.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 _# Kilou Low

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilou Low

Kilou Low


Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2008

_# Kilou Low Empty
MessageSujet: _# Kilou Low   _# Kilou Low Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:16

.MOI, MOI ET ENCORE MOI.

Nom : Low
Prénom : Kilou
Surnom(s) : Kikilou
Âge : 16 ans
Date & Lieu de naissance : 11 avril 1992 à Miami
Groupe : THE SIMPLE.GRILS*
Popularité : Niyaaàà : 14% --' (si on peut appler ça de la pop')
Biographie :Ahh .... On en vient à la partie la plus intéressante ... quoique sur Kilou j'ai pas grand chose à dire, mais commençons par le début. Kilou a vu le jour un certain 11 avril dans la grande ville de Floride : Miami. Au début de son enfance c'était une gamine très très énergique vous savez le genre de petite fille avec lesquelles on met 1/2 heure rien que pour lui faire aller au lit --'. Bref elle carburait à fond. Faut dire qu'elle appréciait vraiment la vie à cette époque toujours explosive et joyeuse, sourire aux lèvres même dans les situations les plus ..... complexe. Ce fut un grand grand ouragan dans la vie de ses parents quoique normale avec une gamine qui n'en fait qu'à sa tête pas évident d'être tranquille devant la télé une bière dans les mains ( SBAFF*). Niveau scolaire c'était pas une fille très travailleuse mais elle avait toujours d'assez bonnes notes (je sais pas par quels miracles ...) mais elle était d'une sociabilité incroyable elle avait des tas et des tas d'amis (bon je vous l'accord à 9-10 ans c'est pas très dur mais bon ça fait partie de sa vie, hein !?). Biensur comme dans toutes les histoire de petites vie tranquille sans problèmes majeurs beh .... il arrive un truc pas très cool. C'est pas très méchant comme ça mais ça a beaucoup affecté notre jeune demoiselle. Son père travaillait très très dur et à cause de son (maudit) boulot toute la famille a du déménager ici. Kilou n'avait alors que 13-14 ans, mais elle avait perdue tous ses amis et sa joie de vivre. Ca n'as plus jamais été la Kilou qui débordait d'énergie c'était à partir de maintenant la Kilou renfermer et solitaire. A son arrivée ici elle ne voulait parler à personne restant dans son coin sans rien faire ...... Mais je vous laisse aprècié sa solitude (volontaire,hein !?) et son renfermement (presque de l'intériorisation --') vous menez la vie dure à travers le rp ( beh quoi sinon c'est pas drôle !!)
Situation familiale : Ouahh,, beh niveau de vie pas très élevé mais on va dire dans la moyenne quand même, elle est fille unique.

Caractère : Comme je l'ai dit plus haut Kilou à tendance à tout intérioriser, c'est pas qu'elle en pleine déprime nan ! Juste qu'elle n'as confiance en personne pour lui balancer ses sentiments. Elle n'est pas vraiment expressive non plus ce qui complique encore plus le contact avec elle. Mais bon au fond quand on l'as connait c'est une personne très sympathique et si vous gagnez sa confiance vous pourrez être sur que vous serait entre de bonnes mains (et oui Kilou est très très proche des personnes qu'elle dit "honnêtes" [ Sa craint ici hein !?]) Enfin elle aime la solitude, bon pas tout le temps c'est sur mais quand même ça lui fait beaucoup de bien.

Physique : Kilou est ... pour le moins assez grande pour son âge, sa chevelure blonde (quoique elle se fait souvent des couleurs donc on va dire qu'en ce moment elle a les cheveux blonds ...). Elle n'est pas moche du tout je dirais qu'elle est assez belle =)). Elle dégage aussi une certaine sensualité, et n'est donc pas désagréable à regarder. Elle porte souvent des fringues assez décontractés mais bon elle s'habille aussi parfois avec des moulants .... Elle ne met pas souvent de robe elle préfère les jupes =DD Sinon elle met souvent enfin la plupart du temps des couleurs tel que le bleu, le blanc, le rouge ....

.PORTRAIT CHINOIS.

Un objet :mon ord'ii <333
Une saison : printemps
Un plat :Chiinoiissss
Un animal : Hamster --'
Une chanson : Australia
Une couleur : Blanc
Un roman : Twilight
Une légende : euhh ... un peu toutes les mythologies
Un film : Y'en a trooop
Une devise : La vie n'est pas moche ou injuste, seul ce qu'en ont fait les Hommes l'es.
Un élément : L'eau
Un végétal : ........ une orchiddééeuu'h

.DERRIERE L'ECRAN.

Pseudo // Prénom : Séléna
Âge : 15
Suggestions :/
Temps de connexion :[/b] 5,5
D'où connais-tu le forum ? Pub
Célébrités sur l'avatar :Hilary Duff
Exemple de message : hum ... sorry pas compris *se fait toute petite*
Code :WeloveJ&A
Revenir en haut Aller en bas
 
_# Kilou Low
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .BEING THERE. :: PRESENT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser