.MANIPULATION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.MANIPULATION.

{ To hurt or not to hurt... }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ethan Bellards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Bellards

Ethan Bellards


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Ethan Bellards Left_bar_bleue100/100Ethan Bellards Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Tant que la vie s'offre à toi, soit heureux et joue le jeu ! :3

Ethan Bellards Empty
MessageSujet: Ethan Bellards   Ethan Bellards Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:16

.MOI, MOI ET ENCORE MOI.

Nom : Bellards.
Prénom : Plusieurs prénoms possibles Ethan
Surnom(s) : Eht'
Âge : 17 ans
Date & Lieu de naissance : 26 avril 1991 à New York même, Etat Unis.
Groupe : SIMPLES BOY'S
Popularité : 75%

Biographie : Né de parents assez riches dans leur genre, Ethan à toujours vécu dans un millieu aisé. Son enfance a été une merveille. Beaucoup d'amis de son âge, une bonne éducation et des parents qui lui offraient tout ce qu'il désirait, il fallait dire que cet enfant était durant le passé trés capricieux, ce qu'il est toujours d'ailleurs. Ensuite durant son adolescence, les choses se sont compliquées normalement, comme tout adolescent de l'époque. Les disputes entre parent et ado' fusaient dans tous les sens, mais Ethan est toujours resté un brave type. Magré quelques dérapages par ci par là, quelques joins fumés dans le dos des parents, Ethan à toujours rendu fiers ceux-ci. Il ramenait des copines tous les ween-end, et pas n'importe lesquelles, toujours des différentes. Il s'enfermait avec elles dans sa chambre et on ne les entendait plus.. Sauf quelques bruits, vous imaginez. Les parents le laissait faire, il a donc découvert assez tôt ce que c'était une femme âgée de 18 ans. Je ne vais pas vous dire l'âge qu'il avait, en tous les cas, ses parents affectifs et tellement cool l'ont toujours encouragés, mais lui ont bien vite expliquer certaines choses existencielles de la vie qu'il se devait de savoir. Même si Ethan savait déjà tout, intelligent le garçon ! Plus les années avancaient plus la relation famille - enfant commencait à s'agraver, normalement c'était sancé s'améliorer, mais Ethan fut têtu. A 16 ans, ne pouvant plus supporter l'autorité de ses parents -pourtant dieu sait comme il en avait besoin- Ethan partit de la maison et déménagea pas loin de son foyer. Bah quoi ? Faut bien quelqu'un pour faire le linge non ?! Il revut alors son pere et sa mere assez régulierement, c'est à ce moment que ceux-ci découvrirent de nombreuses choses sur le fils, mais Ethan fuit toujours les conversations importantes. Alors il laisse faire et parte en voyage autant qu'ils peuvent. En attendant, leur fils se débrouille assez bien et pas qu'en cours, mais sa vie sentimentale et sexuelle est loin d'être achvée si vous voulez mon avis.


Situation familiale : Ethan est fils unique, il n'a donc ni frère ni soeur, il en a souffert étant plus jeune, il avait besoin de quelqu'un avec qui partager ses secrets, avec qui s'amuser, et jouer quand il était enfant. Il avait beau demandé une soeur ou un frère à Noël, ses parents ne voulait plus d'enfants. Il a apprit ensuite qu'un frère se cachait dans les environs, mais il ne le connait pas et n'est surement pas prèt de le retrouver. Moralement, il aurait difficil de le supporter. Ses parents, eux, sont fort attentifs à leur fils mais aiment bosser comme des acharnés. Vie de famille ? Noël autour d'une dinde en famille ? Ethan ne connait pas !

Caractère : Ethan est un jeune homme qui fait rire toute la bande qui l'entour, genre super beau goss extra cool avec qui tu déconnes tout le temps. Pour Ethan la vie est trop belle pour ne pas être vécue, mais quand il est défoncé ca le fait plutôt pas mal. Oui, Ethan fume souvent avec ses potes quelques joinds au passage, rien de bien méchant. Ca fait cependant de lui un homme calme et completement ailleurs quand on lui parle, l'important ce qu'il joue si bien le jeu que personne ne le remarque. Ethan est quand même assez suceptible, même si pour lui cacher ses sentiments est ce qu'il fait de mieu et un sourir est si facilement réalisable.. C'est un mec mystérieux, difficil de savoir ce qu'il pense vraiment ou ce qu'il désire par dessus tout, ce qu'il aime c'est faire plaisir aux gens, alors même si tu l'emmerdes avec tes histoires de coeur, il te le dira pas, tu vois ?!
Ethan est un mec assez courageux et très volontaire. Quand il désire quelque chose, il l'obtiens généralement. Il aime se faire désiré et il est d'une très grande fierté concernant les filles ou même la concurance. Doté d'un humour débordant, il adore faire rire la bande et ne se prive jamais de sourire. Homme assez jaloux et possessif, n'essayer pas de le laisser seul, Ethan n'est pas du genre solitaire. Quand ça va pas, quelqu'un se doit de l'empecher de déprimé ou de sauter par la fenêtre. Malgré sa carapace, Ethan à besoin que l'on s'occupe de lui et qu'on soit compréhensif et attentif à ses changements d'humeurs tel un lunatique qui se respecte.

Physique :Ethan est un charmeur sexy né, il l'a toujours été de toute manière. Ce qu'il aime par dessus tout c'est dragué tout ce qui passe, toutes les filles qu'il trouve belles. Pas nécessaire de les ramener directement dans son lit, pour lui ce n'est que des coups d'un soir. Bref, pour gagner la confiance et surtout l'amitié d'une fille ou d'un mec, Ethan ne s'habille généralement pas pour se la peter, genre. Plutôt simple sans truc emo ni rock sur les bords, simplement une jean de marque, un t-shirt de marque, des chaussures de marques et une veste de marque, rien de plus simple, si ?! Ca lui arrive des fois de mettre un constume histoire de jouer son faux-cul auprès des bonnes personnes. Maintenant, qu'est ce qu'il s'en fou si on ricanne derriere lui comme quoi il n'est pas assez beau, ou trop mal habillé. De toute maniere, personne n'a encore causé d'Ethan de cette façons.. Ah si ! Peut-être son ex tant que j'y pense. Passons ..
Niveau physique approprement dis, il est plutôt vraiment beux gosse, yeux bleu et cheveux brun. Un corps d'athlète pour un enfant de bourge, ce n'est pas n'importe quoi. Vu sa grandeur, ce n'est pas nécessaire que je vous rappele qu'il est loin d'être gros. Il n'a pratiquement pas de fesses, et ses abdos sont tout simplement magnifique. En gros, ce genre de corps devant lequel vous baver constament, mesdames.


.PORTRAIT CHINOIS.

Un objet : Son portable, il ne sort jamais sans celui-ci. C'est toujours assez pratique pour établir un plan de rendez-vous. Hum.
Une saison : L'été, cette partie de l'année est bénéfique pour notre jeune dragueur. Comment vous expliquez comme il aime cette saison ? Puis, plus pratique pour surfer et l'humeur est souvent plus .. joyeuse.
Un plat : Ethan aime mangé Européen, quand on vient d'Amérique, on aime forcément manger Européen.
Un animal : Ethan est totalement alergique aux poils d'animaux, il évite en général de les approcher. Alors, niveau sujet tabu à éviter, ne posez pas cette question.
Une chanson : Ethan n'est pas difficil, il aime tout ce qui bouge, et certaine chansons assez calme et romantiques. Oui, notre jeune homme peut-être romantique à ses heures.
Une couleur : Le bleu
Un roman : Il ne lit jamais et ce n'est pas demain qu'il commencera si vous voulez mon avis.
Une légende : Encore moins ! Han vos questions XD
Un film : Il est très sensible malgré ce que l'on peut voir de lui et ce qu'il montre aux gens. Alors comme tout sensible qui se respecte, Ethan est dingue du Titanic. Oui, ca fait un peu tapette, mais merde ok ?
Une devise : Tant que la vie s'offre à toi, soit heureux et joue le jeu
Un élément : Le feu ! Allez savoir pourquoi0..
Un végétal : Bon, euh c'est terminé l'interrogatoire mdr ? Non, mais sérieux, j'en sais rien!

.DERRIERE L'ECRAN.

Pseudo // Prénom : Pauline
Âge : 14 ans
Suggestions : Sur le forum ? Disons que je n'aie pas eu encore vraiment le temps de le parcourir, je vous dirais cela si je peux et si j'ai des idées. Si non, il m'a l'air vraiment pas mal, je ne serai pas inscrite si ce n'était pas le cas, je pense.
Temps de connexion :
6/7 -> Je vais être absente durant une semaine. La semaine prochaine.
D'où connais-tu le forum ? De partenariat en partenariat
Célébrités sur l'avatar : Josh Henderson
Exemple de message :
Spoiler:
Code : OK


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Ethan Bellards Left_bar_bleue97/100Ethan Bellards Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Ethan Bellards Empty
MessageSujet: Re: Ethan Bellards   Ethan Bellards Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:57

Biienvenue !
Un seul petit problème dans cette présentation : 22 ans, au lycée ? O.o
Moi je veux bien, mais niveau cohérence. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Ethan Bellards

Ethan Bellards


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Ethan Bellards Left_bar_bleue100/100Ethan Bellards Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Citation: Tant que la vie s'offre à toi, soit heureux et joue le jeu ! :3

Ethan Bellards Empty
MessageSujet: Re: Ethan Bellards   Ethan Bellards Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:58

Euh non, désolé, j'ai été distret XD
Je change cela directement =)
Revenir en haut Aller en bas
April Hamilton
Queen of the Eliite <3
April Hamilton


Messages : 396
Date d'inscription : 15/01/2008

.PLAY WITH ME.
Popularité:
Ethan Bellards Left_bar_bleue97/100Ethan Bellards Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Citation: Souris à la vie, la vie te chieras dessus (en souriant ?)

Ethan Bellards Empty
MessageSujet: Re: Ethan Bellards   Ethan Bellards Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:16

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://manipulation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ethan Bellards Empty
MessageSujet: Re: Ethan Bellards   Ethan Bellards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Bellards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Ich schrei in die nacht fur dich ] [ Ethan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.MANIPULATION. :: .BEING THERE. :: PRESENT ! :: Welcome :D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser