.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 en soirée(mes 2 colloc'^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alec Johnson

Alec Johnson


Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
en soirée(mes 2 colloc'^^) Left_bar_bleue20/100en soirée(mes 2 colloc'^^) Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Citation: la vie ne tient qu'a un fil

en soirée(mes 2 colloc'^^) Empty
MessageSujet: en soirée(mes 2 colloc'^^)   en soirée(mes 2 colloc'^^) Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:51

Alec rentra ce soir là vers 19h 30.Il revenait de la plage où il avait passé des heures et des heures à observer la mer les cheveux au vent et le gout salé de l'eau venant sur ses lèvres.Il avait pas mal dessiner,la mer semblant etre un lieu où il se sentait beaucoup plus tranquille,serein ou rien au monde ne pourrait l'embeter et le déranger.Il ne voulait pas rentrer ce soir là mais bon il n'allait pas rester sur la plage toute la nuit surtout qu'il commencait à faire froid dehors le vent glacial s'étant levé et venant s'engouffrer dans son long manteau noir.

Le voila donc devant à l'école arrivant à l'internat.Il allait devoir partager sa chambre avec 2 colloc'...magnifique n'est-ce-pas?lui qui était très solitaire en ce moment il allait etre gaté.Il s'était débrouillé ses derniers jours pour ne pas les rencontrer mais bon l'heure était venu de les affronter.Allez allez ouvre la porte petit Alec.Il prit les clés dans la poche arrière de son jean et l'enfonca dans la serrure entendant le petit clic de la porte s'ouvrir sans meme qu'il n'ait tourné la clé.Ses collocataires étaient donc bel et bien là,du moins un des deux.Il soupira et rentra déposant ses clés sur un petit meuble et fonca direction sa chambre sans bruit...ce ferait-il remarquer?aucune idée mais une chose était sure il devait atteindre sa chambre avant qu'un des collocataires débarquent.Malheuresement pour lui à ce moment là,alors qu'il allait rentrer dans sa chambre il entendit uen voix s'élevait derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
en soirée(mes 2 colloc'^^) Left_bar_bleue100/100en soirée(mes 2 colloc'^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

en soirée(mes 2 colloc'^^) Empty
MessageSujet: Re: en soirée(mes 2 colloc'^^)   en soirée(mes 2 colloc'^^) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:59

En fait la voix que Alec entendait c'était Hell qui avait son Ipod sur les oreilles qui chantait sans vraiment s'en rendre compte et qui allongeait sur le ventre sur son lit en bougeant ses jambes au rythme de la musique se croyant seule et n'ayant auparavant jamais vu Alec et n'ayant pas peur de se faire charrier par son premier colocounet adoré Ethanou, bref elle avait envie de glace donc sans enlever ses écouteurs, elle commença à sortir de sa chambre en dansant sans vraiment se rendre compte de se qu'il y avait autour d'elle alla donc à la cuisine pris un pot de glace, et retourna toujours en dansant les yeux un peu fermé et ne regardant pas ou elle allait, elle bouscula sans faire attention un jeune homme

Oups désolé

Elle enleva ses écouteurs, elle était assez gênée, elle passa une main dans ses cheveux comme à chaque fois qu'elle était gênée, et commença un peu à rougir, puis se ressaisit et dit à Alec

Salut je m'appelle Hell et encore désolé, je suppose que tu es le troisième colocataire
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bellards

Ethan Bellards


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
en soirée(mes 2 colloc'^^) Left_bar_bleue100/100en soirée(mes 2 colloc'^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Tant que la vie s'offre à toi, soit heureux et joue le jeu ! :3

en soirée(mes 2 colloc'^^) Empty
MessageSujet: Re: en soirée(mes 2 colloc'^^)   en soirée(mes 2 colloc'^^) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:15

Ethan rangeait soigneusement ses affaires en écoutant Hell chanter dans sa chambre. Il rigolait quand elle entreprenais les aigus. Il rangeait dés à présent ses sous vêtements quand il entendit Hell sortir de sa chambre et fermer la porte de celle-ci. Elle allait encore surement se chercher à bouffer, elle mangeait tout le temps quelques choses, souvent quelques chose qui faisait grossir. Ce qui étonnait Ethan, vu la silhouette magnifique que se tappait Hell. Il continuait de ranger ses trucs en écoutant Hell. Tout à coup, celle-ci s'arrêta de chanter et parla. Ethan fut étonné, depuis quand Hell parlait toute seule ? Bref, chacun ses habitudes. Il compris un peu mieu quand il entendit une voix d'homme résonner. Ca devait surement être le nouveau colocataire, enfin !
Il sortir de la pièce, décidant de ne pas laisser Hell seule avec lui et d'aller se présenter pour parraitre un peu polis. Ca ne devait pas être facile de débarquer alors que les deux autres étaient déjà installés à avaient déjà fais connaissance.


- Hell ? Vous êtes où ?

Dit-il tout en se dirigeant vers le hall d'entrée. Il vut alors l'inconnu, l'homme qui était désormais leur colocataire. Il prit l'embrassa sur la joue et se placa derière Hell en la prenant pas les épaules. Il décida alors de se présenter afin d'entammer la conversation. Il remarqua qu'Hell était un peu gênée.

- Salut', moi c'est Ethan !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Johnson

Alec Johnson


Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
en soirée(mes 2 colloc'^^) Left_bar_bleue20/100en soirée(mes 2 colloc'^^) Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Citation: la vie ne tient qu'a un fil

en soirée(mes 2 colloc'^^) Empty
MessageSujet: Re: en soirée(mes 2 colloc'^^)   en soirée(mes 2 colloc'^^) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:15

Il regarda ses collocataires arriver l'un après l'autre et les observa un moment.Il venait de se faire pousser par la jeune femme mais bon il s'en remettrait bien vite.En voyant ses joues rougirent légèrement il sourit et dit alors

c'est pas grave...je suis Alec et oui tu es doué je suis le troisième et dernier

Il prit son sac à la main et les regarda tout les 2 chacun son tour.Il aimait pas trop arriver les derniers mais bon tant pis maintenant c'était fait c'était fait.Il avanca alors vers sa chambre et posa sa main sur la poignet

je vais pas vous déranger plus longtemps...ravi de vous connaitre et bonne soirée...

Il n'était pas très sociable en ce moment le petit Alec et rentra alors dans sa chambre pour finalement refermer la porte sur ses 2 collocataires les laissant ainsi seuls tout les 2.Ils avaient déjà bien l'air de s'entendre d'ailleurs,peut-etre qu'ils se connaissaient déjà avant qui sait?ou alors et bien qu'ils avaient très vite sympathisé...peut-etre meme qu'ils sortaient ensemble? bah arretons de se poser toutes ses questions,Alec s'en fichait après tout.Il regarda sa chambre et déposa son sac sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
en soirée(mes 2 colloc'^^) Left_bar_bleue100/100en soirée(mes 2 colloc'^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

en soirée(mes 2 colloc'^^) Empty
MessageSujet: Re: en soirée(mes 2 colloc'^^)   en soirée(mes 2 colloc'^^) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:27

    i]Regarde Alec partir dans sa chambre comme un courant d'air puis se retourna vers Ethan elle se dit qu'il était peu sociable apparemment ou peut être qu'elle lui avait fait mauvaise impression que ça clochait avec elle, elle regarda Ethan d'un air interrogateur et haussa les épaules et sourit à Ethanouchou, elle se dit que Alec devait avoir besoin d'être seul et qu'il ferait peut être mieux connaissance plus tard ne se laissant pas dépiter pour autant elle ouvrit son pot de glace et prit deux cuillères et en tendit une à Ethan pour savoir si il en voulait[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bellards

Ethan Bellards


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
en soirée(mes 2 colloc'^^) Left_bar_bleue100/100en soirée(mes 2 colloc'^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Tant que la vie s'offre à toi, soit heureux et joue le jeu ! :3

en soirée(mes 2 colloc'^^) Empty
MessageSujet: Re: en soirée(mes 2 colloc'^^)   en soirée(mes 2 colloc'^^) Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:23

Ethan regarda le jeune homme partir, il se nommait Alec. Il avait déjà entendu ce prénom quelque part, mais il doutait que c'était de lui qu'on parlait. Il le regarda donc partir en levant les sourcils, puis se retourna vers Hell. Ce n'était quand même pas si compliqué que cela. Il n'avait pas l'air méchant, Ethan se dit alors qu'Alec avait simplement besoin de repos. Bref, il sourit et partit dans la cuisine accompagné de Hell qui lui proposa une cuillière pour manger ... de la glace. Elle mangeait que ça ou quoi ?
Ethan rigola


- Encore de la glace ? Si on faisait autre chose ? On pourrait cuisiner un truc pour notre ami et lui apporter histoire qu'il sache au moins qu'on sait cuisiner ? Ce serait une bonne approche non ?

Dit-il en s'appuiant sur le bord du plan de travail. Il regarda son frigo completement vide. Il devait absolument aller faire les course, ce ne serait pas convenable un frigo pareil pour l'arrivée de leur autre coloc'. Il regarda Hell :

- Bon mange ta glace, je vais faire les courses !

Il attrapa ses clés et sa veste, déposa un baiser sur la joue d'Hell et partit faire les courses.


Une demi heure plus tard, Ethan revient dans la cuisine. Il avait toutes les courses en main. Il regarda Hell et commenca à ranger attendant une petite aide de la par de la juene femme. A vrai dire, il détestait faire les courses, parce qu'il fallait toujours ranger ensuite TT'
Revenir en haut Aller en bas
Hell J. Pettyfer
Fraise Dreameuse
Hell J. Pettyfer


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
en soirée(mes 2 colloc'^^) Left_bar_bleue100/100en soirée(mes 2 colloc'^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Fraize Dreameuze? Fraize Loveuze? Fraize Killeuse ?

en soirée(mes 2 colloc'^^) Empty
MessageSujet: Re: en soirée(mes 2 colloc'^^)   en soirée(mes 2 colloc'^^) Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:30

    Hell voyant son petit coloc réapparaître avec un paquet de course pas possible, se leva et l'aida et oui elle était dans un jour de bonté aujourd'hui, bref de toute façon elle avait fini sa glace, elle commença à ranger les courses tout en regardant ce qu'il avait acheté bah oui curieuse la petite miss Pettyfer, une fois tout les courses rangées elle regarda son petit colocataire chéri d'un air de dire " Bon alors on fait quoi maintenant? " avec son habituel sourire qui ne la quittait jamais surtout quand elle était avec Ethan bref elle le regarda en attendant une réponse à sa question pas formulée
Revenir en haut Aller en bas
Alec Johnson

Alec Johnson


Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
en soirée(mes 2 colloc'^^) Left_bar_bleue20/100en soirée(mes 2 colloc'^^) Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Citation: la vie ne tient qu'a un fil

en soirée(mes 2 colloc'^^) Empty
MessageSujet: Re: en soirée(mes 2 colloc'^^)   en soirée(mes 2 colloc'^^) Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:11

Alec était resté durant tout ce temps dans sa chambre assis sur son lit après avoir déballé quelques affaires.IL y avait déjà des dessins plein la chambre éparpillé et pourtant il n'était dans sa chambre depuis quelques heures à peine.IL prit son baladeur et le mit dans ses oreilles écoutant la musique.IL se laissa tomber sur son lit regardant le plafond tout en écoutant du rock,le volume du balladeur à fond.
Cependant,il avait faim et son ventre le lui rappella dans de grands bruits sonores et surtout lui provoquant des maux de ventre.IL se leva donc...il allait devoir affronter ses collocataires,bah ils avaient pas l'air méchant alors autant il allait.IL sortit de la chambre et se dirigea vers la cuisine retrouvant Ethan et Hell qui venaient de finir de ranger les courses.IL arrivait toujours au bon moment ce Monsieur,meme pas besoin de ranger les courses,trop fort.IL se dirigea vers le frigo sans un mot et prit une cannette.Il se retourna alors vers ses 2 colloc" et dit


sympa d'avoir fait les courses,merci...dites il n'y a pas des friandises ou des trucs dans le genre?

Gourmand?non non!!! pas du tout,c'était Monsieur Friandises et rock...c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en soirée(mes 2 colloc'^^) Empty
MessageSujet: Re: en soirée(mes 2 colloc'^^)   en soirée(mes 2 colloc'^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en soirée(mes 2 colloc'^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .WASHINGTON DC FIRST HIGH SCHOOL. :: INTERNAT :: Alec Johnson & Hell J. Pettyfer & Ethan Bellards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser