.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrive dans la chambre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony Miller

Tony Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2008

Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:06

Il était 13h, et Tony était censé retourner en cours très bientôt. Seulement il avait vu son après-midi autrement.
Il était allé manger dans un petit restaurant avec des amis avant de venir dans sa chambre.
Il était seul enfin il le croyait. Il pris sa valise, la posa sur son lit, non-loin de son armoire et commenca a ranger ses affaires qu'il y avait dedans. Pulls, chemises, jeans, vestes, cravates, chaussettes,... Ca y est tout était rangé ou presque mais au niveau des vêtements c'était rangé.
Il prit sa valise, la rangea dans le bas de son armoire. Il alla vers le bureau chercher sa sacoche. Dedans il y prit son Ipod.
Il alla sur son lit et s'y allongea lourdement. il déposa son portable sur sa table denuit et écouta son Ipod.
Mais juste avant, il venait de se rendre compte que la douche s'était mise en route... Apparemment il n'était pas seul...
Nan il avait dur ever. Il mit son Ipod dans les oreilles quand il vit sortir de la salle de bain une jeune femme, plutôt jolie, mais son visage ne lui disait rien. Elle portait sur elle une simple serviette de bain...
Qu'allait-t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Arrive dans la chambre... Left_bar_bleue37/100Arrive dans la chambre... Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:54

    { Waa tu lis dans mes pensées, j'avais justement l'intention de faire un scénario avec une sortie de douche xD }

    . Cette jeune fille n'était autre que la magnifique June Appleby. La petite nouvelle, qui avait déjà été remarquée comme étant "très prometteuse", sur le blog officiel du lycée. Très prometteuse ? En quoi ? Vous n'allez pas tarder à le savoir.

    June venait de revenir d'un cour de sport intensif : volley-ball. Elle était plutôt douée, bien qu'elle n'était pas de constitution extrèmement sportive. Tout de suite après, elle s'était dirigée dans sa chambre pour prendre une douche : celles du gymnase avaient été assiégée par une bande de brutes qui sortaient tout droit du cour de football américain, couvert de boue et de taches d'herbes. Après avoir refusé les propositions perverses des garçons rugbymans - et obsédés, elle était très contente de prendre une douche au calme. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Après avoir laver son corps et ses cheveux aux gel douche parfum exotique et au shampoing "Volum&Shine", la jeune fille était sortie de la petite salle de bain, commune à elle et ses deux coloc', qu'elle n'avait d'ailleurs pas encore eu l'occasion de croisé.

    Vêtue d'une serviette de bain, qui recouvrait son corps bronzé et encore ruisselant, de sa poitrine à mis cuisse, les cheveux mouillées et d'un noir profond retombant élégamment sur ses épaules, elle était tout simplement "ultra-sex". N'importe qu'elle garçon de constitution normale n'aurait pas pu réisté à ce bout de femme si sensuelle.

    Elle se dirigea vers son lit, puis vers son armoire attitrée, ou était rangé ses vêtements. Elle en sortit sa lingerie de marque, en dentelle et en tulle bleu turquoise - si sexy, et qui mettait tellement en valeur sa peau bronzé et sa poitrine généreuse ! - ainsi qu'un top blanc et qu'une paire de jeans, on ne peux plus banal. Elle se retourna et vit soudain Tony. Son colocataire. Oh mon dieu, qu'il est canon ! Certes, elle était magnifique, mais elle restait une fille très sensible à la gent masculin. Elle ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure. La situation était comique, certes, mais tournait en sa faveur ! Elle était seule... nue, ou presque... en compagnie d'un garçon magnifique, et populaire, qui plus est !

    « Salut ! Tu dois être Tony, c'est ça ? » dit-elle d'une voix où l'on distinguait parfaitement son petit accent brésilien si irrésistible ! D'une démarche sensuelle, elle vint se poster devant le lit où était allongé le jeune homme. Elle tendis le coup vers lui, pour lui faire la bise, avec une spontanéité et une élégance naturelle. Elle sentait bon le fruit de la passion, et ne se préoccupait plus de n'être couverte qu'à moitié par une serviette éponge. « Moi c'est June. »
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Suelo
Choute.* I know you love me. Everybody does !
Adrianna Suelo


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Arrive dans la chambre... Left_bar_bleue83/100Arrive dans la chambre... Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: Qui ne risque rien n'a rien.

Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:17

    C 'est biensûr à ce moment là qu'Adrianna fit son entrée.

    E lle revenait d'un long cours de mathématiques, matière qu'au passage, elle ne pouvait plus supporter, et se dit qu'il était temps de rentrer et se reposer. Elle avait été mise avec Tony, un des mecs les plus sexy du lycée, et une nouvelle de sa classe, June Appelby, qui lui avait bien plû. En effet, bien qu'en général l'elite et les simples évitaient de se cotoyer, Adrianna n'était pas de ce genre de personne. Elle était certes aguicheuse, sensuelle et sûre d'elle, elle tenait à sa popularité et par ce fait s'assurait de ne pas se faire d'ennemis, et surtout, elle avait une facon de penser telle que elle pensait que les simples n'étaient pas des "minables", et les appréciait tant qu'ils ne se mettaient pas en travers de son chemin. Et puis June avait l'air d'avoir beaucoup de ressemblances avec Adrianna, et ça lui plaisait bien.

    E lle se posa d'abord sur le canapé, et entendit alors une voix, qui disait « Salut ! Tu dois être Tony, c'est ça ? » . Adrianna se leva du canapé, s'approcha tant bien que mal discrètement pour que l'on entende pas le son de ses talons, et jeta un coup d'oeil pour voir d'où venait cette parole. Elle eut le temps d'apercevoir la jeune fille qu'elle avait précedemment aperçue en classe à demi-nue, avaec Tony qui, visiblement interessé par la jeune fille, enlevait ses écouteurs. *On voit qu'elle sait ce qu'elle veut. J'aime ça ...* Et même si la jeune fille avait quelques affinités avec Tony, elle se dit qu'à sa place, elle aurait aussi profité de la situation ... A ce moment là, June ajouta d'une voix sensuelle un simple « Moi c'est June. » Le ton montait.

    A drianna, qu'aucun de ses deux colocs n'avait remarquée, décida qu'elle n'allait pas rester en retrait le jour des présentations, et s'avanca, sûre d'elle comme si elle voulait s'adresser à Tony.

    « Alors, Tony, ces vacances, raconte-moi tout ! Combien tu t'en es faite, cette fois-çi ? »

    E n effet, le monsieur était réputé pour se vanter de ses nouvelles aventures à tout bout de champs, même s'il avait Maïa, mais c elle-çi faisait de même et ce n'était pas un secret. En rentrant dans la pièce, elle fit semblant de s'excuser, d'une à Tony pour sa "gaffe" et de deux elle mima de se pincer la lèvre pour paraître désolée de les interrompre.

    « Vraiment désolée, je n'ai vu que ton sac dans le salon, j'ai présumé que tu étais seul. Salut toi, tu sors de la salle de bains dis-moi ? Adrianna Suelo. Toi c'est June, si je me souviens bien ? »

    {Ok pour l'ordre}


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Arrive dans la chambre... Left_bar_bleue37/100Arrive dans la chambre... Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:27

[Ordre de postage : Tony, Moi, Adriana, je suppose ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tony Miller

Tony Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2008

Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:50

Tony qui était allongé sur le lit vit June sortir de la salle de bain, "enroulée" dans une serviette éponge, les cheveux mouillés. Quelques gouttelettes d'eau sur les épaules, elle était disons fort séduisante. Il pensait déjà qu'il allait se régaler cette année ! Dormir chaque soir avec une bombe dans sa chambre, c'était le pied.
Tony enleva ses oreillettes s'assit sur son lit, se tourna pour poser les pieds a terre. *Wahou*

Ouais c'est ça Tony ! Dit-il d'une voix enjouée accompagnée d'un regard coquin, sa voix était tellement... tellement... tellement irrésistible !! Et sa silhouette il n'en revenait pas ! Comme quoi les jeunes femmes ne faisant pas parti de l'élite n'étaient pas toutes ennuyantes comme le disent les élites féminines. Tony pouvait dire le contraire, pour avoir fréquenté des simply. Et puis cette année, dans les nouvelles arrivantes, et les anciennes aussi, il y en avait des très attirantes. il avait en tête déjà quelques proies.
Tony lui fit la bise et sentit sa douce odeur fruitée ! Il était disons, aux anges ? Oui c'était le mot. Quand June s'était baissée Tony avait pu voir sa poitrine de plus près également. Oulala Tony, n'en doutait pas, June finira un jour ou l'autre dans son lit.
Il allait entamer la discussion avec June quand Adrianna arriva !
Content également il se leva pour lui dire bonjour.

Adrianna ! C'est pas grave on est 3 dans cette chambre donc bon ^^ Mes vacances ben écoute c'était super ! Officiellement je m'en suis "fait" qu'une comme tu dis. Non officiellement, humm.
Il regarda ses deux colocataires pour cette année et soupira.
Eh bien je pense qu'on va bien s'amuser cette année ! Vous êtes fetardes ? Enfin Adrianna je te pose pas la question, je le sais mais toi June ?
Revenir en haut Aller en bas
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Arrive dans la chambre... Left_bar_bleue37/100Arrive dans la chambre... Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:08

    . June adressa à son tour un regard coquin et un sourire qui en disait long, quand Adrianna manifesta sa présence. Mais elle sortait d'où, celle là ? Alors qu'elle aurait pu continuer la conversation (et plus si affinité, évidemment) avec le beau Tony, celle grande brune avait fait éruption sans rien demandé. Elle avait envie de la rembarrer, mais elle sentit quelque chose de bien dans cette fille. Evidemment, elle avait casser son coup, et n'était certainement pas aussi désolée qu'elle le prétendait... et puis, elle faisait partie de l'élite !; mais elle ne semblait pas aussi venimeuse que la plupart des autres filles de l'Elite qu'elle avait pu croiser. Elle dit d'une vois naturelle et spontanée : « Oui, je suis June. June Appleby. Ravie de te rencontrer...»

    Elle se tourna vers Tony. Il semblait complètement sous son charme. Une partie du "travail" était fait. Il lui suffirait, un peu plus tard, quand ils seraient à nouveau seule, d'user encore un peu de ses charmes, et elle arriverait à se faire son coloc' populaire en moins d'une semaine. Record battu. Durant une fraction de seconde, elle se demanda si Adrianna et Tony avaient déjà couchés. Apparemment, ils se connaissaient bien, et semblaient proches.

    Etant donné que la question des vacances ne lui était pas posée directement, elle ne répondit pas, entortillant sa lingerie fine et sexy entre ses doigts, sur ses genoux. Quelques secondes plus tard, Tony demanda, l'air vaguement interessé, si June était fêtarde. Appremment, ces deux coloc' l'étaient. Non mais sérieusement, tu sais QUI tu as en face de toi ? Avec une voix suave et enjouée, elle dit « Evidemment, que je suis fêtarde ! Mais je ne sort pas n'importe avec n'importe qui... » ajouta-elle avec petit sourire malicieux. Elle lança un regard complice à Adrianna, puis toujours en s'adressant à Tony : « D'ailleurs, je ne suis pas brésilienne pour rien ! ». June avait fait allusion à ses origines, sachant pertinemment qu'Adrianna provenait aussi de ce pays. Son accent joyeux, latino et suave, ainsi que son bronzage parfait la trahissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Suelo
Choute.* I know you love me. Everybody does !
Adrianna Suelo


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Arrive dans la chambre... Left_bar_bleue83/100Arrive dans la chambre... Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: Qui ne risque rien n'a rien.

Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:16

    A drianna vit Tony se lever de son lit pour lui faire la bise, en lui répondant « Adrianna ! C'est pas grave on est 3 dans cette chambre donc bon ^^ Mes vacances ben écoute c'était super ! Officiellement je m'en suis "fait" qu'une comme tu dis. Non officiellement, humm. », pendant que June lui répondit simplement « Oui, je suis June. June Appleby. Ravie de te rencontrer...». A vrai dire, elle s'en fichait royalement puisqu'elle savait déjà tout ça, tout le monde l'aimait, seulement il fallait bien commencer avec ses colocs, non ? Les deux avaient parlé en même temps, mais Adrianna avait tout de même réussi à saisir la plupart de leurs paroles. Elle répondit à Tony « Oui, je crois que je vois le genre, à vrai dire ... Bon boulot Mr. Don Juan ! »

    E lle se mit à observer la scène. Elle avait vraiment touché le gros lot sur ce coup là ! Tony matait June depuis un bout de temps, et avait l'air assez interressé par la jeune fille. Bien qu'elle avait eu avec Tony quelques relations intimes l'année passée, elle se fichait complètement des aventures du jeune homme, et cette situation l'amusait plus qu'autre chose. Ils semblaient tous les deux attirés l'un par l'autre, bien qu'elle devinait que l'attraction n'était que physique entre ses deux colocataires.

    T ony posa une question, même si Adrianna eût le droit de réponse : « Eh bien je pense qu'on va bien s'amuser cette année ! Vous êtes fetardes ? Enfin Adrianna je te pose pas la question, je le sais mais toi June ? » . Après une réfléction rapide, June finit par répondre « Evidemment, que je suis fêtarde ! Mais je ne sort pas n'importe avec n'importe qui... », puis marqua une courte pause en jettant un regard discret à Adrianna que celle-çi n'oublia pas de relever, et poursuivit « D'ailleurs, je ne suis pas brésilienne pour rien ! ». La jeune fille avait bien placé sa phrase. Mais Adrianna se doutait qu'elle devait avoir deviné ses origines. C'était d'ailleurs plutôt évident, tout le monde le savait. Mais elle était heureuse d'apprendre que sa colocataire l'était aussi : encore un point commun visiblement. Même si Adrianna ne l'était pas à 100%, elle était de tout coeur pour son pays, et rendait souvent visite à sa famille maternelle là-bas. Elle finit par répondre : « Oh, tu es aussi brésilienne ? Mon Dieu, on va bien s'éclater, soeur de sang ! Et puis Tony, qui te dit que je suis aussi fêtarde que ça, je ne sors pas TOUT LE TEMPS ! Juste ... de temps en temps ! Euhh... souvent enfait. Vous savez quoi ? Je propose qu'on sorte au moins une fois par semaine. C'est un rythme normal, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tony Miller

Tony Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2008

Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:20

    Tony écoutait les deux jeunes femmes parler. Il les regardait une a une, June puis Adrianna.
    Apparemment il allait se retrouver avec deux brésiliennes cette année. Plutôt sympa comme perspective. De plus, ses deux jolies colocataires étaient assez fêtardes. Tony se leva passa derrière June et quand elle dit « Evidemment, que je suis fêtarde ! Mais je ne sort pas n'importe avec n'importe qui... » Tony lui chuchota a l'oreille:

    Tu me considère comme nimporte qui ou non ?
    Puis il alla vers Adrianna et la prit par l'épaule.
    Nan c'est juste pour savoir si ça vous dit un bowling ce soir ?
    Bien sur on rentrera tôt parce que mademoiselle
    disait-il en regardant Adrianna d'un air insistant n'est pas très fêtarde.

    Il alla vers la commode de la chambre, et s'appuya dessus, le jambes au sol croisées.

    Je suis d'accord avec Adrianna, une sortie minimum par semaine... Bien que ce ne soit pas assez. Un petit clin d'oeil a June accompagna sa phrase.
    Il attendait la réponse des deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Arrive dans la chambre... Left_bar_bleue37/100Arrive dans la chambre... Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:16

    . June était toujours assise sur le bord du lit de Tony, une serviette éponge pour seul vêtement. Mais sa peau commençait tout doucement à se sécher. Elle se leva pour s'apprêter à rejoindre la salle de bain afin de s'habiller, quand Tony décida de passer derrière elle pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille de sa voix mielleuse. June sourit en l'écoutant attentivement. Elle n'avait pas encore montrer toutes les facettes de son caractère à ses colocataires, et décida qu'il fallait commencer par son sens de la répartie et son humour. Elle pris ses sous-vêtement -très fins, sexy et raffinés, je rappelle- et les passa sous le nez de Tony, tout en se dirigeant vers la salle de bain en disant, d'une voix suave mais ironique, accompagnée d'un sourire coquin : « N'importe qui ? Hmm, ça reste à voir... ». La situation était ambigüe, mais fit rire les trois colocataires. June aimait jouer les salopes allumeuses...

    Elle ouvrit la petite porte de la salle de bain, s'apprêta à entrer dans l'étroite pièce quand elle ajouta, cette fois en direction d'Adrianna : « Une fois par semaine ? Mon dieu, mais qu'est-ce qu'on va faire les six autres soirées alors ? » Elle adressa un sourire chaleureux à sa sœur de sang, puis entra dans la salle de bain. La porte était relativement fine, et elle était tout à fait capable de poursuivre la conversation à travers les cloisons. Mais rester en serviette pendant une heure, sa risquait de faire mauvais genre.

    Alors qu'elle agrafa son soutien-gorge, elle dit, à travers les murs, en s'adressant à ses deux colocataires : « Vous sortez où, habituellement, le soir ? » Il fallait bien qu'elle connaisse les endroits branchés, si elle voulait s'intégrer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Suelo
Choute.* I know you love me. Everybody does !
Adrianna Suelo


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Arrive dans la chambre... Left_bar_bleue83/100Arrive dans la chambre... Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: Qui ne risque rien n'a rien.

Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:48

    A drianna ne reçut pas de réponse immédiate, et vit Tony se lever pour aller chuchoter quelque chose à la Brésilienne semi-nue. Adrianna n'entendit pas, mais se doutait que c'était une des nombreuses techniques de séduction de Tony, et son intuition fut confirmée lorsque sa jolie colocataire répondit « N'importe qui ? Hmm, ça reste à voir... », tout en faisant passer ses magnifiques sous-vêtements entre les yeux de Tony qui sembla destabilisé en l'espace de deux secondes. June, avant de refermer la porte de la salle de bains, lacha un « Une fois par semaine ? Mon dieu, mais qu'est-ce qu'on va faire les six autres soirées alors ? » dont Adrianna ne put répondre puisque c'est ce moment là que choisit Tony pour lui attraper l'épaule - Dieu que ce contact était doux - et lui dire « Nan c'est juste pour savoir si ça vous dit un bowling ce soir ?
    Bien sur on rentrera tôt parce que mademoiselle disait-il en regardant Adrianna d'un air insistant n'est pas très fêtarde. »
    .

    A drianna voulut encore une fois rétorquer quelque chose, même si elle avait bien compris que son ami la titillait simplement, car il continuait à débiter des paroles et rajouta : Je suis d'accord avec Adrianna, une sortie minimum par semaine... Bien que ce ne soit pas assez. . Il arrêta enfin de parler, trop occupé à attendre que June sorte de la salle de bains en sous-vêtements, et Adrianna en profita pour répondre - enfin - à ces 3 répliques.

    « Hey, les colocs, j'ai bien dit AU MOINS ! Perso, 4 ou 5 m'iraient très bien, en y réfléchissant. Surtout avec des canons comme vous. On ferait tourner les têtes, je le sens ! En attendant, pour le bowling, mmh ... pourquoi pas ? Même si j'y suis déjà allée avec Andrew hier, on ne s'en lasse jamais ! »

    E lle avait dit ça dans un ton d'abord faussement choqué, puis ensuite amusé et excitée de sortir. A ce moment là, June essaya de se faire entendre à travers la cloison de la salle de bain en demandant « Vous sortez où, habituellement, le soir ? » « , question peu étonnante puisqu'elle venait d'arriver à Washington, et Adrianna lui répondit « Euhh en soirée, à part le Night Fever, y'a pas grand chose d'intéressant. Et sinon pour finir la nuit il y a aussi l'hotel à la Francaise. Et puis sinon, il y a le centre Luxurious, qui ferme malheureusement à Minuit, et le bowling, plus sportif, à vrai dire. » Puis, en se dirigeant vers son armoire pour dégoter quelques affaires propres, elle ajouta à l'adresse de Tony :

    « Parcontre Tony il va falloir être patient, tu vis ici avec des femmes, et à vrai dire ... se préparer n'est pas une mince affaire pour la gent féminine ! Pas vrai June ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre...   Arrive dans la chambre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans la chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .WASHINGTON DC FIRST HIGH SCHOOL. :: INTERNAT :: J. Appleby, A. Suelo & T. Miller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser