.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ]

Aller en bas 
+6
Maïa Lohan
Tony Miller
April Hamilton
Adrianna Suelo
Bess Lewis
Evey Collins
10 participants
AuteurMessage
Evey Collins
Have fun Baby, I'm tacking back my world
Evey Collins


Messages : 164
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Derrière ce sourire...

.PLAY WITH ME.
Popularité:
LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Left_bar_bleue76/100LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: On en dira peut-être du mal, on en dira peut-être du bien, le pire serait que l'on ne dise rien...

LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Empty
MessageSujet: LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ]   LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:16

Evey entra dans la boite, qui battait son plein en cette soirée. Il faisait chaud et l’air était enfumé, mais elle lança un coup d’œil panoramique et constata qu’encore aucun membre de l’élite n’était présent, elle était la première ! Pourtant, elle était arrivée avec 20 minutes de retard, ayant passé beaucoup trop de temps devant son dressing. Elle avait opté pour une courte robe baby doll de satin rouge, du même rouge que celui de son rouge à lèvres Chanel qu’elle avait pris soin d’appliquer, mettant en valeur sa peau bronzée, et avait chaussé des escarpins noir Gucci. Ses cheveux étaient lâchés sur ses épaules, et miss Collins attira immédiatement les regards Le DJ passait « Perfect Exceeder », une chanson qu’elle adorait. Ev’, comme un réflexe, s’élança sur la piste, et se laissa emporter par le rythme, ses boucles brunes battant la mesure dans son dos…
Revenir en haut Aller en bas
Bess Lewis
*Cutiie Girl
Bess Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Left_bar_bleue61/100LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Empty_bar_bleue  (61/100)
Relations:
Citation: Larguer une fille et lui dire de ne pas pleurer, c'est comme couper un arbre et lui dire de ne pas tomber

LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Empty
MessageSujet: Re: LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ]   LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:19

    Bess avait reçu un SMS l'invitant à une petite soirée réservée aux membres de l'Elite. Elle en avait d'ailleurs été très heureuse. Elle s'était donc précipitée devant son armoire en bois verni pour choisir une tenue potable à se mettre ce qui, bien sur, ne lui manquait pas du tout, bien au contraire ! Elle avait donc l'embarras du choix. Elle craqua sur une robe noire très moulante, après de nombreuses parties d'essayages très longs je peux vous le dire. Elle l'enfila et chaussa ses escarpins vernis noirs, puis elle mit sa veste en cuir sur son dos, se maquilla d'une simple touche de mascara et de blush, puis elle sortit de chez elle. Dès à l'extérieur, Bess se rendit compte que le temps était assez froid, et que plus vite elle sera arrivée à l'endroit de la fete, mieux ce sera. Elle se dépécha donc de se diriger vers la discothèque de la ville. Le videur la regarda furtivement puis la laissa entrer. Quelques jeunes garçons la regardait, mais elle détournait rapidement le regard. Une fois à l'intérieur, elle se lança sur la piste de danse ou elle trouva Evey. Elle lui sourit avant de se diriger vers elle

    Salut ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Suelo
Choute.* I know you love me. Everybody does !
Adrianna Suelo


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Left_bar_bleue83/100LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: Qui ne risque rien n'a rien.

LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Empty
MessageSujet: Re: LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ]   LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:17

    I l y a deux heures de ça, Adrianna recevait le message audio d'Evey, invitant toute la troupe à la boîte la plus branchée de la ville. Toute l'élite était supposée venir. En période de rentrée, Adrianna ne pouvait pas se permettre de rater ça. Il y aurait tout le monde, et peut-être trouverait-elle un plan pour détroner Jenna & April, qu'elle trouvait minables depuis qu'elles avaient prient la grosse tête. C'est ainsi qu'elle se décida à venir. Car Adrianna a toujours un plan.

    I l lui fallut une heure et demie pour se préparer. Une heure pour trouver sa tenue. Elle finit par se décider à prendre une robe courte et noire, qui mettait en valeur son teint mat, sans bretelles, moulée au buste, légèrement évasé aux cuisses. Pour compléter, elle s'était vêtue de talons aiguilles, de 7cm de hauteur, pour être la plus grande. En effet, Adrianna, avec ses talons, mesurait maintenant 1m85, et bien que quelques mecs de l'élite devaient encore la dépasser, ce serait de peu. Pour accesoriser le tout, elle choisit de se vêtr d'une ceinture argentée, de boucles d'oreilles de cette même couleur et d'un sac noir aux coutures grises flamboyantes. Elle passa ensuite au maquillage, supposé discret mais en réalité pas du tout, et appliqua du khôl et du mascara pour dessiner le contour de ses yeux avec brio. Elle passa ensuite à ses lèvres, qu'elle enduit d'un brun foncé / rouge magnifique qui collait parfaitement avec le style de son autre tenue. Elle n'opta pour aucun fond de teint, elle n'en avait jamais eu besoin, à vrai dire. Elle sortit, alla chercher sa Porsche décapotable noire, s'installa devant le volant, réfléchit à ce qu'elle aurait pu oublier, et partit.

    Q uand elle arriva, elle avait une heure de retard. Evey devait être là depuis longtemps, pensa t-elle. Elle aimait bien cette fille. A vrai dire, il y avait peu de gens qu'elle n'aimait pas, tant que l'on ne se dressait pas en travers de son chemin. Mais celle-çi lui plaisait bien. Fétarde, prenant des initiatives, toujours sympa avec tout le monde, mais avec une langue plutôt déliée. Tout pour lui plaire. Il était arrivé plus d'une fois qu'Evey lui donne les derniers potins sans s'en rendre compte, et à vrai dire, ça avait bien avancé Adrianna. En attendant, la seule chose qu'elle voyait là tout de suite était une masse de garçons et de filles qu'elle ne connaissait pas, enfin pas plus que de quelques séances de matage mutuel ou de bières prises ensembles. Elle cherchea en vain une tête connue, jusqu'à ce qu'elle voit Evey, dans un coin de la boîte, entrain de tenterd'appeller quelqu'un. C'est quand elle sentit son portable vibrer à travers son sac qu'elle comprit qu'Evey l'appellait. Elle se fraya un chemin jusqu'à celle-çi, avec ce bruit l'appeller aurait été inutile. Quand elle arriva devant elle, elle lui fit une tape sur l'épaule, qui fit d'ailleurs sursauter son amie. Elle tenta de parler en articulant le plus possible.

    « Dé-so-lée du re-tard. Cer-tains sont ar-ri-vés ? »
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Left_bar_bleue97/100LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Empty
MessageSujet: Re: LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ]   LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:26

April était dans la chambre de l'internat, en compagnie de Jenna et de son autre colocataire. . .Sandra. . .Non. . .Sarah ! Sarah Custer, une blonde assez désagréable, à l'avis des deux reines. Elle était en pleine installation de ses affaires, quand elle reçut un message sur sa boîte vocale. C'était Maïa, qui invitait toute la bande à une sortie en boîte ! Notre brunette préférée en informa Jenna, puis continua son rangement, en pensant déjà à la tenue qu'elle enfilerait.
La belle prit une bonne heure pour choisir sa tenue, il fallait être PAR-FAITE ! Après s'être décidée pour une courte robe bien décolletée rouge piment, avec des escarpins compensés rouges de la même couleur. Elle avait relevé ses cheveux en une queue de chval,les avait lissés et avait appliqué sur le haut de son oeil une légère couche de fard à paupière et une fine ligne d'eye-liner. Enfin prête, la jolie brune remarqua que Sarah n'était plus là. Elle vit ensuite que Jenna n'était pas plus prête que cela, et décida de partir sans elle, elle la rejoindrait une fois prête. April était tellement impatiente !
Elle attrapa un taxi à la sortie du lycée, et fila vers la boîte de nuit. Une fois arrivée, April entra, comme toujours, sans difficultés. Elle vit Evey, Bess et Adrianna en plein sur la piste de danse, et les rejoignit rapidement.


"Coucou les filles !"

Lança April d'un ton joyeux à l'intention de toutes les jeunes femmes, mais elle jeta tout de même un regard plus froid à Adrianna, celle-ci les détestait, Jenna et elle, c'était bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Bess Lewis
*Cutiie Girl
Bess Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Left_bar_bleue61/100LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Empty_bar_bleue  (61/100)
Relations:
Citation: Larguer une fille et lui dire de ne pas pleurer, c'est comme couper un arbre et lui dire de ne pas tomber

LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Empty
MessageSujet: Re: LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ]   LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:36

    Bess était donc a coté de Evey, sur la piste de danse. Elle se déhenchait au rythme entrainant de la musique qui passait dans les enceintes, quand cette dernière changea. Le son de la chanson sortit des enceintes, quand Bess reconnu le célèbre "Soundz Of Freedom" de Bob Sinclar. Elle sourit puis continua de danser, en compagnie cete fois d'un jeune garçon qui semblait vouloir s'éclater avec elle. Elle dansa donc, de façon sexy bien sur, puis le jeune homme prétexta une piteuse excuse pour rentrer chez lui. Elle le regarda de haut puis détourna la tete quand elle vit Adrianna, puis April qui venait juste d'arriver. Elle leur sourit, et elle espèrait qu'une dispute n'éclaterais pas et ne gacherais pas la soirée car, c'était bien connu, April et Adrianna ne s'apprécient pas vraiment ! Enfin bon, Bess répondit à April avec un beau sourire[/i]

    Salut April ! Alors ça va ? Moi j'ai mit plus d'un quart d'heure avant de me trouver une tenue digne de cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Evey Collins
Have fun Baby, I'm tacking back my world
Evey Collins


Messages : 164
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Derrière ce sourire...

.PLAY WITH ME.
Popularité:
LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Left_bar_bleue76/100LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: On en dira peut-être du mal, on en dira peut-être du bien, le pire serait que l'on ne dise rien...

LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Empty
MessageSujet: Re: LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ]   LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:58

Sens de post >>

Evey
Bess
Adrianna
April
Maïa
Tony
Andrew
Jenna
Kyle
Lesly

Ca va à tout le monde ?
Que le reste de l'éliite poste un message pour être rajouté à la liste !


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Miller

Tony Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2008

LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Empty
MessageSujet: Re: LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ]   LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:22

Tony était dans sa chambre en train de bosser ses cours quand il reçut le message de Maïa. Ce soir il était censé travailler. Mais une virée en boite avec l'élite c'était impensable de ne pas y aller.
Tony après avoir lu le message donc fonça dans la salle de bain, et se prit une bonne douche. Il se rasa, se coiffa avec une noisette de gel et se parfuma avec son parfum Diesel, il se lava les dents et après avoir enfiler un boxer, il sortir de la salle de bain.
Il prit un jean bleu, Diesel comme son parfum. Il mit ensuite une chemise blanche a manche longue ou il laissa deux boutons du haut ouvert. Par dessus il mit une veste noire style "costume décontracté" par dessus. Il mit ses chaussures noires pris son portable et partit.
Sur le chemin il envoya un SMS a Maïa disant qu'il arrivait.
Il entra et chercha ou était les membres de 'lélite. Surement la ou ils étaient d'habitude.
BINGO !
Il alla vers eux, ou elles... Oui il ne voyait pas de garçons de l'élite.

- Salut les bombasses ! Vous allez bien ? Ce message s'adressait a tout le monde sauf a Maïa. Il alla ensuite vers elle l'embrassa et lui dit:
- Coucou toi ! Avec un petit regard coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Left_bar_bleue76/100LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Empty
MessageSujet: Re: LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ]   LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:11

Après avoir organisé cette réunion par MSN avec Evey, Maïa prit tout son temps pour se trouver une tenue qui irait pour cette occasion : la première sortie de l'Elite depuis les vacances. Cette soirée risquait d'être inoubliable alors mieux valait être habillée convenablement. Ainsi, elle se rendit à son armoire, qui ressemblait plus à une caverne d'Ali Baba, et chercha LA robe. Elle séléctionna des critères : Bustier, avec un fin lacet en-dessous de la poitrine, assez courte, soulignant sa minceur. 5 robes convenaient : La noire, la grise, la blanche, la rouge et la magenta. Elle les essaya toutes et séléctionna la magenta, qui n'était ni trop voyante, ni trop discrete. Elle s'attacha les cheveux, en un chignon un peu spécial : quelques cheveux dépassaient, bouclés... et pour les fixer, elle prit le même ruban qui se trouvait sur sa robe. En guise de maquillage : Fond de teint, blush, fard à joues, eye-liner, crayon, fard à paupières, gloss, crayon contour des lèvres... bref la totale.Pour le parfum, elle prit son fameux Numéro 5 de Chanel et s'en aspergea dans le cou, dans les cheveux et sur les poignets. Ses chaussures étaient des Gucci noires avec une boucle en argent et vernies et son sac, assorti à ses chaussures avec aussi une boucle et vernies, noires. Ce soir-là, elle ne conduit pas, et monta dans un taxi pour rejoindre le "Night Fever". Arrivée là-bas, elle remarqua de suite le carré VIP de l'Elite, qui était largement plus épuré et plus classe que les autres. Elle salua tout le monde de la main, impossible de parler avec un tel bruit. Puis Tony arriva, le premier mâle de la soirée, et ils s'embrassèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Pickles

Andrew Pickles


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Left_bar_bleue100/100LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Carpe Diem

LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Empty
MessageSujet: Re: LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ]   LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:00

    Andrew était allongé de tout son long sur le canapé du loft de l’internat qu’il partageait avec deux autres personnes, entrain de mater un match de football européen sur l’immense écran plan accroché au mur qu’il avait fait installé la veille, le jour même où il était arrivé dans le loft, lorsque son portable vibra. Il le sortit de sa poche et écouta alors la douce voix de Maia, une Elite du lycée, proposait à tous les Elites une soirée en boite. Andrew eut alors un sourire ravi. Les Elites adoraient organisés des soirées entre eux soient en boite de nuit où le carré VIP leur étaient alors réservé ou dans l’une de leurs immersions propriétés familiales où leurs parents n’étaient jamais et qui étaient donc à leur entière disposition. Ces soirées étaient toujours mémorables, emplies de luxe et de délire et les rumeurs les plus folles circulaient ensuite. Les étudiants classiques, les pauvres petites fils de prolétaires seraient prêts à se damner pour pouvoir assister à une de leurs soirées même qu’une heure mais bien sur c’était totalement exclu.

    S’extirpant du canapé, sans même éteindre la télé, ce n’était pas comme si gâcher de l’électricité lui posait un problème, il se dirigea vers sa chambre pour se changer. Après avoir enfilé un jean Diesel lui allant à la perfection par dessus son boxer Armani ainsi qu’une chemise noir D&G il mit un soupir de gel dans ses cheveux pour un effet coiffé/décoiffé le rendant encore plus canon qu’il ne l’était déjà ce qui était genre énorme. Il sortit alors de son loft puis récupéra sa Lamborghini noir et roula en direction du ‘ Night Fever’ LA boite tendance. Arrivé devant celle-ci, il lança ses clefs à un des voituriers dont le travail étaient d’aller garer les voitures pour les clients puis marcha de sa démarche assuré et légèrement traînante du mec qui est beau et qui le sait vers l’entrée de la boite. Une queue d’une bonne centaine de personnes s’était formée mais bien évidemment Andrew ne la fit pas. Il tapa dans la main du videur, avec qui il était devenu ‘ami’ depuis le temps qu’il venait puis entra dans les lieux. Aussitôt la musique assourdissante que faisait passé le DJ arriva aux oreilles d’Andrew qui balaya de son intense regard vert la boite du regard. Il se dirigea vers le Carré VIP où un autre videur le laissa immédiatement entrer et repéra tous ses amis où ce qui étaient déjà arrivés. S’avançant vers eux avec son petit et taquin sourire en coin, les yeux pétillants de malice il dit de sa voix grave absolument envoûtante.

    Salut tout l’monde. Celui que vous attendez est enfin arrivé. Il se tourna vers un serveur qui passait à proximité et dit. Apportez nous quelques bouteilles de champagne et une douzaine de coupe d’autres personnes vont arriver. Il se tourna de nouveau vers ses amis et dit. Nous allons fêter nos retrouvailles dignement.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Riverstone
Queen of the Eliite <3
Jenna Riverstone


Messages : 158
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Left_bar_bleue97/100LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: I don't play, you're my game.

LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Empty
MessageSujet: Jenna   LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:57

La jolie blonde reçu un message peu de temps après qu'April lui annonce la fête. Elle souria en lisant le message : une fête que pour l'élite, elle s'en réjouissait déjà! Elle choisit avec April leurs tenues, pour Jenna le choix fut plus long, elle choisit alors un jolie robe bleue, décolleté en V devant et dos nu derrière, elle demanda à April d'attacher sa robe derrière sa nuque ce qui demandait une gymnastique des bras qu'elle pouvait éviter en présence de sa meilleure amie! La robe lui arrivait au-dessus des genoux, elle était splendide à l'intérieur, ses formes étaient valorisées et Jenna appréciait beaucoup!
April lui avertit qu'elle partait et que la fête devait déjà être bien commencée.
Jenna se dirigea vers la salle de bain, se mis un peu de crayon noir, avec un maquillage bleue plutôt discret assortie à robe, elle attacha ses cheveux d'une demie-queue plutôt banale mais qui lui allait bien.

Elle sortit de l'internat, plusieurs regards se posèrent sur elle et sa robe, elle appela un ami plus âgé qui l'accompagna sans rechigner à sa fête, car Jenna était venue à l'internat en taxi. Lorsque son ami fut enfin arrivé, c'ést-à-dire à peine deux minutes plus tard : il habitait à deux kilomètres du lycée, elle monta dans la voiture et indiqua le lieu de la fête à son chauffeur improvisé lorsqu'elle fut arrivée à déstination elle l'embrassa à quelques millimètres de la bouche pour le remercier, il repartit en direction d'une fête étudiante et elle rentra dans la boîte. Elle repéra l'Elite assez rapidement du fait qu'il soit tous regroupés, Tony et Maïa était l'un contre l'autre même s'il finirait sans doute la nuit chacun dans un lit différent pour l'instant ils étaient ensembles et à côté se trouvait sa grande amie Adianna.


* On se serait passer de cette grande présence d'esprit!*

Puis elle vit April, mais ni Michael, et ni Samuel et encore moins Alex, il devait être à la soirée étudiante peut-être, avec leurs carures ils rentraient à toutes les fêtes qu'ils désiraient. Elle rejoignit la troupe qui ne l'avait pas vue du fait de sa petite taille.

- Hey salut tout le monde!! Personne ne danse encore?

Elle fit la bise à tous même à Adrianna mais pas à April qu'elle venait de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Connor

Kyle O'Connor


Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Left_bar_bleue83/100LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: On ne peut faire confiance à personne. Même pas à son propre père.

LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Empty
MessageSujet: Re: LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ]   LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:08

Kyle regarda encore une fois son portable pour voir si il n'avait pas reçu de nouveau SMS. Voilà maintenant quinze minutes qu'il avait reçu le message d'Evey qui disait que l'Elite se réunnissait sur la piste de danse de Washington. Tant mieux! Kyle avait envi de bouger ce soir et surtout, de voir quelques nouvelles têtes. La fin de la soirée?? Il n'avait aucune idée de comment ça allait se passer, pour l'instant, il pensait à passer une bonne soirée en compagnie de la bande.
Il enfila une chemise blanche et un jean noir classe se parfuma légèrement avant d'ébourrifer ses cheveux avec un peu de gel. C'était simple et rapide mais efficace, Kyle en avait apprit pas mal ua bout d'un moment. D'après ce qu'ilavait pû constater, c'était même très très efficace.
C'est comme ça que que quinze minute plus tard, Kyle entrai dans la boîte, avec sa veste noire en plus sur le dos. Il repéra rapidement le petit groupe que formait l'Elite. Faut dire qu'ils étaient tous rassemblés et qu'on les remarquait assez. Il s'avança vers eux.

Salut tout le monde! Jen' a raison, va falloir s'y mettre!
Il fit la bise à tout le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Harpers

Lesly Harpers


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Empty
MessageSujet: Re: LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ]   LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:21

    * En cette douce soirée fraîche et étoilée, un groupe se réunissait dans la discothèque de son quartier. Lesly Harpers en faisait partie. Vêtue d'une simple tunique rouge lui arrivant à la mit cuisse, elle avait attaché ses cheveux en une belle longue queue de cheval, mais laissa une frange sur le côté gauche de sa tête. Elle était vraiment ravissante et prête à entrer dans la boîte de nuit où la soirée venait à peine de commencer. Lesly sortait de la luxueuse limousine de son papa chéri qu'elle ne voyait que peu en observant la boîte d'un oeil rusé. Elle allait bien s'amuser ce soir !

    * Elle fit son premier pas dans la porte d'entrée La musique était si forte qu'elle faisait vibrée le plancher. Lesly s'avança sans prudence dans ce lieu où elle avait si souvent mit les pieds. C'était probablement l'endroit qu'elle connaissait le mieux. Sacoche à la main, elle tourna les yeux vers un groupe qu'elle connaissait fort bien. Une sourire étincellant sur les lèvres, elle arriva vers les membres de l'Élite. Elle fit la bise à chaque membre du groupe, en criant par-dessus la musique qui jouait de son plein gré.

    * Salut ! Alors, vous allez bien ?


( Beurk, ce post était médiocre. xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniiebulle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Empty
MessageSujet: Re: LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ]   LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LET'S DANCE [ L'éLiiTE* ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .OUTSIDE. :: DISCOTHEQUE "NIGHT FEVER"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser