.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 hall d'entré [Maia Lohan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michaël Smith

Michaël Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
hall d'entré [Maia Lohan] Left_bar_bleue98/100hall d'entré [Maia Lohan] Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Citation: Si j'veux j'peux ? Si j't veux j'peux ?

hall d'entré [Maia Lohan] Empty
MessageSujet: hall d'entré [Maia Lohan]   hall d'entré [Maia Lohan] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:48

Voici le grand retour de "CASANOVA" .Il avait garé ça décapotable rouge dans son endroit habituelle. Il avait mit c'est lunette qui fasait fureure dans les années 70 . Il sortie de ça voiture avec beaucoup de classe. Déja les nouvelles élève observa Mike .

Il leurs fit un beau sourire . Et prit ç'est chose t se dirigea vers l'entré. Il fasait très beau aujourd'huit . Le soleil brillait de mille feux . C'était la journée pafaite pour recommencé d'un bon pied l'année.Il ouvrit la porte d'entré .Il s'avana calement .

Déja il reconnaissait l'odeur de son royaume . Oui Mike considèrait cette école comme son royaume . Il se dirigea vers la liste des chambre et ce demanda avec qui il avait été mit cette année . Il était vetu d'un jean foncé et d'un t-shirt semi-mouillant blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
hall d'entré [Maia Lohan] Left_bar_bleue76/100hall d'entré [Maia Lohan] Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

hall d'entré [Maia Lohan] Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré [Maia Lohan]   hall d'entré [Maia Lohan] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:55

Maïa, elle, était venue dans sa BMW grise argentée, intérieur cuir blanc, et l'avait garée juste devant l'entrée du lycée. Ele était vêtue d'une tunique Gucci kaki, d'un slim noir, de cuissardes en cuir noir et d'un veston noir. Ses lunettes mouches, qui étaient passées de sur son nez à sur sa tête, étaient noires elles aussi. Son sac, lui, assorti à sa tunique était kaki et se portait à la main, c'était un Longchamp.
Dans une allure de déesse, magnifiquement séduisante et sensuelle, elle se rendit dans le couloir, voir la liste des attributions des chambres. Une fois arrivée en face de ce vulgaire bout de papier accroché au mur beige, son sourire s'éclaircit : elle était tombée avec Michaël, Michaël Smith, le mâle le plus populaire du lycée ! Elle ne le faisait pas voir, trop fière, mais elle nageait dans le bonheur. Certes, elle avait rit avec lui à de maintes reprises, mais être sa colocataire, c'était inesperé !
Quelle surprise, lorsqu'elle tourna sa tête vers le droite, de voir le jeune homme, toujours aussi sexy.
Elle mit sa main devant sa bouche, faussement outrée et se tourna vers lui.
- Oh mon dieu. Tu vas devoir me supporter pendant une année entière.
Elle lui fit un bisou sur la joue.
- Je t'aime déjà, coloc' !
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Smith

Michaël Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
hall d'entré [Maia Lohan] Left_bar_bleue98/100hall d'entré [Maia Lohan] Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Citation: Si j'veux j'peux ? Si j't veux j'peux ?

hall d'entré [Maia Lohan] Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré [Maia Lohan]   hall d'entré [Maia Lohan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:04

Alors il était arrivé devant la feuille . Il cherchait son nom de famille . Alors il remarque il était écrit Micheal Smith et Maïa Lohan . Hummm...il réflexit un moment . Peu il vit arrivé une des plus belle fille de l'école . Biensur ,elle fasait partie de L'Élite alors comment ne pas être jolie ? .
Elle avait beaucoup de classe au niveau des vêtement . Puis il se rendit compte que c'était elle Maïa . Il s'avait parlé à quelque reprise ensemble mais pas plus . Il avait beaucoup de chance cette annnée . L'an passé il s'était retrouvé avec un mecs des plus bizarre . Entre le mecs des plus bizarre et la jolie blonde et prendrait la jolie blonde . Il se dit qu'il pourrait bien s'amusé ensemble . Oui , mike venait apperne d'arrivé qu'il pensait déjà à ça coloc dans son lit . Il secoua un peu la tête . Il rigola quand il la vit faire le geste outré
.

-T'inquiete jolie blonde , je vais réussir à te supporté .

Il rigola et recu un baiser sur la joue . Cela commençait très bien une nouvelle année .Il lui fit un sourire coquin et dit .
-Moi aussi .
Il savait très bien qu'il n'allait pas manqué de divertissement cette année
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
hall d'entré [Maia Lohan] Left_bar_bleue76/100hall d'entré [Maia Lohan] Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

hall d'entré [Maia Lohan] Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré [Maia Lohan]   hall d'entré [Maia Lohan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:13

Michaël Smith a écrit:
]
Oui , mike venait apperne d'arrivé qu'il pensait déjà à ça coloc dans son lit.
Mike ? ]

Elle sourit, elle s'entendait déjà bien avec lui. En même temps, comment ne pas s'entedre avec un mâle de l'Elite ? Oui, vous le pensez aussi : il faut être une Simple, ce qui n'est en aucunement le cas de Maïa, à son grand bonheur.
Elle sourit à l'idée de passer toutes ses soirées à s'amuser avec lui. Non rien de tordu là-dedans, enfin pour l'instant bien sur.
Maïa se demanda si Michaël connaissait Tony... Surement, il faisait lui aussi parti de l'Elite.
Enfin bref, penser n'est qu'un verbe facultatif pour la jeune femme.
Elle prit Michaël par la main pour l'entrainer un peu plus loin de la foule qui s'attroupait devant la liste des chambres.
- Alors, on va établir un programme :
Elle fit des gestes avec ses mains pour chaque activité :
- Lundi : Bataille de polochons, Mardi : Pizza et bières devant un match de foot, Mercredi : Soirée en boîte, Jeudi : Histoires qui font peur sous la couette, Vendredi : Ciné avec l'Elite, et le Week-end, au choix.
Elle sourit, puis sauta et tapa vite dans ses mains en signe d'excitation. Bon, d'accord elle faisait expres de faire l'hysterique, mais après tout, c'était son caractère de faire semblant !
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Smith

Michaël Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
hall d'entré [Maia Lohan] Left_bar_bleue98/100hall d'entré [Maia Lohan] Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Citation: Si j'veux j'peux ? Si j't veux j'peux ?

hall d'entré [Maia Lohan] Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré [Maia Lohan]   hall d'entré [Maia Lohan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:29

Cela s'annonçait plutot bien . Elle avait l'air gentille , surtout avec de l'énergie à revendre .Il la voyait enjoué vraiment enjoué . Il ne pu s'empeché de sourire . Comment ne pas apprécier la compagnie d'une jolie blonde énergique ?
Puis il se fit tirée par la mains et long de la foule qui regardait le feuille
.
Vas'y je t'écoute
Il l'entendit prononcé sont programme. Il regrettait de ne pas être une fille
pour faire les Batailles de polochons. Et les histoire d'horeure les filles collés toute les unes contres les autres . Cela lui plaisait bien comme image . Il ne faut pas trop lui en vouloir c'est un mecs.

Oui je suis partent pour tous .

Il la voyait sauté dans tout les sens . Il ne pu s'empeché de rire . Il lui prit les mains et la fit arrêter de bouger . Oui le petit mike fessait bien cette effet à plusieur femmes .


Oui je sais que je te fait de l'effet ..prend une grande respiration . Désoler je peux pas m'empéche d'etre ce que je suis .

Il était très vantand et tout le monde le savait .
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
hall d'entré [Maia Lohan] Left_bar_bleue76/100hall d'entré [Maia Lohan] Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

hall d'entré [Maia Lohan] Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré [Maia Lohan]   hall d'entré [Maia Lohan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:36

Elle dégagea ses mains de celle de Michaël et se racla la gorge, elle savait qu'il était vantard mais ne s'exitait pas pour lui mais plutôt pour les paris qu'ils pourraient faire entre colocataires.
- Je ne voudrais pas te vexer mais tu n'es peut-être pas aussi attirant que tu ne le penses.
Elle pensait tout le contraire mais sa personnalité voulut qu'elle aille dans ce sens.
Elle lui reprit les mains, le regarda dans les yeux et dit doucement et calmement :
- Je sais que ça va être dur pour toi de survivre avec un cougar...
Puis elle lacha les mains, sourit, et sautilla :
- Alors sourit pendant que tu es encore vivant !
Un petit rire s'échappa de ses lèvres. Maïa était bien une petite peste et elle s'en amusait, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Smith

Michaël Smith


Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
hall d'entré [Maia Lohan] Left_bar_bleue98/100hall d'entré [Maia Lohan] Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Citation: Si j'veux j'peux ? Si j't veux j'peux ?

hall d'entré [Maia Lohan] Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré [Maia Lohan]   hall d'entré [Maia Lohan] Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:52

Mike , ne pas être le plus beau ? C'était quoi cette histoire ? Mike est le dieux grec de cette école . Le Fanstasme de la moitiée des filles . Alors comment ne pas être le plus beau ? .Il a tous ce qu'il faux chez un homme à la bonne place . Alors il se demanda si la petite miss portait des lunettes . Elle l'es avait surment pas mit pour la premiere journée de cours pour dire que Mike n'était pas attirent .
Non je suis pas vexer , car je sais que je suis le plus beau .
Pensait-elle vraiment qu'elle , qu'il avait peur de passé du temps avec elle ?
T'inquiete c'est toi qui va demandé pitiée apres une semaine ma chère .
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
hall d'entré [Maia Lohan] Left_bar_bleue76/100hall d'entré [Maia Lohan] Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

hall d'entré [Maia Lohan] Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré [Maia Lohan]   hall d'entré [Maia Lohan] Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:17

Elle le regarda droit dans les yeux et se mit à trembler, enfin à simuler de trembler bien sur.
- Ouhh j'en tremble de peur. Michaël va me faire mourir de trouille.
Puis elle rit un peu. Elle n'avais absolument pas peur de lui, ni de même de quiquonque d'ailleurs, elle se défendait bien.
Elle regarda sur sa montre Guess : 07H48. Les cours allaient bientôt commencer et elle n'avait pas encore rassembler ses affaires.
- Bon c'est pas tout mais je dois aller à mon casier chercher mes livres. Tu m'accompagnes ?
Dit-elle en souriant.
Son casier se trouvait à l'autre bout du hall, comme tous ceux de l'Elite bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hall d'entré [Maia Lohan] Empty
MessageSujet: Re: hall d'entré [Maia Lohan]   hall d'entré [Maia Lohan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hall d'entré [Maia Lohan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .WASHINGTON DC FIRST HIGH SCHOOL. :: HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser