.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 November Hope Von Walsh (T)

Aller en bas 
+2
Jenna Riverstone
November H. Von Walsh
6 participants
AuteurMessage
November H. Von Walsh
If you see an angel ... it could be me__*
November H. Von Walsh


Messages : 178
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
November Hope Von Walsh (T) Left_bar_bleue0/100November Hope Von Walsh (T) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Citation: On dit souvent que je suis parfaite...Je trouve aussi !

November Hope Von Walsh (T) Empty
MessageSujet: November Hope Von Walsh (T)   November Hope Von Walsh (T) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:59

.MOI, MOI ET ENCORE MOI.

Nom : Von, qui est un nom tres rare mais signifiant beaucoups de chose dans le monde de la mode, walsh
Prénom : Plusieurs prénoms possibles November Hope
Surnom(s) : Nov', Hopi..
Âge : 18 ans
Date & Lieu de naissance : November naquit le 21 septembre 1987 a l'ile maurice
Groupe : Les personnages inventés ne sont que dans THE SIMPLE.BOYS* ou THE SIMPLE.GRILS* Simple girl
Popularité : Soyez cohérents avec le groupe ^__- 0/100, vient d'arriver !

Biographie : 7 lignes complètes requises
Snob et riche, November Hope naquit. Elle naquit le 21 septembre 1987, allez savoir pourquoi on l'a appellait November et l'ile maurice pour etre plus precise et sur ce par un beau jour d'ete ! En meme temps il n'y a pas d'hiver a l'ile maurice, du moins l'hiver est pour les europeens en pleins mileu de l'hiver et l'hiver en plein ete ! Mais n'empeche que l'hiver de l'ile maurice ressemble aux ete europeens ! Qu'elle chance...Me direz vous ! Non, ce n'est pas tres drole de vivre toujours comme sa, et c'est bien pour sa que la brune prefere les hivers aux etes, ben oui mais si il n'y a pas d'hiver a l'ile maurice, elle a un jet qui permet de faire le tour du monde ! Donc c'est vrai qu'elle connait bien l'hiver, qu'elle passe souvent a Montreal ! Mais la brune a beau aimer l'hiver, elle aime aussi retrouver la chaleur de son pays a chaque retours de ses voyages ! Pourquoi ? Cela ne s'explique pas ! C'est comme sa ! Les gens auront beaux dire qu'ils detestent leurs pays natale, ils y sont attaches ! C'est comme sa, d'instint ! C'est psycologique de dire que l'on haie son pays mais nous y sommes attacher !

November grandit seule ! Enfin, facon de parler ! Elle etait entourer de domestique, nourrice, femmes de menages, amies...enfin tous sa quoi ! Mais elle n'eut pas l'affection parentale que tout enfant doit avoir ! Ce qui est tres dommage et qui fait un blocage sur elle ! Elle ne peut pas vraiment retourner l'affection ! Elle est incapable d'aimer qui que se soit ! Que se soit en amitier ou en amour ! Et c'est bien pour sa que la jolie brune collectionne les aventures d'un soir ! Et oui, d'apres elle il n'y a que sa, le sexe ! Apres tout, c'est comme sa qu'elle est nee non ? Comme sa que se qui lui sert de mere s'est marier avec son pere non ? Par une p*t**n de soiree ou ses parents ont baiser et sa mere s'est retrouver enceinte, ne voulant pas avorter !

November Hope a toujours fait partie des "Elites" de palm spring ! Elle etait inviter au Red Carpet Parties, elle passait son temps au Elisabeth Arden Red Door Saloon ou au The Foliz's Night Club...Elle etait un peu une star hollywoodienne, malgre qu'elle soit a l'universite ! Toutes les portes du showbizz lui sont donc ouvertes : Manequinat, Chanteuse, Actrice...Tant qu'elle a du talent, pas de probleme ! Et apres ses etudes, November conte bien devenire Manequain ou photographe ! Inutile de dire qu'elle pert toute sa popularite quand elle arrive ici !

Situation familiale : Niveau de vie, Frères et soeurs...

Caractère : 5 lignes complètes requises
"Je suis determinee"
*En effet, lorsqu'elle a des buts ou des projets, November fait absolument tout, tout, tout pour les atteindre. Quand elle a une but, elle ne l'a pas ailleurs. Et surtout, ne vous mettez pas en travers son chemin lorsqu'elle a quelque chose en tete, car dans ces moments, November n'hesitera pas a vous ecraser. Sa plus grande force : elle n'abandonne jamais! *


"Je suis franche"
*Sans aucun doute, elle l'est ! Et peut-etre meme trop d'ailleurs ! Mais au moins, comme sa, on ne pourra pas lui reprocher d'etre hypocrite, car lorsqu'elle a quelque chose a vous dire, la brune n'y va pas par quatres chemins. Mais souvent, trop directement ! Et comme dit le dicton : Seule la verite blesse ! *

"J'ai un coeur en or"
*On peut le reconnaitre, malgre sa reputation de petite garce, November Hope n'hesite pas une seule seconde lorsqu'il s'agit d'aider quelqu'un, meme si c'est un iconnu ! Elle a coeur grand comme ca, et le montre souvent. Et meme parfois, quand il s'agit de sa pire ennemie : elle adore aider les gens a resoudre leurs problemes, ou a les soutenir. *

"Je suis Extravertie"

* C'est vrai! La brune et la discretion, ca fait 2...Voir 3. Attention, je dis pas qu'elle adore faire son interessante, mais a des metres, presque quand meme! En tout cas, lorsqu'elle est en boite de nuit, elle se lache grave! Mais parfois, elle aime bien etre dans l'ombre. *

"Je suis intelligente"

* Même tres! Lorsqu'elle allait encore au lycee, avant d'arreter, la brunette n'avait pas une seule note en dessous de 15/20. D'ailleurs, elle pense serieux à reprendre ses etudes. *



Physique : 5 lignes complètes requises
November, physiquement ? November Hope est tres jolie. Elle a un jolie minoi qui attire beaucoups le regards des garcons surtout ! Elle a aussi un physique de manequain. Elle n'est pas trop pulpeuse et possede des jambes interminables! Elle a aussi de grands yeux bleus fonces, un ventre plat, trop plat meme a son gout ! C'est qu'en voyant November, on dirait qu'elle ne mange pas tellement elle est maigre ! Alors si vous pensez qu'elle ne mange pas, detrompez-vous ! Elle a un tres grands gout gastronomique, mais c'est juste quand elle naquit, elle naquit anorexique ! C'etait donc prevue qu'elle maigrisse a vue d'oeil ! Mais heureusement, que sa s'arrette un peu aujourd'hui ! M'enfin ! A part sa, November a plutot du charme ! D'accords c'est completement une deesse des iles ! Mais n'empeche que comme tous le monde, elle complexe ! Elle complexe de son ventre ou ses cotes apparaissent presque, de ses pieds qui font du 39, de ses cheveux incoiffable ! Enfin bref, elle se trouve quand meme pas mal ! Et oui, elle est modeste.... ! November s'habille souvent presque que chez des createurs ! Ce n'est pas une question d'orgueil ou d'arrogance mais simplement une question de gouts ! Et elle avait des gouts qui coutaient ! Elle se maquille aussi souvent que chez les createurs : Dior, Chanel, Clinique... ! Ses chaussures sont souvent indedites, faites pour elles ! Surtout ses centaines de paires de Jimmy Choo !

.PORTRAIT CHINOIS.

Un objet : Portable
Une saison : Hiver
Un plat : Sushi
Un animal : Tigre
Une chanson : Wake me up when september ends-Green day
Une couleur : Rose
Un roman : The devils wear prada et gossip girl et une vie...ailleurs
Une légende : prada sa conte ?
Un film : The devils wear prada
Une devise : Hm..n'en a pas vraiment
Un élément : feu
Un végétal : rose...Et oui les roses sont belles mais ont des epines !

.DERRIERE L'ECRAN.

Pseudo // Prénom : Pink Silence/Safia
Âge : 13 ans
Suggestions : Evaluez le niveau des nouveaux arrivants dans la presentation avec une question : "Derriere l'ecran", "Montrez un post sur un autre forum" !!
Temps de connexion :
5/7
D'où connais-tu le forum ? Une des admins m'a donner par msn =)
Célébrités sur l'avatar : Miranda kerr
Code : OK


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 15:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphx.forumactif.fr
Jenna Riverstone
Queen of the Eliite <3
Jenna Riverstone


Messages : 158
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
November Hope Von Walsh (T) Left_bar_bleue97/100November Hope Von Walsh (T) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: I don't play, you're my game.

November Hope Von Walsh (T) Empty
MessageSujet: Re: November Hope Von Walsh (T)   November Hope Von Walsh (T) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:11

Welcomeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hopkins
Pretty Girl
Jenny Hopkins


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
November Hope Von Walsh (T) Left_bar_bleue52/100November Hope Von Walsh (T) Empty_bar_bleue  (52/100)
Relations:
Citation: Ce qui ne me tue pas me rend forte

November Hope Von Walsh (T) Empty
MessageSujet: Re: November Hope Von Walsh (T)   November Hope Von Walsh (T) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:38

Bienvenue ! =]
Revenir en haut Aller en bas
November H. Von Walsh
If you see an angel ... it could be me__*
November H. Von Walsh


Messages : 178
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
November Hope Von Walsh (T) Left_bar_bleue0/100November Hope Von Walsh (T) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Citation: On dit souvent que je suis parfaite...Je trouve aussi !

November Hope Von Walsh (T) Empty
MessageSujet: Re: November Hope Von Walsh (T)   November Hope Von Walsh (T) Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:08

    + Danke leuchte !

    J'finnis le physique dem's, l'est 23:08 chez moi --" !
    Vais dodoter !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphx.forumactif.fr
November H. Von Walsh
If you see an angel ... it could be me__*
November H. Von Walsh


Messages : 178
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
November Hope Von Walsh (T) Left_bar_bleue0/100November Hope Von Walsh (T) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Citation: On dit souvent que je suis parfaite...Je trouve aussi !

November Hope Von Walsh (T) Empty
MessageSujet: Re: November Hope Von Walsh (T)   November Hope Von Walsh (T) Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:55

    + Finnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphx.forumactif.fr
Rosy Lohan
L i k e. A . P r i n c e s s ___ *
Rosy Lohan


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
November Hope Von Walsh (T) Left_bar_bleue74/100November Hope Von Walsh (T) Empty_bar_bleue  (74/100)
Relations:
Citation:

November Hope Von Walsh (T) Empty
MessageSujet: Re: November Hope Von Walsh (T)   November Hope Von Walsh (T) Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:17

Bienvenuuuuue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
November H. Von Walsh
If you see an angel ... it could be me__*
November H. Von Walsh


Messages : 178
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
November Hope Von Walsh (T) Left_bar_bleue0/100November Hope Von Walsh (T) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Citation: On dit souvent que je suis parfaite...Je trouve aussi !

November Hope Von Walsh (T) Empty
MessageSujet: Re: November Hope Von Walsh (T)   November Hope Von Walsh (T) Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:06

    + m'cii
Revenir en haut Aller en bas
http://graphx.forumactif.fr
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
November Hope Von Walsh (T) Left_bar_bleue97/100November Hope Von Walsh (T) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

November Hope Von Walsh (T) Empty
MessageSujet: Re: November Hope Von Walsh (T)   November Hope Von Walsh (T) Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:28

VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
November Hope Von Walsh (T) Left_bar_bleue37/100November Hope Von Walsh (T) Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

November Hope Von Walsh (T) Empty
MessageSujet: Re: November Hope Von Walsh (T)   November Hope Von Walsh (T) Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:48

Welc' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





November Hope Von Walsh (T) Empty
MessageSujet: Re: November Hope Von Walsh (T)   November Hope Von Walsh (T) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
November Hope Von Walsh (T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gym [November With Angel pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .BEING THERE. :: PRESENT ! :: Welcome :D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser