.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Angiie chériie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel Straw

Angel Straw


Messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Angiie chériie Left_bar_bleue32/100Angiie chériie Empty_bar_bleue  (32/100)
Relations:
Citation: L'ALCOOL TUE LENTEMENT? CA TOMBE BiiEN ON EST PAS PRESSE.

Angiie chériie Empty
MessageSujet: Angiie chériie   Angiie chériie Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:07

Je fais ma présentation à la première personne du singulier mais tout le reste sera fait à la troisième ne vous inquiétez pas. Si cela pose un problème, prévenez-moi!



.MOI, MOI ET ENCORE MOI.

Nom : Ah oui... Mon nom... Je vous comprend, après tout ici peu de gens me connaissent, ils sont tous interessés par ces filles superficielles. Vous ne les connaissez pas? Mais si voyons, tout le monde les connait ici, ah mince, il est vrai qu'ici on les appelle l'ELITE. Alors comme ça vous ne connaissez donc vraiment pas mon nom, j'avais gardé une lueur d'espoir mais bon tant pis! Je ne comprend pas pourquoi vous attachez tant d'importance à ces gens, des fils et des filles à Papa qui ne pensent qu'à lancer des rumeurs toutes plus bêtes les unes que les autres! Tenez, on parit combien que dans pas plus d'une heure, tout ce que je suis en train de dire sera répété par tout le monde dans les couloirs et que l'ELITE cherchera un moyen de se venger?!? Mais bon... ce ne sera pas la première fois! Allez je vous livre même mon nom, je n'aimerais pas qu'ils s'en prennent à des innocents... STRAW... Mon nom est STRAW...
Prénom : Si vous ne connaissez pas mon nom, je doute que mon prénom ait plus de chance. Je ne saurais vous expliquer l'origine de mon prénom, ce que je peux vous dire, c'est que pas mal de gens le portent. Cela me déçoit un peu, je suis assez unique et j'aurais préféré un nom que seulement peu de gens portent. Mais bon tout le monde n'a pas cette chance là, je n'en veux pas à mes parents, sûrement leur insouscience de jeunesse! Autre chose, mon prénom ne me correspond pas du tout. Angel!?! Pfff quelle erreur... Moi un ange? Tout le monde m'appelle petit démon! Ralala mes parents ont fait quand même pas mal d'erreurs sur moi... je devais être un brouillon. Mais bon, ils étaient jeunes alors je ne peux leur en vouloir. J'aurais bien fait la démarche pour changer de nom mais 1000 euros c'est bien trop cher, je ne les ait pas de toute façon... Il faudrait que je pense à demander de l'argent à L'ELITE! Ils doivent bien se foutre de ma tête l'ELITE en entendant mes paroles... je pense finalement que je resterai Angel.
Surnom(s) : Oui j'ai des surnoms. De qui viennent-ils? De mes amis et de ma famille, je dois aussi en avoir de l'ELITE comme tout le monde mais je ne els connais pas et ne souhaite pas non plus les savoir. Cela me servirait à quoi? Le pire est que je rirais plus d'eux que eux rient de moi. Bon mon premier surnom est Angiie, oui, celui là je l'aime particulièrement. C'est mes plus proches amis qui me l'ont donné alors vous comprenez, je els aime vraiment. Ils m'appellent aussi "tomate chérie" du fait que je passe mon temps à rougir. Je préfère sans vous mentir que vous oubliez celui-là. Mon dernier surnom est Ange et il vient de ma famille, je le déteste mais je ne veux aps leur faire de mal alors je l'accepte. Voilà je pense que vous en savez assez, pour les autres, demandez à l'ELITE, ils doivent en avoir un bon nombre sur moi!
Âge : Moi age? Quelle question? Vous pensez que j'ai combien? 12 ans?... ça fait plaisir, vraiment. On voit que même le corps enseignant sait faire preuve d'intelligence. Permettez-moi de vous dire cela sas pour autant être vulgaire. Eh bien j'ai 17 ans, oui 17 ans! Vous voulez voir ma carte d'identité? Attendez je la cherche... Rahh et puis nan contactez ma mère si vous ne me croyez pas. Donc oui j'ai bien 17 ans, vous le saviez hein? 17 ans de conneries, 17 ans de délires... 17 ans tout court. Je ne voudrais aps être indiscrète mais une question me démange: Vous avez quel âge vous? Vous avez des cheveux blancs c'est pour ça que je me demandais hihihihi...
Date & Lieu de naissance : Moi? Vous voulez le savoir... Sachez avant tout que pour mon anniversaire je voudrais une nouvelle garde robe, une voiture, une superbe maison, un beau diplôme, ça vous pouvez y remédier... Ah aussi si vous pouviez me donner quelques billets... Je ne vois vraiment pas à quoi cela vous sert de savoir tout ça... vous voulez répondre à un Quizz sur mon ou quoi? A moins que ce ne soit simplement pour donner des infos à l'ELITE? Hummm... je vais me méfier de vous mais pour pas que ne groupe vous arrache els yeux je vais vous le dire: je suis née un 23/03 à Paris. Eh oui je suis française? Jamais vous ne l'auriez deviné hein? Avouez-le...
Groupe : Pensez vous réellement que je pourrais être dans l'ELITE? Nan et bien vous avez raison... ces gens sont juste pitoyables. Ils doivent m'entendre et être rouges de colère mais tant pis. Ce que je n'aime aps chez eux, c'est que ce sont des gens artificielles qui ne pensent qu'à faire mal aux autres, ils sont prêts à tout pour détruire les autres... et dans la plupart des cas, eux ont beaucoup plus de défauts que ceux qu'ils embêtent. C'est pour ça que je suis une Simple... ce n'est pas que je sois simple bien loin de là... mais bon... l'ELITE est une extreme détestable pour moi
Popularité : Je ne suis aps bien populaire... loin de là... Mais j'ai des amis auquels je tiens et qui m'aiment. N'est-ce pas le plus important? Je pense que si... Etre populaire ne signifie rien... on peut être populaire à cause de mauvaises rumeurs, populaire en bien et en mal... Ce mot est bien trop vague cher ami! C'est pour cela que je vous dis que je suis fière de mon 32 en popularité.

Biographie :Je savais qu'en venant me présenter ici, j'aurais à faire ceci. Je ne suis pas certaine que cela m'enchante vraiment, je crains que tout soit révélé demain dans le blog de l'ELITE. J'ai demandé au directeur et celui-ci m'a dit que la biographie était obligatoire afin de savoir si je pouvais oui ou non être acceptée ici. Alors je me suis dis que pour une fois je n'avais pas le choix et que je devais me contraindre à cette règle. C'est ça marrez vous bande de sauvage... Bon allez c'est partit. Je vous demande une chose, ne pas m'interrompre cela nous ferait perdre du temps. Tout d'abord je pense que commencer par ma naissance serait plus appropriée que commencer par ma mort... ha oui je ne suis pas encore morte... suis-je bête! Donc commençons par mes débuts dans ce monde de bruts. Je suis née un 23 Mars à Paris. C'est le plus beau jour du monde d'ailleurs, une fille comme moi naquit... vous imaginez la foule qui attendait devant l'hopital afin de me voir, moi, enfant prodige? Non?!? Vous n'avez jamais entendu parler de moi? Bizarre tout ça... je reverrais mon script. Hannn Mince je me suis trompée, evidement, seul l'ELITE est reconnu. Vive l'injustice! Arrêtons là nous allons finir par pleurer. Ah je dois continuer? Ok j'ai compris. Donc je suis née un 23 mars d'un père garagiste et d'une mère caissière. Pas super hein?!? Si j'en crois ma mère, j'ai commencé à marcher à l'âge d'un an et 6 mois, la précision est là. Elle m'a aussi dit que je mordais dans tout ce qui bougeait, quand j'ai appris ça, il est vrai que je n'ai aps pu m'empêcher de rire. Mes parents m'ont fait entrer à la maternelle à deux ans et demi comme bon nombre d'enfants de nos jours. A cette époque il n'y avait guère de favoritisme ou même d'ELITE. Parfois je me dis que j'aurais dû rester en enfance, j'ai bien essayé mais le génie d'Aladdin était malade ce jour là et n'a pas réussi.

Si l'âge pour entrer en primaire est de 6 ans, alors j'étais dans la normal. Excusez mes quelques trous de mémoire mais comprenez moi, le stresse et tout le tralala me font perdre mes moyens. Pourtant je suis une fille intelligente, vous devez vous en douter. Continuons... La primaire se passe bien, malgré la faible paye de mes parents, je ne pense pas avoir été la plus malheureuse, ni la plus heureuse je vous l'accorde. C'est lorsque je suis en CM2 que mes parents m'inscrivent au piano, je n'aurais jamais pensé aimer tant cette activité. Ma mère est obligée de prendre un double emplois afin de payer les cours et d'économiser pour un piano. Je me souviens encore du jour où je l'ai eut, ce n'était que quelques mois plus tard le jour de mon anniversaire. Je crois que ce jour-là tous les voisins m'ont entendu. J'ai passé ma nuit à jouer du piano et ce n'est pas pour me vanter que je dis que j'étais douée, ce n'est que pure vérité. La primaire s'est bien passée, je n'avais pas de problèmes côté notes ce qui enchantait mes parents, j'ai même réussi à être première de la classe en CM1. Je vous épate hein dîtes le! A la primaire j'ai aussi découvert quelque chose de très étrange pour moi, une petite fille toute simple: je ne trainais qu'avec des garçons, je n'étais aps garçon manqué loin de là mais leur présence me rendait forte, je pouvais rire et faire tout ce que je voulais avec eux sans passer pour une cruche. Quand j'y pense, un frère m'aurait bien plu.

Alors si je ne perd pas la tête, on en est à mon entrée au collège. Celle-ci fut phénoménale. J'en trais en sixième et c'était mon premier jour dans ce nouveau monde, celui qu'on dit de passage de l'enfance à l'adolescence: le collège. Je m'en souviendrais toujours de cette rentrée. Je descendais les escaliers tranquillement, avec mon gros sac sur le dos, quand j'étais parti en avant et trébuchant, j'avais finit par dévaler les escaliers en roulant. J'avais gagné une jambe cassée et un bras aussi. Quelle horreur! J'ai dû arrêter le piano pendant 6 mois, je n'en pouvais plus, sûrement le pire moment de ma petite vie. IL y en aura surement d'autres à venir j'en suis sûre... N'est-ce pas ELITE chéri? A par ce désasstreux incident, il ne passa rien d'autre de bien important au collège. Ah si: Mon premier petit copain... je m'en souviendrais aussi toujours: Pour cause la première fois qu'il m'embrassa il avait mangé des chips et du fromage dix minutes avant. Aussi un moment affreux. Rahh et puis il avait un appareil dentaire, j'avais des mauvais goûts à cette époque masi ça a bien changé... pour preuve, j'ai choisis votre Lycée. Je pense qu'à part ça, rien de plus ne pourrait vous interessez sur le collège, j'étais toujours aussi douée, j'aimais toujours autant la musique, j'avais quelques petits copains et beaucoup de copains. Ha c'est aussi à cette époque que j'ai découvert ce que voulait dire le mot "Pimbêches", je pense que vous savez vous aussi de quoi il s'agit étant donné que votre lycée en a une bien belle réputation... Ne faites pas l'innocent, l'ELITE n'est-il pas rempli de pimbêches et de filles à Papa... sans vouloir être méchante!

Ne nous disputons pas maintenant, passons le collège et allons à la partie la plus importante: le lycée. Comme vous le savez, je fais ma deuxième année avec vous, d'ailleurs je me demande pourquoi on doit se représenter tous les ans... vous devez connaitre notre histoire par coeur à force. Si j'ai choisis votre lycée c'est que mes parents voulaient une bonne école, vous en étiez une, et avec la bourse que j'avais otenue, je pouvais ainsi payer sans soucis. Au lycée j'ai rencontré pas mal de gens, des sympas comme des co*s... enfin ça c'est la vie. Je voudrais attirer votre attention sur Jayke.... comme vous le savez, je traine pratiquement qu'avec des mecs. Donc ce Jayke est vraiment attachant... je suis sûre que je suis amoureuse de lui mais chuut ne lui dîtez pas. Je ne voudrais aps gâchez cette amitié qu'on a tous les deux... je crois que sans lui je serais perdue. Ah j'oubliais mes parents... je ne els voit que pendant les vacances étant donné que cette école est bien loin de Paris et que contrairement à certains je n'ai aps les moyens de revenir tous les Week End... Voilà je pense que vous en savez assez pour le moment na'?


Situation familiale : Cela ne prendra que trente secondes, il se trouve que j'ai deux parents... je me demande comment je serais née si je n'avais pas deux parents? Qui aurait mis la graine dans maman? Il faudra que j'approfondisse la question. Nan eh bien je peux vous dire que mes parents sont géniaux, bien qu'ils ne soient pas riches, je les aime car ils m'aiment... c'est simple nan? Mes parent vécurent heureux et eurent qu'une enfant. Oups ils ne sont pas morts! Je n'ai ni frères , ni soeurs, je pense qu'un enfant leur suffisait, surtout que cet enfant était surexcité. Voilà... Ah j'oubliais Jayke, bien qu'il ne soit pas de ma famille... il l'est pour moi! Vous ne comprendrez peut-être pas ce sentiment qui nous lie l'un à l'autre mais moi si c'est le plus important nan?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Angiie chériie Left_bar_bleue76/100Angiie chériie Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

Angiie chériie Empty
MessageSujet: Re: Angiie chériie   Angiie chériie Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Straw

Angel Straw


Messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Angiie chériie Left_bar_bleue32/100Angiie chériie Empty_bar_bleue  (32/100)
Relations:
Citation: L'ALCOOL TUE LENTEMENT? CA TOMBE BiiEN ON EST PAS PRESSE.

Angiie chériie Empty
MessageSujet: Re: Angiie chériie   Angiie chériie Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:42

Caractère : Oh moi? Je suis une jeune fille simple mais j'ai un caractère bin à moi je vous l'accorde. Je ne vais pas vous mentir, je suis assez ambigüe et difficile à cerner. Je peux passez du blanc au noir sans problème et cela dans un lasbste de temps record! nt. En fait, mon comportement change en fonction de la personne et de la situation que j'ai en face. Bizarre? OUi je le suis c'est vrai...En général, je suis une fille assez froide au début, qui ne l'est pas à part l'ELITE?? Je pense avoir le droit de ne pas me sentir en confiance dès la première rencontre. Pourquoi suis-je comme ça? Bonne question. Je pense que c'est par ce que je ne suis pas vraiment à l'aise avec les personnes dont je ne connait rien ou que le nom. Vous me direz, il faut bien passer par là un jour.... ne vous inquiétez pas je le sais. AH je ne me fie généralement pas aux apparences mais il est vrai que j'aiune facilité à cerner les gens, un de mes nombreux talents. Mes chevilles? Elles vont bien... arrêtez de stresser! Je vous fait peur... oups! Bon je me calme alors. Quand je suis avec une personneque j'aime bien, je sais me montrer très agréable. Demandez-leur si vous ne me croyez pas. Dans ces moments là, vous me verrez drôle, amusante, folle, car oui je n'ai pas peur du ridicule. Je suis aussi très caline, pas besoin de nounours quand vous êtes en ma compagnie. Je n'aime pas me confier! Vous devez vous dire "Bah alors qu'est-ce que tu fais là?" vous n'avez pas tord, je suis en rain de vous dévoiler ma vie sans craintes mais il faut bien que j'y passe comme tout élève voulant être admis ici. Mon côté sombre? OUi j'en ai un... c'est quand je ne connais pas vraiment la personne en face de moi ou que je n'aime pas, je vous l'accorde, je deviens alors une vraie peste prête à tout ou presque tout pour lui en faire baver et le regretter plus tard. Par contre, je ne deviens pas aussi peste que l'ELITE, il y a des limites, ce groupe, c'est l'extreme!. Là je serai réservée, vulgaire, rebelle et n'oublions pas peste peste. On peut donc dire que j'ai un caractère qui change complètement selon mon humeur. J'ai toujours eu beaucoup de mal à faire confiance et à me faire confiance. Parlons maintenant plus généralement, Je suis une fille très réservée mais pas timide, ne me demandez pas pourquoi. Si je suis comme ça, c'est que j'ai appris au cours de ma jeune vie qu'il ne fallait pas faire confiance trop rapidement et être naïve Cela me permet de ne plus avoir de fausses idées à propos des gens. Vous savez à cet âge on se laisse vite emballer par des sentiments qu'on imagine pour la plupart du temps. Je suis aussi devenue mature plus rapidement que la plupart des autres. En claire,Je suis une fille pleine de charme, je prendrai une photo de pes chevilles pour vous montrer qu'elles vont bien! Des qualités? J'en ai des tonnes -_-".Commençons par le meilleur de moi. J'ai bien des qualités, seulement quand on me voit, on peut ne rien remarquer. Et oui quand mon côté rebelle et méchante fille prend le dessus, mes qualités sont bien vites cachées et difficiles à découvrir par la suite. Je peux montrer mes qualités, pour cela, il me faut être en certaine confiance avec la personne que j'ai en face. Quand je me trouve dans ces moments là, je suis d'abord très caline et est alors toujours prête à déposer un bisou ou à serrer la personne que j'ai en face, une fois encore, il faut que je l'apprécie un minimum. Mon côté calin est attendrissant est attachant c'est certain ne mentez pas mes choux. Je suis aussi une fille généreuse et attentive, et oui... j'ai toujours voulu aider mes amis, d'ailleurs cela devient parfois un défaut. A vouloir trop en faire j'en oublie parfois ma propre personnalité et mes propres besoins. Je sais aussi écouter les autres sans les juger, de toute façon à quoi cela servirait-il de juger des gens qui ont fait surement autant de conneries que moi? J'ai beaucoup de qualités que la plupart des personnes ne voient pas... sauf mes amis et mes proches. Une qualité qui sert bien dans mes études c'est l'optimiste. Je ne vois jamais rien d'un mauvais oeil et dans mes études en tout cas, je ne suis jamais pessimiste et je sais que c'est à force de travail qu'on obtient ce qu'on veut. Une dernière chose: Je suis est perfectionniste, cela me vaut parfois la malchance de me mettre mes amis à dos... mais ne vous inquiétez pas: ce n'est pas souvent!
Allez continuons avec les défauts parce que là aussi j'en ai beaucoup... et on les voit plus que mes qualités. Il ne faut pas mentir... tout le monde a des défauts et le premier des défaut est celui de croire qu'on en a pas. J'ai énormement de défauts et malheureusement, on les voit souvent bien plus que je ne le voudrais. Pour commencer je suis d'une franchsie implacable, et à en être trop franche, je ne mesure pas toujours mes paroles et cela créer souvent des disputes prévisibles. Mais ne nous inquiétons pas, je sais vite me faire pardonner. Un autre défaut que j'ai et qui me pose beaucoup de soucis, c'est mon manque de confiance en moi et envers les autres. Ce n'est donc pas facile de faire confiance aux autres... dû à ça, j'ai donc beaucoup de mal à me confier. J'ai tellement de défauts que tous les citer prendraient un sacré temps. Si j'ai a bien un autre défaut que ne déteste pas particulièrement c'est celui d'être froide au premier abord. je sais désormais qu'être naïve n'est pas bon du tout. Alors certes je suis froide mais c'est un peu de la faute des autres! Je suis aussi très maladroite, avec mes gestes autant qu'avec mes paroles. Je ne fais pas vraiment attention à ce qui se passe autour de moi et j'arrive à casser quelque chose pratiquement tout le temps. Ce qui me gêne plus est le fait d'être maladroite avec mes paroles, quand je n'arrive pas à exprimer mes sentiments, je me montre très agressive...
Voilà je pense que vous en savez assez pour le moment... l'ELITE vous inventera aussi pas mal de choses...



.PORTRAIT CHINOIS.

Un objet : Un pot de Nutella
Une saison : L'automne
Un plat : De la salade
Un animal : Un orque
Une chanson : Here Without you
Une couleur : Noir
Un roman : Vipère au poing, 4 filles et un Jean et Harry Potter
Une légende : La mandragore
Un film : Million de dollars Baby
Une devise : Certaines personnes sont branchées sur Jesus à cause de l'histoire... Pour d'autre c'est Elvis.
Un élément : Le feu
Un végétal : Une tulipe

.DERRIERE L'ECRAN.

Pseudo // Prénom : ChOup'
Âge : 13 bougies [ 14 dans 3 mois^^]
Suggestions : A part le truc des liens dont j'ai parlé à Jenna rien du tout!
Temps de connexion : 6/7
D'où connais-tu le forum ? De mes deux n'admins chériiiiies
Célébrités sur l'avatar :Brookelle McKenzie x3
Code règlement : Elite


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Angiie chériie Left_bar_bleue97/100Angiie chériie Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Angiie chériie Empty
MessageSujet: Re: Angiie chériie   Angiie chériie Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:35

Biienvenue =]
Magnifique présentation
<3
Le truc de liens ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Jenna Riverstone
Queen of the Eliite <3
Jenna Riverstone


Messages : 158
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Angiie chériie Left_bar_bleue97/100Angiie chériie Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: I don't play, you're my game.

Angiie chériie Empty
MessageSujet: Jenna Riverstone   Angiie chériie Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:29

Bienvenue ma chtartiflette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Angiie chériie Left_bar_bleue97/100Angiie chériie Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Angiie chériie Empty
MessageSujet: Re: Angiie chériie   Angiie chériie Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:01

Il manque l'avatar, et je pense que ce sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Angel Straw

Angel Straw


Messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Angiie chériie Left_bar_bleue32/100Angiie chériie Empty_bar_bleue  (32/100)
Relations:
Citation: L'ALCOOL TUE LENTEMENT? CA TOMBE BiiEN ON EST PAS PRESSE.

Angiie chériie Empty
MessageSujet: Re: Angiie chériie   Angiie chériie Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:34

Marchi à vous trois!
Je pense avoir finish
[center]
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Angiie chériie Left_bar_bleue97/100Angiie chériie Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Angiie chériie Empty
MessageSujet: Re: Angiie chériie   Angiie chériie Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:13

Ben alors VALIDEE !
Bon RPG !
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Angiie chériie Empty
MessageSujet: Re: Angiie chériie   Angiie chériie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angiie chériie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .BEING THERE. :: PRESENT ! :: Welcome :D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser