.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 - D0LCE PARADiS0 -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
- D0LCE PARADiS0 - Left_bar_bleue97/100- D0LCE PARADiS0 - Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

- D0LCE PARADiS0 - Empty
MessageSujet: - D0LCE PARADiS0 -   - D0LCE PARADiS0 - Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:39

Coucou tout le monde ! Je viens vous présenter mon nouveau forum ( ouvert ce soir même Razz )

--------------------------------------------------

Depuis toujours, une ville attire les couples. Laquelle ? Venise, pardis ! Avec ses canaux, son carnaval et ses hôtels de luxe, cette ville d'Italie est la destination préférée des couples de tous âges. Evidemment, ces couples ont tous une histoire, soit elle simple, drôle, compliquée ou triste. C'est ainsi ! Mais aujourd'hui, ils ont tous pris une décision : partir en vacances à Venise. Certains l'ont fait pour leur lune de miel, d'autres pour s'amuser, et d'autres encore pour profiter du calme et du soleil vénitien. Pour cela, les amoureux ont tous réservé une chambre à l'hôtel Zuccaro, qui appartient aujourd'hui à la petite fille du propriétaire. Elle essaye tant bien que mal de le gérer, mais les agissements secrets des employés ne l'aident pas beaucoup. . .Car ils n'hésitent pas à séduire les clients en couple, qui étaient pourtant si liés, et à les briser. Entre ruptures, mariages, mensonges et bals masqués, l'hôtel Zuccaro n'est peut-être pas exactement ce à quoi ils s'attendaient !

--------------------------------------------------

HTTP://DOLCE-PARADISO.SUPERFORUM.FR


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Rosy Lohan
L i k e. A . P r i n c e s s ___ *
Rosy Lohan


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
- D0LCE PARADiS0 - Left_bar_bleue74/100- D0LCE PARADiS0 - Empty_bar_bleue  (74/100)
Relations:
Citation:

- D0LCE PARADiS0 - Empty
MessageSujet: Re: - D0LCE PARADiS0 -   - D0LCE PARADiS0 - Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:31

J'aime beaucoup ton forum, j'hésite de m'inscrire, car je ne sais pas si je vais être actif xp J'aimerais prendre kristen bell , en passant xD
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
- D0LCE PARADiS0 - Left_bar_bleue97/100- D0LCE PARADiS0 - Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

- D0LCE PARADiS0 - Empty
MessageSujet: Re: - D0LCE PARADiS0 -   - D0LCE PARADiS0 - Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:34

Ben. . .j'te laisse choisir alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





- D0LCE PARADiS0 - Empty
MessageSujet: Re: - D0LCE PARADiS0 -   - D0LCE PARADiS0 - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- D0LCE PARADiS0 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .STOP IT !. :: ADVERTISE FREE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser