.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rangement & Choré' ! [Pv Jenna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Left_bar_bleue97/100Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Empty
MessageSujet: Rangement & Choré' ! [Pv Jenna]   Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:31

April était en pleine séance de rangement de son armoire, car elle venait de revenir au lycée après des vacances passées en compagnie de sa tante à silloner les routes et à assister à chaque concert. Et à la fin, vous les connaissez les cris d'hystérie du genre "May je t'aime !" ou "T'es incroyable, May !" Bref, l'horreur, quoi. Prilla sortait caque vêtement de son sac, le repliai et le rangeai dans le placard. Je n'ai pas précisé le cadre : elle était en soutien-gorge/petite culotte, et écoutai un CD de Mika à fond en marmonnant les paroles et en remuant les fesses en rythme. Elle était en train de ranger ses tee-shirts, après avoir posé dans le placard ses sous-vêtements, et tomba sur un top qu'elle avait acheté avec Jenna, l'année précédente. Il était multicolore, avec inscrit : POPSTAR. En le voyant, April rit légèrement, et commença à se demander combien de garçons elle avait embrassé depuis son acquisition : un, deux, trois....En fait, il y en avait trop pour s'en souvenir ! Elle l'enfila et improvisa un défilé dnas la chambre. Après quelques minutes, notre brune chérie s'arrêta, quand elle aperçut une personne qui entrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Jenna Riverstone
Queen of the Eliite <3
Jenna Riverstone


Messages : 158
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Left_bar_bleue97/100Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: I don't play, you're my game.

Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Empty
MessageSujet: Apriloulinette!   Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:01

Jenna rentra à l'internat traînant son grand sac de valises même si le week-end elle le passerait avec April dans sa villa. Mais pour l'heure il fallait qu'elle se fasse appelait dans le registre, c'ets ça qui est triste quand son nom commence par un -R on est toujours appelé dans les derniers!!

* Satané ordre Alphabétique!*


- Jenne Riverstone

Jenna poussa un soupir :


- Moi, c'est JennA! Tu sais pas lire pauvre nunuche! Allez file moi ce papier je m'en débrouille!

Elle piqua la feuille de la secrétaire et regarda le numéro de chambre! Heureusement elle était avec April, mais elle remarqua qu'il y avait un autre nom sur la fiche, et PAS DE L'ELITE. Elle pointa le doigt sur le nom de la fille présumé être sa coloc' et cria à la secrétaire
:

- C'est qui celle-là ?

Elle partit sans réponse et se dirigea vers sa chambre, elle se calma c'était l'heure de retrouver sa bitch préférée et sa rage disparu comme par magie laissant place à un sourire. Elle était à deux mètres qu'un garçon de l'élite? sans doute pas, peu importe ses valises lui faisaient mal aux poignées alors élite ou pas il porterait ses valises!

- Hey toi, rends-moi service amène ces valises dans cinq minutes à la chambre 1 du côté des filles.

Elle garda son petit sac à main, un tout nouveau innovant venant de France offert par Jey.
Elle rentra dans la chambre où April étaient en petite-culotte, soutif , une tenue qu'elle prenait lors de grand rangement! Elle se regardèrent et crièrent telles deux hystériques.


- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Elle se prirent dans les bras et criaient encore, elle entendirent alors toquer, April ouvrit la porte.
Il posa les valises là où Jenna lui montrait et quand il repartit les deux jemmes femmes lui dirent très gentillement :

- Merci le Moche!


Elle se reprirent dans les bras. deux moi sans se voir c'était quelque chose il leur faudrait au moins un mois le temps de tout se raconter mais bon cela passerait le temps au moins et puis il fallait aussi organiser le bal de rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Left_bar_bleue97/100Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Rangement & Choré' ! [Pv Jenna]   Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:17

April prit sa meilleure amie dans ses bras, et toujours en petite culotte s'écria d'une voix pointue :

"Tu m'as manquéééééé !"

Avant que Jenna eut l'occasion de lui répondre, une autre personne entra dans la chambre, et regarda manifestement April et sa culotte d'une drôle d'air. D'un ton dur, incomparable à celui empolyé avec sa meilleure amie, la belle brune lança :


"C'est quoi ton problème ? T'en as pas ? Alors va-t-en !"


Elle mourrait d'envie de rajouter un petit "Saleté !" mais se retint, elle voulait commencer sur des bonnes bases, surtout du côté masculin ! Mais Jenna avait raison : il n'était vraiment pas beau. Elle se regardèrent en recommencèrent à hurler comme des hystériques. Après 5 minutes de ce rituel, April se décida enfin à mettre un jean. Elle piocha dans son sac, ses pantalons n'étant pas encore dans l'armoire, et l'enfila rapidement. Prilla s'allongea sur le lit, mais se redressa aussi. Elle s'exclama, à l'intention de Jen' :

"T'as vu ? On est par trois ! Tu sais qui c'est, notre coloc' ?"

April, elle, n'en avait pas la moindre idée. Mais bon, elles feraient connaissance ! Est-ce qu'il fallait s'en réjouir, ou plutôt pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Jenna Riverstone
Queen of the Eliite <3
Jenna Riverstone


Messages : 158
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Left_bar_bleue97/100Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: I don't play, you're my game.

Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Rangement & Choré' ! [Pv Jenna]   Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:31

Jenna se mit assez vite en tenue de rangement, elle enleva ses
talons sans manière puis déboutonna son jean qui tomba à ses pieds et
qu'elle laissa par terre enfin elle s'affala sur le lit laissant tomber
tous son poids sur ce dernier, quoiqu'elle ne fut pas grosse.



-Je suis crévée ma n'Apriloulinette! T'as même pas idée! Moi qui croyait
que ses vacances j'allais un peu souffler! Entre mes voyages chez ma
famille et avec Jey je n'ai pas eu une seconde pour moi et en revenant
je suis allée à toutes les fêtes qu'il y avait les deux dernières
semaines et maintenant je suis morte, mais pourtant il y a la fête sur
la plage organisée par le Dj de la ville ce soir,tu m'accompagnes?
Enfin si j'y vais parce que si je fais pas un bon dodo avant la soirée
je vais tomber dans les pommes.


Ap' arrêta de ranger
ses habits et s'assise aux côtés de Jen' lui adressant un sourire et
lui demndant qui était la nouvelle coloc' qui serait avec elle cette
année.


- Oh non ne m'en parles surtout pas, c'est une SIMPLE!!


April poussa un cri, non mais c'est vrai ce lycée devenait du n'importe quoi : des simples avec l'élite! Jen' et Ap' se débarasseront de cet emcombrement par un moyen ou un autre!
Les filles se regardèrent l'air désespérée mais Jenna ne voulait pas gâchée les retrouvailles avec sa meilleure amie à cause d'une simple banale et ininterressante!


- Tu m'as manqué ma Poomme d'amùr!

April releva Jenna et assisses toutes les deux sur le lit se reprirent une ultime fois dans les bras. Elles étaient inséparables depuis déjà quelques années, une simple au mileu d'elles ne seraient réellement pas à sa place! Mais elles préféraient ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Left_bar_bleue97/100Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Rangement & Choré' ! [Pv Jenna]   Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:57

April écouta la longue tirade de Jenna, avant de répondre à la question cachée à la fin du passage, il fallait suivre, avec Jenna ! Elle dit donc :

"Je viendrais. . .Mais préviens, si t'y va pas ! Pas comme la dernière fois. ."

La jolie brune faisait allusion à la dernière fois qu'elles allaient à un concert ensemble, et où April avait attendu deux heures, avant de recevoir un message d'annulation. Mais April y était quand même allée, et avait d'ailleurs rencontré un charmant beau jeune homme. Elle lança alors :


"En fait, je vais pas te forcer à prévenir, hein ! Peut-être que je ferais une belle rencontre. . "

A cette pensée, April se remémora les paroles de Jen', et demanda brusquement :


"Jey ? QUI CA ?"


Voyant que sa meilleure amie ne répondait pas, elle fit l'impasse sur cette question et acquiesca à l'affirmation suivante :


"Tu te rends compte ? L'horreur totale ! Mais t'inquiètes, on trouvera un moyen. . ."

April se laissa étreindre, et lança d'une voix aigüe :


"A moi aussi, tu m'as manqué, Cheriiz !"

C'était pendant des instants semblables qu'April se rendait compte que leur amitié avait survécu à toutes les épreuves, depuis l'âge des couches culottes !
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Jenna Riverstone
Queen of the Eliite <3
Jenna Riverstone


Messages : 158
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Left_bar_bleue97/100Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: I don't play, you're my game.

Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Rangement & Choré' ! [Pv Jenna]   Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:29

Jenna qui décidément mettait du temps à réagir répondit à la question qu'April avait laissée de côté pour s'interreser à l'actualité du lycée mais désormais les miss avaient tout le temps de se raconter leurs vacances.


- Mais si Jey, tu sais le beau gosse français totalement craquant!


April fit un oui de souvenir, ce qui fit sourire Jenna.

- Donc la première semaine j'étais avec mon père et ses deux gosses Killian et Mickaël et ah oui aussi sa pommée est encore enceinte et pour me faire plaisir ils vont l'appeler April.

Les deux filles sourièrent pour une double raison : Mickaël qui rappelait à April Michaël et le fait du prénom de la petite dernière.


- Ils m'ont dit qu'ils avaient le projet de venir un de ces quatres après la naissance d'April. Et donc après je suis allée deux semaines en France avec JEY, c'était génial on était tous les jours à la plage et toutes les glaces que j'ai aps mangé t'aurais vu ça mais le clou du spectacle c'est que tous les soirs y'avait des supers fêtes dans des villas ou sur les plages, on y est allée à toutes, résultat on était morts mais c'était vraiment sympa pour se quitter ça a été plus difficile... Et toi, tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Left_bar_bleue97/100Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Rangement & Choré' ! [Pv Jenna]   Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:13

    April lança un léger "Oui" quand Jenna lui reparla de Jey, mais c'était un Oui impatient, du genre : Bon, allez, continue, j'veux savoir la suite !
    Jenna continua donc, et notre belle apprit que le père et la belle-mère de Jenna allaient apeller leur enfant April. . .Hum quelle chance ! Autant dire que les deux reines ne les aimaient pas beaucoup, ou plutôt Jen' ne les aimait pas, et donc April non plus. Ils allaient venir à Washington ? Géniaaal. . .
    La jolie brune regarda son amie pendant le récit de ses vacances, et se doutait bien de quelque chose avec ce Jey. Avec un regard complice, Ap' commença le récit de ses vacances :


    "Ben, je suis allée en tournée avec ma tante, tu sais la superstar. . .Et je voudrais pas devenir célèbre, si c'est ça ! Déjà, tu dois faire semblant de t'intéresser à tes fans, tu dois faire la fille super sympa quand ils hurlent ton nom, et en plus tu dois trainer ta nièce avec toi !"

    Sur la fin, April afficha un large sourire, et rit un peu. Puis elle continua :


    "Le pire, c'est que les seuls mecs potables ce sont les gardes du corps. . .!"

    Mais après tout, certains gardes du corps étaient pas mals, même si il y avait cent fois mieux dans le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Rangement & Choré' ! [Pv Jenna]   Rangement & Choré' ! [Pv Jenna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement & Choré' ! [Pv Jenna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { *Topics ?
» Evey Coll!ns
» Tony Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .WASHINGTON DC FIRST HIGH SCHOOL. :: INTERNAT :: J. Riverstone, A. Hamilton & S. Custer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser