.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS] Left_bar_bleue76/100Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS] Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS] Empty
MessageSujet: Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS]   Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:43

Y0U KN0W Y0U L0VE ME

Semaine de la rentrée au lycée.


ON A ENTENDU

Il paraitrait que Sarah Custer, Simple Girl, va emmenager avec Jenna et April au pensionnat. Quelle idée ?
Esperont pour la jeune Sarah qu'elle ne se fasse pas dévorer. Remarquez, ce ne serait pas une grosse perte.

ON A VU

...

X0X0.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS] Left_bar_bleue76/100Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS] Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS] Empty
MessageSujet: Re: Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS]   Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:18

--------------------------------------------------------------------------------------------------

CHERS LECTEURS

Bonjour la compagnie. Ici votre chère informatrice Gu3ss, toujours à l'écoute.
N'avez-vous pas remarquez que certaines personnes hésitaient à se faire voir ?
On pourrait soupconner certaines choses...
Ca y est, c'est officiel, les paris ont repris, tous à vos gardes !

--------------------------------------------------------------------------------------------------

NEWS

Jenna et April se retrouvent, moment très émouvants.
Une mystérieuse June débarque aux allures de bimbo.
Evey revient, ma chère et tendre.
Michaël, oui, LE Michaël, revient en triomphe.
Et quelques pommées de la vie arrivent : Angel, Sarah, Jenny, Linsey...
Et cette même Linsey qui débarque en Coccinelle et renverse ???

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Les mâles auraient-ils peur des griffes des Elites Girls ou simplement de la laideur des Simples Girls ? Je n'en sais rien, mais tout ce que je sais c'est que pour l'instant, ils se cachent bien. Auraient-ils fait des cochonneries cet été et s'en culpabiliseraient-ils ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Signé : Votre informatrice préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS] Left_bar_bleue76/100Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS] Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS] Empty
MessageSujet: Re: Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS]   Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:22

LE LYCEE SE REMPLiT, LES EST0MACS AUSSi

Chers lecteurs, beaucoup de nouvelles en ce jour.
Les Simples sont encore aussi naïfs, et de nouveaux scandales arrivent : Je suis aux anges !
Bon, passons au plus intéressant...

***

Lindsey s'est cognée contre une nouvelle : June, une jeune brésilienne à la peau bronzée et aux allures de bimbo, malheureusement, son allure de garce s'arrête là vu qu'elle a été incroyablement gentille avec la blonde naïve.
Cette même nouvelle a étée vue en train de discuter avec Evey dans les toilettes, qui l'a remise à sa place de suite [Bien vu chériie]
Un nouveau rendez-vous de l'Elite s'organise au Dance Fever : ça risque de brûler sur la piste.

***

Niveaux chambres, des combinaisons on ne peut plus bizarres :
J. Riverstone, A. Hamilton & S. Custer = La jeune Sarah a intéret à se tenir à carreaux si elle ne veut pas se faire remmettre à sa place par les deux Queens.
L. Williams, A. Straw & J. Hopkins = Trois Simples : qui se ressemble s'assemble.
M. Lohan, M. Smith & E. Collins = Le BG national Michaël risque de s'amuser.
N. Von Walsh, B. Lewis & R. Lohan = Une nouvelle Simple mystérieuse emmenage avec deux femelles de l'Elite : encore une situation délicate.
J. Appleby, A. Suelo & T. Miller = La nouvelle bimbo va devoir tenir la chandelle avec Tony.
A. Pickles, M.Sanders & Le. Harpers = La jeune Lena des Simples ne va pas s'ennuyer avec deux beaux mâles de l'Elite.

***


C'est tout pour ce soir.
A bientôt pour des news encore plus croustillantes.
XOXO
You Know You Love Me.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS] Left_bar_bleue76/100Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS] Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS] Empty
MessageSujet: Re: Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS]   Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:44

OMG ! Tant de news !

____________________________________________



Mes chériis, vous allez être gâtés ! Cette semaine va être l'une des plus mouvementées au sein de notre bon vieux campus. Bon vieux ? Non, apparemment, il se renouvelle, et pas dans le bon sens. Voyons un peu ça de plus près.

____________________________________________


Notre Andrew national est de retour, pour le plus grand bonheur de ces chères dames aux doux noms de : Moi [ On est pas populaire pour rien ], la nouvelle bimbo : June, Lena, Adrianna et si vous voulez mon avis, ce n'est que le début.


[ ARTICLE NON FINI ]
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS] Left_bar_bleue76/100Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS] Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS] Empty
MessageSujet: Re: Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS]   Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:38

TOUT LE MONDE EST LA ?

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Désolée mes chéris, mais j'étais bien occupée ces jours-ci ! Enfin bref, passons au plus intéressant.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

VUS :

- 2 Simples aux noms de A. et L. ont étés aperçus dans le hall en train de discuter sur la dureté de la vie au campus. Se serrer les coudes entre Simples, c'est pas beau ça ?
- La petite bouc émissaire S. a étée vue en train de raconter ses malheurs à une nouvelle : D. Crois-moi, on ne va pas t'épargner ma belle.
- En train de discuter de cochonneries tels que deux Elites : J'ai nommé L. et L. En heure de colle en plus.
- April, se torturant l'esprit entre les deux twins de l'Elite. Courage ma jolie.
- A., virant L. de sa table à la bibliothèque. On aurait presque dit un de l'Elite à l'entendre, mais dès qu'on le voit, on est sur que c'est un Simple bien évidemment.
- OMG ! J. et B.B. se serait-ils réellement embrassés DEUX FOIS ? Selon mes sources, oui. Tu es vraiment tombée aussi bas Jen' ? Apparemment non puisque tu as riposté.
- Au parc Gregorys, l'autre soir, E. et N. comparant leurs manteaux et s'entendant à merveille. Ne me dis pas ça Ev' !
- S. et D. jouant au basket tous de sueur. On pourrait s'imaginer des choses...
- Pensées philosophiques au café entre E. et A.


RELATIONS SIMPLY-ELITE ?
Vous y croyez ?



Bisoux, bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS] Empty
MessageSujet: Re: Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS]   Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y0U KN0W Y0U L0VE ME [GU3SS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C0MMENTAIRES [GU3SS]
» Gu3ss is online.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .MEDIAS. :: LOVE US.HATE US.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser