.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée[Lena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Arrivée[Lena] Left_bar_bleue30/100Arrivée[Lena] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Arrivée[Lena] Empty
MessageSujet: Arrivée[Lena]   Arrivée[Lena] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:35

Dana gravit les marches de l'école dans l'indifférence totale et sans faire attention à ce qu'il y avait autour d'elle. Encore une facette de son caractère qui n'était pas là il y a quelques années. En fait, le décallage horaire se lisait encore sur son visage. Non pas que Dana avait "la tête dans le c*l, comme disait sa grande soeur, elel était juste fatiguée mais avait comme même fait attention à son apparance. Dana avait beau se foutre royalement de ce qu'on pensait d'elle, elle restait toujours féminine. Elle avait choisit son panta-court en jean et son débardeur à perle, tout droit d'Hawaii bien sur et n'ayant pas eut le temps de choisir des chaussures, elle avait opté pour une paire de basket de marque que son père lui avait offert à l'été dernier. Pour finir, ses longs cheveux qui étaient raides aujourd'hui étaient attaché et elle avait toujours ses grosses lunettes sur le nez, sucette à la fraise dans la bouche XD. Ca, c'était son look typique d'Hawaii, Dana n'était pas encore prête à en changer.
Elle entra dans l'école, sentant quelques regards interrogateurs dans son dos.. Elle fila au casier qu'on lui avait indiqué. Elle ouvrit son sac en bandoulière et y déposa quelques affaires. Pendant ce temps, elle vit une fille à côté d'elle. Dana se retourna et souria.

Oh...Tu attends pour ton casier je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Harpers
REBEL' TWiiNS *

Lena Harpers


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Arrivée[Lena] Left_bar_bleue47/100Arrivée[Lena] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Toujours Plus Fort !

Arrivée[Lena] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[Lena]   Arrivée[Lena] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:19

    Lena arriva dans le Hall, elle qui espérait rencontrer du monde, elle était bien tombée, car en arrivant dans le hall, elle découvrit une horde de jeunes qui se bousculaient les uns aux autres, ou bien qui discutaiant en bandes. Elle balaya la foule du regard pour essayer de repérer une tête familiere, mais elle ne trouva personne. Elle se décida de faire son premier pas dans le hall, tout était grand, elle essaya de se faufiler parmis la foule pour atteindre les casiers le long des grands couloirs de pierres du bâtiment.Elle n'avait aucunes envies de voir sa soeur aujourd'hui, comme d'habitude elle l'aurait humiliée devant toutes ses copines de l'"Elite", cette bande d'écerveulées qui rient pour un rien et passent leurs vie a pourrir celle des autres. La vie n'est déjà pas si facile que ça et en plus elles en rajoutent. Mais le pire pour Lena c'est que bien sur sa soeur Lesly était parvenue a y entrer dans ce groupe, non Len' était tout sauf jalouse de ses pimbêches trop maquiller avec leurs petits copains, bien que certains n'étaient pas laids.

    C'était ca toute la vie de la jeune Lena, un nouvel Appart', une soeur qui la renie complètement, un coeur sans réponses de ce Beau Bruce qu'elle regardait tout le temps dans les couloirs sans même un signe. Bref, ce jour de cours n'allait pas être aussi simple que ça. Lena , ce matin avait opter pour mettre un jean, légèrement troué, un débardeur blanc cassé avec quelques graffitis dessus, des bracelets pleins les poignets, ses lunettes chanel sur les yeux et des petites ballerines aux pieds. Len' a un look plutôt décontractée avec toujours cette petite touche de glamour comme ses éternels lunettes.

    Lena avançait dans le Hall pour aller rejoindre son casier. Elle portait quelques livres dans ses bras, c'est vrai que comme ça, elle faisait un peu perdue comme fille, d'ailleurs, une jeune inconnue l'aperçut tout de suite, elle se trouvait a côté de Lena et lui demanda si elle attendait pour un casier. Len' hocha la tête en signe négatif, elle éspérait juste qu'elle n'était pas une de ses fausses blondes qui allait se moquer de sa manière de s'habiller. Elle lui répondit quand même sur un ton plutôt neutre:


    - Non... Il est là mon casier .Elle lui montra du doigt le casier juste à côté du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Arrivée[Lena] Left_bar_bleue30/100Arrivée[Lena] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Arrivée[Lena] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[Lena]   Arrivée[Lena] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:53

Dana regarda la jeune fille toujours en souriant. Elle avait l'air sympa et n'avait pas l'air de faire partie de "L'Elite" dont elle avait tant entendue parlé. Des gosses de riches, belles et à fond sur le shopping. En fait, Dana avait espéré ne pas tomber sur l'un d'entre eux dès son arrivé. De toute façon, elle était aussi une gosse de riche non? Mais à la différence de ce petit monde, les dernières années de sa vie n'avaient pas été facile. Dana avait fuit Hawaii pour essayer d'oublier ce qu'il s'était passé à ses 15 ans et surtout, ne plus voir tous ces endroit qui lui faisaient tellement penser à sa famille qui lui manquait tant.
Naturellment, Dana ne laissait pas passer le moindre souvenir de son passé sur son visage. Elle se contenta juste d'enlever ses grosses lunettes de soleils de son nez et de les mettre dans son sac. Elle finit de mettre ses affaires dans son casier et elle se tourna vers l'autre fille.

Je m'appelle Dana, je suis nouvelle, et toi?
Bon, c'est vrai que ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi...ouverte. Faut croire qu'elle était un peu de meilleur humeur qu'elle ne l'aurai cru elle même. Apparament, l'inconnue avait l'air surprise aussi, Dana comprit tout de suite.
Tu pensais peut-être que je faisais partie de l'élite, non?
Elle avait joué le coup de la franchise, mais Dana aimait que les choses soient clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Harpers
REBEL' TWiiNS *

Lena Harpers


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Arrivée[Lena] Left_bar_bleue47/100Arrivée[Lena] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Toujours Plus Fort !

Arrivée[Lena] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[Lena]   Arrivée[Lena] Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:51

    - Lena, Enchantée ! Je suis ici depuis quelques jours on peut dire que je suis nouvelle aussi.

    Lena finit finalement par faire un gentil sourire a son interlocutrice. Elle n'avait pas l'air si méchante et fourbe que les autres membres de l'Elite, elle ne l'était pas du tout même, enfin c'est ce que Lena constata. En vue de sa tenue, la jeune fille semblait plutôt tranquille, elle avait un look Hawaïen, ca se voyait plutôt bien. Len' était un peu du même style décontracter, tee-shirt et jean avec le petit plus qui faisait voir qu'elle n'était pas pauvres pour autant.

    Fille d'Avocat, Lena était née dans un milieu assez aisé donc elle n'avait jamais eu le sentiment d'un manque, bien que côté affectif ses parents avec leurs boulots chargés ne s'occupaient pas franchement de leurs deux filles. Lesly était devenue une autre personne en arrivant ici, elle s'était retrouvée avec l'Elite et elle et Lena étaient devenus un peu comme des rivaux au même visage et aux styles bien différents. Lena en a beaucoup souffert, ca soeur peut-être moins ou encore pas du tout, elles ne se parlaient plus, comment le savoir ?
    Bref, Lena sourit quand Dana lui demanda si elle l'avait prise pour une des membres de l'Elite. Elle ouvrit son casier d'un main, l'autre était pleine de livres de cours
    .

    - Excuse-moi, je ne les connais pas toutes encore. Je suis en attente de toutes humiliation, on peut s'attendre a tous ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Arrivée[Lena] Left_bar_bleue30/100Arrivée[Lena] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Arrivée[Lena] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[Lena]   Arrivée[Lena] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:04

Dana aimait beaucoup ce prénom. Surement parce que une des ses meilleures amies qui était restée sous les tropiques s'appelaient comme ça. Oh là la...Deuxième coup de blues à l'horizon! C'est sur qu'Hawaii était chargé de mauvais souvenirs comme de bons. Ce qui était sur aussi, c'est qu'elle ne pourrai pas tout le temps fuir son passé malheureusement. A Washington, Dana allait devoir maudifier ses habitudes d'ado riche Hawaiienne. Seule. Alors qu'elle avait toujours tout fait avec Lily-Rose ou que Tia même si elle était célèbre, était toujours dispo pour faire des conneries. C'était sa famille et on lui avait enlevé ça. C'était complètement injuste. Le sourire de la jeune fille disparu pour laisser réaparaitre un sentiment de lassitude, elle hocha la tête.
C'est pas grave. C'est vrai qu'on m'a dit que c'était pas de tout repos ici. On m'a pas mal parlé de cette fameuse Elite.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Harpers
REBEL' TWiiNS *

Lena Harpers


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Arrivée[Lena] Left_bar_bleue47/100Arrivée[Lena] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Toujours Plus Fort !

Arrivée[Lena] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[Lena]   Arrivée[Lena] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:24

    - Oui, désolée de t'avoir prise pour l'une d'entre elles ! C'est une offense !
    Lena prit un air malin, c'était un genre d'humour made in Elite. Après avoir posé ses livres dans son casier, elle referma celui-ci avec son cadenat. Elle s'appuya contre le mur bétoner et regarda son interlocutrice.

    - Vaut mieux pas en savoir plus sur elles. C'est un conseil d'amie, elles peuvent facilement te le faire regretter ! J'ai fait l'objet de beaucoup de moqueries de leurs part, et le fait d'avoir ma soeur jumelle dans leur clan n'a pas arranger les choses.
    Lena haussa légèrement les épaules, ca avait du empirer même depuis, tout le monde connaissait ses petites secrets d'enfance grâce a sa garce de soeur, de toutes façons Lena pouvait en dire autant d'elle, elle connait aussi pleins de choses qui pourrait la faire chanter mais Lena était un peu naïve, elle se faisait beaucoup avoir ><'.

    - Tu as cours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Arrivée[Lena] Left_bar_bleue30/100Arrivée[Lena] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Arrivée[Lena] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[Lena]   Arrivée[Lena] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:37

Bah oui, étant comme même d'une famille connue et riche, même si ils n'étaient plus là aujourd'hui, la directrice avait tenue à informer Dana de la situation de cette école. D'ailleurs, la jeune fille avait vraiment hésité après cet entretient mais elle n'avait eut plus vraiment le choix. C'était soit ça, soit retourner à Hawaii. Mais vraiment, on pouvait se demander ce qu'était le pire. Elle souria à la remarque de Lena mais fut surprise par ce qu'elle lui dit ensuite.
Vraiment? Tu as une soeur jumelle dans cette Elite? Et bien ça doit pas être facile pour toit tous les jours.
Dana imaginait assez bien le truc. Elle avait fait aussi parti des élèves les plus populaires à Hawaii mais niveau comportement, elle avait été vraiment très loin de cette fameuse Elite.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Harpers
REBEL' TWiiNS *

Lena Harpers


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Arrivée[Lena] Left_bar_bleue47/100Arrivée[Lena] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Toujours Plus Fort !

Arrivée[Lena] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[Lena]   Arrivée[Lena] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:12

    - Lesly elle s'apelle, Lesly Harpers. Si tu la croise dit lui bonjour de ma part, elle sera si heureuse.

    Un peu d'ironie ne faisait pas de mal, autant en rire. Sa grande soeur lui faisait honte avec ses manière de Bitch et sa couleur blond décoloré ><', depuis qu'elles sont ici, les deux jumelles ne peuvent plus se voir, a chaque rencontre ils faut qu'elles s'engueulent et c'est pas du jolie jolie.

    - Tu viens d'où au faite ?
    La jeune Dana avait un teint assez bronzé, elle devait venir d'un pays chaud, Brésil ? Colombie ? Surement pas d'Ecosse ou d'Angleterre en tout cas ! Lena, elle venait d'une ville dans ce même pays, Los Angeles, très original hein ? --', elle a toujours vécue là-bas, enfin avant d'emmenager à Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Arrivée[Lena] Left_bar_bleue30/100Arrivée[Lena] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Arrivée[Lena] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[Lena]   Arrivée[Lena] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:25

Dana hocha la tête. Ca devait être chiant pour Lena d'avoir sa soeur jumelle dans l'Elite qui faisait que de lui pourire la vie. Vraiment, Dana la plaignait parce que si sa grande soeur avait osé lui faire ça à l'époque où elles étaient encore au collège, elle aurai eut beaucoup de mal à s'en remettre, même si Sarah était devenue hyper connue et hyper prise après. Dana et ses deux soeurs avaient toujours étaient proches. Quand quelqu'un embêtait la plus petite, les deux ainées s'en chargeaient personnellement, quand Dana avait besoin d'aide, elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur Sarah et quand celle-ci avait un coup de blues à cause de son métier, les deux plus jeunes se chargeaient de lui remonter le moral. Maintenant, cette époque est révolue malheureusement.
Je suis Hawaiienne. De Kailua-Kona. Je sais pas si tu connais...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Harpers
REBEL' TWiiNS *

Lena Harpers


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Arrivée[Lena] Left_bar_bleue47/100Arrivée[Lena] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Toujours Plus Fort !

Arrivée[Lena] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[Lena]   Arrivée[Lena] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:30

    - Nan, mais j'imagine bien les cocotiés et tout le reste, sous le soleil, les beaux surfeurs ! Le rêve quoi !
    Elle fit un sourire amusée, elle avait beaucoup voyagée la petite Lena, mais pas dans les îles, ou alors elle ne s'en rapelle même plus. Grâce a tout le frique de ses parents, elle s'était permis de voyager un peu partout, mais ce qu'elle préférait c'était l'Europe, plus particulièrement la France et l'Italie, car Len' adore faire les magasins et les Pizzas et les Pâtes en Italie sont délicieuses !

    - Tu as cours là ?
    Le sonnerie avait retentit depuis quelques minutes déjà et les deux jeunes filles étaient toujour en train de papoter. Rater un cours, ca arrangait plutôt Lena mais peut-être pas Dana. Les résultats scolaires de Len' était dans la moyenne, même un peu plus, elle pouvait se permettre quelques petits écarts, elle travaillait bien a l'école,mais ce n'était pas une élève exemplaire non plus, au contraire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Arrivée[Lena] Left_bar_bleue30/100Arrivée[Lena] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Arrivée[Lena] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[Lena]   Arrivée[Lena] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:06

Dana souria. C'est sur que les raisons que venait de citer Lena étaient les principales raisons des touristes pour venir son son île natale. C'est vrai, quand vous avez le choix d'aller à Dunquerque ou à Hawaii, vous choisiriez quoi vous? XD C'est vrai qua Dana en avait vu défiler des touristes sur les plages et tout! C'était saoulant parfois mais on s'habituait vite. Et puis, elle et ses amis avaient des coins secrets qu'aucun touriste ne pouvait connaitre. C'est là que Lena posa la question cruciale...
Eh bien...
Séché ou pas séché sa toute première heure de cours??? Le choix était rude! Mais en même temps, si elle séchait sa première heure de cours alors qu'elle était nouvelle, ça pourrai être risqué. En même temps, elle était nouvelle et aucun prof ne la connaissait. Au pire, elle dirai que le décalage horaire était encore trop important au niveau de son sommeil. Donc, c'est avec un grand sourire qu'elle lui répondit...
Les cours peuvent attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Harpers
REBEL' TWiiNS *

Lena Harpers


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Arrivée[Lena] Left_bar_bleue47/100Arrivée[Lena] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Toujours Plus Fort !

Arrivée[Lena] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[Lena]   Arrivée[Lena] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:25

    A la réponse de Dana, Lena fit un sourire expensif, elle était heureuse de ne pas passer la jourée au lycée, elle n'était pas dans son assiette de sortir ne lui fera pas de mal ! Et en compagnie de Dana ca allait mieux que de rester seule, assise sur une chaise de bureau a papoter avec un crayon en écoutant a moitié les profs parler avec joie de leurs matières.

    - Je te passerais mes cours si tu veux !
    Lena avait déjà mis toutes ses affaires dans son casier, Dana aussi apparement.

    - On y va ? Dit-elle avec un grand sourire et ses fosettes. Elle avait hâte de partir et ca pouvait se comprendre, au lieu de se faire persécuter par ses pestes d'Elite, elle allait laisser tomber les cours et faire les boutiques, boire un café ou autres. Len' avait déjà sécher auparavant mais, ce n'était pas pourtant une accro, elle faisait le stricte minimum et pour elle c'était suffisant.
    Prête a partir, Lena tourna les talons mais s'arrêta d'un coup, elle se retourna alors vers Dana.

    - Et tu veux aller où ? J'peux te faire une petite visite guidé si tu n'as pas encore tous vu dans cette ville .
Revenir en haut Aller en bas
Dana Standford
MysteRious Girl
Dana Standford


Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Arrivée[Lena] Left_bar_bleue30/100Arrivée[Lena] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Citation: Si je ne m'étais pas relevée à chaque coup que m'a donné la vie, je serai plus bas que terre aujourd'hui...

Arrivée[Lena] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[Lena]   Arrivée[Lena] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:48

Dana ne savait pas trop si elle vait tord ou raison de sécher les cours comme ça dès le premier jour. Mais les profs ne la connaissait pas encore et elle trouvait que l'excuse du décalage horaire lui semblait être une assez bonne idée. ET puis, il y avait pire dans la vie que de sécher les cours, surtout que Dana n'était pas une mauvaise élève.
D'accord pour les cours.

Je te suis!
Dana s'assura que son casier était fermé avant de remettre son sac en bandoulière et elle suivit Lena. Elle était contente d'avoir rencontré Lena.
Va pour la visite m'dame la guide! Je te laisse le choix de la première destination alors!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Harpers
REBEL' TWiiNS *

Lena Harpers


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Arrivée[Lena] Left_bar_bleue47/100Arrivée[Lena] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Toujours Plus Fort !

Arrivée[Lena] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[Lena]   Arrivée[Lena] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:50

--> Direction Bowling, Je crée ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lena Harpers
REBEL' TWiiNS *

Lena Harpers


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Arrivée[Lena] Left_bar_bleue47/100Arrivée[Lena] Empty_bar_bleue  (47/100)
Relations:
Citation: Toujours Plus Fort !

Arrivée[Lena] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[Lena]   Arrivée[Lena] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:41

TOPiiC FINISH' !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée[Lena] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[Lena]   Arrivée[Lena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée[Lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Lena.
» LENA HARPERS___ II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .WASHINGTON DC FIRST HIGH SCHOOL. :: HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser