.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SPARKLING ME [Darliing]

Aller en bas 
AuteurMessage
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
SPARKLING ME [Darliing] Left_bar_bleue97/100SPARKLING ME [Darliing] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

SPARKLING ME [Darliing] Empty
MessageSujet: SPARKLING ME [Darliing]   SPARKLING ME [Darliing] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:44

SPARKLiiNG ME


Hey, mes chéris ! (a)
Vous trouvez pas que cette année s'annonce plus que bien ? Des p'tits nouveaux qui affluent, OMG ! Quel bonheur ! =D
Ah nan, je comprends que vous ne compreniez pas où je veux en venir. Après tout, vous aussi vous êtes nouveaux chez moi ! Je n'ai pas l'intention de me présenter, mais je vais juste vous dire, que ce que vous lirez ici vous fera rire ou pleurer, ou bien pleurer de rire. Mais vous n'y resterez jamais indifférents !
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
SPARKLING ME [Darliing] Left_bar_bleue97/100SPARKLING ME [Darliing] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

SPARKLING ME [Darliing] Empty
MessageSujet: Re: SPARKLING ME [Darliing]   SPARKLING ME [Darliing] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:35

Coucou mes petits anges !
Vous allez bien ? Non ? Tant mieux !
Je vais vous raconter mes derniers exploits.
Gu3ss & moi, en après-midi shopping à "The Place". Qu'est-ce que ça donne ? =]
Je m'en vais vous le raconter !

Nous sommes premièrement entrées dans la boutique Carbon & Cie, notre boutique chérie ! Je signalais à Gu3ss une fille des plus imples aux cheveux hirsutes ( Je l'apellerais Dora. . .y'avais de la ressemblance ! Désolée, petits simples qui l'adorez. . . )
Dora commence alors à s'énerver, et Gu3ss le lui rend bien ! Hop hop, une croche-pieds, hop hop, une bouteille d'eau sur la tête, une ! Hé oui, Gu3ss ne se laisse jamais faire. Ensuite, Mlle Dora commence à nous insulter. Gu3ss la remballe, je me tais. . .
Mais après une courte pause, je contre-attaque en l'insultant de "bébé".
Elle le prend mal, et . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
SPARKLING ME [Darliing] Left_bar_bleue97/100SPARKLING ME [Darliing] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

SPARKLING ME [Darliing] Empty
MessageSujet: Re: SPARKLING ME [Darliing]   SPARKLING ME [Darliing] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:49

Hey mes chous !
Cette fois, je me mets en mode : potins !
Alors, commençons :


  • J. s'attire les foutre de E. Vas-y ma belle ! On est tous avec toi !
  • J. ( encore elle ! ) prends la défense de Dora // Georgette. . . Oh please . . . Le duo des comiques pitoyables est là ?
  • K. et D. se recontrent au parc ! Hey, K. t'as changé de camps ? Oh, ben m*rde, alors . . .
  • M. drague E. et M. . . . Les filles, ça va pas aller ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
SPARKLING ME [Darliing] Left_bar_bleue97/100SPARKLING ME [Darliing] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

SPARKLING ME [Darliing] Empty
MessageSujet: Re: SPARKLING ME [Darliing]   SPARKLING ME [Darliing] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:37

Aujourd'hui, article un peu spécial ! =D
Je vais vous parler d'une mystérieux inconnu qui fait étrangement son apparition sur le tchat du lycée !
Après un échange d'insultes entre lui et Gu3ss, il enchaine avec Chanel !
Si tu lis cet article, Rendez-vous au parc et fais tomber le masque !
Date & heure du RDV communiquée ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
SPARKLING ME [Darliing] Left_bar_bleue97/100SPARKLING ME [Darliing] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

SPARKLING ME [Darliing] Empty
MessageSujet: Re: SPARKLING ME [Darliing]   SPARKLING ME [Darliing] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:35

Ca devient chaud !!

- Qui a dit que Mr. K. n'était pas un chaud lapin ? Celui-là avait donc TOTALLEMENT tord ! Hé oui, on l'a vu entrer à l'hôtel cinq étoiles en compagnie d'une demoiselle nommée...D*n* ( remplacez les * par des A ) On ne sait pas ce qu'ils ont fait, mais je vous laisse imaginer la suite.. ( la chambre d'à côté m'a sérieusement confié qu'il y a avit eu des bruits suspects ) Alors, rumeur ou vérité ? Je vous met au défi, lecteur, de leur demander de but en blanc & de me rapporter la discussion, que je publierai ici. Ok ?

- Oh.Oh.Oh ! Un nouveau couple est né ? Miss Evey & un certain Dan, qui font tous les deux partie de l'Elite, auraient, apparement, une liaison. Celle-ci n'a pas voulu nous en dire plus, mais je sais tout de même qu'elle n'est pas sûre qu'entre eux, ça marchera. Allez, vous inquiétez pas ! Vous êtes faits l'un pour l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SPARKLING ME [Darliing] Empty
MessageSujet: Re: SPARKLING ME [Darliing]   SPARKLING ME [Darliing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPARKLING ME [Darliing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENTAiiRES [Darliing]
» Hellow Darliing ! [ PV April ] [ FiiN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .MEDIAS. :: LOVE US.HATE US.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser