.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pourquoi donc suis-je là?m'amuser?hum possible[PV Maia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Johnson

Alec Johnson


Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Pourquoi donc suis-je là?m'amuser?hum possible[PV Maia] Left_bar_bleue20/100Pourquoi donc suis-je là?m'amuser?hum possible[PV Maia] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Citation: la vie ne tient qu'a un fil

Pourquoi donc suis-je là?m'amuser?hum possible[PV Maia] Empty
MessageSujet: Pourquoi donc suis-je là?m'amuser?hum possible[PV Maia]   Pourquoi donc suis-je là?m'amuser?hum possible[PV Maia] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:50

IL devait etre 23h ce soir là et Monsieur Alec Johnson était chez lui face à face avec des photos le plongeant dans de nombreux souvenirs.Des photos avec son frère surtout,son frère qu'il aimait tant et qui était désormais plus de ce monde par sa faute.IL soupira et regarda l'heure.Pas une larme ne coulait sur sa joue,non,il n'avait jamais pleuré et ce n'était pas aujourd'hui que ca allait commencé.Près de lui se trouvait une bouteille,et pas vraiment d'eau,au contraire.C'était le meme liquide incolore,mais c'était de la vodka pure qu'il buvait comme si de rien n'était.Bah de toute facon il en avait besoin.

L'heure tourna et le liquide diminua diminua pour finalement ne plus en avoir,il avait terminé la bouteille.Il semblait bien supporté l'alcool vu qu'il allait bien,certe un peu plus "j'en ai rien à faire".Il se leva alors poussant la boite de photos au sol,tout le contenu s'éparpillant sur le sol et partit dans sa chambre.

Quelques minutes plus tard,il en ressortit vétu d'un jean bleu foncé et d'une chemise blanche et noire.Il prit les clés de chez lui et les mit à sa poche sortant de son habitat direction la boite de nuit.Pourquoi cet endroit?Une soudaine envie de penser à autre chose,se vider la tete et s'amuser comme un fou.Il arriva à la boite vers 1h du matin et après une petite attente il accéda à l'immense discothèque "Night Fever".La musique était à fond et venait à ses oreilles.Il bougeait légèrement sous la musique et vint au bar où il commanda une tekila Paf.Il avait déjà pas mal bu mais un verre de plus ou de moins qu'est-ce-que ca change?nada alors parfait
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Pourquoi donc suis-je là?m'amuser?hum possible[PV Maia] Left_bar_bleue76/100Pourquoi donc suis-je là?m'amuser?hum possible[PV Maia] Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

Pourquoi donc suis-je là?m'amuser?hum possible[PV Maia] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc suis-je là?m'amuser?hum possible[PV Maia]   Pourquoi donc suis-je là?m'amuser?hum possible[PV Maia] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:03

Maïa, comme tous les autres soirs, se rendit en discothèque pour boire, danser mais surtout rencontrer de beaux mââââles. Elle s'était habillée en "pouf" mais après tout c'était le but : mini mini jupe en jean, petit débardeur noir avec un grand décolleté plongeant et des cuissardes en cuir noir. Ses cheveux étaient attachés en deux couettes basses. Rien de plus sexy ! Quand elle entra dans ce grand espace bondé, evidemment, elle ne passa pas inaperçue. Les yeux étaient tous sur elles, enfin les regards masculins en tout cas. Mais ça ne changeait pas beaucoup de d'habitude, seulement, ce soir-là, elle était sortie seule, ce qui était une occasion rare. Et oui, aucune personne de l'Elite n'avait pu se libérer pour diverses raisons : soirée en amoureux, restaurant, réviser un peu [ oui bien sur ], et quelques autres excuses bidons. Maïa s'assit au bar, commanda un scotch et but cul sec devant les yeux d'un jeune homme lui étant parfaitement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Johnson

Alec Johnson


Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Pourquoi donc suis-je là?m'amuser?hum possible[PV Maia] Left_bar_bleue20/100Pourquoi donc suis-je là?m'amuser?hum possible[PV Maia] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Citation: la vie ne tient qu'a un fil

Pourquoi donc suis-je là?m'amuser?hum possible[PV Maia] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc suis-je là?m'amuser?hum possible[PV Maia]   Pourquoi donc suis-je là?m'amuser?hum possible[PV Maia] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:35

En effet ce jeune homme n'était rien d'autre que Alec qui observait la jeune femme.Elle était certe très belle et savait très bien mettre en valeur ses atouts mais il ne s'était pas imaginé qu'elle buvrait cu-sec son verre.Il prit son verre que venait de déposer la serveuse sur le comptoir et en but une ou deux gorgées.Habituellement il ne lui aurait pas adressé la parole mais là la bouteille qu'il avait bu auparavant y jouait beaucoup et il dit alors

Salut...je peux te payer un autre verre?

Bah il introduisait la conversation comme il le pouvait et meme si c'était pitoyable pour commencer à lui parler il n'avait rien trouvé d'autres.Heuresement le regard qu'il possédait,ténébreux et mystérieux jouait un role et quand il fixa la jeune femme du regard il lui adressa un sourire charmeur et magnifique.
un homme passa derrière eux et il regarda vers Maia la dévorant du regard.Alec le vit faire et arcqua un sourcil.Fallait avoir du courage pour la regarder ainsi,cet homme qui devait avoir 24 ans par là devait s'imaginer Maia beaucoup mois vétu ca c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Pourquoi donc suis-je là?m'amuser?hum possible[PV Maia] Left_bar_bleue76/100Pourquoi donc suis-je là?m'amuser?hum possible[PV Maia] Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

Pourquoi donc suis-je là?m'amuser?hum possible[PV Maia] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc suis-je là?m'amuser?hum possible[PV Maia]   Pourquoi donc suis-je là?m'amuser?hum possible[PV Maia] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:12

Son verre à la main, fixant un point fixe devant elle, qui se trouvait être une bouteille de whisky, Maïa semblait un peu absente parfois. Elle entendit un son : une voix masculine d'après elle. Elle tourna la tête, vit un jeune homme avec des cheveux longs bruns attachés en couette ; elle ne l'avait jamais vu auparavant, ou n'y avait pas fait attention. Il semblait être un peu bourré mais être sain, enfin d'après Maïa. Mais celà n'empêchait pas qu'il n'était pas de l'Elite, mais se faire payer un verre voulait-il dire parler ? Maïa hocha la tête mécaniquement. Le gars aux cheveux longs commanda un 2eme Scotch pour elle, et une autre téquila pour lui. Elle but ce verre plus lentement cette fois et en plusieurs gorgées. Son regard se portait désormais sur la chemise noir et blanche du jeune homme, laissant découvrir la partie supérieure de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi donc suis-je là?m'amuser?hum possible[PV Maia] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc suis-je là?m'amuser?hum possible[PV Maia]   Pourquoi donc suis-je là?m'amuser?hum possible[PV Maia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi donc suis-je là?m'amuser?hum possible[PV Maia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .OUTSIDE. :: DISCOTHEQUE "NIGHT FEVER"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser