sembler bizarre mais Dana avait besoin de décompresser. En même temps, l'alcool était pas vraiment la solution et surtout, elle se rappela que c'était un café et pas un bar, preuve qu'elle avait vraiment besoin d'un truc.
Excusez moi, un café m'ira très bien.
Le serveur hocha la tête et repartit. Dana poussa un nouveau soupire avant de sentir un regard dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Left_bar_bleue97/100Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^]   Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:12

[ Je réponds plus tard !]
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Left_bar_bleue97/100Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^]   Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:16

April était énervée, ce jour-là. Elle avait reçu un D+ en Histoire-Géographie, une des seules matières qu'elle jugeait comme potables. Mais bon, maintenant elle était là, avec sa copie et son D marqué au stylo rouge. Pour essayer de se calmer, ce qui n'était pas une mince affaire, Notre brunette se prit d'une envie d'aller au Café. En un Samedi après-midi, ce sera bondé, et elle verrait du monde qui lui remonterait le moral. . .Peut-être un des jumeaux ?
Cependant, quand elle arriva au Café, son désespoir lui revint : le bar était vide. Enfin, il l'aurait été si il n'y avait pas eu cette fille, qui avait décidemment quelque chose d'une garce, mais qui semblait aussi assez. . .timide. April était sure qu'elle ne faisait pas partie de l'Elite, alors la belle décida de la martyriser, comme toujours !
Comme si de rien n'était, elle alla s'asseoir à une table et un serveur accourut. Ils conaissaient Prilla, dans ce café.


"April ! Qu'est-ce que je te sers ?"
"Un café, s'il te plait, Stephen. Et. . .uhm. . disons un autre café. Deux cafés, donc !"


Le deuxième café attérirait rapidement soit sur la tête, soit sur les vêtements de sa voisine de table, mais celle-ci ne le savait pas encore.
Stephen ramena les deux cafés, et la jolie brune attendit le moment propice.
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Left_bar_bleue30/100Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^]   Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:30

Dana se sentit frissoner en sentant ce regard. Elle vit qu'il y avait une fille derrière qui la fixait d'un air malsain. Elle se mordit la lèvre nerveusement en sentant qu'un truc pas très net allait se passer. Coment elle sentait ça? Eh bien...Elle avait eut la même sensation quand ces mecs avaient abbusé d'elle. Elle se rappela qu'elle avait déjà vu cette fille au lycée et qu'elle devait surement faire partie de l'Elite. Et d'après ce qu'avait dit Lena, les humiliations étaient leurs spécialitées. C'était bien d'avoir découvert tout ça mais ça changeait quoi maintenant?
Alors, Dana se leva s'en prendre le temps de finir son café. Elle sortit de l'argent de sa poche et les posa sur la table avant de partir de la terrasse, ne sachant pas si ce qu'elle faisait était bien util.
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Left_bar_bleue97/100Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^]   Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:00

[ DESOLEE !! ]

April regarda sa proie se lever avec un regard tout droit sorti d'un film du genre Western, avec un regard de "tueur". Elle se leva elle aussi, attrapant un des deux cafés à la main, d'ailleurs les verres de Starbucks étaient idéaux pour ce genre d'affaires : ils étaient très facilement transportables. Sur ces idées sympathiques, la belle suivit Dana, qui n'était pour April qu'une cible facile parmis tant d'autres. Elle marcha derrière la jeune hawaiienne quelques instants, puis arriva à sa hauteur. April l'accosta :

"Salut ! Depuis quand tu t'es pas lavé les cheveux ?"


Vous ne le croyez peut-etre pas, mais c'est ce qu'elle dit. Et sur ces mots, sans attendre la réponse, elle se rapprocha de Dana et lui renversa le café. . . en plein sur le sommet du crâne. April la regarda en souriant, d'un sourire carnassier.

"Shampooing express, a votre service !"
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Left_bar_bleue30/100Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^]   Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:29

Comme elle l'avait deviné, partir n'avait pas servi à grand chose puisque cette fille l'avait rattrapée. Bon bah elle allait devoir lui montrer qu'elle ne se laissait pas faire faire. Mais avant qu'elle n'est pu dire quoi que se soit, elle lui mit son café sur la tête. Ayant quand même un peu de chance vu qu'elle s'était légèrement retournée, Dana n'en reçue pas trop mais comme même assez. Elle eut soudain une idée. Dana secoua ses longs cheveux blonds pour éclabousser la fille, plus précisément son haut. Voyant qu'elle allait répliquer quelque chose de cinglant, Dana prit les devants.
Stop! Epargne ta salive! Je sais déjà que tu vas me dire que j'ai pas le droit de faire ça puisque tu fais parties de "L'Elite" du lycée. Mais tu m'as cherché et c'est hors de question que je me laisse faire par une fille qui se prend pour la reine alors qu'elle est comme plein d'autres gens en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Left_bar_bleue97/100Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^]   Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:23

April décida de ne pas écouter son interlocutrice, et de répondre, ce qui fit que leurs deux voix se mélangèrent pendant quelques instants :

"Tout de façon, je l'avais déjà mis hier, ce haut ! Alors. . .J'te le laisse."

April enleva son haut avec un air provocant, et elle le lança sur Dana, se retrouvant désomrais en soutien-gorge. Attention, miss provoc' est là ! Ben quoi, a quoi bon faire des chichis, quand on peut tout se permettre ?!

"Maintenant qu'il est taché, il t'ira parfaitement."

April lança un regard de défi à l'autre, elle la mettait au défi de trouver quelque chose à répondre. April enfila sa veste par dessus sa poitrine, elle avait un peu froid, quand même (xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^]   Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de plage!![une fille de l'élite si c'est possible^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .OUTSIDE. :: STARBUCKS COFFEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser