.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ATTEND S0N AM000RE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
ATTEND S0N AM000RE. Left_bar_bleue76/100ATTEND S0N AM000RE. Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

ATTEND S0N AM000RE. Empty
MessageSujet: ATTEND S0N AM000RE.   ATTEND S0N AM000RE. Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:58

Maïa apprit par l'intermediaire de l'Elite, que Tony était revenu de ses vacances. Elle était à la fois heureuse mais se disait que sa liberté se rétressissait. Elle savait très bien qu'ils se trompaient mutuellement mais elle aimait quand même Tony, fidèle ou pas. Pour fêter son retour, elle organisa une petite surprise. Elle prévint ses colocaaires afin qu'ils ne se trouvent pas dans le chambre ce soir-là. Ainsi, Maïa commanda du champagne et enfila son plus bel ensemble de sous-vêtements : c'était un magnifique corset et un string en soie et dentelle : noirs tous les deux. Elle l'avait acheté au début de ses vacances, à Miami, vers chez ses parents. Par-dessus, elle enfila une tenue facile à enlever : un top simple mais très décolleté, noir et un bermuda en jean taille basse. Elle enfila aussi des cuissardes, pour l'esprit chic mais sexy. Son maquillage se simplifia à un simple fond de teint, un peu de blush et du gloss à la fraise. Le parfum qu'elle mit était Amor Amor de Cacharel. Elle prépara une table à côté du lit avec une nappe noire et des pétales de rose rouge. Le thème de ce soir allait être : rouge et noir xD.
Elle attendit Tony, couchée sur le lit, dont les draps étaient rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Miller

Tony Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2008

ATTEND S0N AM000RE. Empty
MessageSujet: Re: ATTEND S0N AM000RE.   ATTEND S0N AM000RE. Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:09

Tony qui avait passé de super vacances était rentré depuis quelques jours. Aujourd'hui l'envie lui prit d'aller voir Maïa sa petite amie officielle, si on peut dire ça comme ça. Aujourd'hui il avait mis son jean Levi's noir, un petit pull col en V gris avec une chemise dessous ou il faisait ressortir le col sur le pull. Il avait son manteau noir qui lui donnait un air sérieux et qui le rendait class. Il alla jusqu'à la chambre de Maïa cette année il savait u elle était, il s'était renseigné un peu de temps avant. Il ne s'attendait pas a ce qu'avait préparé Maïa.
Il regarda ses messages sur son portable et vit qu'il avait un nouveau message, il l'ouvrit et lut.

Citation :
C'était super cet été avec toi... Ce serait cool qu'on se revoit.
Vanessa.
Tony répondit vite car il allait arriver a la chambre de Miss Lohan...
Citation :
Trop occupé pour penser a toi. Il faudra t'y habituer. ++
Tout ça dans un langage sms très développé.
Arrivé devant la porte, il toqua doucement et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
ATTEND S0N AM000RE. Left_bar_bleue76/100ATTEND S0N AM000RE. Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

ATTEND S0N AM000RE. Empty
MessageSujet: Re: ATTEND S0N AM000RE.   ATTEND S0N AM000RE. Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:29

Lorqu'elle entendit frapper, elle alla ,sur la pointe de ses pieds nus, ouvrit la porte de sa chambre, c'était effectivement bien Tony. Elle se précipita à son cou et l'embrassa tendrement.
- Je suis tellement heureuse de te revoir !
Elle sourit, toute excitée puis demanda.
- Tes vacances se sont bien passées ?
Avant même qu'il ne réponde, elle s'empressa de dire :
- Oh, entre ! J'ai une petite surprise pour toi !
Elle lui prit la main et l'attira au centre de la pièce, fermant au passage la porte, toute sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Miller

Tony Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2008

ATTEND S0N AM000RE. Empty
MessageSujet: Re: ATTEND S0N AM000RE.   ATTEND S0N AM000RE. Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:02

La porte s'ouvrit et il vit Maïa derrière. Celle-ci se jeta a son cou et l'embrassa. Une fois terminée, Tony lui refit un petit bisous tendre sur la bouche et rentra dans la chambre a Maïa.
Il répondit a sa question:

- J'ai passé de super vacances, dommage que tu n'étais pas avec moi ça aurait pu être encore mieux ^^ ! Mais tu m'as manqué !
Maïa avait tiré Tony dans sa chambre. Il la prit par les hanches et l'embrassa de nouveau c'est que après en la regardant qu'il se rendit compte qu'une décoration rouge et noire avait été mise en place par Maïa. D'un regard interloqué, il dit a Maïa:
- C'est moi ouuuu tu as viré gothique pendant les vacances ? Il avait dit cette phrase sérieusement mais avec une petite touche d'ironie. Sur son visage s'affichait un sourire charmeur. Son portable se mit a sonner, il ne répondit pas il savait qu'il s'agissait de Vanessa. Il arrêta de sonner, puis cela ressonna encore une fois et une troisième. Tony pris son portable et le mit en mode silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
ATTEND S0N AM000RE. Left_bar_bleue76/100ATTEND S0N AM000RE. Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

ATTEND S0N AM000RE. Empty
MessageSujet: Re: ATTEND S0N AM000RE.   ATTEND S0N AM000RE. Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:30

- Gothique ?
Elle se pointa du doigt.
- Moi ? Jamais ! J'ai trop de classe pour ça.
Elle entendit son téléphone sonner et tint absolument à savoir qui l'appelait et pourquoi. Quelle curieuse cette Maïa !
- C'est qui qui t'appelles ?
Dit-elle, dans un français très moyen et sur un ton suppliant. Puis elle chercha à l'attraper, en sautant tandis que Tony le tenait en haut de sa tête, mais Maïa était trop petite, elle réessaya encore quelques fois mais même ses bonds ne suffisaient pas à l'atteindre.
- Méchant.
Puis elle alla s'asseoir sur le lit et fit semblant de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Miller

Tony Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2008

ATTEND S0N AM000RE. Empty
MessageSujet: Re: ATTEND S0N AM000RE.   ATTEND S0N AM000RE. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:56

Tony regarda Maïa et souria. Il écoutait Maïa parler et bien sur avec toujours autant de narcissisme que d'habitude.
- Oui gothique exactement. Trop de class ? Mouaiis ça reste a prouver... j'ai connu mieux ! Disait-il pour rendre Maïa jalouse.
Le téléphone de Tony avait arrété de sonner apres 3 appels qu'il avait volontairement manqué.
Maïa essayait de savoir qui l'appelait et elle tenta d'attraper son portable. Qu'est-ce que cela pouvait énerver Tony quand Maïa était comme ça. Quand Maïa alla bouder, Tony posa son portable vérouillé sur une commode afin que Maïa n'essaye pas de lire ses messages. De totue façon elle ne conaissait pas le code, il venait de le changer.
Il alla s'asseoir a coté de Maïa et lui dit:

- C'est Vanessa, une conaissance de vacances... Je lui ai envoyé un SMS qu'elle n'a pas appréciée juste avant de venir 'cest tout.
Sinon c'est en quel honneur cette déco morbide ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
ATTEND S0N AM000RE. Left_bar_bleue76/100ATTEND S0N AM000RE. Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

ATTEND S0N AM000RE. Empty
MessageSujet: Re: ATTEND S0N AM000RE.   ATTEND S0N AM000RE. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:17

- Comment ça connu mieux ?
Dit-elle, outrée. Maïa ne connaissait pas plus classe qu'elle... Enfin en même temps, Maïa ne regardait qu'elle. Une fois que Tony lui eut parlé de cette Vanessa, elle renonca à attraper son portable et s'en désinterrassa. Vanessa était-elle encore une nouvelle amante de Tony ? Ca ne faisait même plus rien à la jeune femme, tellement elle était habituée. De son côté, Maïa ne faisait pas mieux et son homme le savait.
- Oh je sais pas, j'ai voulu tenter un truc un peu plus "pimenté". Ca te plait ?
Lui demanda-t-elle, tout en regardant simultanément sa déco. Elle en était plutôt fière : ça rendait assez bien.
La jeun femme commença à embrasser Tony, puis se retira, esperant qu'il allait peut être réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Miller

Tony Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2008

ATTEND S0N AM000RE. Empty
MessageSujet: Re: ATTEND S0N AM000RE.   ATTEND S0N AM000RE. Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:00

Tony avait envie de narguer Maïa...
ben oui, il y a des simples beaucoup plus classe que toi Smile !! Il rigolait et ajouta:
J'aime bien te taquiner c'est marrant.
Il regardait la décoration rouge et noire que maïa avait faite puis celle-ci plusieurs fois de suite. Il pencha la tête a droite puis a gauche et dit:
Nan ça me plait pas plus que ça ^^
Maïa l'embrassa et se retira espérant que Tony allait accourir, presque comme a chaque fois. Seulement ce qui se passait tout le temps ne se passa pas maintenant. Tony se leva, prit son portable et se passa une main dans les cheveux pour les remettre correctement, ils lui tombaient dans les yeux. Il dit a Maïa...
Bon ben je crois que je vais y aller, chu passée voir comment t'allais, apparemment tu vas bien... Tant mieux.
Il lui fit un bisou dans le cou et s'apprêta a partir...
Maïa allait-t-elle le retenir ? Allait-t-elle le laisser partir ? Si elle le retenait, comment allait réagir Tony ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
ATTEND S0N AM000RE. Left_bar_bleue76/100ATTEND S0N AM000RE. Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

ATTEND S0N AM000RE. Empty
MessageSujet: Re: ATTEND S0N AM000RE.   ATTEND S0N AM000RE. Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:46

- Peut-être marrant pour toi chéri.
Maïa n'aimait pas trop qu'on la taquinait, surtout pendant longtemps, elle ne supportait pas qu'on se fiche d'elle, après tout elle faisait parti de l'Elite et avait le droit au respect !
- Oh.
Son sourire disparut et fit apparaitre une mine un peu déçue. Enfin, Tony semblait le prendre avec sourire, elle ne devait pas avoir complètement rater ce qu'elle avait fait de sa chambre.
Elle vit celui-ci partir, mais ne voulait pas lui laisser le dernier mot, alors elle le retint, et, qui sait, ils feraient peut-être autre chose ce soir-ci, si il acceptait de rester.
- T'es sur que tu dois partir ?
Dit-elle avec son air de chien battu, et sa voix sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Miller

Tony Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2008

ATTEND S0N AM000RE. Empty
MessageSujet: Re: ATTEND S0N AM000RE.   ATTEND S0N AM000RE. Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:55

Tony souria
Oui c'est sur que ça doit pas être drôle pour toi, tu aime qu'on te respecte, mais ce que je fais n'est pas un manque de respect, par contre ce que tu as fais subir a la jeune Angel ça...
Il leva les yeux au ciel et n'en dit pas plus.
Il s'appretait a partir quand maïa l'a retenu, lui demandant s'il était sur de devoir partir.
Tony en était persuadé, ces vacances l'avaient changé après tout, il n'avait peut-être plus envie de ce genre de relation... Ou peut-être qu'il était juste fatiguée de son voyage pour revenir de ses vacances jusque ici.

Tony posa sa main sur la joue a Maïa, la regarda tendrement dans les yeux et dit:
Oui je pense qu'il vaut mieux, je vais aller me coucher.
Il lui donna un baiser et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
ATTEND S0N AM000RE. Left_bar_bleue76/100ATTEND S0N AM000RE. Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

ATTEND S0N AM000RE. Empty
MessageSujet: Re: ATTEND S0N AM000RE.   ATTEND S0N AM000RE. Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:59

[ J'imagine que c'est pas la peine que je réponde --"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTEND S0N AM000RE. Empty
MessageSujet: Re: ATTEND S0N AM000RE.   ATTEND S0N AM000RE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTEND S0N AM000RE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .WASHINGTON DC FIRST HIGH SCHOOL. :: INTERNAT :: M. Lohan, M. Smith & E. Collins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser