.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite pause (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petite pause (PV) Left_bar_bleue16/100Petite pause (PV) Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Petite pause (PV) Empty
MessageSujet: Petite pause (PV)   Petite pause (PV) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:16

Bruce faisait quelques achats pour manger un petit peu dans sa chambre. Puis il venait à avoir faim.Il regarda sa montre : il était 17h16 [et 7secondes pour être précis Wink ]. Il se dit alors qu'un bon petit café ou un chocolat chaud ne lui ferait pas de mal vu le froid qu'il y avait en ce moment. Il poussa la porte du café et alla au bar pour commander un chocolat chaud. Et il alla s'asseoir pour attendre sa commande. Le café était bombé, on avait du mal à se voir. Le jeune homme était seul donc ne voir personne ne le dérangeait pas. Et puis il préférait ne rencontrait personne que de rencontrer de pauvres types du lycée de L'Elite avec leurs copines ces poufs !
Il sentit alors son portable vibrait. Il cru alors à un message de sa belle Lena mais non....c'était simplement un rappel de son crédit, il ne lui restait plus que 1.56 €uros ce qui n'était pas beaucoup...
Il vit alors rentrer une personne qui avait l'impression de déjà connaître mais pas...une personne qu'il appréciait. Surement une fille de l'Elite...


* Bizarre qu'elle soit seule...souvent elle traîne toute ensemble....*
Revenir en haut Aller en bas
Evey Collins
Have fun Baby, I'm tacking back my world
Evey Collins


Messages : 164
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Derrière ce sourire...

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petite pause (PV) Left_bar_bleue76/100Petite pause (PV) Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: On en dira peut-être du mal, on en dira peut-être du bien, le pire serait que l'on ne dise rien...

Petite pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV)   Petite pause (PV) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:36

Evey n’avait vraiment pas le moral ce jour-là, son humeur aussi terne que le temps qu’il faisait. Elle s’était baladée le matin dans le parc, les pensées confuses et essayant de s’éclaircir les idées. Elle n’avait rien mangé de la journée, et n’avait pas faim. Le temps passa, mais elle n’y prêtait plus attention, et l’après midi fila à la vitesse de la lumière. Mais des cordes s’étaient mises à tomber des énormes nuages gris flottant au dessus de leurs têtes, et elle avait du trouver un endroit où s’abriter. Sa première pensée fut évidemment Starbucks, qui se trouvait juste à côté du square. Mais apparemment, elle n’était pas la seule à avoir eu cette idée, la pièce était pleine à craquer. Ev’ se dirigea vers le comptoir et commanda un Ice Tea, contrairement à tous les autres clients sirotant leurs cafés.
Elle se retourna pour chercher où s’asseoir, mais toutes les tables avaient l’air occupées. Ce que ça pouvait l’énerver ça, les gens seuls qui s’asseyent à des tables de 4 personnes ! Mais d’un côté, si il en resta une seule, elle l’aurait fait. A ce moment, un jeune homme passa à côté d’elle et la bouscula assez violemment. Emportée par sa rapidité, elle se cogna dans une table tout près d’elle. Elle se retourna rapidement, soulagée de constater qu’elle n’avait fait aucun dégât, et sourit au jeune homme blond assis à cette table :


- Oh pardon ! Je suis…


Dit-elle de sa voix enjouée naturelle, malgré sa morosité de la journée. Mais elle fut coupée dans sa phrase par un regard assez haineux que lui lança le garçon. Elle finit sa phrase d’une voix beaucoup plus gênée et confuse, plus par incompréhension par rapport à ce regard qu’à une véritable gêne.

- …vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petite pause (PV) Left_bar_bleue16/100Petite pause (PV) Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Petite pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV)   Petite pause (PV) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:44

Bruce la regarda, ces filles de l'Elite étaient vraiment aussi cruches qu'il le pensait...Cette fille avait l'air gentille de l'extèrieur mais...bien qu'il détestait jugé les gens avant de les connaître...il voyait que cette fille n'avait pas l'air sympa mais comme il ne pouvait jamais dire quoi que ce soit même au gens qu'il n'aimait pas son regard s'appaissa en voyant celui de la jeune fille si "sincere" et si désolé.
Quand la jeune fille se cogna contre la table il tint la table pour ne aps que celle ci chavire car les tables de bar surtout celles à deux n'étaient pas vraiment stables. Il répondit alors à la jeune fille :


- C'est pas grave...t'inquiète. puis il regarda le bar qui était bombé. Son chocolat chaud allait venir...mais...quand ? tel était la question!!
Revenir en haut Aller en bas
Evey Collins
Have fun Baby, I'm tacking back my world
Evey Collins


Messages : 164
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Derrière ce sourire...

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petite pause (PV) Left_bar_bleue76/100Petite pause (PV) Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: On en dira peut-être du mal, on en dira peut-être du bien, le pire serait que l'on ne dise rien...

Petite pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV)   Petite pause (PV) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:53

Evey lança un regard à la pièce. Toujours aucune table libre… Aurait-elle l’audace de… Non, il n’avait pas l’air enchanté de sa présence, alors elle n’allait pas s’imposer. Le visage du jeune homme lui disait quelque chose, mais elle ne voyait pas d’où. Sûrement du lycée, elle l’avait sans doute aperçu au bahut. Elle lui jeta un bref coup d’œil. Oserait-elle ? Non, il attendait sûrement quelqu’un, mais il ne saurait pas comment l’envoyer sur les roses. Pour couper court à ce débat dans son esprit, elle demanda, un peu malgré elle :

- Je peux m’asseoir ?


Elle regretta immédiatement cette phrase. Elle n’avait plus qu’à boire son Ice Tea debout, et attendre que la pluie cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petite pause (PV) Left_bar_bleue16/100Petite pause (PV) Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Petite pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV)   Petite pause (PV) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:06

Bruce regarda la jeune fille...Elle se croyait belle et au dessus de tout le monde. Cela exaspérait Bruce. Ces filles étaient si...si...argh il n'osait même pas dire de mots cela ne changerait rien du tout à ce qu'elles étaient tout de manière.
Il dévisagea la jeune fille et lui dit :


- Si tu y tiens... lui répondit-il.

Bruce ne bégayait pas il avait l'impression d'être sur de lui...d'avoir confiance en ses paroles, il espérait que cela aller durer car si la jeune fille commencait à le traiter de tout les noms il devrait avoir le minimum de répondant.

Le beau blond n'était pas du genre a acceptait une personne inconnue à sa table mais quand on lui demandait il ne refusait pas, pourquoi faisait-il ca ? il trouvait ca malpoli de refuser sachant qu'il était seul. Il était toujours seul, et la solitude ne lui faisait pas peur il aimait être seul à écrire ou dessiner. Il ne voulait pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Collins
Have fun Baby, I'm tacking back my world
Evey Collins


Messages : 164
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Derrière ce sourire...

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petite pause (PV) Left_bar_bleue76/100Petite pause (PV) Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: On en dira peut-être du mal, on en dira peut-être du bien, le pire serait que l'on ne dise rien...

Petite pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV)   Petite pause (PV) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:21

Le regard que lui lança le jeune homme en répondant étonna Evey. Il arrivait si peu à masquer ses pensées que c’en était vexant. Elle vit tout de suite qu’il lui avait répondu ça juste pour paraître un minimum poli, mais son attitude envers elle effaçait tout. Il était méprisant, et elle ne comprenait pas pourquoi. C’était sûrement de la faute de son appartenance à l’élite, elle avait découvert avec le temps que certains élèves supportent mal la popularité des autres. Car Evey en était sûre, elle n’avait jamais rien fait à ce garçon qui lui aurait valu une telle considération. Elle lui lança, dans un soupir, lasse des comportements autour d’elle :

- Okay, laisse tomber…


Elle se retourna, et fit quelques pas. Elle comptait laisser sa boisson à moitié consommée sur le bar, et sortir du café, bien que la pluie faisait rage et qu’elle était en top. Mais après un court instant, elle se ravisa. Elle fit volte face, se retrouvant face au jeune homme, et un regard électrisé passa entre eux.

- Haine et préjugés. Mais dis donc, c’est à croire que tu as plus ta place dans l’élite que moi. Dit elle d’une voix ne comportant pas le moindre mépris, juste une profonde tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petite pause (PV) Left_bar_bleue16/100Petite pause (PV) Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Petite pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV)   Petite pause (PV) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:36

Le regard que lui lança la jeune fille, le surpris... Il ne croyait aps que son visage refletait autant ses pensées. Il ne voulait pas paraître méprisant ni autre chose, il éprouvait de la haine pour ce groupe et c'est sur cette jeune fille, qui avait sûrement une tête mieux remplie que les autres, que toute sa haine tomba. Il aurait voulu s'excuser mais cela n'en valait pas la peine. Il avait penser tellement fort tout cela que c'était trop tard. On ne pouvait pas revenir en arrière et les mots étaient dit et surtout l'attitude du jeune homme avait marqué la jeune fille.

Bruce mise tout dans l'attitude, il s'est toujours dit que c'était dans un regard que pouvait se lire tous les mots que l'on avait jamais su dire...et cela était la vérité. Il avait de la haine et la jeune fille le ressentit...

Mais Bruce fut surtout blessé par les secondes paroles de la jeune fille. Elle lui dit qu'il devrait plutôt être dans l'Elite car il en avait plus le conprotement qu'elle. Encore ici il aurait voulu s'excuser mais encore une fois cela n'aurait servi à rien.

Le beau blond baissa les yeux et ne voulu rien répondre...La charmante jeune fille qui voulait simplement trouver une place dans le bar aurait bien compris que celuici ne pouvait rien répondre à cela. Il avait lancé des préjugés au clan de la jeune fille mais la jeun fille prit cela pour elle et il comprenait parfaitement. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Collins
Have fun Baby, I'm tacking back my world
Evey Collins


Messages : 164
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Derrière ce sourire...

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petite pause (PV) Left_bar_bleue76/100Petite pause (PV) Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: On en dira peut-être du mal, on en dira peut-être du bien, le pire serait que l'on ne dise rien...

Petite pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV)   Petite pause (PV) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:57

Evey continua d’observer le jeune homme qui baissa les yeux. Peut-être une façon de cacher ses sentiments, les yeux étant tellement plus explicites que les mots. Miss Collins n’avait pas envie de le blesser, et encore moins de le vexer, mais ces mots étaient sortis tout seul. Elle était fière de sa place dans l’élite, car elle l’avait méritée. Mais qu’est ce la popularité par rapport au regard que vous portent les gens ? Car malgré tout, Evey vivait dans le regard des autres, avait peur de leurs jugements et leurs opinions. Et sa confiance en elle apparente dissimulait à merveille le choc que lui avait fait ce beau blond. Pourquoi se permettait-il de la juger ? Il prétendait détester l’élite, mais il agissait tout comme eux. Elle fut étonnée de son silence.

- Apparemment, j’ai visé là où ça fait mal…


Oups ! Elle avait pensé tout haut !
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petite pause (PV) Left_bar_bleue16/100Petite pause (PV) Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Petite pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV)   Petite pause (PV) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:12

Bruce s'imaginer vraiment les filles de l'Elite comme cela. Elles croyaient être parfaites et être naturelles mais elles méprisaient tout le monde.
Bruce s'efforcait de parraître confiant mais il ne l'était pas du tout...Il voyait bien que la jeune fille en face de lui aller le descendre mais qu'importe il était ce qu'il était avec ses défaults et ses qualités ! Il préférait encore un garçon qui critiquait les autres sans les connaître qu'un garçon qui pensait mais ne disait rien...même pas en geste. Cette jeune fille le méprisait...mais d'un côté il s'en fichait !


- Nan je ne crois pas, je ne voulais pas dire ce que j'ai dit j'aurais voulu m'excuser pour ce que j'ai fait mais ce que tu viens de dire...ce que tu viens de dire me prouve le contraire et me pousse à te dire que tu es une fille qui devrait se lacher au lieu de paraître ainsi...

Pendant qu'il avait tenu ce petit discours il s'était levé. Il pensait passer un moment tranquille, seul à réfléchir mais il dû dire une malheurese phrase qu'il n'aurait pas du dire, défois il devrait se taire...et c'est ce qu'il fera à l'avenir !

Bruce ne disait jamais les choses en face, il ne disait même pas, à personne il n'aimait pas faire des préjugés sur les gens : il préférait les connaître et ensuite les juger. Mais...Il aurait voulu connaître cette fille après s'être excusé mais vu sa réaction il ne préférait pas, à quoi bon ?! Elle ne comprendrait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Evey Collins
Have fun Baby, I'm tacking back my world
Evey Collins


Messages : 164
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Derrière ce sourire...

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petite pause (PV) Left_bar_bleue76/100Petite pause (PV) Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: On en dira peut-être du mal, on en dira peut-être du bien, le pire serait que l'on ne dise rien...

Petite pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV)   Petite pause (PV) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:25

Evey sourit. Un petit sourire un peu nostalgique. C’était reparti pour un tour… Elle n’était pas une pouffe sans cervelle, quoi que ce gars puisse croire. Elle se savait au dessus de ça, et c’est tout ce qui importe. Changeant d’avis, elle retourna vers la table, et cette fois, s’assit pour de bon. Pour montrer qu’il n’allait pas s’échapper aussi facilement. Elle parla d’un ton ne contenant pas le moindre orgueil. Un ton juste simple et sincère, comme l’était ses paroles.

- Tu détestes l’élite, j’ai compris. Mais il faut avouer que te comporter presque comme eux n’est pas la meilleure idée de te montrer au dessus de ce groupe. Si jamais mes paroles t’on vexées, j’en suis désolée. Mais je suis encore plus désolée que tu aie cette attitude envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petite pause (PV) Left_bar_bleue16/100Petite pause (PV) Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Petite pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV)   Petite pause (PV) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:55

Bruce la regarda s'asseoir et craignait les paroles qu'elle allait dire. Puis elle parla vraiment sincèrement c'est...ce qu'il vit dans son regard, les expressions de son visage. Il s'était sûrement trompé sur le compte de la jeune fille.

- Je suis désolé de ce que j'ai dit mais..faut pas que tu crois que je veux êre au dessus des autres... au contraire... dit-il en la regardant droit dans les yeux.

Il ne savait même pas le prénom de cette jeune fille ni d'où elle ni rien du tout d'ailleurs il avait fait une grosse erreur de la juger ainsi...Surtout ce qu'il croyait...

Bruce souria...il voulait un peu remonter l'ambiance, qu'elle soit un peu moins tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Collins
Have fun Baby, I'm tacking back my world
Evey Collins


Messages : 164
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Derrière ce sourire...

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petite pause (PV) Left_bar_bleue76/100Petite pause (PV) Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: On en dira peut-être du mal, on en dira peut-être du bien, le pire serait que l'on ne dise rien...

Petite pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV)   Petite pause (PV) Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:20

- Je sais… Dit-elle dans un soupir.


Elle savait qu’il n’avait pas voulu vraiment la blesser, et elle s’était peut-être conduite comme une garce. Tout ce qu’elle savait de ce blond, c’est qu’il haïssait l’élite. Plutôt maigre comme infos. Pourquoi ne pas faire connaissance ? Après tout, elle avait du temps, la pluie redoublant dehors. Elle sirota une gorgée d’Ice Tea, et releva la tête, comme pour dire que tout recommençait à zéro, ce que le jeune homme perçut tout de suite, elle le sentait. Elle lui sourit et se présenta en riant :

- Evey. Evey Collins !
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petite pause (PV) Left_bar_bleue16/100Petite pause (PV) Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Petite pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV)   Petite pause (PV) Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:21

Bruce lui sourit. Cette jeune fille n'avait pas l'air d'une prauvre fille sans cervelle qui draguait tout les mecs sans savoir leur prénom.

Bruce voulait reprendre leur rencontre du début, mais la jeune fille eu la même idée au même moement: elle se présenta (lui dit son nom et son prénom). Bruce fit de même :


- Et moi Bruce, Bruce Burn, dit-il sur un air de..JAMES BOND XD

Bruce dit cela en rigolant, il adorait prendre cet air avec les jeunes filles mais il ne faisait pas cela pour les draguer, Oh non mais juste pour les faire et cela détentait l'atmosphère.

Bruce lui sourit, il ne voulait pas aller trop vite et faire son "chaud" et surtout il n'était pas comme cela.
En ce moment dès qu'il était avec une personne qu'il ne connaissait pas, cela ne lui faisait même plus peur il était détentu comme avec une amie ou un ami de toujours...bizarre ce changement d'attitude mais il appréciait cela car au moins les personnes qu'il rencontrait ne le prenait pas pour un vieux plouk sans interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Collins
Have fun Baby, I'm tacking back my world
Evey Collins


Messages : 164
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Derrière ce sourire...

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petite pause (PV) Left_bar_bleue76/100Petite pause (PV) Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: On en dira peut-être du mal, on en dira peut-être du bien, le pire serait que l'on ne dise rien...

Petite pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV)   Petite pause (PV) Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:38

Evey sourit, s’il n’y avait pas cette stupide histoire d’élite, ils auraient pu s’entendre directement. Mais qu’ils soient touts les 2 au dessus de ces ridicules clans leurs donnaient un point commun ! Evey fit tourner les glaçons dans son verre en riant :

- Enchantée Bruce, Bruce Burn. Dit-elle en imitant à la perfection le ton qu’il avait pris.


Elle se pencha en avant sur la table, les mains jointes devant elle, comme qui elle cherchait un emploi à Bruce, ou lui faisait passer un interrogatoire : au choix XD

- Dis moi, Bruce, qu’est ce qui t’amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petite pause (PV) Left_bar_bleue16/100Petite pause (PV) Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Petite pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV)   Petite pause (PV) Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:42

Bruce sourit. Elle avait le sens de l'humour c'était déjà un bon point pour elle. Il sourit elle avait l'air joueuse encore un bon point qui interessait le beau blond.
Il fit pareil que Evey, il posa ses mains devant lui sur la table et lui dit sur le même ton que la jeune fille :


- Enchanté mademoiselle, mais...je vous retourne la qeustion qu'est qui vous ammène ici ? dit-il très serieusement à moitié mort de rire par ce petit jeu qu'il adorait tant faire.

Il lui souriait et sans le vouloir il faisait son sourire de tombeur celui auquel aucune fille ne pouvait résiter... Il était très beau et s'il aurait voulu il aurait pu faire tomber par terre toutes les filles du lycée, mais lui ne voulait pas c'était l'amour le Grand Amour avec un grand A, qui l'interessait enfin revenons en au sujet de discution...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Collins
Have fun Baby, I'm tacking back my world
Evey Collins


Messages : 164
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Derrière ce sourire...

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petite pause (PV) Left_bar_bleue76/100Petite pause (PV) Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: On en dira peut-être du mal, on en dira peut-être du bien, le pire serait que l'on ne dise rien...

Petite pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV)   Petite pause (PV) Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:53

Evey rit, de son rire cristallin et doux. Et bien, si elle ne s’était pas retournée quand elle avait quitté la table pour lui dire qu’il avait plus sa place dans l’élite qu’elle, elle serait en ce moment même dehors, sous la pluie et seule. A la place, elle était assise sur une chaise confortable, et en face d’un beau blond au sens de l’humour aussi irrésistible que le sourire. Un coup du destin ? Non, juste de la chance. Elle pointa son index vers le jeune homme, comme un avertissement :

- Je ne considère pas ça comme une réponse ! Mais si tu veux savoir, ce qui m’amène ici, chez starbucks, c’est le fait qu’il pleuve dehors. Ce qui m’amène ici, à Washington, c’est le boulot de mon père, qui est un politique. Et ce qui m’amène ici, sur terre, et bien c’est comme tout le monde : 2 personnes s’aiment et pouf ! Une 3ème personne a fait son apparition sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petite pause (PV) Left_bar_bleue16/100Petite pause (PV) Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Petite pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV)   Petite pause (PV) Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:11

Bruce rigola, enin ne rigola pas aux éclats non plus mais cette jeune fille le fascinait...Elle était si naturelle il avait l'impression de parler avec Dana...
Mais Evey était différente elle avait ce petit truc qui faisait que... Vraiment il se demandait pourquoi cete jeune fille faisait partie de l'Elite elle avait un caractère si différent des autres...Enfin il allait bien voir la suite...


- Alors moi et bien...je suis né ici, donc...beh tu sais l'histoire, dit-il en souriant

-et ce qui m'ammène ici est que j'avais un petit creux et que j'avais froid mais j'ai bien l'impression d'avoir fait une erreur car je voulais me retrouver au calme et il y a une foule de personne autour de nous.... dit-il en regardant tout le monde qui était massé dans ce si petit bar.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Collins
Have fun Baby, I'm tacking back my world
Evey Collins


Messages : 164
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Derrière ce sourire...

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petite pause (PV) Left_bar_bleue76/100Petite pause (PV) Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: On en dira peut-être du mal, on en dira peut-être du bien, le pire serait que l'on ne dise rien...

Petite pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV)   Petite pause (PV) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:56

Evey sourit : du calme ? Elle était vraiment au mauvais endroit au mauvais moment, alors. Elle avait eu sa dose de calme ce matin, ce qui lui avait permis de remettre au clair ces pensées si confuses. Et elle voulait tout sauf du calme !

- Ah, ben ça c’est dommage parce que le calme et Evey : ça fait deux ! Mais si tu veux, je me tais, et je bois en silence.


Elle accompagna ses paroles d’un grand silence où le seul bruit était les glaçons dans le verre de la jeune fille. Pour montrer sa bonne foi, elle réunit même ses pouces et ses index, dans le signe Zen.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petite pause (PV) Left_bar_bleue16/100Petite pause (PV) Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Petite pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV)   Petite pause (PV) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:00

Bruce lui sourit.

- et bien c'est comme tu le sens ! dit-il sur un ton très sèrieux.

Il ne savait pas trop quoi dire avec cette jeune fille alors pour éviter de bafouiller il faisait des phrases courtes et très rapides...Malin ce petit Bruce ! xD

Bruce regardait la jeune fille nommée Evey, il ne savait pas trop quoi penser d'elle, il en avait tellemnt bavé avec ses copines...Mais elle avait l'air différente mais le problème, ce grand problème était que dès qu'il voyait une jeune fille de l'Elite elle était différente des autres, elle se montrait gentille et naturelle à la fois. Il avait l'impression que toute ces filles jouaient un double jeu...mais quel était le bon côté....tel était la question...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Collins
Have fun Baby, I'm tacking back my world
Evey Collins


Messages : 164
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Derrière ce sourire...

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petite pause (PV) Left_bar_bleue76/100Petite pause (PV) Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: On en dira peut-être du mal, on en dira peut-être du bien, le pire serait que l'on ne dise rien...

Petite pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV)   Petite pause (PV) Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:06

Evey sentit une légère gêne dans la voix du jeune homme. Elle pensait pourtant qu’il n’y avait plus de malaise entre eux, mais apparemment, l’élite était toujours source de confusion. Elle ne savait pas trop bien quoi penser de Bruce. Il avait l’air sympathique et souriant, mais son attitude changeait d’un moment à un autre. Elle but encore une gorgée de son Ice Tea, en remettant ses cheveux en place, tic nerveux qu’elle ne pouvait contrôler, et que quiconque la connaissant un peu savait déchiffrer. Mais elle se reprit vite, pour lui sourire légèrement :

- Après tout… On peut parler dans le calme, non ? Elle jeta un coup d'oeil aux alentours, comme pour vérifier si personne ne les observait, comme si elle allait révéler un secret terrible. En fait, trop de silence m'angoisse !
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petite pause (PV) Left_bar_bleue16/100Petite pause (PV) Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Petite pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV)   Petite pause (PV) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:06

Bruce sourit. Lui non plus ne savait pas trop quoi penser de la jeune fille. Elle avait l'air sincère dans ses paroles et sympathique en même temps mais...l'Elite....c'était le problème : toutes ses filles voulaient parraître simple mais quoi en penser ? Quoi dire ? Que faire ? Beaucoup de questions se posaient dans sa tête. Bruce la regarda se remettre les cheveux en place...cela lui faisait penser à Sa belle Lena, elle avait ce même tique, dès qu'elle angoissée ou autre chose de ce genre.

- Oui si tu veux. dit-il

Bruce n'aimait pas parler pour rien dire et ses réponses aux questions de la jeune fille étaient simples. Et ce n'était pas lui qui allait engager la conversation, il faudrait que la jeune fille s'habitue...


edit : désolé je viens juste de voir ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Collins
Have fun Baby, I'm tacking back my world
Evey Collins


Messages : 164
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Derrière ce sourire...

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petite pause (PV) Left_bar_bleue76/100Petite pause (PV) Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: On en dira peut-être du mal, on en dira peut-être du bien, le pire serait que l'on ne dise rien...

Petite pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV)   Petite pause (PV) Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:58

Evey se sentait plutôt mal désormais, l’atmosphère était assez tendue. Rien à voir avec l’ambiance décontractée qui régnait à peine quelques minutes plus tôt. Ni l’un, ni l’autre n’arrivait à réellement cerner l’autre. Ce qui était une assez étrange découverte pour miss Collins. Elle, soit elle détestait les gens, soit elle les adorait, mais elle ne s’était jamais trouvée devant telle situation. Ne pas savoir vraiment à qui elle avait à faire la troublait assez. Pourquoi un tel revirement de situation étant donné l’entente qu’ils avaient établis tout à l’heure ?

- Non, pas si j veux. Qu’est ce que tu veux toi ? Un autre café, que je me taise, que je m’en aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petite pause (PV) Left_bar_bleue16/100Petite pause (PV) Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Petite pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV)   Petite pause (PV) Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:00

Bruce la regarda. Un de ses coude était posé sur la table et l'autre main était prise par la tasse de café. Il ne savait pas torp quoi dire, lui non plus. Les mots ne lui venaient pas...Il ne parlait pas pour rien dire alors...il resta muet. Parler ne savait à rien selon le beau blond. Et tout ses interlocuteurs avaient, à vrai dire, du mal à le comprendre.

La jeune fille prit la parole. Bruce l'observa. Et il ne savait pas quoi lui répondre : un café ?!...un seul lui suffisait ! Qu'elle se taise ?! Elle ne parlait déjà pas beaucoup ! Qu'elle s'en aille ?! Le temps allait la faire revenir à l'abris. Bruce était perdu avec cette jeune fille, elle avait l'air sincère...mais... toutes ces pensées fusaient dans sa tête, il n'arrêtait pas de penser à cela mais...il n'arrivait pas à s'enlever cette idée de sa ttête, il discutait avec une membre de l'Elite !! Etait-ce très bien ? Il n'en savait rien, ce qui savait juste c'est qu'il ne savait aps quoi penser d'elle [--'].


- Euh...dit-il en se remettant bien à l'aise sur sa chaise

- Si tu veux t'en aller je ne vais pas te retenir mais...tu es bien ici ? non ?!

En ralité Bruce ne répondait pas tellement à la question, il la contournait simplement. Mais la jeune fille allait-t-elle le remarquer ??
Revenir en haut Aller en bas
Evey Collins
Have fun Baby, I'm tacking back my world
Evey Collins


Messages : 164
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Derrière ce sourire...

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petite pause (PV) Left_bar_bleue76/100Petite pause (PV) Empty_bar_bleue  (76/100)
Relations:
Citation: On en dira peut-être du mal, on en dira peut-être du bien, le pire serait que l'on ne dise rien...

Petite pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV)   Petite pause (PV) Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:24

Taciturne et mystérieux. Cela exaspérait de plus en plus Evey. Pas son caractère, mais sa façon de laisser les gens parler à sa place, comme s’il n’avait d’avis sur rien. Juste de la timidité ? Elle en doutait au fur et à mesure. Qu’avaient les gens à être aussi… Difficiles à cerner ? Toujours devoir déchiffrer les autres, ça ne l’amusait plus. Evie avait bien remarqué que sa question avait déconcerté Bruce, bien qu’elle n’aurait su dire pourquoi. Il répondit d’ailleurs dans une phrase assez brouillon, à laquelle la jeune fille rit doucement.

- Tu sais que ça ne répond pas du tout à ma question ?


Qu’il réponde ou pas, quelle importance après tout ! Elle apercevait par les vitrines du café que la pluie s’était calmée, bien que les gouttes se fassent encore nombreuses. Au besoin, elle attraperait un taxi en se faisant modérément tremper.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Burn

Bruce Burn


Messages : 211
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : derriere mon écran

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Petite pause (PV) Left_bar_bleue16/100Petite pause (PV) Empty_bar_bleue  (16/100)
Relations:
Citation: Personne ne peut te rabaisser sans ta permission

Petite pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV)   Petite pause (PV) Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:13

Bruce se dit que parlait avec une jeune fille comme cela ne servait à rien, elle avait ses idées des simples et lui les siennes sur l'Elite et ils ne pourraient jamais se rapprochaient ni avoir quelques sentiments...amoureux ou sympa entre eux deux. Les quelques instants cool qu'ils eurent n'étaient pas vraiment des instants superbes mais...Bruce ne savait pas ce que la jeune fille recherchait... Il ne savait pas non plus ce qu'il faisait.

Bruce n'aurait pas de sentiments pour elle OH NON !! mais...il ne savait plus la haine du groupe, la sensibilité qu'il éprouvait pour cette jeune fille, la haine qu'il avait au départ pour elle...il ne savait pas, ne savait plus, els sentiments se mélangeaient dans sa tête.


- Désolé... si tu es bien reste et si tu ne l'es pas je ne t'empêche rien... dit-il en la regardant

Bruce n'avait pas tellement envie qu'elle s'en aille mais...il ne pouvait pas l'empêcher de faire ce qu'elle voulait, elle avait sa vie...il ne faisait pas partie de cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (PV)   Petite pause (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite faim [PV Linsey]
» Petite balade solitaire au clair de lune ... { PV Samuel }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .OUTSIDE. :: STARBUCKS COFFEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser