.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adrianna Suelo ______ FINISHED

Aller en bas 
+2
Maïa Lohan
Adrianna Suelo
6 participants
AuteurMessage
Adrianna Suelo
Choute.* I know you love me. Everybody does !
Adrianna Suelo


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Adrianna Suelo ______  FINISHED Left_bar_bleue83/100Adrianna Suelo ______  FINISHED Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: Qui ne risque rien n'a rien.

Adrianna Suelo ______  FINISHED Empty
MessageSujet: Adrianna Suelo ______ FINISHED   Adrianna Suelo ______  FINISHED Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:32

*// . Adrianna Suelo . //*

Adrianna Suelo ______  FINISHED 186155054920080122000614 Adrianna Suelo ______  FINISHED 144689090820080122000723 Adrianna Suelo ______  FINISHED 123926496820080122000827
(C) Mwa. Simplicity @

.MOI, MOI ET ENCORE MOI.



    Nom : SUELO
    Prénom : Adrianna, Gabriella & Charlenn
    Surnom(s) : Addy, Addie & Choute ...
    Âge : 18 ans.
    Date & Lieu de naissance : Adrianna est née le 28 janvier 1990, à l'aube encore naissante de la matinée.
    Groupe : Elite GIRLS {Biitch Powaa} ? Quoi vous ne saviez pas CA ! Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Tu croyais franchement que ma place est autre part que dans le cercle des VIP ? T'as un problème je crois, il doit te manquer une case ... (ptdr)
    Popularité : 87 % . En effet, après s'être fait détronée par Jenna et l'autre pouf, comme elle adore la nommer, elle a quelque peu perdu en popularité, mais elle ne compte pas laisser cela continuer, et elle va TOUT faire pour reprendre sa place. Après tout, elle est la mieux placée pour cela : elle sait TOUT !

    Biographie : Adrianna Suelo, née de famille brésilienne d'un côté et française de l'autre, est née donc le 28 janvier 1990 à l'aube d'une journée hivernale. Au départ, sa vie n'a été qu'une succession de désastres. Par la mort de ses cousins et de leurs parents à ses 7 ans, tout d'abord, puis par les problèmes psychologiques de son frère Frederico et scolaires de sa soeur Lena, qui étaient ses deux ainés. Elle était donc celle qui était parfaite, sage, intelligente, normale ... la fierté de ses parents. Du moins jusqu'à ce qu'elle se fasse violer par son oncle maternel. Elle a essayé de leur dire, à ses 15 ans, mais il avait l'air tellement inoffensif que personne ne l'a crue, pas même ses parents. On l'a même punie pour ses mensonges, reniée pour avoir essayé de "foutre la merde" dans toute le famille. La seule à l'avoir crue était sa soeur ainée, Lena, qui avait déjà trouvé des propos de l'oncle louches auparavant et qui avait été victime de sous-entendus sexuels de sa part. Un jour, Lena leur a tendu un piège, sans qu'Adrianna le sache, elle avait laissé un caméscope au-dessus du bureau allumé la nuit de sa visite, et l'a ensuite montré à ses parents. C'est comme cela que l'histoire fut "reglée". Enfin, partiellement bien-sûr, puisque Adrianna a complètement coupé le contact avec ses parents et a emménagé il y a quelques mois avec sa soeur pour ne plus les voir du tout. Sa blessure n'est toujours pas guérie, et pour le moment elle ne croit plus en l'amour. Pour le moment ... en attendant, elle compte cacher l'histoire de ce viol le plus possible, et PERSONNE n'est au courant dans le lycée. Elle aime faire croire qu'il n'y a rien à raconter sur elle, que les mystères sont bien mieux cachés que ceux des autres. De plus, elle a perdu sa côte de popularité, et si pour la regagner elle doit faire quelque chose ... d'indigne, elle n'hésiterait qu'une seconde.

    Situation familiale : Comme précisé plus haut, Adrianna ne considère plus vraiment avoir de la famille, en tout cas des parents, hormis sa soeur et son frère qu'elle voit de temps en temps quand il vient dans le coin. Et ça ne la gêne aucunement. Elle n'a aucune envie en ce moment de leur reparler et pour ce qu'il s'agît de celui qui était supposé être son oncle, elle compte lui "coller un procès au cul" très bientôt. Dans un ou deux ans, s'entend, quand elle aura assez de rage pour affronter sa peur : le regarder dans les yeux. C'est à vrai dire la seule personne au monde dont elle évite encore le regard.
    Pour sa situation financière, elle est plutôt bonne, puisque elle vit avec sa soeur et son fiancé, qui vont bientôt se marier, et que celui-çi a un travail régulier et qui ... paye plutôt bien, vu qu'il est publicitaire. Sans compter que ses parents lui payent quand même une pension, même si le contact est rompu, ils regrettent tellement leur erreur qu'ils sont largement prêts à lui payer une généreuse somme mensuelle.

    Caractère : Adrianna est quelqu'un d'exigeant. Elle n'aime pas attendre, et a été habituée à avoir de la qualité. Elle a eu une enfance aisée, et attend trop de choses des gens qui l'entourent, et elle a du mal à comprendre pourquoi la vie ne la satisfait pas . c'est pour ça qu'elle a fini par devenir totalement indépendante des autres, afin de s'assurer de ne jamais être déçue, puisqu'elle n'attend plus rien d'aux. La véritable personne avec laquelle ell e est exigeante, c'est elle-même. Elle aime être fière d'elle, elle en a besoin pour le faire penser aux autres. Elle doit être fière de son intelligence, de son physique, de son comportement et ne laisser paraître aucune faille mentale. Elle aime faire croire qu'elle est parfaite et mystérieuse, même si elle est loin de l'être (parfaite). Elle aime séduire, mais elle se débrouilel pour ne pas avoir de réputations d'allumeuses en ne choisissant que peu d'hommes et en ne cessant de les "titiller" comme elle s'amuse à le dire. Du coup, elle les fait poireauter, et ne possède que quelques proies malheureuses qu ne se connaissent pas.

    Physique : N'ayons pas peur d'être francs, Adrianna est en quelques sortes ce que l'on pourrait appeller une bombe. Enviée par les femmes, désirée par les hommes, elle possède en effet tout ce qu'il faut avoir. Comme sa silhouette idéale (mensurations : 59 // 86 // 61 ), qui fait rêver toute femme digne de ce nom. Et en plus, cela ne l'emêche pas de se priver, à vrai dire. Elle est plutôt du genre à manger une demi-tablette de Milka par jour. Son visage est aussi un atout considérable. Fin, légèrement carré, bien dessiné, lèvres pulpeuses, des yeux d'un bleu ravageur, des oreilles fines et discrètes, cachées derrière une magnifique chevelure d'un chatain intermédiare qui tend vers un blond cendré certain. Ses fines et longues gambettes font baver toutes ses camarades de lycée, surtout les plus petites, qui rêveraient de pouvoir porter des jupes sans avoir l'air de faire dix kilos de trop ou dix centimetres de moins. Elle a en effet la chance d'avoir, en plus de ses mensuratons, une taille de l'ordre du rêve puisqu'elle mesure 1m79. Sans compter les talons qu'elle n'oublie qu'en sport. Elle n'a pas encore fait la liste des garçons à qui elle doit baisser la tête pour converser ! Mais ce qui fait vraiment tout son charme, c'est ce mélange de gènes français et brésiliens qui lui apportent une peau mate et luisante auquel on ajoute un visage plus sophistiqué que la plupart des américaines. Si elle doit bien quelque chose à ses parents, c'est du moins l'héréditaire, qui n'a pas raté l'étape physique.
    Et si on parlait de son style vestimentaire ? A vrai dire, Adrianna n'en a pas. En tout cas pas vraiment. C'est le genre de fille qui touche un peu à tout, sans manquer d'être classe une seule journée de l'année. Elle adopte tout ce qui comprte des talons d'au moins 6 cm, bien qu'elle n'en aie pas besoin, il est évident que cela met en valeur silhouettes et jambes. Niveua du bas, elle porte souvent des slims, toujours ou presque Levis, et alterne aussi souvent ceux-çi par des jupes courtes, pas mini, et des mini-shorts souvent pas trop moulants. ELle ne risquerait de perdre sa dignité pour rien au monde. Et niveau du haut, c'est une femme à bijoux. ELle porte majoritairement de l'argent, car elle trouve que l'or ne lui va que dans ce qui est vestimentaire, et porte des hauts à décolletés mais jamsi plongeants, de préférence en rond mais parfois remplacés par un col en v plus chic.


.PORTRAIT CHINOIS.



    Un objet : Déjà, j'ose même pas m'imaginer en objet. Je dirais un rouge à lèvres, comme celui que j'ai l'habitude de porter tous les jours, dans les tons bruns.
    Une saison : L'été. C'est en effet la période "à découvert", ou tout le monde découvre les autres. Elle ne raterait ça pour rien au monde. Ne plus avoir à être emmitouflée dans des manteaux, ça se fête !
    Un plat : Si elle devait être quelque chose en rapport de la cuisine, ce serait inévitablement de la cuisine brésilienne. Elle ne peut s'en passer. Elle doit en manger au moins une à deux fois par semaine pour rester en forme.
    Un animal : Si Adrianna devait être un animal, je dirais une oie.C'est un animal sophistiqué, vêtu d'une longue robe blanche, et qui aime bien fourrer son nez partout.
    Une chanson : Because of You, de kelly Clarkson (pas besoin d'expliquer pourquoi ...)
    Une couleur : Le rouge et le blanc. Ce sont deux couleurs symboliques. L'un représente sa fragilité, sa sensibilité et sa curiosité, tandis que l'autre révèle sa passion, son ardeur, sa dureté, sa rage, et sa soif de séduire.
    Un roman : Missing, de Meg Cabot. Cette série de bouquins l'a beaucoup marquée à son adolescence et elle ne regrette pas de les avoir lu, cela l'a aidée à surmonter des périodes difficiles, et convaincue de se battre pour avoir gain de cause, de lutter et d'utiliser ses "dons".
    Une légende : Xena la guerrière. ELle est le type même de celle qui ne se laissera jamais faire, et se battra pour obtenir ce qu'elle désire et ce en quoi elle croit, et ceci jusqu'au bout !
    Un film : Charlie's Angels. Pour son féminisme, son humour et sa franchise. Elle se reconnaît beaucoup en le personnage de Lucy Liu, qui ose un peu tout.
    Une devise : Qui ne risque rien n'a rien.
    Un élément : La terre. Proche du feu, la Terre brule, dans l'eau la terre s'éteint et parfois flotte, dans l'air, la terre se sème et se répand. Adrianna c'est un peu comme ça. Une jeune femme perdue qui se s'enflamme, se répand, s'éteint et ressort de la noyade en beauté comme personne n'aurait pu le faire.
    Un végétal : Le symbole de la passion et u romantisme : la rose. Malgré ses airs de séductrice, elle n'est pas du genre à coucher n'importe qui parce-qu'elle croit en l'amour, et même si elle ne le laisse pas paraître car elle considère ça comme une faiblesse, elle n'en pense pas moins.


.DERRIERE L'ECRAN.


    Pseudo // Prénom : Alix // Simplicity, Lovelylix ...
    Âge : 13 bougies. Mais bientôt 14 alors chuuut please, je suis vielle okay ?
    Suggestions : Euhh non pas vraiment ! Ah si : demandez pour la prochaine version à Louley pour le design xD (pas frapper) .
    Temps de connexion : Quand je veux / peux // 7
    D'où connais-tu le forum ? De maïa. Depuis qu'elle est un lieu où on prêche les RPG. Nan Astrée je rigole hein.
    Célébrités sur l'avatar : Une seule. Une bomba ptdr. Alessandra AMBROSIO.
    Code : Elite.


Ah oui. J'avais demandé à Astrée de me le réserver car j'aime mieux ne pas me grouiller pour me présenter, en général ça me permet de mieux me concentrer. Je sais pas si c'est possible, donc dîtes-moi, que je sache si je dois me magner les fesses pour finir, quoi !
MERCI D'AVANCE !!


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 23:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Adrianna Suelo ______  FINISHED Left_bar_bleue76/100Adrianna Suelo ______  FINISHED Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

Adrianna Suelo ______  FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Suelo ______ FINISHED   Adrianna Suelo ______  FINISHED Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:26

Bienvenue 'Lix !

Ta perso est réservée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Lohan
L i k e. A . P r i n c e s s ___ *
Rosy Lohan


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Adrianna Suelo ______  FINISHED Left_bar_bleue74/100Adrianna Suelo ______  FINISHED Empty_bar_bleue  (74/100)
Relations:
Citation:

Adrianna Suelo ______  FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Suelo ______ FINISHED   Adrianna Suelo ______  FINISHED Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:21

WELCOOOOOOOOME !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hopkins
Pretty Girl
Jenny Hopkins


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Adrianna Suelo ______  FINISHED Left_bar_bleue52/100Adrianna Suelo ______  FINISHED Empty_bar_bleue  (52/100)
Relations:
Citation: Ce qui ne me tue pas me rend forte

Adrianna Suelo ______  FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Suelo ______ FINISHED   Adrianna Suelo ______  FINISHED Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:10

Bienvenue ! =]
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Adrianna Suelo ______  FINISHED Left_bar_bleue97/100Adrianna Suelo ______  FINISHED Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Adrianna Suelo ______  FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Suelo ______ FINISHED   Adrianna Suelo ______  FINISHED Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:24

Bienvenue n_n
Oui, Chou' m'en avait parlé (enfin surtout à Jenna^^ d'ailleurs,je croyais que c'était une erreur alors j'avais effacé l'étoile bleue...honte sur moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Adrianna Suelo ______  FINISHED Left_bar_bleue37/100Adrianna Suelo ______  FINISHED Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

Adrianna Suelo ______  FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Suelo ______ FINISHED   Adrianna Suelo ______  FINISHED Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:49

Haï Alix !! xD
<33 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Suelo
Choute.* I know you love me. Everybody does !
Adrianna Suelo


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Adrianna Suelo ______  FINISHED Left_bar_bleue83/100Adrianna Suelo ______  FINISHED Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: Qui ne risque rien n'a rien.

Adrianna Suelo ______  FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Suelo ______ FINISHED   Adrianna Suelo ______  FINISHED Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:35

Merci les filles.
Bon pour pas me faire défoncer je vais avancer un peu ma présentation hein ...
Revenir en haut Aller en bas
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Adrianna Suelo ______  FINISHED Left_bar_bleue37/100Adrianna Suelo ______  FINISHED Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

Adrianna Suelo ______  FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Suelo ______ FINISHED   Adrianna Suelo ______  FINISHED Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:06

Ah je vois que mes polices d'écriture t'on servies ! Razz
Bonne chance pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Suelo
Choute.* I know you love me. Everybody does !
Adrianna Suelo


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Adrianna Suelo ______  FINISHED Left_bar_bleue83/100Adrianna Suelo ______  FINISHED Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: Qui ne risque rien n'a rien.

Adrianna Suelo ______  FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Suelo ______ FINISHED   Adrianna Suelo ______  FINISHED Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:17

FINISHED ! XD.
MODE ON : WAITING FOR VALIDATION xDD
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Adrianna Suelo ______  FINISHED Left_bar_bleue97/100Adrianna Suelo ______  FINISHED Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Adrianna Suelo ______  FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Suelo ______ FINISHED   Adrianna Suelo ______  FINISHED Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:18

VALIDEE !
Bon RPG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Adrianna Suelo ______  FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Suelo ______ FINISHED   Adrianna Suelo ______  FINISHED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrianna Suelo ______ FINISHED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping bien matinal ! (PV Adrianna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .BEING THERE. :: PRESENT ! :: Welcome :D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser