.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De retour au bahut^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsey Williams

Lindsey Williams


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
De retour au bahut^^ Left_bar_bleue46/100De retour au bahut^^ Empty_bar_bleue  (46/100)
Relations:
Citation:

De retour au bahut^^ Empty
MessageSujet: De retour au bahut^^   De retour au bahut^^ Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:12

Linsey arriva au volant de sa coccinelle noire. Linsey était bien une des seules personnes dans ce lycée a ne pas vouloir une meilleure voiture alors qu'elle en avait les moyens. Cependant sa coccinelle était l'une des dernières sorties et était bien accessoirisée. Linsey aimait sa voiture et la gardait.
Une fois garée, elle sortit de sa voiture, pris son sac a main et se dirigea dans le hall.

Avant de pousser les portes de l'établissement Linsey respira un grand coup et se décida a rentrer.
Aujourd'hui, elle était vêtue d'un slim bleu foncé, de low-boots noires et d'un paletot noire.
En dessous, Linsey portait un tee-shirt noir avec des motifs gris. Autour du coup, elle avait une fine écharpe noire plus présente pour accessoiriser qu'autre chose. Elle portait son sac Esprit en cuir noir a la main, et dans l'autre son portable. Elle consultait ses SMS, tête baissée quand sans le faire exprès percuta....


[au suivant]
Revenir en haut Aller en bas
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
De retour au bahut^^ Left_bar_bleue37/100De retour au bahut^^ Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

De retour au bahut^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut^^   De retour au bahut^^ Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:28

    . Neuf heures treize affichait l'écran du téléphone portable dernier cri de Miss Appleby. Aujourd'hui était sa première journée à Washington. Elle l'appréhendait vaguement, ayant à présent l'habitude de changer d'école. Cependant, elle ressentit un pincement au cœur. Déjà, elle serait, à nouveau, une nouvelle. Elle avait beau très vite s'intégrer dans un établissement grâce à son ouverture d'esprit, son caractère extravertie et sociable, elle n'en restait pas moins une nouvelle.

    Elle consulta à nouveau l'heure, pour la troisième fois de la minute. Elle n'attendais personne, mais n'était tout simplement pas pressée de franchir les porte de l'imposant bâtiment. Elle savait que l'Elite du Pays venait y étudier ici. Tous ces fils de ministres, ces enfants d'entrepreneurs, ces rejetons de Personnes-de-notoriété... cela lui glaçait le sens. Elle aussi avait un père riche, à présent, mais son enfance n'avait pas été rythmée par les Garden Party, les Brunch le dimanches, et les Réceptions en tenues de soirée. Elle savait qu'en entrant ici, elle devrait jouer des coudes pour se faire respecter par cette Jeunesse Dorée, comme disait les magasines. Une chose était sûr, elle ne se laisserait pas corompre ou marcher sur les pieds.

    Un, deux, trois. Elle respira un grand coup et s'avança fièrement dans l'allée qui menait à l'imposante porte d'entrée du bâtiment. Alors qu'elle s'apprêta à ouvrir la porte, elle sentit une personne la percutée par dernière. Elle se retourna et fut face à une jeune fille blonde, apparemment très imprégnée dans la consultation de ses messages sur son téléphone... Elle leva un sourcil méprisant, sans vraiment s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Williams

Lindsey Williams


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
De retour au bahut^^ Left_bar_bleue46/100De retour au bahut^^ Empty_bar_bleue  (46/100)
Relations:
Citation:

De retour au bahut^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut^^   De retour au bahut^^ Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:41

    Linsey sursauta, surprise, a vrai dire elle attendait un message qui était censé être arrivé.
    Elle releva la tête et regarda qui elle avait percutée.
    Elle vit une nouvelle tete, fit un petit sourire et dit:

    « Excuse-moi je ne t'avais pas vue... »
    Elle réfléchit quelques secondes et finit par dire:
    « Linsey, et toi ? Tu es nouvelle ici non ? »
    La jolie blonde verrouilla son téléphone qu'elle s'était achetée il y a peu de temps. il s'agissait du dernier LG Viewty a touches tactiles. Elle mit son portable dans son sac et écouta la réponse de cette mystérieuse jeune femme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
De retour au bahut^^ Left_bar_bleue37/100De retour au bahut^^ Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

De retour au bahut^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut^^   De retour au bahut^^ Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:03

    . June fut très surprise de se retrouvé en face d'une fille comme ça. S'excuser après avoir percuté quelqu'un était ce qu'il y avait de plus naturel et civilisé, mais vouloir entamer la conversation, comme ça, c'était plus que de la politesse. A moins que ? Soudain, June se dit que pour avancer ici, il lui faudrait surement abandonné tout ses préjugés concernant la jeunesse dorée et les l'établissement en lui même.

    Elle regarda en silence son interlocutrice remettre son téléphone dans son sac - très beau sac, au passage - et pris enfin la peine de répondre, encore légèrement méfiante.
    « Oui, effectivement, je suis nouvelle... »

    Elle ne savais pas trop à qui elle s'adressait réellement. Le lycée de Washington était connu pour abrité de nombreux filles et fils à papa très hautains... Ah, voilà qu'elle recommençait, avec ses préjugés ! Peut-être que cette Lindsay n'était pas comme ça.
    « Moi c'est June. June Appelby. Je viens de débarquer... »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Williams

Lindsey Williams


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
De retour au bahut^^ Left_bar_bleue46/100De retour au bahut^^ Empty_bar_bleue  (46/100)
Relations:
Citation:

De retour au bahut^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut^^   De retour au bahut^^ Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:12

    Linsey avait légèrement peur de la réaction de June. Ou ça passe ou ça casse. Finalement c'était passé ! ^^ Linsey sourie discrètement et répondit.

    «Et ben bienvenue parmi nous ! Tu vas voir malgrès toutes les langues de p***es qu'il y a ici on finit toujours par s'amuser...»elle attendit quelques secondes et rajouta « un peu... »
    Cette June avait l'air plutôt sympa, Linsey décida d'entamer la conversation.
    «Et sinon ? Comment ça se fait que tu te trouves dans ce lycée ? »
    Les deux jeunes femmes qui s'apprêtaient a en découvrir un peu plus l'une sur l'autre avancèrent doucement dans le couloir, tout en parlant. Bizarrement, il y avait un bon feeling entre les deux filles. Ce qui était rare ici, car on a souvent tendance a se méfier des autres. Mais Linsey fidèle a elle-même restait quelqu'un de sociable avec qui on pouvait parler de tout et de rien, s'amuser, se confier.
Revenir en haut Aller en bas
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
De retour au bahut^^ Left_bar_bleue37/100De retour au bahut^^ Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

De retour au bahut^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut^^   De retour au bahut^^ Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:20

    . June adressa un sourire avenant et sincère à son interlocutrice. « Merci pour ton accueil... » Apparemment, elle semblait assez ouverte et plutôt... fréquentable. Lindsey semblait comprendre son appréhension concernant les langues de p*tes, comme elle les appelait. Elle savait d'ors et déjà qu'elle avait au moins une alliée potentielle dans cette jungle sans merci. Pourtant, la fin de sa phrase attira son attention... « Un peu..? » demanda-t-elle d'un air dubitatif avec un petit sourire en coin. Elle n'attendait pas vraiment de réponse de la part de son interlocutrice, malgré tout, elle voyait ou elle voulais en venir : pas besoin d'être populaire pour s'amuser, comme on dit "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent"... mais je chat fini toujours part repointer le bout de son nez.

    Elle trouvait Lindsay très avenante. Tout en entrant dans le grand bâtiment, June lui dit, plus à l'aise qu'il y a cinq minutes, avec sa spontanéité légendaire : « Eh bien je viens de Rio de Janeiro. Mon père a fait fortune il y a trois ans. J'ai déménagé à San Francisco. Mais rapidement, on est arrivé à Washington... Selon mon père, c'est le seul endroit où il puisse réellement "s'épanouir professionnellement"... »

    Elle dit la fin de sa phrase sur un ton ironique, parce qu'au fond, elle n'y croyait pas trop, à cet épanouissement. Mais bon, celà permettrait à June de voir un peu plus du pays... Pour le moment, c'était le seul bon côté qu'elle avait trouvé. Peut-être que Lindsey lui en donnerais d'autres...
    « Et toi, tu es là depuis longtemps ? » dit-elle, l'air de rien, histoire de meublé la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Williams

Lindsey Williams


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
De retour au bahut^^ Left_bar_bleue46/100De retour au bahut^^ Empty_bar_bleue  (46/100)
Relations:
Citation:

De retour au bahut^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut^^   De retour au bahut^^ Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:56

    Lindsey souria et répondit:
    «De rien Wink »
    Lindsey, écouta June parler, au fond son histoire était comme celle de tout le monde ici a quelques détails près. Sa famille est riche et elle vient étuider ici.
    Une fois que Jude ai fini de parler, Lindsey répondit a ses questions.

    «Oui un peu... je sais pas si tu es au courant mais une enfin des personnes s'amusent a cracher dans le dos des gens. Il va falloir t'y habituer... Mais bon, après on tisse des liens puis y'a pas que des désavantages, ce bahut est plutôt sympa, et la boite de nuit du coin aussi.» Elle rigola doucement avec Jude.
    Elle écouta la façon dont elle était arrivée ici et ajouta en marmonnant mais trop distinctement car Jude avait entendu:

    «Au moins toi tu as ton père...
    Enfin bon moi je suis là depuiis presque toujours, enfin j'ai voyagé mais j'ai toujours habité ici...
    Rien de très passionant quoi Wink»
Revenir en haut Aller en bas
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
De retour au bahut^^ Left_bar_bleue37/100De retour au bahut^^ Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

De retour au bahut^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut^^   De retour au bahut^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:25

    . June se sentait légère après avoir raconter son "histoire" à cette fille, et en même temps, elle avait la sensation de s'être dévoilé un peu trop vite. Cette fille n'avait pas l'air méchante, bien au contraire, mais elle ne connaissait rien d'elle ! Elle se contenta de lui sourire pour ne pas paraitre trop parano non plus. A son tour elle écouta les propos de son interlocutrice. Elle appris qu'un bon nombres de personnes s'amusaient à cracher dans le dos des gens... Enfin, le verbre "apprendre" était un peu exagéré : le fait qu'il y ai des coups bas dans une école comme ça, ce n'était pas une surprise. Elle se contenta de répondre : « Je m'en doute... Mais t'en fait pas, j'ai assez de répondant, et puis, j'ai l'habitude, avec mon ancien lycée... » Elle se passa des détails : oui, dans son ancien lycée, elle était certainement une des filles les plus admirée et détestée. Elle ne faisait pas partie de l'élite de l'école, mais était connue pour sa répartie. D'ailleurs, tout les populaires en pâtissaient.

    Les deux jeunes filles étaient à présent dans le hall, à bavarder. Entre deux réponses, June regarda autour d'elle. L'entrée était splendide, très décorée, très haute et très vaste. Exactement comme elle l'avait imaginé. Soudain, une phrase de Lindsey attira son attention et mis fin à ses observations. « Tu n'as plus de père ? » dit-elle avec une spontanéité hors du commun. Elle se rendit rapidement compte que ces propos étaient assez déplacés. Ou plutôt la manière dont elle les avaient prononcés. « Oh, je suis désolée... »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Williams

Lindsey Williams


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
De retour au bahut^^ Left_bar_bleue46/100De retour au bahut^^ Empty_bar_bleue  (46/100)
Relations:
Citation:

De retour au bahut^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut^^   De retour au bahut^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:34

June avait l'air impressionnée du hall du lycée. Lindsey elle le connaissait déjà, cela lui faisait ni chaud ni froid. Elle répondit ensuite a June:
«Tant mieux pour toi si tu as de la répartie. C'est vraiment ce qu'il faut ici pour pas se faire écraser.»
Elles avançaient encore quand June lui demanda franchement, peut-être même un peu trop si Lindsey avait encore son père. Puis June dit qu'elle était désolée. Lindsey s'arrêta net... regarda par la fenêtre, soupira et puis releva la tete avec un sourire sur le visage... Oui, Lindsey était une bonne comédienne parfois..
«Si j'ai encore mon père mais disons qu'il n'a jamais été vraiment présent, enfin si il a été présent, les 5 premières années de ma vie et après il s'est barré avec une autre femme.
Mais bon, et sinon tu es allé voir dans quel chambre tu étais ? »
Revenir en haut Aller en bas
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
De retour au bahut^^ Left_bar_bleue37/100De retour au bahut^^ Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

De retour au bahut^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut^^   De retour au bahut^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:46

    . June fut comme soulagée à l'idée que Lindsey ai encore un père. Elle ne connaissait pas cette fille, mais elle lui avait certainement paru un peu trop indiscrète, avec cette question spontanée sur sa famille. Bref, June adressa un petit sourire de compassion à sa nouvelle amie, ou amie potentielle, du moins.

    Du tout au tout, Lindsey changea de conversation. C'était sûrement mieux ainsi. Elle sorti de son sac un morceaux de papier qui lui avait été envoyée il y a quelques jours. Tout était comme ça, à Washington : planifié, ordonné, ponctuel. Elle répondit donc : « Oui, j'ai reçu le numéro de ma chambre et les noms de mes coloc'... D'ailleurs si tu pouvais m'en dire plus sur eux... »

    Eh oui, June aimait être au courant de tout, très rapidement. Elle ne se faisait pas trop de soucis au sujet de sa colocation, elle était très sociable, mais préférait connaître en détail chacun de ses colocataire avant qu'eux ne la connaissent. Histoire de faire une demande de changement si soucis il y avait. Bah quoi ? Elle lu les inscriptions sur son morceau de papier, d'une voix monocorde : « Chambre n° : 326 ; Colocataires : Mlle Adrianna Suelo et Mr Tony Miller... ». Une fois sa lecture finie, elle lança un regard interrogateur à Lindsey.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Williams

Lindsey Williams


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
De retour au bahut^^ Left_bar_bleue46/100De retour au bahut^^ Empty_bar_bleue  (46/100)
Relations:
Citation:

De retour au bahut^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut^^   De retour au bahut^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:24

Lindsey sortit son portable de son sac et vit qu'elle avait un message, elle le regarda tout en avançant et en écoutant June. Une fois la fin du message lu, elle afficha unt endre sourire sur son joli visage et remis son portable dans son sac.
June nomma les personnes qui étaient dans sa chambre. Adrianna Suelo, et Tony Miller. Et bien !
Lindsey toujours souriante répondit simplement.

«Tu es tombée dans une chambre d'élite ! Adrianna je ne la connais pas vraiment, juste de nom parce que c'est une élite. Et Tony Miller, c'est un élite aussi mais c'est le emc a Maïa maiiis il la trompe.
Tout le monde est au courant. Enfin bon, il est plutôt bien roulé et il est assez séduisant mais bon perso, c'est pas vraiment des mecs comme ça vers qui j'irai. Il est rentré y'a pas longtemps de vacances.»
Revenir en haut Aller en bas
June Appelby
Sweety* | Resist me if you dαre June Appelby


Messages : 159
Date d'inscription : 21/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
De retour au bahut^^ Left_bar_bleue37/100De retour au bahut^^ Empty_bar_bleue  (37/100)
Relations:
Citation: Quitte ou double, Sweety*

De retour au bahut^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut^^   De retour au bahut^^ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:43

    { Bon, je fais cours hein, vu que mon précédent message a été effacé par mon connard d'ordi de merde. Ma gueule, je sais. }

    . June adressa un sourire plutôt satisfait à Lindsey. Alors comme ça, elle partagerait sa chambre avec une bimbo de l'élite, et un bel appolon. « Wouw, je sens que ca va être la fête...» dit-elle, sur un air ironique. Être avec deux représentant de l'Elite était une chance ! Elle serait certainement mieux intégré au reste des élèves, bien qu'elle n'espérait pas obtenir leur amitié, loin de là. Simplement, se faire connaitre pour ce qu'elle était. Malgré elle, une pointe de nervosité gâcha son plaisir. Ce n'est pas pour rien qu'ils formaient l'élite : ils étaient les plus friqués, et certainement les plus désagréables. Tout cela restait à voir.

    Un morceau de phrase attira de nouveau l'attention de June : «...mais bon perso, c'est pas vraiment vers des mecs comme ça qui j'irai...» Apparemment, Lindsey avait un don pour dire des choses de manière mystérieuse, ou très subtile. Avec plus d'assurance et plus de tact que la fois précédente, elle demanda à son interlocutrice, l'air de rien : « En fait, tu as un petit ami ? », le tout accompagné d'un sourire spontané, qui rendait la question plus agréable, peut-être, que si elle l'avait dit d'un ton intéressé du genre fille qui veut tout savoir tout de suite. Ce qui d'ailleurs, n'était pas le cas de June. Mais bien sûr, elle ne cracherais pas sur quelques infos bienvenues. Elle était quand même une simple nouvelle, je vous rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au bahut^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour au bahut^^   De retour au bahut^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au bahut^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .WASHINGTON DC FIRST HIGH SCHOOL. :: HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser