.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 In die nacht [( Pv Evey )]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
November H. Von Walsh
If you see an angel ... it could be me__*
November H. Von Walsh


Messages : 178
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
In die nacht [( Pv Evey )] Left_bar_bleue0/100In die nacht [( Pv Evey )] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Citation: On dit souvent que je suis parfaite...Je trouve aussi !

In die nacht [( Pv Evey )] Empty
MessageSujet: In die nacht [( Pv Evey )]   In die nacht [( Pv Evey )] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:00

    Des pas de talons, apartenant a des bottes chanel, resonnaient sur l'espace en marbre de sa luxueuse villa ! Elle prit a toute vitesse son sac chanel assortie a ses chaussures et marcha a toute allure ! C'est sure, dans ces moments-ci, elle avait besoins de s'echapper ! Malgres q'il faisait noir dehors, November se remit du crayon ! Elle adorait avoir ses yeux comme les emo ! Elle en profita pour se remettre du mascara ! Elle prit son manteau Dior blanc en fourrure sur ses epaules et sortit ! Elle scruta sa rue. Elle appuya deux fois consecutives sur un espece de porte cles pour actioner la porte de sa mercedes benz grise ! A peine elle a penetrer dans sa voiture elle verouilla les portieres ! Elle foueta son sac sur le siege passager ! Elle sortit juste son telephone et ses cles ! Elle mit le contact et demarra ! Elle continuait a rouler sans s'arreter ! Nov' ne voulait pas s'arreter de toute facon ! Mais bien sur, le cafe le plus branche du pays devait rester ouvert apres tout non ? November ne sut ressister et s'arreta prendre sa boisson favorite, oui meme a la tomber de la nuit !! Elle prit donc un mocha glacer et paya a toute vitesse pour partire a toute vitesse ! Elle remonta donc en 4e vitesse dans sa voiture !

    November Hope Von Walsh pensait..Elle pensait et s'evadait toujours par la pensee ! Mais rever, penser...lui suffisait parfois pas assez ! Elle devait carrement s'echappait ! Sortire de cette routine ! Trouver un sens... ! Enfin tachons de ne pas devenire trop poetique ! Elle roulait presque deja depuis deux heures et savait qu'elle finnirait par se perdre ! Et oui, elle n'a jamais vraiment eut le sens de l'orientation ! Bon directement, elle ne l'a jamais eut et n'est pas pres de l'avoir ! D'ailleurs, c'est pour sa qu'elle a une carte de un peu partout dans le monde et en details ! Elle decida, en passant devant le parc gregory's, d'y faire un tour ! Elle n'y etait encore jamais aller ! Et la nuit, quand il n'y a personne, c'est le meilleur moment pour y aller !

    November desendit de sa voiture ! Son sac Chanel posait sur son epaule, son telephone prada dans sa main comme ses cles de voiture ! Elle verouilla les portieres de sa voiture ! Nov' prit tout son temps pour marcher dans le parc ! Elle prenait son temps pour admirer le parc ! C'etait beau, les etoiles, les fleurs, la lune ! Elle pouvait rester des heures a contempler ! C'etait beau et sa inspirait ! Dans son cas, c'etait pour ses dessins ! Elle adorait dessiner et elle savait dessiner ! Et puis elle sait bien que si elle ne peut pas devenire manequain entre le temps de apres ses etudes et la direction du magasine Runway, elle pouvait devenire styliste ! Elle marchait alors ! Quand elle vit une jeune femme assise sur un banc, elle ne semblait pas etre pauvre car elle etait bien habiller ! Elle s'asseya donc a coter d'elle !

    - B'soir !

    [* D'soler, j'ai pas d'inspi et pis ordi bug]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphx.forumactif.fr
Evey Collins
Have fun Baby, I'm tacking back my world
Evey Collins


Messages : 164
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Derrière ce sourire...

.PLAY WITH ME.
Popularité:
In die nacht [( Pv Evey )] Left_bar_bleue76/100In die nacht [( Pv Evey )] Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: On en dira peut-être du mal, on en dira peut-être du bien, le pire serait que l'on ne dise rien...

In die nacht [( Pv Evey )] Empty
MessageSujet: Re: In die nacht [( Pv Evey )]   In die nacht [( Pv Evey )] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:13

Evey lisait un bouquin policier, comme à son habitude, assise sur un banc dans le parc. Son i-pod vissé aux oreilles, elle écoutait tranquillement Muse et fredonnait les chansons. Il faisait plutôt sombre et l’air était assez doux, Evey adorait ce moment de la journée entre chien et loup.
Tout à l’heure, après les cours, elle avait décidé de faire un tour en ville. Elle prit un taxi et s’arrêta chez Starbucks pour prendre un délicieux chocolat viennois, car oui, la jeune fille détestait le café. Evey sirota sa boisson chaude en marchant de son pas félin dans la ville. Elle se fit siffler plusieurs fois par de jeunes admirateurs, ce qui la fit sourire. C’est vrai qu’avec sa robe portefeuille Diane Von Furstenberg noire, un peu BCBG et ses escarpins aux talons aiguilles émeraude, elle était magnifique. Son fourre tout Balenciaga gris perle à l’épaule, elle avait vraiment l’allure d’une mannequin tout droit sortie d’une page de Vogue.
Ses pas l’emmenèrent au parc Gregorys, endroit magnifique.
Elle lut sans voir le temps passer, jusqu’à ce qu’une voix la fit sortir de l’univers sinistre de son livre. Une jeune fille s’était assise à côté d’elle.
Evey l’observa en silence, elle ne pouvait pas être vue à côté e n’importe qui ! Si elle parlait à une ringarde, ça pouvait nuire à sa réputation. La jeune fille portait un sublime manteau Dior, d’ailleurs, miss Collins avait le même en noir. La nouvelle venue avait de la classe, et savait s’habiller. Tout va bien !


- Bonsoir ! répondit-elle. Super manteau ! J’ai presque le même !


[ HJ : Pas d'inspi ?! Ton post est super, moi, je fais autant de lignes que toi quand je suis au summum de l'inspi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
November H. Von Walsh
If you see an angel ... it could be me__*
November H. Von Walsh


Messages : 178
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
In die nacht [( Pv Evey )] Left_bar_bleue0/100In die nacht [( Pv Evey )] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Citation: On dit souvent que je suis parfaite...Je trouve aussi !

In die nacht [( Pv Evey )] Empty
MessageSujet: Re: In die nacht [( Pv Evey )]   In die nacht [( Pv Evey )] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:04

    November etait assise et tapait ses talons aiguilles de chez Jimmy Choo contre le sol en Macadams du parc ! Elle scruta l'horizon, toujours en tapant ses pieds en rythmes sur le plancher ! Elle aimait bien cet endroit ! Il etait calme et reposant ! On pouvait facilement s'evader ici, c'etait beau, chaleureux et surtout naturel ! Elle avait certe vut de plus beaux parcs avant, mais elle amait celui-ci ! Tout simplement pour sa simplicité ! Il y avait une rangé de roses, une rangé de lilas, une rangé de bouguinviller ! Le parc etait assez petit et sur la rangé de bancs qu'il y avait, on pouvait voir tout le parc ! Bien sur, il y avait une rangé qui regardait la droite et la rangé qui faisait dos a l'autre rangé regardait la gauche ! Sur la gauche on voyait des couples enlacaient sous des arbres ! Et sur la droite, pres des fleurs etaient installer des tables, quelques groupes etaient assis sur les tables et discutaient et rigolaient ! Mais ils etaient peu, vraiment tres peu dans ce parc ! Une fille avait attiré l'attention de November, elle etait assez grande, brune, plutot du genre emo avec des i-pods aux oreilles ! Elle regardait vers le ciel, elle attendait que les etoiles viennent lui donner de l'espoire ! Elle revait en les regardants et rever surtout d'etre parmie elle ! Un sourire s'installa au coin du visage de November ! Ses iris bleus regardaient les couleurs que laisser echapait ce jardin ! C'etait beau, du noir, du rouge, du move, du rose, du bleus marine, du jaunes pale etincellants ! November Hope leva la tete aux ciel ! Quelques rares etoiles commencaient a faire leurs aparition en meme temps que la lune pleine ! La lune commencait a eclairer les personnes etant dans le parc, mais ce pure moment ne dura pas tres longtemps. Les lempadaires firent leurs aparitions, les couples enlacaient grognaient, habitués a la lueur sombre !

    November Hope arreta de scruter, non trop faible, d'examiner le parc ! Elle regardait ses Jimmy Choo ! Une magnifique paire de chaussure, malheureusement fait en seulement 50 paires ! Et comme d'habitude, son pere avait pris 10 dans son stock ! Il faisait toujours les eloges de Jimmy Choo dans le magasine qu'il dirigeait, Runway ! Le magasine le plus vendus et le plus cher du monde ! Bien sur, Runway etait surtout stockés chez les fashionistas mais cela n'empechait pas les autres d'acheter Runway ! Un "Twi-twi smééééééééééés" retentit dans le sac Chanel de la jeune femme ! Elle le prit avec un soupire ! Elle prit son telephone prada et regarda dans ses messages. Son telephone mobile lui affichait ceci :


    "Kailah"

    Cc ma puce ! S'vaaa ? T'me maaaaaaaaaaank' a fooond ! J'tayyyyyyme <3 !

    ( Coucou ma puce ! Ca va ? Tu me manque a fond ! Je t'aime <3 )

    Son sourire, deja present sur son visage, s'elargit ! Elle repondit vite fait ! C'etait sa meilleur amie, et en dans leurs monde, ce message voulait dire « Des que tu peux, tu m'appelle okay ? » ! Cette fille etait la blonde de November ! C'etait sa meilleure amie ! Elle l'adorait plus que tout ! Mais malheureusement, elle n'avait pas put venire avec elle ! Les deux jeunes femmes devait arriver a Washington ensemble ! Mais a la derniere minute, son pere lui dit de rester aupres de sa famille ! Kailah avait d'abords refusé mais November l'avait pousser a rester ! Oui car la famille de Kailah l'amait vraiment, elle, elle n'a jamais put avoir l'affection d'une mere et d'un pere ! Ce qui fait donc que November etait venue seule a Washington ! Sa blondasse lui manquait terriblement mais les deux jeunes femmes se telephonaient toutes les semaines et se racontaient leurs semaine passés ! - Merci !

    Elle pensa a ce que venait de dire la jeune femme sur son manteau ! Il n'y avait que deux coloris dans cette gamme, creme et marron ! Couleurs hivernales ! Peut-etre que c'etait une autre marques ayant puisé leurs inspirations dans cette colections de Christian Dior ! Ce ne serait pas etonnant d'ailleurs !
    - Dans la gamme Dior, il existe cette gamme de manteau qu'en deux couleurs le marron et le creme ! Mais sinon merci ! A peut-etre que c'etait un Dolce&Gabbana ? Ils en ont fait du meme type il y a 3 ans ! Et en toute les couleurs ! Elle lui sourit !



    [( Toujours pas d'inspi, d'soler ! Et puis oui j'ai pas d'inspi', d'habitude j'ecrit le double >_> )]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphx.forumactif.fr
November H. Von Walsh
If you see an angel ... it could be me__*
November H. Von Walsh


Messages : 178
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
In die nacht [( Pv Evey )] Left_bar_bleue0/100In die nacht [( Pv Evey )] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Citation: On dit souvent que je suis parfaite...Je trouve aussi !

In die nacht [( Pv Evey )] Empty
MessageSujet: Re: In die nacht [( Pv Evey )]   In die nacht [( Pv Evey )] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:44

UP [ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphx.forumactif.fr
Evey Collins
Have fun Baby, I'm tacking back my world
Evey Collins


Messages : 164
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Derrière ce sourire...

.PLAY WITH ME.
Popularité:
In die nacht [( Pv Evey )] Left_bar_bleue76/100In die nacht [( Pv Evey )] Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: On en dira peut-être du mal, on en dira peut-être du bien, le pire serait que l'on ne dise rien...

In die nacht [( Pv Evey )] Empty
MessageSujet: Re: In die nacht [( Pv Evey )]   In die nacht [( Pv Evey )] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:01

[ Vraiment Sorry, mais je suis un peu surbookée et j'ai pas d'inspi,donc j'ai pris du retard -__-' je suis en train de te rep ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Evey Collins
Have fun Baby, I'm tacking back my world
Evey Collins


Messages : 164
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Derrière ce sourire...

.PLAY WITH ME.
Popularité:
In die nacht [( Pv Evey )] Left_bar_bleue76/100In die nacht [( Pv Evey )] Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: On en dira peut-être du mal, on en dira peut-être du bien, le pire serait que l'on ne dise rien...

In die nacht [( Pv Evey )] Empty
MessageSujet: Re: In die nacht [( Pv Evey )]   In die nacht [( Pv Evey )] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:12

Pfioou ! Elle avait l’air de s’y connaître la nouvelle en mode ! Mais non, le manteau d’Evie n’était ni un Dior, ni un D&G. Miss Collins s’y connaissait elle aussi dans ce sujet, plutôt bien, d’ailleurs, mais que cette fille parle avec autant d’assurance plaisait bien à Evey.

- Non, c’est un manteau Emilio Pucci, collection prêt-à-porter 2005. Mais je ne le mets plus depuis longtemps.


Cette fille avait l’air sympa, et avec du gout, c’est clair, bien qu’elle n’ait pas les qualités d’une élite. Evey se montrait plutôt attentive aux manies des autres depuis sa rencontre avec June, elle analysait tout les comportements, un peu malgré elle, et adoptait malheureusement, des préjugés sur les gens. Comme Evey avait du temps devant elle, elle décida de faire connaissance avec cette fille, il y avait de fortes chances qu’elle soit dans le même lycée d’ailleurs. Elle se tourna vers elle et lui sourit :

- Evey Collins, enchantée !


[ HJ : post Minable, mais vraiment pas inspirée -__-' ]
Revenir en haut Aller en bas
November H. Von Walsh
If you see an angel ... it could be me__*
November H. Von Walsh


Messages : 178
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
In die nacht [( Pv Evey )] Left_bar_bleue0/100In die nacht [( Pv Evey )] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Citation: On dit souvent que je suis parfaite...Je trouve aussi !

In die nacht [( Pv Evey )] Empty
MessageSujet: Re: In die nacht [( Pv Evey )]   In die nacht [( Pv Evey )] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:54

    Cela faisait depuis 10 minutes deja que le silence s'etait installer entres les deux jeunes femmes. November avait aretter de tapait sur le sol avec ses Jimmy Choo. Elle avait aussi ouvert son magasine, pas encore sortie, de Runway. Elle tourna les pages assez rapidement, jusqu'a ce qu'elle arette net sur une page. Un article assez interessant sur la musique. Quesque la musique venait faire dans un magasine de mode hein ? Aucune idée. Mais le fait est que cet article etait la, et qu'il etait interessant ! Il parlait que souvent, la musique etait...Enfin je doute fort que sa vous interesse ! Elle etait assez passioner. Elle devrait arretter de se montrer en publique avec edes Runway pas encore sortie ! Une bande de filles accros aux magasine passerent devant les deux jeunes femme. Une rousse aux cheveux friser donner un coup a une blonde aux cheveux teintés en rose, mauves et bleus. Assez originale. Elles s'exclamérent voyant que ce numero n'etait pas encore sortie. Le sourire qui avait disparue du visage de la jeune femme reapparut dans le coin. Elle continua a tourner les pages de son magasine, cherchant quelques choses d'interessant. Puis des feuilles tomberent sur les genoux. Elle soupira et les pris dans ses mains. La secretaire de son pere, qu'elle ***** ! Elle baclée toujours autant son travail ? Esperons pas. Non mais franchement, elle se promie a elle meme que demain elle l'appellerai pour lui dire calmement de bien agraffer les feuilles et les mettres dans une pochette puis dans l'enveloppe. Exigente ? Oui. Mais perfectioniste aussi ! Elle leva le nez de sa paperasse et regarda la jeune femme !
    - Hmm...Elle reflechissait. Elle se souvint pas vraiment d'avoir vu sa mais pas grave ! Ah okay.

    Un vent frais passa. Etant frileuse, November Hope resserra son manteau. Elle examina la jeune femme d'une traite. Elle etait bien vetue et paraissait assez grande. En tout cas, elle etait plus petite que November....En meme temps November fait 1m85. Elle avait vraiment tout pour devenire manequain. Et surtout des portes grandes ouvertes et un repertoire demesurement longs ! November regarda les papiers qu'elle venait de coincer dans la premiere page de son magasine. Les pages que son pere n'avait pas garder.
    - November Hope Von Walsh. De meme Evey !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphx.forumactif.fr
November H. Von Walsh
If you see an angel ... it could be me__*
November H. Von Walsh


Messages : 178
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
In die nacht [( Pv Evey )] Left_bar_bleue0/100In die nacht [( Pv Evey )] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Citation: On dit souvent que je suis parfaite...Je trouve aussi !

In die nacht [( Pv Evey )] Empty
MessageSujet: Re: In die nacht [( Pv Evey )]   In die nacht [( Pv Evey )] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:04

[ No reponse/ a mettre a la poubelle ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphx.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





In die nacht [( Pv Evey )] Empty
MessageSujet: Re: In die nacht [( Pv Evey )]   In die nacht [( Pv Evey )] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In die nacht [( Pv Evey )]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evey Coll!ns
» >> Evey CALL
» >> EVEY CALL
» Commande d'Evey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .OUTSIDE. :: PARC GREGORYS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser