.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ]

Aller en bas 
+3
Rosy Lohan
November H. Von Walsh
Kean Jefferson
7 participants
AuteurMessage
Kean Jefferson

Kean Jefferson


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Left_bar_bleue86/100KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Empty_bar_bleue  (86/100)
Relations:
Citation:

KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Empty
MessageSujet: KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ]   KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:47

.MOI, MOI ET ENCORE MOI.

Nom : Jefferson.
Prénom : Kean.
Surnom(s) : Kea' ( pronnoncé Ké ).
Âge : 18 ans.
Date & Lieu de naissance : 9 mars 1990, Washington.
Groupe : THE ELITE.BOYS*
Popularité : 86%

Biographie : Né dans cette magnifique de parents assez riches mais pas très présent, Kean a appris a vivre seul. Enfin, jusqu'au jour où, au début de ses années de collège, il LES a vus. Eux, l'élite. Les beaux gosses, les canons que toutes les filles s'arachaient. A partir de ce jour, plus qu'une seule chose a compté pour lui : Faire partie de l'élite. Quelques années plus tard, un physique avantageux et des relations lui ont permis d'accomplir ce rêve. Bien qu'étant en couple avec Rosy, il sait, il aime que les filles le ragardent, attendant patiament qu'il se lasse ou trompe sa chère et tendre. Jour qui arrivera peut-être, mais pas pour l'instant. En effet, depuis qu'il a rencontré cette magnifique jeune fille, tout s'est arreté. Quand il est avec elle, plus rien ne compte. Une météorite pourrait s'écraser sur la terre, du moment qu'il est avec elle il va bien. Outre Rosy, Kean s'entend très bien avec Kyle O'connor, un des premiers avec qui Kean a vraiment discuter. Aujourd'hui, ses parents vivent tranquillement dans une petite maison, assurant les sous qu'il veut à Kean. Ils appellent souvent Kean, car ils ont un peu de mal à rester a distance de leur seule fils.

Situation familiale : Kean vit en ce moment loin de ses parents, mais il a souvent de leurs nouvelles. Il n'a jamais eu de frères et soeurs et a de l'argent par millions.

Caractère : Kean est un jeune homme extremement têtu. Qu'il ai raison ou non, il ne vous lâchera pas tant que vous n'aurez pas avoué qu'il a raison. Sinon, c'est aussi un homme très difficile. Apart Rosy, personne n'a encore su le combler de bonheur. Il aime qu'on sache qu'il est la, qu'on parle d elui, qu'on le remarque, que l'attention soit rivée sur lui et lui seul. Outre ça, c'est un garçon amusant, drôle, ultra gentil, mais quelques fois un peu embêtant, quand même. Il n'aime pas avoir tort, certes, mais le reconnait en quelques exeptions. Attention à vous, il est très lunatique. ce n'est point parce qu'il était d'excellente humeur hier qu'il le sera encore aujourd'hui !
Physique : Grand, musclé, canon. Que dire ? Kean fait partie de l'élite, mesdemoiselles, il a donc la coupe de cheveux qui va bien, ainsi que les fringues qui vont bien. Et puis, après tout, comment rater ses cheveux pas trop courts no trop longs d'un noir intense, ou ses magnifiques yeux bruns clairs. Ou encore son style classe et décontracté, ou ses éternelles lunettes de soleil en parmanance sur lui, que ce soit devant ses yeux ou accrochés a son pull, elles sont la ne vou sne faites pas ! Pour compléter le style, une petite montre Rolex a 20 000 balles ira très bien. Et pui, après tout, pourquoi pas un blouson de cuir au dessus de son T-shirt noir ? Bref, ne nous eternisons pas sur son style, il est canon, il le sait, il en profite, il a la classe point.

.PORTRAIT CHINOIS.

Un objet : Ses lunettes de soleil.
Une saison : Le printemps.
Un plat : Un bon gateau au chocolat fondant.
Un animal : Un chien.
Une chanson : /
Une couleur : Le noir ou le bordeau.
Un roman : Tous les Stefen King.
Une légende : ?
Un film : Le 5ème élément.
Une devise : « Be the best, fuck the rest. »
Un élément : L'eau.
Un végétal : Une tulipe.

.DERRIERE L'ECRAN.

Pseudo // Prénom : Liizouille / Elise.
Âge : 13 ans.
Suggestions : //
Temps de connexion : Ca dépent si j'me fait des amis xD
D'où connais-tu le forum ? Obsession 27.
Célébrités sur l'avatar : Milo Ventimiglia.
Exemple de message :
Code:
[i]Kean était tranquillement assi sur un banc à l'origine blanc, mais maintenant recouverts de toutes sortes d'insrciptions, de gravures, de messages éctits au feutres ... Il but une gorgée du coca qu'il tenait à la main, avant de sortir son portable de sa poche. Ouvrant le clapet, a la base pour regarder l'heure, il pensa a elle. Rosy. Aussitot, il composa son nunéro qu'il connaissait par coeur et qu'il aurait pu faire les yeux fermés. A la quatrième sonnerie, sa chérie décrocha. Comme toujours, Kean sentit son coeur chavirer à l'entente de sa voix si douce. Il était maoureux, fou amoureux, c'était incontestable. Rosy n'avait dit que [b]« Allo ? »[/b] que déja il était sur un petit nuage. Ce n'est que quelques secondes plus tard qui se souvint enfin qu'il devait parler :[/i]

[b]« - Coucou ma puce, c'est moi. J'suis au parc grégorys et j'pensais à toi. Tu vas bien ?
- Ben oui, je vais bien, tranquille. Et toi ?
- Ouais, ouais, nickel. Dis, ca te dirait de me rejoindre, si tu fais rien, ca pourrait être cool !
- Okey. j'me prépare et je te rejoins. Au même endroit que d'habitude ?
- Comme d'hab. A tout de suite. je t'aime.
- Je t'aime. »[/b]

[i]Kean referma le clapet de son mini téléphone et le remis dans la poche de son jean. Il allait la voir. Cela ne faisait que dpeuis le veille qu'ils ne s'étaient pas vu et elle lui manquait déja. Il l'aimait plus que tout, plus que lui même. En attendant, le temps que madame se pomponne, il avait bien une demi heure devant lui. Il finit en deux gorgées son Coca et jeta le gobelet en carton dan sla poubelle à côté de lui. Il se leva, effaca un pli sur son pull bordeau. Son portable vibra. Il l'extirpa de sa poche et lut le message qu'il venait de recevoir. « 1 ciné ca te dit ? » C'était Kyle, un de ses amis. Il répondit rapidement sa négation, expliquant qu'il devait voir Rosy. Kyle comprendrait. Remettant son portable dans sa poche, Kean se dit que, finalement, autant attendre Rosy assi.[/i]
Code : OK
Revenir en haut Aller en bas
November H. Von Walsh
If you see an angel ... it could be me__*
November H. Von Walsh


Messages : 178
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36

.PLAY WITH ME.
Popularité:
KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Left_bar_bleue0/100KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Citation: On dit souvent que je suis parfaite...Je trouve aussi !

KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Empty
MessageSujet: Re: KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ]   KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:26

    + Wilkommen mister !
    Haan trop canon Milo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphx.forumactif.fr
Rosy Lohan
L i k e. A . P r i n c e s s ___ *
Rosy Lohan


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Left_bar_bleue74/100KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Empty_bar_bleue  (74/100)
Relations:
Citation:

KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Empty
MessageSujet: Re: KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ]   KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:05

Pas touche Nov' ^___^
WELCOME MY LOVEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Evey Collins
Have fun Baby, I'm tacking back my world
Evey Collins


Messages : 164
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Derrière ce sourire...

.PLAY WITH ME.
Popularité:
KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Left_bar_bleue76/100KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: On en dira peut-être du mal, on en dira peut-être du bien, le pire serait que l'on ne dise rien...

KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Empty
MessageSujet: Re: KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ]   KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:07

x) J'en connais une qui est heureuse que Kean arrive, pas vrai Rosy ? Razz

Biienvenue guy =)
Revenir en haut Aller en bas
Kean Jefferson

Kean Jefferson


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Left_bar_bleue86/100KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Empty_bar_bleue  (86/100)
Relations:
Citation:

KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Empty
MessageSujet: Re: KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ]   KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:07

Merci a tous =P
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Connor

Kyle O'Connor


Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Left_bar_bleue83/100KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Empty_bar_bleue  (83/100)
Relations:
Citation: On ne peut faire confiance à personne. Même pas à son propre père.

KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Empty
MessageSujet: Re: KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ]   KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:11

Bienvenu Mec! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Lohan
I'm the Elite. I'm the Queen.
Maïa Lohan


Messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Left_bar_bleue76/100KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: You Know You Love Me

KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Empty
MessageSujet: Re: KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ]   KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Left_bar_bleue97/100KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Empty
MessageSujet: Re: KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ]   KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:37

Bienvenue !
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Empty
MessageSujet: Re: KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ]   KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KEAN DEBARQUE <3 [ FiNI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un ami...[Kean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .BEING THERE. :: PRESENT ! :: Welcome :D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser